[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 13:02

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous feriez 6h/12h, vous pourriez enchainer sur apéro, puis barbecue et sieste au soleil...


Et parfois le dimanche matin on ... (Ingrid, après la Sarra, as tu mal aux jambes et surtout, est ce que tu ...)


lapins.jpg

Si c'est ça l'UBS je m'en vais m'inscrire tout de suite :D :D :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 13:29

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous feriez 6h/12h, vous pourriez enchainer sur apéro, puis barbecue et sieste au soleil...


Et parfois le dimanche matin on ... (Ingrid, après la Sarra, as tu mal aux jambes et surtout, est ce que tu ...)


La pièce jointe lapins.jpg n’est à présent plus disponible

Si c'est ça l'UBS je m'en vais m'inscrire tout de suite :D :D :D
Pièces jointes
non-non-je-ne-veux-pas-21742.jpg
non-non-je-ne-veux-pas-21742.jpg (30.93 Kio) Consulté 1525 fois

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 13:33

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:Et parfois le dimanche matin on ... (Ingrid, après la Sarra, as tu mal aux jambes et surtout, est ce que tu ...)


lapins.jpg

Si c'est ça l'UBS je m'en vais m'inscrire tout de suite :D :D :D


Reste à trouver le déguisement de la pine

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 14:12

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


10h ??? Bande de feignasses ! :mrgreen:


Ce sera l'occasion de faire la séance d'entrainement prévue à cette heure là ;-)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ning-2017/

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 14:18

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Romu-trail !!! en espérant que tes soucis de pied soient terminés....

Bon, tu n'es pas inscrit au groupe "courir à Lyon" mais on te parle quand même (pis là, tu vas te sentir obligé de le faire et on distancera encore un peu plus les parisiens....)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html


+1 :wink:
On se voit à St Martin ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 14:19

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:
ejouvin a écrit:Et parfois le dimanche matin on ... (Ingrid, après la Sarra, as tu mal aux jambes et surtout, est ce que tu ...)


La pièce jointe lapins.jpg n’est à présent plus disponible

Si c'est ça l'UBS je m'en vais m'inscrire tout de suite :D :D :D


Reste à trouver le déguisement de la pine


Oh j'ai honte... :arrow: :arrow: :arrow:
Pièces jointes
15644346_561166474078490_1472405973_n.gif
15644346_561166474078490_1472405973_n.gif (320.62 Kio) Consulté 1504 fois

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 15:37

Mamanpat a écrit:Oh j'ai honte... :arrow: :arrow: :arrow:


Mouai, mais tu dois rigoler comme une folle derrière ton écran :mrgreen:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 20:32

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Romu-trail !!! en espérant que tes soucis de pied soient terminés....

Bon, tu n'es pas inscrit au groupe "courir à Lyon" mais on te parle quand même (pis là, tu vas te sentir obligé de le faire et on distancera encore un peu plus les parisiens....)

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html


+1 :wink:
On se voit à St Martin ?


Merci les copains!

Pour mon pied cest pas encore la pana(r)cée

Je n'avais plus mal sous le gros orteil et la Ca fait deux fois que je cours et que j'ai mal sou le pied côté extérieur ce coup ci.

Je vais essayer de courir avec mes Kalenji kiprace toute neuve voir ce que Ca dit et si j'ai mal je vais couper un peu.

Pour les Coursières j'y serai en tant que spectateur, voir meme supporter de toute la bande de kikous.

Pour lultra cest mort après deux mois de coupure je nai pas de prepa.
Jhesitai a faire le 48km mais comme jai les passerelles 65km mi juillet je vais peut être me focaliser là dessus.

Finissez bien votre prepa!!!

Si il y a un off ce dimanche matin je pense que j'en serai si mon pied me le permet.
:wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 20:37

ejouvin a écrit:
lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Un peu plu tard, il se peut qu'il y ait une répétition générale sur 6h :shock:


Tu fais signe quand tu sais :wink:


giphy.gif

Voilà, j'ai fait signe.

Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


J'en suis le rdv est où ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 22:29

Ben voilà, on part qques jours en we et c'est des pages à lire sur ce fil avec les habituels anniversaire, satisfecit de courses du we, petits bobos qui passeront vite...et surtout les blagues qui volent pas plus haut que la ceinture :arrow: il y a un petit côté rassurant à voir que le monde tourne autrement que sur le sujet politique navrant du moment :idea:

Tom_en_mode_prépa_achevée_reste_à_attendre_10_jours :lol:

NB pour Arclu : preneur de la commande mais si livraison après le we du 13/14 sinon la tome va fliguer la prépa top-forme du tom :mrgreen:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 06:14

Joyeux Anniv Reg :)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 07:53

yannos69 a écrit:Joyeux Anniv Reg :)


+1 : Bon anniversaire Régis

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 07:59

lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Un peu plu tard, il se peut qu'il y ait une répétition générale sur 6h :shock:

Donc cela s'oriente pour dimanche matin, au alentour de 10h, et pour 6h en tout.
Je rappelle, rythme normalement cool, ne pas s'attendre à faire du 15' au tour.


J'en suis le rdv est où ?

intéressé aussi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 08:35

Avant le grand débat, je fais mon grand débat-lage, mon coming out.

Il a consacré sa vie à l'édification d'un team que le monde entier nous envie.
Il sait aussi bien courir avec des zavions qu'avec des boulets.
Il est ami avec des stars barbues (oui, je me suis laissé poussé la barbe en Bretagne !).
Il porte merveilleusement les tenues de sport les plus tendances, une vrai gravure de mode.
Il habite en ville mais ses origines campagnardes lui donnent une base solide et pas un air l'Ouche.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que je suis un loyaliste qui n'aime pas les aventures sans lendemain), je voterai Reg aux élections de la GHT de ce WE.
Président un jour, Président toujours.

40 Poutou mon Régis.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 09:33

Bon anniv' Prez' !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 09:45

Bon anniv'reg saire !!
Présent sur la boucle samedi matin pour 2h.
J'aimerais faire autre chose dimanche pendant 3h mais si il y a des copains et copines, je pourrais changer d'avis (surtout si je peux dormir en plus ! 8) )

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 10:25

Tout juste inscrit, je serais sur la boucle dimanche matin et lundi.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 11:37

Bon anniv Reg !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 14:19

Davitw a écrit:Bon anniv Reg !

+1 jeune quadra !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 14:44

Bon anniv' Reg , c'est bien de rejoindre Arnaud chez les papy :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 14:47

Les papis ils vont pas sur l'UBS en jean, eux !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 14:57

Trixou a écrit:Les papis ils vont pas sur l'UBS en jean, eux !


En jean mais en moto surtout !!! :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 15:33

Et j'y retournerais surement le jour J , encore en jean :oops: .

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 18:06

lalan a écrit:Et j'y retournerais surement le jour J , encore en jean :oops: .


le jour J, j'espère que tu auras la décence de ne pas te pointer en moto !!! :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 18:09

bonne quarantaine, M'sieur Reg... toussa toussa

bon, c'est bien gentil, vos trucs, mais si maintenant tout le monde passe V1, ça enlève tout plein de possibilités de podiums par catégorie aux V1 respectables !
et on peux même pas espérer vite passer V2, y'a plein d'avions aussi là bas :mrgreen:

:wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 18:22

Joyeux Regiversaire !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 19:58

Pour le putsch de vendredi et 'éviter la séance prévue de Xian. Ce n'est pas une séance d'escalier à 1 semaine de la course qui va vous faire réussir la course !!!!! La prépa est fini .
Donc 3 fois 1000 récup 300 pour vendredi ! Juste pour rester éveillé et ce défouler un peu sans crée de fatigue .

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 20:49

Arclusaz a écrit:Avant le grand débat, je fais mon grand débat-lage, mon coming out.

Il a consacré sa vie à l'édification d'un team que le monde entier nous envie.
Il sait aussi bien courir avec des zavions qu'avec des boulets.
Il est ami avec des stars barbues (oui, je me suis laissé poussé la barbe en Bretagne !).
Il porte merveilleusement les tenues de sport les plus tendances, une vrai gravure de mode.
Il habite en ville mais ses origines campagnardes lui donnent une base solide et pas un air l'Ouche.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que je suis un loyaliste qui n'aime pas les aventures sans lendemain), je voterai Reg aux élections de la GHT de ce WE.
Président un jour, Président toujours.

40 Poutou mon Régis.

Bravo Arclusaz, même si je perds là une voix précieuse et ma dernière chance de destituer le président de la GHT. Que rajouter à ces éloges, tous mérités ?? Ah, si : il ouvre les yeux de ses disciples au monde 2.0 : Trixou a découvert la technologie GPS, moi Legorafi.

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 20:51

lalan a écrit:Pour le putsch de vendredi et 'éviter la séance prévue de Xian. Ce n'est pas une séance d'escalier à 1 semaine de la course qui va vous faire réussir la course !!!!! La prépa est fini .
Donc 3 fois 1000 récup 300 pour vendredi ! Juste pour rester éveillé et ce défouler un peu sans crée de fatigue .


je décrypte pour les non stravistes (bon, à part MiniFlo, il ne doit plus en rester beaucoup, non ? Trixou a même réussi à se connecter via son Minitel)
Franck de Brignais, ayant gouté aux sorties PPS-calier, m'a proposé (https://www.strava.com/activities/969221334) de faire la manif du CGT de dredi aux escaliers du Grapillon. mais voilà, le Doc veille : ça ne sera donc une sortie sans escaliers

Manif du CGT du dredi de juste avant le 2° tour et de 1 semaine avant les Coursières


quoi : déroulage de gambettes
: au stade ou sur les quais entre le Grapillon et le taf de Davitw (un mec qui venait au CGT. avant :wink: )
départ de la manif à 12h20 au parking aquarium (attention, on change d'heure de départ, je suis coincé avant. et je serai peut être même qq minutes à la bourre)
ça serait bien d'être pré-échauffé au pk.

participants : xian

bon, Franck, tu n'as pas le choix, je sais que tu es dispo et le Doc a dit que ça te fera le plus grand bien après ton boeuf à la broche du ouiken dernier !
Anthodelb : tout pareil, si tu veux laisser le Jano loin derrière en Lozère, ça sera la manif à ne pas rater !
Mazouth : hop hop hop : tout pareil que le Franck : c'est la séance des finishers assurés le 13 mai
Kirikou : tu as fait escaliers aujourd'hui, donc un peu de fractio long dredi, c'est parfait !
... et tous les autres : viendez ausssi, c'est le CGT, c'est dredi :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 21:32

Arclusaz a écrit:Avant le grand débat, je fais mon grand débat-lage, mon coming out.

Il a consacré sa vie à l'édification d'un team que le monde entier nous envie.
Il sait aussi bien courir avec des zavions qu'avec des boulets.
Il est ami avec des stars barbues (oui, je me suis laissé poussé la barbe en Bretagne !).
Il porte merveilleusement les tenues de sport les plus tendances, une vrai gravure de mode.
Il habite en ville mais ses origines campagnardes lui donnent une base solide et pas un air l'Ouche.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que je suis un loyaliste qui n'aime pas les aventures sans lendemain), je voterai Reg aux élections de la GHT de ce WE.
Président un jour, Président toujours.

40 Poutou mon Régis.


Une jolie déclaration...
Bon anniv' M le président Reg

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 21:38

xian a écrit:
Manif du CGT du dredi de juste avant le 2° tour et de 1 semaine avant les Coursières


quoi : déroulage de gambettes
: au stade ou sur les quais entre le Grapillon et le taf de Davitw (un mec qui venait au CGT. avant :wink: )
départ de la manif à 12h20 au parking aquarium (attention, on change d'heure de départ, je suis coincé avant. et je serai peut être même qq minutes à la bourre)
ça serait bien d'être pré-échauffé au pk.

participants : xian, franckdebrignais



... c'est ballot... j'suis sur que quelques escaliers auraient pu finaliser en beauté ma prépa millimétrée des Coursières... mais le doc, c'est le doc... on ne peut pas dire non.
Bon... par contre les 1000, on va pô les faire à la même allure hein... donc le stade du champion qu'on a perdu serait bien approprié je trouve ?...

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 22:21

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:
Manif du CGT du dredi de juste avant le 2° tour et de 1 semaine avant les Coursières


quoi : déroulage de gambettes
: au stade ou sur les quais entre le Grapillon et le taf de Davitw (un mec qui venait au CGT. avant :wink: )
départ de la manif à 12h20 au parking aquarium (attention, on change d'heure de départ, je suis coincé avant. et je serai peut être même qq minutes à la bourre)
ça serait bien d'être pré-échauffé au pk.

participants : xian, franckdebrignais



... c'est ballot... j'suis sur que quelques escaliers auraient pu finaliser en beauté ma prépa millimétrée des Coursières... mais le doc, c'est le doc... on ne peut pas dire non.
Bon... par contre les 1000, on va pô les faire à la même allure hein... donc le stade du champion qu'on a perdu serait bien approprié je trouve ?...


allez, vendu pour le stade. du coup, si tu préfères, Franck, on se retrouve directement là bas (attention, le portail d'accès côté piscine est condamné)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 22:53

J'peux pas CGTer dredi... j'ai boulot :oops: (si si, ce sont des choses qui arrivent)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 23:11

ArnaudB a écrit:Trixou a découvert la technologie GPS

xian a écrit:Trixou a même réussi à se connecter via son Minitel


Moquez-vous infâmes diffamateurs ! J'ai même plus de post-it avec "http://www.kikourou.net/forum", je l'ai mis dans un fichier texte et je fais copier / coller dans IE6, je clique et j'arrive direct sur kikourou 8)

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 23:13

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:
Manif du CGT du dredi de juste avant le 2° tour et de 1 semaine avant les Coursières


quoi : déroulage de gambettes
: au stade ou sur les quais entre le Grapillon et le taf de Davitw (un mec qui venait au CGT. avant :wink: )
départ de la manif à 12h20 au parking aquarium (attention, on change d'heure de départ, je suis coincé avant. et je serai peut être même qq minutes à la bourre)
ça serait bien d'être pré-échauffé au pk.

participants : xian, franckdebrignais



... c'est ballot... j'suis sur que quelques escaliers auraient pu finaliser en beauté ma prépa millimétrée des Coursières... mais le doc, c'est le doc... on ne peut pas dire non.
Bon... par contre les 1000, on va pô les faire à la même allure hein... donc le stade du champion qu'on a perdu serait bien approprié je trouve ?...


allez, vendu pour le stade. du coup, si tu préfères, Franck, on se retrouve directement là bas (attention, le portail d'accès côté piscine est condamné)


Les non CGTistes sont ils bienvenus? Je serai bien partant moi :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Mai 2017, 23:25

xian a écrit:bonne quarantaine, M'sieur Reg... toussa toussa

bon, c'est bien gentil, vos trucs, mais si maintenant tout le monde passe V1, ça enlève tout plein de possibilités de podiums par catégorie aux V1 respectables !
et on peux même pas espérer vite passer V2, y'a plein d'avions aussi là bas :mrgreen:

:wink:

+1

et vive le président

Tom_encore_une_place_en_moins_dans_les_classements_M1

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 08:06

mais ça n'arrête jamais :!: :D :!:

happy naniseravaire au plus breton des coureurs en sandales, l'ami a dreuz (que je cherche toujours une définition de la signification précise de ce que ton pseudo signifie...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 08:08

Mazouth a écrit:J'peux pas CGTer dredi... j'ai boulot :oops: (si si, ce sont des choses qui arrivent)


bon, ben avec un motif comme ça, t'es excusé (au CGT, on peut faire craquer les manifs pour cause de boulot, c'est dingue, non ?) :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 08:11

Toffee a écrit:
xian a écrit:
Manif du CGT du dredi de juste avant le 2° tour et de 1 semaine avant les Coursières


quoi : déroulage de gambettes
: au stade AP
départ de la manif à[b] 12h25 sur la piste du stade de la Mulatière (piscine du Roule)
ça serait bien d'être pré-échauffé.

participants : xian, franckdebrignais





Les non CGTistes sont ils bienvenus? Je serai bien partant moi :lol:


woui woui, pas de problème : on a même accueilli des membres de la GHT une fois ou deux, alors...
je ne crois pas qu'on se connaisse, mais ça sera facile de se reconnaître :
2 avions aux tempes argentées, un grand tout mèg et un avec des mollets de la taille de cuisses.

du coup, je mets à jour les paramètres de la manif

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 08:35

Bon anniversaire François, notre Jésus breton ! ben oui, quoi, Jésus aussi avait des sandales..... Je te souhaite une fin moins douloureuse mais une postérité comparable !!

et sinon,deux reco du Franchevil'Trail (THE race) samedi 13 et dimanche 21...

Capture d’e?cran 2017-05-04 a? 08.32.26.png
Capture d’e?cran 2017-05-04 a? 08.32.26.png (453.78 Kio) Consulté 1006 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran