[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 17:38

Mazouth a écrit:Un off qui cartonne !! Merci xian pour l'orga :D


+1, merci, très sympa cette reprise avec vous

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:34

Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :

Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.

Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:

Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés

Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:46

avait l'air bien / bien fait de pas venir car première sortie longue depuis les pyrénées et j'avance pas...du mal à tenir 2h le Tom : va falloir arrêter les afters/before/co :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:05

franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :

Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.

Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:

Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés

Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


sans moi !

le 20 octobre, c'est deux jours après la reco organisée par Turtle (ne me dis pas que tu ne l'a pas vu ) et 2 jours avant la Val'lyonnaise (où tu cours en légionnaire sans slip !)

le 28 octobre, je suis à la nocturne des Teppes et je paye des bières à toute personne qui me fait une bise à l'arrivée.

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:56

ça va trop vite, ce fil ! aujourd'hui n'est pas encore fini que déjà, ça prépare les prochains zoff !

merci des visites sur mes modestes chemins ce matin. N'en déplaise à l'Aigle des Bauges, on a bien fait un off estampillé "off pour de vrai".
comme personne n'avait chargé la trace (que je m'étais emm... à faire à l'avance), personne n'a vu que j'ai bien taillé dans ce qui était prévu, mais on a tenu l'horaire à 5'. et vu le nombre, c'est balaise, je vous le dit.
c'était donc bien cool, même si après le offpixnix de 2016 ousqu'on avait mangé plein de vtt à contresens, cette année, on a croisé des tonnes de randonneurs (Miniping, il faut d'ailleurs que tu appelles l'hosto, y'a eu 2 ou 3 syncopes après ton passage ("mais il est fou, il va se tuer à cette vitesse en descente")).
mais qu'est ce que je pourrais bien prévoir pour l'année prochaine ? :wink:

un peu déçu par les navions : ça c'est observé, mais il n'y a pas eu de réelle grosse bagarre.
il y avait un âne, Mazouth était content ;
les geofu..cacheurs ont fait mumuse dans les terriers

bref, en tant que grand organisateur timonier, je suis bien content :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:59

oups, décidément, ça va trop vite :
quelques photos : https://photos.app.goo.gl/47YLtQiBw3NfD2Qq2 dont la déjà fameuse "traileurs en chaise devant les 2 petits vieux" :

oxxafian2.JPG
oxxafian2.JPG (57.42 Kio) Consulté 1368 fois


et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication :

oxxafian1.JPG
oxxafian1.JPG (74.61 Kio) Consulté 1368 fois


a je to !

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:23

franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :

Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.

Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:

Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés

Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :




Arf sans moi cette année pour la reco saintexpress, je serai à Marseille-cassis le 29/10.
Par contre je pense faire sainte Catherine le w-e du 11/11 ou par là.
3 semaines avant je trouve que c'est le bon timing.

À très vite :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:26

xian a écrit:oups, décidément, ça va trop vite :
quelques photos : https://photos.app.goo.gl/47YLtQiBw3NfD2Qq2 dont la déjà fameuse "traileurs en chaise devant les 2 petits vieux" :

oxxafian2.JPG


et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication :

oxxafian1.JPG


a je to !

Je regarde mon fessier et ma cuisse suite à une glissade, juste un peu égratigné mais j'ai eu peur pour ma bi..... :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:32

romu-trail a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :

Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.

Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:

Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés

Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :




Arf sans moi cette année pour la reco saintexpress, je serai à Marseille-cassis le 29/10.
Par contre je pense faire sainte Catherine le w-e du 11/11 ou par là.
3 semaines avant je trouve que c'est le bon timing.

À très vite :wink:


Tu as raison, c'est le bon timing.
D'ailleurs il y a une reco organisée par TDR ce jour là depuis Ste Catherine.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:44

franck de Brignais a écrit:
romu-trail a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :

Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.

Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :


Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:

Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés

Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :




Arf sans moi cette année pour la reco saintexpress, je serai à Marseille-cassis le 29/10.
Par contre je pense faire sainte Catherine le w-e du 11/11 ou par là.
3 semaines avant je trouve que c'est le bon timing.

À très vite :wink:


Tu as raison, c'est le bon timing.
D'ailleurs il y a une reco organisée par TDR ce jour là depuis Ste Catherine.


tu as des infos Franck ?
pasque effectivement c'est toujours vers cette date mais d'habitude on peut partir de Saint Christo, ce qui est très intéressant.
Là, je pense y aller.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:54

Bon, vu que dans nos réunions tuperware, on ne fait pas que courir mais on parle aussi culture, voici le lien deezer pour l'album de "Marcel Mazout" (surement de la famille au notre) dont je vous ai parlé ce matin.
Je vous conseille l'écoute de "le reblochon a coulé dans la prairie" : il se murmure dans les milieux autorisés que le commentaire composé au baccalauréat 2018 devrait porter sur ce monument de la chanson française.

http://www.deezer.com/fr/album/7248407

marcel mazouth.jpg
marcel mazouth.jpg (123.05 Kio) Consulté 1320 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 21:43

Arclusaz a écrit:
tu as des infos Franck ?
pasque effectivement c'est toujours vers cette date mais d'habitude on peut partir de Saint Christo, ce qui est très intéressant.
Là, je pense y aller.....


La date devrait être celle ci.
Pour le programme, pas de certitude encore.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 21:44

Arclusaz a écrit:Bon, vu que dans nos réunions tuperware, on ne fait pas que courir mais on parle aussi culture, voici le lien deezer pour l'album de "Marcel Mazout" (surement de la famille au notre) dont je vous ai parlé ce matin.
Je vous conseille l'écoute de "le reblochon a coulé dans la prairie" : il se murmure dans les milieux autorisés que le commentaire composé au baccalauréat 2018 devrait porter sur ce monument de la chanson française.

http://www.deezer.com/fr/album/7248407

marcel mazouth.jpg

:lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 22:47

xian a écrit:et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication


MOONWALK !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 09:02

Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :

IMG_6184.JPG
IMG_6184.JPG (1.81 Mio) Consulté 1212 fois

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 10:26

coco38 a écrit:Vous avez du bien vous amuser :D et profiter d'une bien belle journée.
Sinon, on peut valider l'after... il y avait de la St Yorre :lol:
entre miniping et bruno sur les photos... il y a une (petite) différence de tour de taille ??? non??? Désolé Bruno :arrow:


Et pas que miniping :oops:
Moi,la Sammie en S/XS,elle me va ,mais autour de la cuisse seulement :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 11:53

Justement j'ai reçu ma Sammie S/XS et je l'ai testée Dimanche sur 1h30.
J'ai mis 2 barres, 1 softflask de 300 ml et mon Smartphone. Au départ je trouvais que ça serrait un peu... mais finalement je l'ai vite oubliée et l'avantage principal est que rien ne bouge !
A tester avec plus de contenu et sur plus long :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 11:57

anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :

IMG_6184.JPG

Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" :wink: ... je viens de le faire :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 14:59

coco38 a écrit:A tester avec plus de contenu et sur plus long :)

... donc sur la b... de lalan :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 15:49

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:A tester avec plus de contenu et sur plus long :)

... donc sur la b... de lalan :mrgreen:

:shock:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 16:29

C'est un peu hors sujet, mais j'en parlais ce week end et comme on est pas mal à faire du vélo ici, voici un classement des 10 montées les plus difficiles des monts du lyonnais. Evidement ce n'est pas des cols hors catégories, mais il y a de quoi se faire mal aux jambes. J'en ai monté 5/10, c'est bien ça donne des objectifs avant l'hiver.
Mention spéciale à la coursière d'Yzeron que Rico69 et lab69 ont bien appréciés :)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 17:00

Y'a pas une trace qui les enchaine ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:11

Trixou a écrit:Y'a pas une trace qui les enchaine ? :mrgreen:


en aller-retour ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:13

coco38 a écrit:
anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :

IMG_6184.JPG

Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" :wink: ... je viens de le faire :D


merci de m'aider dans ma croisade.

Don Quichotte avait ses moulins, moi j'ai mes "tommes" des Bauges (même là, ça me fait mal de l'écrire).

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:16

coco38 a écrit:
anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :

La pièce jointe IMG_6184.JPG n’est à présent plus disponible

Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" :wink: ... je viens de le faire :D


Réponse du Restaurant :D :D :D
Bonjour,

Je vous remercie pour votre email.
En pièce jointe la Tomme avec laquelle nous faisons nos assiettes de fromage et salade savoyarde.
La Tomme des Bauges et de coopératives alentours s'écrivent bien avec 2 M.
En allant sur le moteur de recherche internet, vous pourrez constater que la tomme des Bauges s'écrit bien avec 2"M"

Mes salutations.

Delphine

Pièce jointe du mail :!: :D :D :
Tomme de....jpg
Tomme de....jpg (128.48 Kio) Consulté 1020 fois


... J'ai renvoyé le lien vers la Tome des Bauges AOP !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:19

Tout le forum est suspendu à la réponse d'Arclu. Suspense insoutenable.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:20

Benman a écrit:Tout le forum est suspendu à la réponse d'Arclu. Suspense insoutenable.


Arclu.... tu n'as pas eu de malaise j'espère :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:25

coco38 a écrit:
Benman a écrit:Tout le forum est suspendu à la réponse d'Arclu. Suspense insoutenable.


Arclu.... tu n'as pas eu de malaise j'espère :lol:


Oh ! la supercherie :
tomme_400x400.jpg
tomme_400x400.jpg (20.68 Kio) Consulté 1013 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:39

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:
anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :

IMG_6184.JPG

Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" :wink: ... je viens de le faire :D


Réponse du Restaurant :D :D :D
Bonjour,

Je vous remercie pour votre email.
En pièce jointe la Tomme avec laquelle nous faisons nos assiettes de fromage et salade savoyarde.
La Tomme des Bauges et de coopératives alentours s'écrivent bien avec 2 M.
En allant sur le moteur de recherche internet, vous pourrez constater que la tomme des Bauges s'écrit bien avec 2"M"

Mes salutations.

Delphine

Pièce jointe du mail :!: :D :D :
Tomme de....jpg


... J'ai renvoyé le lien vers la Tome des Bauges AOP !

Alors là c'est la guerre !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:53

Arcluz' n'a pas encore répondu, c'est parce qu'il est sur la route pour aller remettre de l'ordre sur place directement : il va aller déverser 10 tonnes de tomes (ou des tomes de 10 tonnes, je sais plus) devant le resto !

Antho, merci, t'as bien mis le bazar avec ta photo (dis moi, c'était une fondue à la tome ou tu as passé le we à faire des restos, en fait ???)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:58

désolé, j'ai des soucis d'internet, d'où mon silence troublant sur cette bien sordide affaire !!!

Alors voilà l'explication à mon avis.

je connais très bien la jolie commune de St Ours distante d'environ 10 km de chez mes parents (qui je le rappelle n'habitent pas en Bauges).
St Ours, c'est sur les contreforts des Bauges mais pas EN Bauges.

Où ça peut embrouiller le parisien c'est que malgré cela St Ours fait partie du Parc Naturel des Bauges qui compte....65 communes (non mais allo quoi, c'est tout petit les Bauges !).

La fruitière (la fromagerie pour les parisiens) de St Ours ne peut donc pas produire de la tome des bauges mais uniquement de la tomme de Savoie.
mais, ils peuvent dire sans risquer le procès que c'est de la tomme de Savoie produite dans le Parc Naturel des Bauges.

C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 20:59

parce que la situation est grave, la Manif de dredi du CGT sera consacrée à la défense de la vraie gastronomie !

lieu du rassemblement : parking de l'aquarium de la Mul
horaire : 12h30 (pour permettre la participation de plein de monde ... :wink: )
ordre du jour : nan à la tomme, woui à la tome

participants : xian,


et magnanimement, on fera du cool (je garde la séance kipik pour la manif spéciale du 3/10) : on dit merci qui ???

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:04

Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.

Jambon Aoste :wink: et pas d'Aoste :D...
Il y a 220 km entre Aoste et Aoste :wink:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:09

Hello
vu sur faceb.....

Rentrée des classes pour le comité d'organisation du Trail des Bauges.
De nouveaux parcours en réflexion et de nouvelles animations en perspectives...A vos agendas, la 2ième édition aura lieu le dimanche 8 Juillet 2018.

On est sur qu'il y aura de Tome des Bauges pas de la tomme de l'albanais de St Ours :wink:

A suivre

Bernard

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:11

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.

Jambon Aoste :wink: et pas d'Aoste :D...
Il y a 220 km entre Aoste et Aoste :wink:


quand même celui qui a eu cette idée, il est fort !!!!!!!!

bon sinon, je voulais simplement vous remercier pour cet excellent moment que vous venez de me faire vivre : j'ai ri, mais j'ai ri !!!!!!
j'imagine la restauratrice en train de faire la mise en place pour ce soir et qui reçoit ce mail : non, mais ils ont rien d'autre à faire ceux là !!!!!

tiens nous au courant de sa réponse.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:13

zeze a écrit:Hello
vu sur faceb.....

Rentrée des classes pour le comité d'organisation du Trail des Bauges.
De nouveaux parcours en réflexion et de nouvelles animations en perspectives...A vos agendas, la 2ième édition aura lieu le dimanche 8 Juillet 2018.

On est sur qu'il y aura de Tome des Bauges pas de la tomme de l'albanais de St Ours :wink:

A suivre

Bernard

Ils ont le droit de faire de la tomme en Albanie ?
:arrow:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:13

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.

Jambon Aoste :wink: et pas d'Aoste :D...
Il y a 220 km entre Aoste et Aoste :wink:


quand même celui qui a eu cette idée, il est fort !!!!!!!!

bon sinon, je voulais simplement vous remercier pour cet excellent moment que vous venez de me faire vivre : j'ai ri, mais j'ai ri !!!!!!
j'imagine la restauratrice en train de faire la mise en place pour ce soir et qui reçoit ce mail : non, mais ils ont rien d'autre à faire ceux là !!!!!

tiens nous au courant de sa réponse.

La Delphine c'est quand même la championne mauvaise foi... je propose fourmis rouges et cirage... je vous tiens au jus :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:17

Mazouth a écrit:
zeze a écrit:Hello
vu sur faceb.....

Rentrée des classes pour le comité d'organisation du Trail des Bauges.
De nouveaux parcours en réflexion et de nouvelles animations en perspectives...A vos agendas, la 2ième édition aura lieu le dimanche 8 Juillet 2018.

On est sur qu'il y aura de Tome des Bauges pas de la tomme de l'albanais de St Ours :wink:

A suivre

Bernard

Ils ont le droit de faire de la tomme en Albanie ?
:arrow:


attention, je suis albanais.
J'ai vécu toute ma jeunesse dans le canton d'Albens en Savoie, qu'on appelle l'Albanais
Et Alba-cor est mon cousin même si parfois Alba nie.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:29

Arclusaz a écrit:attention, je suis albanais.
J'ai vécu toute ma jeunesse dans le canton d'Albens en Savoie, qu'on appelle l'Albanais
Et Alba-cor est mon cousin même si parfois Alba nie.

et albanel était une ministre en paille (comme beaucoup) qui pensait qu'openoffice était un firewall :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 21:46

Lettre ouverte à Arclusaz :

Cher ami,
Tu fais l'étomé, mais je t'ai connu plus combatif.
La tome des Bauges est protégée quand la tomme crochue des ours là, ce n'est que le bord, c'est à dire la croûte des Bauges.
Bref, c'est une vulgaire tomme qui savoie vaincue devant la renommée de ®The North Press Tome des Bauges.
Tu prends ensuite le cas d'un jambon industriel dont seuls les chamoniards peuvent se gargariser pour prendre la défense des ces vulgaires commerçants.
Le cas d'Aoste n'a rien à voir: on nous prend pour des jambons à ostensiblement cultiver un malentendu.
Au passage, on apprend que tu n'es pas un vrai ®bauju dans son jus.., mais un baujju du bord des Bauges.
N'en faisons pas tout un fromage, mais tomme enlèvera pas de l'esprit que ton statut de croisé de la pâte molle en a pris un sérieux coup, un demi -molle devrais-je dire.

Bien amicalement
®benman

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran