[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Mars 2024, 18:42

Ouais !! Forza les cenbornards du 07 !! :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Mars 2024, 22:10

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet)

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou
intéressés : tidgi
excusés :

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Mars 2024, 22:15

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet)

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou
intéressés : tidgi
excusés : Mazouth (intéressé mais pas là donc excusé)

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Mars 2024, 22:19

xian a écrit:pour penser à envoyer des ondes positives aux lyonnais engagés sur les 100km de l'Ardèche, dimanche (aux autres kikous aussi, hein, mais bon, on est sur le fil des lyonnais) : kirikou69 & sims519 :
http://www.kikourou.net/calendrier/course-197107-100_km_de_l_ardeche-2024.html

allez, les copains, ça va bien se passer :P


Kirikou est venu l'an dernier pour voir et tester ses pieds :mrgreen: , cette année il finira de longer le Rhône pour remonter à St Peray.
Forza les gars 8)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Mars 2024, 09:13

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet)

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman
intéressés : tidgi
excusés : Mazouth (intéressé mais pas là donc excusé)

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Mars 2024, 09:40

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) / ayant déménagé de travail, je demande un recalcul du barycentre :mrgreen:

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu
excusés : Mazouth (intéressé mais pas là donc excusé)

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Mars 2024, 13:28

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) / ayant déménagé de travail, je demande un recalcul du barycentre :mrgreen:

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
excusés : Mazouth (intéressé mais pas là donc excusé)

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 09:52

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) [color=#804040]

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
excusés : Mazouth

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !


je remonte l'invit, il reste encore 8 jours pour s'inscrire.
pas de contrainte de localisation pour ma part, on peut faire évoluer le barycentrage selon d'où viennent les restoffistes

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 12:36

Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
Plein de bisous chocolatés.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 12:39

chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
Plein de bisous chocolatés.


c'est plutôt le jeudi pour toi, non ? on pourrait caler ça avec un footing peut être....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 13:31

Arclusaz a écrit:
chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
Plein de bisous chocolatés.


c'est plutôt le jeudi pour toi, non ? on pourrait caler ça avec un footing peut être....

Tu veux dire courir ? C'est pas dans le concept du restoff ça de faire du sport !! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 14:16

Arclusaz a écrit:
chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
Plein de bisous chocolatés.


c'est plutôt le jeudi pour toi, non ? on pourrait caler ça avec un footing peut être....


les pigeons ont voyagé avec célérité entre la Confédération Chocolatique et le Grand Timoniéristan pour caler les modalités du restoff 2024#2 !

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 14:25

2 restoffs en cours :P

restoff 2024#1 : mardi 9/4, inscriptions ouvertes

restoff 2024#2 : comme c'est dans longtemps et qu'on est super sympas, 2 dates possibles : jeudi 16 mai ou mardi 28 mai.
sondage :https://framadate.org/CFfnRMAFc65nxhKU ouvert jusqu'au 01/05/2024.
merci de bien répondre sur la page du sondage et je ferai une invit avec la date qui sera retenue
participants : chococaro, xian
intéressés :

a je to !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 14:41

Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion :?: :idea: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 17:42

TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion :?: :idea: :mrgreen:


Moi mais je suis alternant interimaire seulement quand je ne suis pas en arrêt maladie :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 18:04

Lécureuil a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion :?: :idea: :mrgreen:


Moi mais je suis alternant interimaire seulement quand je ne suis pas en arrêt maladie :mrgreen:


Moi aussi mais mes genoux sont en interim donc au mieux je fais 2 tours de parc (3,7 m de D+). Par contre on peut faire du vélo... dans les monts d'or :mrgreen:

Sinon d'après La Constitution Le Président est toujours Président, mais tel El Cabalero Blanco, il court désormais à moitié nu dans les pentes abruptes des collines environnantes à la vitesse du vent

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 19:57

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) [color=#804040]

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
excusés : Mazouth

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 21:19

Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion :?: :idea: :mrgreen:


Moi mais je suis alternant interimaire seulement quand je ne suis pas en arrêt maladie :mrgreen:


Moi aussi mais mes genoux sont en interim donc au mieux je fais 2 tours de parc (3,7 m de D+). Par contre on peut faire du vélo... dans les monts d'or :mrgreen:

Sinon d'après La Constitution Le Président est toujours Président, mais tel El Cabalero Blanco, il court désormais à moitié nu dans les pentes abruptes des collines environnantes à la vitesse du vent


oui, évidemment , le Président Reg est toujours Président
Trixou est toujours Garde des Sots, Yannos ministre de la Sainté et des télécomunications, moi ministre des anciens combattants et de la condition féminine, l’Écureuil ministre des sports et des pizzas, Bpoth ministre des travaux publics, Papakipik ministre du temps libre, Ewi ministre de l’Éducation nationale, Farid ministre du logement, ArnaudB ministre honoraire, .....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Avr 2024, 21:38

Heu.... Tu as déjà vu Farid au parc ??!?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2024, 00:46

Trixou a écrit:Heu.... Tu as déjà vu Farid au parc ??!?


ben oui
plein de fois !
mais il ne t'aime pas alors il a fait en sorte de ne jamais venir quand tu devais être là.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Avr 2024, 17:53

Arclusaz a écrit:...oui, évidemment , le Président Reg est toujours Président
Trixou est toujours Garde des Sots, Yannos ministre de la Sainté et des télécomunications, moi ministre des anciens combattants et de la condition féminine, l’Écureuil ministre des sports et des pizzas, Bpoth ministre des travaux publics, Papakipik ministre du temps libre, Ewi ministre de l’Éducation nationale, Farid ministre du logement, ArnaudB ministre honoraire, .....

et c'est quoi le canal de communication de la GHT :?: :idea:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2024, 18:41

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:...oui, évidemment , le Président Reg est toujours Président
Trixou est toujours Garde des Sots, Yannos ministre de la Sainté et des télécomunications, moi ministre des anciens combattants et de la condition féminine, l’Écureuil ministre des sports et des pizzas, Bpoth ministre des travaux publics, Papakipik ministre du temps libre, Ewi ministre de l’Éducation nationale, Farid ministre du logement, ArnaudB ministre honoraire, .....

et c'est quoi le canal de communication de la GHT :?: :idea:


le pigeon voyageur et kikourou (plus un groupe WA en sommeil où je vais t'inscrire ainsi que Baudouin : si d'autres veulent en faire partie, dites-y).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:15

ben intégrez moi à votre groupe en sommeil, parce que les VITE m'évitent désormais
#oin_oin_tout_seul

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:24

jour historique : comme prévu depuis de nombreuses années, la GHT a absorbé le VITE.

qui a dit qu'on était mort ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:36

Un jour, vous redécouvrirez la douceur de vivre aux pieds des Monts d'Or, quand vous en aurez marre de soigner vos bronchites asthmatiformes chroniques
#air_go_therapie

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:41

Arclusaz a écrit:jour historique : comme prévu depuis de nombreuses années, la GHT a absorbé le VITE.

qui a dit qu'on était mort ?


Et qui entend encore parler de la CGT ???!!
Notre gloire est totale 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:46

Benman a écrit:Un jour, vous redécouvrirez la douceur de vivre aux pieds des Monts d'Or, quand vous en aurez marre de soigner vos bronchites asthmatiformes chroniques
#air_go_therapie


Aucun problème, tout ce qui est golden est chez nous.

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 12:51

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:jour historique : comme prévu depuis de nombreuses années, la GHT a absorbé le VITE.

qui a dit qu'on était mort ?


Et qui entend encore parler de la CGT ???!!
Notre gloire est totale 8)


LE CGT est en grève illimitée. Mais il reprendra peut être la lutte un jour...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 13:35

Ah oui pardon ça faisait trop longtemps :roll:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 15:50

Il est bon de rire parfois :
https://twitter.com/i/status/1775819620160516597

Notre champion est licencié à Vaugneray : à Vaugneray ils sont meilleurs pour le trail que pour le plongeon :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 16:59

c'est Rosset ? pourtant normalement il est bon. Là, il s'est fait rossé.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 17:05

Arclusaz a écrit:c'est Rosset ? pourtant normalement il est bon. Là, il s'est fait rossé.

Le héros malheureux de cette scène hilarante n’est pas n’importe qui. Il s’agit du plongeur lyonnais de l’Usol Vaugneray Alexis Jandard. 16e des JO de Tokyo en 2021, médaillé mondial avec le Lyonnais Jules Bouyer, il participera aux Jeux de Paris en synchro à 3 mètres avec son partenaire.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Avr 2024, 17:44

Non sérieux c’était aujourd’hui pour l’inauguration ??? C’est bon signe pour les médailles :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Avr 2024, 07:17

Que voulez vous, faut tenir le budget : ils ont peut-être zappé le revêtement antidérapant de la planche... :mrgreen:

En attendant, j'espère que ce plongeur n'est pas superstitieux !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Avr 2024, 15:24

Au cas où il y ait des intéressés...
Je pense faire la reco de la BY de Chatonnay (à côté de Bourgoin) dimanche matin.

3 p'tits tours de 7km, un after et puis s'en reviens.
Co voit' possible à partir de l'Est lyonnais, venant du Nord.

Messagepar jofro » sa fiche K
» 05 Avr 2024, 18:33

Ben quitte à venir jusqu'à Bourgoin, autant venir faire la St Albanaise ce WE et reporter ton repérage au WE suivant :D
https://courirastalban.fr/informations

Dis moi si tu y retourne une autre fois, j'essayerai de venir, c'est pas bien loin de la maison.
Bon courage
Joel

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2024, 15:30

je remonte l'appel à restoff !

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) [color=#804040]

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
excusés : Mazouth

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2024, 15:31

et n'oubliez pas le sondage pour le restoff de mai !

xian a écrit:2 restoffs en cours :P

restoff 2024#1 : mardi 9/4, inscriptions ouvertes

restoff 2024#2 : comme c'est dans longtemps et qu'on est super sympas, 2 dates possibles : jeudi 16 mai ou mardi 28 mai.
sondage :https://framadate.org/CFfnRMAFc65nxhKU ouvert jusqu'au 01/05/2024.
merci de bien répondre sur la page du sondage et je ferai une invit avec la date qui sera retenue
participants : chococaro, xian
intéressés :

a je to !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2024, 17:03

xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2) :roll:

quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) [color=#804040]

participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou, franckdeBrignais
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
excusés : Mazouth

merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.

a je to !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Avr 2024, 21:23

jofro a écrit:Ben quitte à venir jusqu'à Bourgoin, autant venir faire la St Albanaise ce WE et reporter ton repérage au WE suivant :D
https://courirastalban.fr/informations

Dis moi si tu y retourne une autre fois, j'essayerai de venir, c'est pas bien loin de la maison.
Bon courage
Joel

Merci.
Je ne peux pas reporter. Et pas impossible que j'y retourne... d'ici Octobre :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran