[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 09:44

xian a écrit:
Benman a écrit:Il nous fait une course d'anthologie.


Yop... 14ème au départ de la base vie...


Il vient de passer le 90eme km... reste l'équivalent d'un petit off dans les mdl,avec vue sur la mer pour l'arrivée !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 09:51

sinon, zeze et arthur sont à Verbier : ça a l'air de devenir dur pour arthur (c'est pour la rime !).

A st Nicolas de Véroce, y a tellement de kikous lyonnais que j'ai peur d'en oublier. Disons pour résumer que ça se passe bien mais qu'il fait chaud !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 11:55

bon anniversaire à truklimbinglk (j'y arriverai jamais) enfin à Xavier, quoi !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 12:03

Joyeux Truklimbversaire !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 12:56

xian a écrit:
xian a écrit:
Benman a écrit:Il nous fait une course d'anthologie.


Yop... 14ème au départ de la base vie...


Il vient de passer le 90eme km... reste l'équivalent d'un petit off dans les mdl,avec vue sur la mer pour l'arrivée !


11 éme au km 98

GO GO GO pour un top 10 !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 13:03

TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais

Intéressé si c'est pas en mode warrior et plus en mode balade découverte

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 13:12

fildar a écrit:
xian a écrit:11 éme au km 98


GO GO GO pour un top 10 !!!


le suivi gps est en stand-by depuis 12h37, il en était à 103k. que de la descente sur Menton, pour une arrivée sur la plage !
je veux qu'il va s'arracher pour faire un top10, le garçon !!!

Messagepar fildar » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 13:56

xian a écrit:
fildar a écrit:
xian a écrit:

GO GO GO pour un top 10 !!!


le suivi gps est en stand-by depuis 12h37, il en était à 103k. que de la descente sur Menton, pour une arrivée sur la plage !
je veux qu'il va s'arracher pour faire un top10, le garçon !!!


Antho est arrivé et finalement 12éme, un peu craqué sur la fin avec la chaleur

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 14:07

fildar a écrit:Antho est arrivé et finalement 12éme, un peu craqué sur la fin avec la chaleur

Il n'aurait pas dû faire craquer les séances de Grapillon, CQFD :mrgreen:
Bref, bravooooo Anthoooo :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 14:09

fildar a écrit:Antho est arrivé et finalement 12éme, un peu craqué sur la fin avec la chaleur


douzieme, quelle belle place :wink:
20h42 pour boucler le trail du Cro : il me semble bien qu'il m'avait dit viser les ... 24h de course :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 14:11

Mazouth a écrit:
fildar a écrit:Antho est arrivé et finalement 12éme, un peu craqué sur la fin avec la chaleur

Il n'aurait pas dû faire craquer les séances de Grapillon, CQFD :mrgreen:
Bref, bravooooo Anthoooo :D


bien d'accord avec Mazouth ! mais j'ai quand même réussi à le faire travailler un peu sérieusement avant sa course :
https://www.strava.com/activities/1056741084

Messagepar fildar » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 14:34

xian a écrit:
fildar a écrit:Antho est arrivé et finalement 12éme, un peu craqué sur la fin avec la chaleur


douzieme, quelle belle place :wink:
20h42 pour boucler le trail du Cro : il me semble bien qu'il m'avait dit viser les ... 24h de course :oops:


Il fait podium en SH (3éme)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 20:23

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir

Intéressé si c'est pas en mode warrior et plus en mode balade découverte


Moi itou

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 20:49

Arclusaz a écrit:bon anniversaire à truklimbinglk (j'y arriverai jamais) enfin à Xavier, quoi !

Merci ! Pour l'instant j'accumule plus les kg en trop que les km en trail, mais je désespère pas de pouvoir recourir avec vous un jour !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 00:12

Un p'tit coucou au passage, tout va bien et je vais enfin courir un peu à plat la semaine qui arrive ! :wink:
Pièces jointes
19875295_10213385329897914_3490220212649290611_n.jpg
19875295_10213385329897914_3490220212649290611_n.jpg (68.67 Kio) Consulté 1143 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 05:14

Joyeux anniv Caro !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 08:31

Mazouth a écrit:Joyeux anniv Caro !


+1 : HB Patrovite69

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 12:07

Bon anniversaire habituel à l'endroit + Caro ?
Des bises

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 14:21

Mazouth a écrit:Joyeux anniv Caro !

Happy Caroversaire !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 15:35

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux anniv Caro !

Happy Caroversaire !!

+1 pour Miss Caro : son homme a intérêt de s'y tenir :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 15:37

RAPPEL Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Rythme ? Pas à fond ; pauses dans 2 refuges ; possibilités de coup de boost pour les warriors :wink:

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir, Jean-Phi

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 16:04

HB Caro de Brignais !
sur quelle île paradisiaque Franck t'emmène-t-il pour fêter ça ? puisqu'il a écumé toutes les iles ensoleillées du secteur ces derniers temps, il n'a que l'embarras du choix :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 16:09

xian a écrit:comme le Gouvernement de la GHT est aux abonnés absents, je passe par la voie directe d'information du peuple :
manif commune CGT / GHT de fin de saison :
quand : le 11 juillet
: sous la queue du cheval, Place Bellecour, 12h30
quoi : ~1/2h (pour la partie en commun des 2 cortèges) de papotage trottinatoire à intensité variable selon les participants et le tracé (mais qui risque d'être assez plat, barycentritude oblige).

manifestants : Xian, Arclusaz, Reg
excusés : Trixou (si j'ai bien compris le sms d'arcluz')

faut viendre, c'est pas tous les jours que CGT et GHT foulent le pavé conjointement :P

a je to!


je remonte la proposition de manif CGT/GHT de mardi !
rdv original pour une manif : place Bellecour, à 12h30.
le parcours commun sera tenu secret jusqu'au dernier moment.
n'hésitez pas à venir (le lieu de rassemblement permet de venir en métro, en vélo, en courant, en bus) : l'idée est plus de trottiner ensemble que de faire la sortie du siècle à exploser tous les segments du coin !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 17:09

Bon Anniversaire Caro de la DeBrignais Team

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 18:00

Spir a écrit:Bon anniversaire habituel à l'endroit + Caro ?
Des bises


Happy birthday mais dans l'autre sens, sans quart (d') eau, et avec des bulles :roll: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 22:28

bon anniversaire Caro !!!!!!

on aurait pu mettre des bougies sur le taboulé du Joly....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 06:52

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir, Jean Phi,

Intéressé si c'est pas en mode warrior et plus en mode balade découverte


(en attendant la météo...) idem pour moi : rythme rando uniquement. Bien assez flingué par la montagn'hard.

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 09:05

Merci à tous pour vos petits mots. Il n'y a pas eu d'îles mais des montagnes et des cailloux. Bizarre :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 19:04

xian a écrit:
xian a écrit:comme le Gouvernement de la GHT est aux abonnés absents, je passe par la voie directe d'information du peuple :
manif commune CGT / GHT de fin de saison :
quand : le 11 juillet
: sous la queue du cheval, Place Bellecour, 12h30
quoi : ~1/2h (pour la partie en commun des 2 cortèges) de papotage trottinatoire à intensité variable selon les participants et le tracé (mais qui risque d'être assez plat, barycentritude oblige).

manifestants : Xian, Arclusaz, Reg
excusés : Trixou (si j'ai bien compris le sms d'arcluz')

faut viendre, c'est pas tous les jours que CGT et GHT foulent le pavé conjointement :P

a je to!


je remonte la proposition de manif CGT/GHT de mardi !
rdv original pour une manif : place Bellecour, à 12h30.
le parcours commun sera tenu secret jusqu'au dernier moment.
n'hésitez pas à venir (le lieu de rassemblement permet de venir en métro, en vélo, en courant, en bus) : l'idée est plus de trottiner ensemble que de faire la sortie du siècle à exploser tous les segments du coin !


nan, c'est pas un effet du G20, mais la rencontre au sommet du CGT et de la GHT est reportée à après les vacances...
(nan non plus, ce n'est pas la guerre froide, c'est des questions d'agendas et de dispos des délégations).

pour remplacer, je me consolerai dans les escaliers du Grapillon entre 12h et 12h30, si ça dit du monde (mais j'en doute...)

a je to !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 19:14

xian a écrit:nan, c'est pas un effet du G20, mais la rencontre au sommet du CGT et de la GHT est reportée à après les vacances...
(nan non plus, ce n'est pas la guerre froide, c'est des questions d'agendas et de dispos des délégations).

pour remplacer, je me consolerai dans les escaliers du Grapillon entre 12h et 12h30, si ça dit du monde (mais j'en doute...)

a je to !

Cool, ça ne m'arrangeait pas trop demain :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 14:22

TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir, Jean Phi,


Nette amélioration de la météo prévue pour ce 14 juillet :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 15:42

Spir a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom
Interessé ? Franck de Brignais, Spir, Jean Phi,


Nette amélioration de la météo prévue pour ce 14 juillet :D


Ouais ! et ça c'est top ! :D
Tom tu as une trace du parcours que tu veux faire ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 17:03

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet


Ouais ! et ça c'est top ! :D
Tom tu as une trace du parcours que tu veux faire ?


7 clics sur brouter-web (histoire de vous motiver un peu à utiliser ce formidable outils)
http://tracedetrail.com/index.php/fr/trace/trace/40630

variante intéressante entre le lac blanc et jean collet: prendre le chemin à main droite, derrière les oreilles du lac, sous la pointe des excellences, qui trace droit sur la cabane de berger au dessus de jean collet.
Passage sur vire un peu gazeuse mais rien de trop méchant (éviter en cas de vertige et météo humide par contre)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 22:19

Vik a écrit:
franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet


Ouais ! et ça c'est top ! :D
Tom tu as une trace du parcours que tu veux faire ?


7 clics sur brouter-web (histoire de vous motiver un peu à utiliser ce formidable outils)
http://tracedetrail.com/index.php/fr/trace/trace/40630

variante intéressante entre le lac blanc et jean collet: prendre le chemin à main droite, derrière les oreilles du lac, sous la pointe des excellences, qui trace droit sur la cabane de berger au dessus de jean collet.
Passage sur vire un peu gazeuse mais rien de trop méchant (éviter en cas de vertige et météo humide par contre)

Voilà, c'est exactement cela ; et hop elle est dans le téléphone en cas de sécurité...bien que je la connaisse déjà

Merci Vik :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 00:01

TomTrailRunner a écrit:Bon c'est fini la période de glande côté sportif : après ce mois de juin non conforme et tous ces RestOff, voici un Proposition off ; Le feu d'artifice dans le cailloux :

Quand ? 14 juillet départ 7:15 pour une belle journée dans Belledonne :

Covoiturage ? possible à partir péage A43

Où ? Départ Pré Raymond

Parcours ?
Pré Raymond - Grand Colon - Refuge de la Pra - Col de la Pra - Lacs Domnénon - Croix de Belledonne - Col de Freydane - Refuge Jean Collet - Habert du Mousset - Col de la Sitre - Retour par le Lac du Crozet

Quand ? env 28km et 2500m D+

Partant ? Tom, Spir
Interessé ? Franck de Brignais, Jean Phi,


Aller, je passe dans les présents. Va bien falloir la préparer un jour cette échappée belle !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 00:22

Happy birthday El Bruno :!:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 05:46

Bon Anniversaire Bruno :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 07:25

Le plus cubain des kikoureurs lyonnais va faire couler le rhum aujourd'hui.

buena anniversa Che Brunovera !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 08:05

Happy Brunoday !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 08:30

Happy bruno.... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran