[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:33

a dreuz a écrit:
Maya69 a écrit:Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)


Salut Maya,

Je ne cours pas depuis très longtemps, mais jais remarqué quelques trucs depuis que j’ai commencé et ça marche pas trop mal pour moi :
1- Si tu as mal : stop immédiat de la course !
2- Marche pieds nus chez toi, dès que tu passes la porte d’entrée ; en chaussures zéro drop ou presque le reste du temps, quand tu vas bosser.
3- Un citron pressé chaque matin à Jun suivi d’un rinçage avec verre d’eau tiède pour ne pas se flinguer les dents.
4- Pour l’apéro, boire uniquement de la Guinness Draught en canette (important, sauf si tu habites dans un pub évidement) en écoutant Chrissy Crowley ou Kevin Burke, par exemple. La Guinness est faible en alcool mais riche dans tout le reste.
5- Ne pas trop s'étirer après un footing.
6- Marche pieds nus tout le temps.
7- Marche pieds nus tout le temps.
8- Lire Born to run
Je ne suis jamais allé chez le kiné (pour l’instant !)


Haha ok je note tout ça !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:37

franck de Brignais a écrit:
a dreuz a écrit:
Maya69 a écrit:Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)


Salut Maya,

Je ne cours pas depuis très longtemps, mais jais remarqué quelques trucs depuis que j’ai commencé et ça marche pas trop mal pour moi :
1- Si tu as mal : stop immédiat de la course !
2- Marche pieds nus chez toi, dès que tu passes la porte d’entrée ; en chaussures zéro drop ou presque le reste du temps, quand tu vas bosser.
3- Un citron pressé chaque matin à Jun suivi d’un rinçage avec verre d’eau tiède pour ne pas se flinguer les dents.
4- Pour l’apéro, boire uniquement de la Guinness Draught en canette (important, sauf si tu habites dans un pub évidement) en écoutant Chrissy Crowley ou Kevin Burke, par exemple. La Guinness est faible en alcool mais riche dans tout le reste.
5- Ne pas trop s'étirer après un footing.
6- Marche pieds nus tout le temps.
7- Marche pieds nus tout le temps.
8- Lire Born to run
Je ne suis jamais allé chez le kiné (pour l’instant !)


Je coure depuis quelques années : le point 4 est le plus important.... :mrgreen:

D'ailleurs tu pourrais ajouter : 9- Vivre chez le kiné :mrgreen:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 22:42

Il est temps de faire dodo Mazouth ! 8)

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 23:00

Ah non Mazouth là je comprends plus rien ! :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 23:25

Maya69 a écrit:Ah non Mazouth là je comprends plus rien ! :lol:


Disons que Franck serait très proche d'une certaine kiné. Enfin ce ne sont que des rumeurs, et les rumeurs se propagent pas trop vite :mrgreen:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 08:43

Aaaaah ok ! Donc faut que je me trouve un petit kiné c'est ça ? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 16:32

Amis lyonnais, si vous avez besoin (ou envie !) de faire un peu de renforcement musculaire (ou beaucoup de musculation) pour être plus efficace en dénivelé et terrains accidentés, moins vous blesser, améliorer le dessin de vos muscles.., je fais un peu de place à la maison et cède un équipement complet de musculation :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1027895235.htm

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 19:18

Mamanpat a écrit:Amis lyonnais, si vous avez besoin (ou envie !) de faire un peu de renforcement musculaire (ou beaucoup de musculation) pour être plus efficace en dénivelé et terrains accidentés, moins vous blesser, améliorer le dessin de vos muscles.., je fais un peu de place à la maison et cède un équipement complet de musculation :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1027895235.htm


ben....il est pas fushia !!!!!
du coup, pas intéressé.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 19:19

a dreuz a écrit:
Maya69 a écrit:Coucou vous !
Juste une petite news de mon genou rebelle, qui m'avait empêché de finir dans le top 10 du trail du Lyon vert :mrgreen:
Du coup le verdict c'est "syndrôme rotulien" ! Bon vous savez sûrement mieux que moi ce que c'est que ce truc tout pourri ^^
En plus, apparemment j'ai les genoux un peu mal foutus pour la course à pied (angle de je-ne-sais-pas-trop-quoi qui est trop important, et du coup le fémur frotte trop sur la rotule, si je me souviens bien).
Du coup, si je veux continuer de courir, faut que je fasse de la kiné ... (renfort musculaire et compagnie)
En gros, en plus d'être toute tordue, j'y suis sûrement allée un peu trop fort en peu de temps, et à mon avis peut-être que je cours pas comme y faut en plus.
Enfin bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !! Je vais y aller mollo et faire mes séances de kiné tranquillou :)


Salut Maya,

Je ne cours pas depuis très longtemps, mais jais remarqué quelques trucs depuis que j’ai commencé et ça marche pas trop mal pour moi :
1- Si tu as mal : stop immédiat de la course !
2- Marche pieds nus chez toi, dès que tu passes la porte d’entrée ; en chaussures zéro drop ou presque le reste du temps, quand tu vas bosser.
3- Un citron pressé chaque matin à Jun suivi d’un rinçage avec verre d’eau tiède pour ne pas se flinguer les dents.
4- Pour l’apéro, boire uniquement de la Guinness Draught en canette (important, sauf si tu habites dans un pub évidement) en écoutant Chrissy Crowley ou Kevin Burke, par exemple. La Guinness est faible en alcool mais riche dans tout le reste.
5- Ne pas trop s'étirer après un footing.
6- Marche pieds nus tout le temps.
7- Marche pieds nus tout le temps.
8- Lire Born to run
Je ne suis jamais allé chez le kiné (pour l’instant !)


en gros t'es mure pour du zero drop :mrgreen: oui oui ca peut etre thérapeutique aussi :mrgreen:
Sinon avant de tenter une reprise, mise effectivement sur kiné + renforcement musculaire (ça rejoins la discussion qu'on avait l'autre jour ;) )

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 22:16

Dans la série j'ai testé pour vous: le KV.

Ben la verticale du grand serre y'a une super ambiance mais qu'est ce que c'est raide! 1000m à 45% qui piquent les cuisses sur lesquels il est impensable d'esquisser une foulée sans s'appeler Rémi Bonnet.
En tout cas, j'ai redécouvert que 1000m, c'est court, mais c'est les 300 derniers mètres sont très très longs.

En tous cas, un super exercice pour décrasser le moteur, dans la joie et la bonne humeur.

Suite au message de Xian d'un peu plus tôt, je sens que je vais essayer de remettre au goût du jour mon idée de verticale OFF de courzieu :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 23:13

Maya69 a écrit:Aaaaah ok ! Donc faut que je me trouve un petit kiné c'est ça ? :mrgreen:

Ou un ostéopathe ! Pas un psychopathe par contre ;-)
Bon, j'en profite pour tous vous féliciter pour vos belles perfs du week-end ! Pour ma part, je viens enfin de refaire 3 séances en 1 semaine et même quelques pointes à 12 km/h sans que la cheville ne crie grâce ! Je suis au top ! Plus que 8 kgs en moins et tout ira bien :oops:
Pour la musculation ou la PPG, j'ai fait pose de parquet, ça compte ?
J'espère bien refaire un off (pas long) un de ces 4 !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 23:44

Et ben moi j'ai fêté l'obtention in extremis (pas te) de mon code de la route en me faisant torturer 90mn dans une salle de yoga chauffée a 40 degrés. Et comme je suis un peu mazo-uth sur les bords j'ai trouvé ça plutôt sympa de rester si longtemps en rythme cardiaque que l'on classera en résistance dure et a perdre deux litres de sueurs sur une serviette.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 07:39

Vik a écrit:Et ben moi j'ai fêté l'obtention in extremis (pas te) de mon code de la route en me faisant torturer 90mn dans une salle de yoga chauffée a 40 degrés. Et comme je suis un peu mazo-uth sur les bords j'ai trouvé ça plutôt sympa de rester si longtemps en rythme cardiaque que l'on classera en résistance dure et a perdre deux litres de sueurs sur une serviette.


Et ben qu'est-ce que ça va donner quand tu seras au volant !... :shock: :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 07:52

Vik a écrit:Et ben moi j'ai fêté l'obtention in extremis (pas te) de mon code de la route en me faisant torturer 90mn dans une salle de yoga chauffée a 40 degrés. Et comme je suis un peu mazo-uth sur les bords j'ai trouvé ça plutôt sympa de rester si longtemps en rythme cardiaque que l'on classera en résistance dure et a perdre deux litres de sueurs sur une serviette.


Vik, le dernier urban hero... :wink:

Bravo pour ton code, maintenant la pratique et tu pourras enfin conduire et arrêter de te faire du mal à courir pour aller d'un point A à un point B :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 07:55

miniping a écrit:Suite au message de Xian d'un peu plus tôt, je sens que je vais essayer de remettre au goût du jour mon idée de verticale OFF de courzieu :)


et pourquoi crois-tu que j'ai écris ce message avec moult détails sur la variante de la fin de la montée ??? :wink: :mrgreen: :wink:
le segment est créé, j'ai des km de rubalise pour baliser les endroits la montée, je suis partant !
ça passe hyper bien jusqu'au camion, un peu moins après (pas mal de ronces encore dans le single) et c'est encore bien bouché après la route (passages entre les champs), mais d'ici quelques semaines, ça devrait être totalement praticable.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 08:38

Bravo aux runners in lyonnais (et d'ailleurs).
Il y a eu de jolis plans de prépa bien tenus ! :)

A 8h sous la queue du cheval, nous n'étions pas très nombreux.
Ravi d'avoir fait la connaissance, certes furtive, avec le mulot.

Bonne récup à tous.
Pour moi, c'est du jus maintenant...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 09:51

tidgi a écrit:Bravo aux runners in lyonnais (et d'ailleurs).
Il y a eu de jolis plans de prépa bien tenus ! :)


Pareil :D
Et bonne semaine !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 10:55

xian69 a écrit:
miniping a écrit:Suite au message de Xian d'un peu plus tôt, je sens que je vais essayer de remettre au goût du jour mon idée de verticale OFF de courzieu :)


et pourquoi crois-tu que j'ai écris ce message avec moult détails sur la variante de la fin de la montée ??? :wink: :mrgreen: :wink:

Il me faut juste 2 week end à Lyon de suite, mais ça se fera. Idéalement début novembre, pour éviter d'être trop proche de la saintelyon.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:10

miniping a écrit:
xian69 a écrit:
miniping a écrit:Suite au message de Xian d'un peu plus tôt, je sens que je vais essayer de remettre au goût du jour mon idée de verticale OFF de courzieu :)


et pourquoi crois-tu que j'ai écris ce message avec moult détails sur la variante de la fin de la montée ??? :wink: :mrgreen: :wink:

Il me faut juste 2 week end à Lyon de suite, mais ça se fera. Idéalement début novembre, pour éviter d'être trop proche de la saintelyon.


Attention le 11/11 il y a le "off de Franck".

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:12

tidgi a écrit:Ravi d'avoir fait la connaissance, certes furtive, avec le mulot.

Bonne récup à tous.
Pour moi, c'est du jus maintenant...


Merci Tidgi effectivement furtive la rencontre :D on remettra ça après ton escapade chez les fous :wink:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 14:07

Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping,
Dimanche 23/10: miniping,

D'autres propositions de dates probablement à venir...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 14:23

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot)
Dimanche 23/10: miniping,

D'autres propositions de dates probablement à venir...


Ou alors séance de parisien, le premier à 2000 md+ :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 14:44

lemulot a écrit:Ou alors séance de parisien, le premier à 2000 md+ :mrgreen:

C'est quoi cette manie à vouloir tout rallonger? De la souffrance et du goût du sang dans la bouche que diable :twisted:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 15:00

miniping a écrit:
lemulot a écrit:Ou alors séance de parisien, le premier à 2000 md+ :mrgreen:

C'est quoi cette manie à vouloir tout rallonger? De la souffrance et du goût du sang dans la bouche que diable :twisted:


Les anciennes habitudes ne se perdent pas facilement :lol: sinon tu prévoierais un départ vers quelle heure ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 16:09

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot), (Mazouth)
Dimanche 23/10: miniping, (Mazouth)

D'autres propositions de dates probablement à venir...


Mes dispos sont un peu floues pour l'instant, mais dans l'idée ça m'intéresse.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 16:58

lemulot a écrit:
miniping a écrit:
lemulot a écrit:Ou alors séance de parisien, le premier à 2000 md+ :mrgreen:

C'est quoi cette manie à vouloir tout rallonger? De la souffrance et du goût du sang dans la bouche que diable :twisted:


Les anciennes habitudes ne se perdent pas facilement :lol: sinon tu prévoierais un départ vers quelle heure ?

ça serait normalement le matin, avec un départ pour faire apéro à la voiture vers 11h30.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 17:03

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping,
Dimanche 23/10: miniping,

D'autres propositions de dates probablement à venir...

Intéressé en version bucolique

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 19:00

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping,
Dimanche 23/10: miniping, (xian)

D'autres propositions de dates probablement à venir...


le we du 15/16, j'peux pas, j'ai 3.6 km qui m'attendent autour du lac du bourget (quoique, c'est dimanche la course, je pourrais faire le semi-kv de courzieu le samedi matin...)
le 23/10, c'est la Val Lyonnaise :!: mais bon, comme je pense que je ne serai pas hyper en forme pour faire un chrono après la ballade du Bourget, autant aller cracher mes poumons à Courzieu... (bâtons et toutou tracteur acceptés ?)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 21:28

xian69 a écrit:
miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping,
Dimanche 23/10: miniping, (xian)

D'autres propositions de dates probablement à venir...


le we du 15/16, j'peux pas, j'ai 3.6 km qui m'attendent autour du lac du bourget (quoique, c'est dimanche la course, je pourrais faire le semi-kv de courzieu le samedi matin...)
le 23/10, c'est la Val Lyonnaise :!: mais bon, comme je pense que je ne serai pas hyper en forme pour faire un chrono après la ballade du Bourget, autant aller cracher mes poumons à Courzieu... (bâtons et toutou tracteur acceptés ?)

le we du 15/16, j'peux pas, j'ai 72 km qui m'attendent autour du lac du bourget :mrgreen:

l'idée me tente bien aussi. je surveille



Sinon, bravo aux avaleurs de bitume du we :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 22:45

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot), (Mazouth)
Dimanche 23/10: miniping, (Mazouth), (Xian)

D'autres propositions de dates probablement à venir...


c'est un concept qui me botte bien mais ça sera pas possible pour ces deux dates... Templiers... (et RecoLUTBN + Demi KV Courzieu me semble trop à 1 semaine...)
Je viendrais à la prochaine !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 08:46

xian69 a écrit:(bâtons et toutou tracteur acceptés ?)

Bâtons oui, toutou qui te coure dans les pattes sans laisse aussi :twisted:
En vrai ça sera un OFF, alors y'aura plusieurs catégories: ceux qui seront là pour se faire mal et faire un pseudo concours de bière, et ceux qui seront là pour prendre l'air un peu moins violemment. Tout ce que je sais, c'est qu'après la montée, on se retrouve :)

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 10:09

Hello les kikous..me revoici (eh non j avais pas perdu mon mot de passe!! :mrgreen: )....bon après plus de 200 pages de retard sur ce forum..je ressors (un peu)la tete de l'eau!!...

Oui je continue toujours à courir -mais pas autant que certains (es) d'entre vous :( ..mais en prépa du marathon de Lausanne , je vais faire la Course des 9 clochers du coté de chez Bruno (si ma mémoire est bonne)..Kiki sera présent ce dimanche là bas? c'est pas un ultra mais il parait que c'est sympa aussi... :roll: )

PS: Heureusement que j'ai des news de certains via FB!!! :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 10:24

tortue01 a écrit:Hello les kikous..me revoici (eh non j avais pas perdu mon mot de passe!! :mrgreen: )....bon après plus de 200 pages de retard sur ce forum..je ressors (un peu)la tete de l'eau!!...

Oui je continue toujours à courir -mais pas autant que certains (es) d'entre vous :( ..mais en prépa du marathon de Lausanne , je vais faire la Course des 9 clochers du coté de chez Bruno (si ma mémoire est bonne)..Kiki sera présent ce dimanche là bas? c'est pas un ultra mais il parait que c'est sympa aussi... :roll: )

PS: Heureusement que j'ai des news de certains via FB!!! :lol:


ah, ça fait plaisir de te revoir ici, Christine !!!!!

très bien les 9 clochers, je l'ai faite au moins 4 ou 5 fois.
J'y pensais d'ailleurs pour ce WE mais ça ne devrait pas rentrer dans l'agenda familial. Le temps que je me décide il n'y aura probablement plus de places !!!!

C'est quasiment que du bitume mais dans un joli environnement, ça passe bien et il y a de sacrés côtes.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 11:58

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping,
Dimanche 23/10: miniping,

D'autres propositions de dates probablement à venir...


Super intéressant comme concept (à garder à l'esprit pour les échéances vallonnées d'Août 2017 !!)
Je ne pourrai pas me joindre à vous malheureusement, je suis pris sur les 2 dates...

Bonne grimpette !! :twisted:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 14:04

Hello !
Qui pour une tite sortie tranquillou ce soir ? :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 15:01

Maya69 a écrit:Hello !
Qui pour une tite sortie tranquillou ce soir ? :)

tu peux pas courir le midi ?

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 15:07

Non malheureusement, boulot :/

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 15:08

Maya69 a écrit:Non malheureusement, boulot :/

même pas de pause ? :(
Le soir m'est plus difficile. Le midi me va bien car j'ai des horaires flexibles. Et j'aurais bien besoin de compagnie pour me motivier à sortir. :oops:
Mais je ne désespère pas de venir faire une petite sortie un soir !

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 15:15

Jean-Phi a écrit:
Maya69 a écrit:Non malheureusement, boulot :/

même pas de pause ? :(
Le soir m'est plus difficile. Le midi me va bien car j'ai des horaires flexibles. Et j'aurais bien besoin de compagnie pour me motivier à sortir. :oops:
Mais je ne désespère pas de venir faire une petite sortie un soir !


Ah crotte ça tombe mal! Le midi j'ai les loulous, je suis assistante maternelle en ce moment donc pas de pause entre midi et deux ... J'ai les petits choux jusqu'à 18h30.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 15:19

Jean-Phi a écrit:
Maya69 a écrit:Non malheureusement, boulot :/

même pas de pause ? :(
Le soir m'est plus difficile. Le midi me va bien car j'ai des horaires flexibles. Et j'aurais bien besoin de compagnie pour me motivier à sortir. :oops:
Mais je ne désespère pas de venir faire une petite sortie un soir !


Viens courir avec nous le midi ! Le rond-point de Vernaison n'est pas si loin de ton lieu de travail :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran