[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Nov 2017, 23:02

Arclusaz a écrit:oui, un chouette après midi.
Merci Christian

Et la révélation d'un nouveau talent...

il a fait ça toute sa vie.jpg


Faut dire que Franck, après l'EB, plus aucun cailloux ne lui fait peur :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 10:51

Bon anniversaire Pierre Yves, Ch'ti Gone !!!!!

Messagepar Tofz » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 12:28

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, j'aimerais connaitre le moyen le plus économique pour se rendre à la Hall Tony Garnier depuis l'aéroport Saint Exupéry (dans le cadre de la SaintéLyon), j'ai bien vu qu'il y avait le Rhonexpress (pratique mais cher) mais j'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait rejoindre Lyon à partir de l'aéroport avec un ticket TCL à 1,80 €, avez vous des informations ?
Merci

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 12:37

Joyeux Chtigoniversaire !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 12:55

Tofz a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, j'aimerais connaitre le moyen le plus économique pour se rendre à la Hall Tony Garnier depuis l'aéroport Saint Exupéry (dans le cadre de la SaintéLyon), j'ai bien vu qu'il y avait le Rhonexpress (pratique mais cher) mais j'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait rejoindre Lyon à partir de l'aéroport avec un ticket TCL à 1,80 €, avez vous des informations ?
Merci



yo !
ça ne me dit pas grand chose, le truc du ticket TCL à 1.8€ en alternative à Rhonexpress (malheureusement)
si une offre en transports en commun existe, tu devrais la trouver sur le calculateur d'itinéraire OùRA! (https://www.oura.com/)
sinon, il y a certainement moyen de trouver un covoiturage (payant ou non) sur ce trajet : essaie sur Kikourou en l'indiquant dans ton kivaou (si ce n'est déjà fait) et en mettant un post sur le sujet de la STL...
au pire, tu fais le trajet en courant, comme ça, tu seras déjà échauffé :P

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 17:50

Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!


+1 pour le Gone de moins en moins petit

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 23:39

TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!


+1 pour le Gone de moins en moins petit


Un bon anniversaire aussi ! Un jour qui restera aussi marqué par une victoire historique de Lyon sur Sainté dont Bubulle ne devrait pas trop venir nous parler :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 00:14

Spir a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Chtigoniversaire !!


+1 pour le Gone de moins en moins petit


Un bon anniversaire aussi ! Un jour qui restera aussi marqué par une victoire historique de Lyon sur Sainté dont Bubulle ne devrait pas trop venir nous parler :mrgreen:

On ne sait pas, le match n'est pas encore fini d'abord... :oops: :arrow:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 08:18

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:
Un bon anniversaire aussi ! Un jour qui restera aussi marqué par une victoire historique de Lyon sur Sainté dont Bubulle ne devrait pas trop venir nous parler :mrgreen:

On ne sait pas, le match n'est pas encore fini d'abord... :oops: :arrow:


Sisi d'ailleurs si j'ai bien tout compris fekir voulait offrir son maillot à la fin du match :mrgreen: :arrow:

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 21:58

y'en a certains qui ont dû faire double ration de fractionné aujourd'hui pour effectuer la frustration de la veille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quelle fessée, mais quelle fessée!!! 8) 8) 8) 8)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 23:03

Les lyonnais ont avalé les verres, c'est sûr.
lyonnais.jpg
lyonnais.jpg (57.82 Kio) Consulté 1818 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 00:50

Benman a écrit:Les lyonnais ont avalé les verres, c'est sûr.
lyonnais.jpg

:lol: :lol: (je ris jaune quand même...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 01:12

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Les lyonnais ont avalé les verres, c'est sûr.
lyonnais.jpg

:lol: :lol: (je ris jaune quand même...)


tu ris, car le jaune est avalé goulument par ce digne représentant de la classe lyonnaise.

Nous restons le plus grand club français de l'histoire et "en matière de foot, Lyon sera toujours la banlieue de Saint Etienne (Roger Rocher)".

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 01:20

"Au football, tout est compliqué par la présence de l’équipe adverse." Jean-Paul Sartre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 07:56

Oui mais là peut on vraiment dire que l'équipe verte était présente ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 12:47

Arclusaz a écrit:Oui mais là peut on vraiment dire que l'équipe verte était présente ?


L'entraîneur stéphanois aurait déclaré : ma défense était immature. J'ai vu des Verts têter : pas mûrs !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 12:48

Bon anniversaire Sébounet !!!!!

je ne sais pas si c'est le plus auvergnat des offeurs lyonnais car il y en a plusieurs qui ont "la double nationalité" (Spir, Snail, Kelek, .....)

au plaisir de se revoir à Clermont ou à Lyon.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 13:28

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Sébounet !!!!!

je ne sais pas si c'est le plus auvergnat des offeurs lyonnais car il y en a plusieurs qui ont "la double nationalité" (Spir, Snail, Kelek, .....)

au plaisir de se revoir à Clermont ou à Lyon.

+1 bon anniv Seb

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 15:07

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Sébounet !!!!!

je ne sais pas si c'est le plus auvergnat des offeurs lyonnais car il y en a plusieurs qui ont "la double nationalité" (Spir, Snail, Kelek, .....)

au plaisir de se revoir à Clermont ou à Lyon.

+1 bon anniv Seb


tiens, je t'ai oublié Rémi dans les bi-nationaux.
Coco aussi même si c'est 43/38.

Bref, les auvergnats sont partout

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 16:34

Des partants ?

Les locaux annoncent 15h pour la moyenne des coureurs préparés et habitués à courir si l'on considère la technicité du terrain, pour boucler les 55 km et 3000 m D+ de ce parcours qui s'annonce magnifique et exigeant !
Une nouveauté ici qui permet de s'approcher des distances de l'ultra... Le trail le plus long, à savoir la Transtahitienne organisée pendant le XTerra triathlon sur Tahiti, ne fait "que" 45 km :wink:

http://www.xterratahiti.com/2018-xterra-tahiti-trail/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 16:52

Mamanpat a écrit:Des partants ?

Les locaux annoncent 15h pour la moyenne des coureurs préparés et habitués à courir si l'on considère la technicité du terrain, pour boucler les 55 km et 3000 m D+ de ce parcours qui s'annonce magnifique et exigeant !
Une nouveauté ici qui permet de s'approcher des distances de l'ultra... Le trail le plus long, à savoir la Transtahitienne organisée pendant le XTerra triathlon sur Tahiti, ne fait "que" 45 km :wink:

http://www.xterratahiti.com/2018-xterra-tahiti-trail/


si les cars du Rhône desservent la plage de la Mareto, je viens.
Je commence à économiser pour les 2 euros du ticket...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 16:52

Le plus long finalement c'est les 24h d'avion avant... Sinon, bien sûr qu'on est tous partants.
Ah, pour le budget..., je vends des points ITRA à qui en veut.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 17:02

24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu ! 8) :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 18:21

Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !

Je vois d'ici zézé faire des tours d'avion en courant pendant 24h de vol objectif 190 km !! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 19:37

Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu ! 8) :D


la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent :D
t'es vraiment trop sympa, Mamanpat :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 19:43

bon, le promenades au soleil et les matchs de foutchebôl, c'est sympa, mais c'est l'heure de penser à la manif du CGT de la semaine !!!

cette semaine,le CGT vous propose exceptionnellement d'aller battre le pavé le jeudaï (pasque ce vendredaï, je peux pas, j'ai un CA extraordinaire du kolkoze : "optimisation fiscale & paradise papers").

rdv : 12h10 au pk de l'aquarium comme d'hab
trajet : u&d cool mais dynamique (j'ai déposé le brevet du concept) dans les rues de Ste-Foy

manifestants : Grand Timonier,

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 21:22

xian a écrit:la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent :D
t'es vraiment trop sympa, Mamanpat :mrgreen:


SUPER, merci Mamanpat, je pourrais voir mon beau frère qui là bas aussi. Et c'est beaucoup moins sympa par Skype qu'en vrai :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 22:30

Mamanpat a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu ! 8) :D


Yes ! J'avais vu çà !
Bon un petit 150 bornes (3 fois le tour de l'ile :?: :mrgreen: ) et c'est vendu !
T'auras çà bientôt en magasin ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 22:30

xian a écrit:
Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu ! 8) :D


la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent :D
t'es vraiment trop sympa, Mamanpat :mrgreen:


Reste plus que 37 places... Vite ! Vite !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 08:59

tidgi a écrit:
xian a écrit:
Mamanpat a écrit:24 h... Ce n'est pas aux coureurs fous lyonnais que ça peut faire peur m'enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'une compagnie aérienne low cost vient d'obtenir l'autorisation d'exploitation de l'ADT et annonce des vols 20 à 30 % moins chers que ATN et Air France ! Soit environ 1200 € le billet AR via San Fransisco. L'inscription à la course va sûrement tourner autour des 80 € plein pot. Prévoir 3 semaines de vacances dans les iles et c'est vendu ! 8) :D


la VRAIE bonne nouvelle, c'est que Mamanpat offre le voyage aux 38 premiers kikous lyonnais qui s'inscrivent :D
t'es vraiment trop sympa, Mamanpat :mrgreen:


Reste plus que 37 places... Vite ! Vite !


Prévoyez un entrainement poussé en natation, 18 000 km en natation, ça risque d'être long ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 21:18

Mamanpat a écrit:Prévoyez un entrainement poussé en natation, 18 000 km en natation, ça risque d'être long ! :mrgreen:

ah bon, c'est du swimrun ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 21:21

xian a écrit:bon, le promenades au soleil et les matchs de foutchebôl, c'est sympa, mais c'est l'heure de penser à la manif du CGT de la semaine !!!

cette semaine,le CGT vous propose exceptionnellement d'aller battre le pavé le jeudaï (pasque ce vendredaï, je peux pas, j'ai un CA extraordinaire du kolkoze : "optimisation fiscale & paradise papers").

rdv : ...
trajet : u&d cool mais dynamique (j'ai déposé le brevet du concept) dans les rues de Ste-Foy

manifestants : Grand Timonier,


bon, ben ça tombe bien qu'aucun manifestant ne se soit déclaré, j'ai politburo en fin de matinée, j'irai manifester vers 12h45 et je ne sais pas trop z'où... si par zazar y'a du CGTiste volontaire pour une virée de récup, on se cale par sms ou MP

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 21:27

OFF-vampire de novembre !!!

ça risque d'être un peu tendu pour tout combiné, mais parce qu'un mois sans off-vampire n'est pas un vrai moi, le prochain sera le 14 novembre au centre de Lyon-Confluence
c'est toujours le même protocole hyper simple :
- pour un don de sang : on se pointe sans rdv, on papote avec le toubib et les infirmières (généralement, on dit du mal d'Arclusaz, elles aiment bien) et on afterise
- pour un don de plasma et de plaquette : tout pareil, mais avec RDV à prendre avant (0478656363) !

appel donc aux habitués et aux nouveaux : au dernier off-vampire, Snail69 a franchi le pas avec succès !!!
et en plus, ça permet de se faire faire le plein de bonnes choses dans le sang avant les petites coursettes nocturnes de tout bientôt... :mrgreen:

allez, on se motive, les kikous lyonnais !!!!!!!

participants : xian (plasma, 12h),

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 22:37

xian a écrit:OFF-vampire de novembre !!!

ça risque d'être un peu tendu pour tout combiné, mais parce qu'un mois sans off-vampire n'est pas un vrai moi, le prochain sera le 14 novembre au centre de Lyon-Confluence
c'est toujours le même protocole hyper simple :
- pour un don de sang : on se pointe sans rdv, on papote avec le toubib et les infirmières (généralement, on dit du mal d'Arclusaz, elles aiment bien) et on afterise
- pour un don de plasma et de plaquette : tout pareil, mais avec RDV à prendre avant (0478656363) !

appel donc aux habitués et aux nouveaux : au dernier off-vampire, Snail69 a franchi le pas avec succès !!!
et en plus, ça permet de se faire faire le plein de bonnes choses dans le sang avant les petites coursettes nocturnes de tout bientôt... :mrgreen:

allez, on se motive, les kikous lyonnais !!!!!!!

participants : xian (plasma, 12h),



pas moi, pas possible cette semaine là.
Surement la semaine d'après.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 23:30

Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 23:47

Présent

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 23:54

Fimbur a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?


Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :

Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur


et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 07:17

Arclusaz a écrit:
Fimbur a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?


Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :

Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69


et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 07:45

Arclusaz a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?

Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :

Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975

et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 12:17

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?

Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :

Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
Franck de Brignais et Patrovite69 (j'irais à votre rencontre sur la fin et retour Brignais en courant)

et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran