[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:28

Et un bête fichier excel dans un cloud quelconque ?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:29

Spir a écrit:
miniping a écrit:Le calendrier Kikourou? Avec la cas "course OFF" cochée et un en tête type "OFF à Lyon" dans le titre ?


Le problème du calendrier c'est qu'il faut créer une fiche par événement et qu'il faut gérer ces fiches, en disant aun moins qu'il n'y aura pas d'événement, d'une année sur l'autre si je ne m'abuse. Le calendrier est plus conçu pour des événements répétitifs.
Et sinon, y'a framadate aussi.

J'allais aussi suggérer Framadate, histoire que le grand méchant google ne connaisse pas tout de nos allers et venus...
Mais je ne sais pas si on peut créer un calendrier en édition publique.

@Arclusaz : tu as mis le calendrier en publique, mais c'est peut-être juste pour la lecture. Tu es sûr que tu peux donner les droits d'édition en publique ?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:31

truklimb a écrit:
Spir a écrit:
miniping a écrit:Le calendrier Kikourou? Avec la cas "course OFF" cochée et un en tête type "OFF à Lyon" dans le titre ?


Le problème du calendrier c'est qu'il faut créer une fiche par événement et qu'il faut gérer ces fiches, en disant aun moins qu'il n'y aura pas d'événement, d'une année sur l'autre si je ne m'abuse. Le calendrier est plus conçu pour des événements répétitifs.
Et sinon, y'a framadate aussi.

J'allais aussi suggérer Framagenda (Framadate, c'est pour remplacer doodle, pas pour faire un calendrier), histoire que le grand méchant google ne connaisse pas tout de nos allers et venus...
Mais je ne sais pas si on peut créer un calendrier en édition publique.

@Arclusaz : tu as mis le calendrier en publique, mais c'est peut-être juste pour la lecture. Tu es sûr que tu peux donner les droits d'édition en publique ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:33

miniping a écrit:Le calendrier Kikourou? Avec la cas "course OFF" cochée et un en tête type "OFF à Lyon" dans le titre ?


oui, j'y ai pensé.
On peut sans souci le faire pour les "gros événements" : une reco STL, un OFF à xian à 43 personnes, ...

mais, l'idée était aussi d'avoir une vue synthétique de tout ce que le groupe propose : les sorties GHT/CGT, les rest-off, les dons du sang, .... pour que quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis longtemps est une vue synthétique et "fasse son marché"

si on met tout dans le calendrier kikourou, on va avoir des problèmes...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:37

truklimb a écrit:
truklimb a écrit:
Spir a écrit:
Le problème du calendrier c'est qu'il faut créer une fiche par événement et qu'il faut gérer ces fiches, en disant aun moins qu'il n'y aura pas d'événement, d'une année sur l'autre si je ne m'abuse. Le calendrier est plus conçu pour des événements répétitifs.
Et sinon, y'a framadate aussi.

J'allais aussi suggérer Framagenda (Framadate, c'est pour remplacer doodle, pas pour faire un calendrier), histoire que le grand méchant google ne connaisse pas tout de nos allers et venus...
Mais je ne sais pas si on peut créer un calendrier en édition publique.

@Arclusaz : tu as mis le calendrier en publique, mais c'est peut-être juste pour la lecture. Tu es sûr que tu peux donner les droits d'édition en publique ?


c'est justement ce qui ne marche pas d'après Mazouth.
à la limite, je pourrais assurer l'administration du calendrier avec l'aide d'un ou deux volontaires (je crois qu'on peut le faire en mettant une adresse mail).

mais, il y a aussi le souci de ne pas pouvoir mettre un lien qui tombe directement sur le calendrier sans faire la manip qu'a décrite Mazouth (bon ok faut la faire qu'une fois mais il va falloir l'expliquer à chaque personne voulant se connecter...)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:50

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:
truklimb a écrit:J'allais aussi suggérer Framagenda (Framadate, c'est pour remplacer doodle, pas pour faire un calendrier), histoire que le grand méchant google ne connaisse pas tout de nos allers et venus...
Mais je ne sais pas si on peut créer un calendrier en édition publique.

@Arclusaz : tu as mis le calendrier en publique, mais c'est peut-être juste pour la lecture. Tu es sûr que tu peux donner les droits d'édition en publique ?


c'est justement ce qui ne marche pas d'après Mazouth.
à la limite, je pourrais assurer l'administration du calendrier avec l'aide d'un ou deux volontaires (je crois qu'on peut le faire en mettant une adresse mail).

mais, il y a aussi le souci de ne pas pouvoir mettre un lien qui tombe directement sur le calendrier sans faire la manip qu'a décrite Mazouth (bon ok faut la faire qu'une fois mais il va falloir l'expliquer à chaque personne voulant se connecter...)

Sur Framagenda on ne peut pas non plus donner de droit en édition en public, ce qui parait normal en fait. Sinon, il faut un "administrateur" qui crée le calendrier, et qui le partage ensuite avec un compte "kikourou" que tout le monde peut utiliser pour ajouter/supprimer/modifier un événement.

Je peux faire un essai si ça vous botte.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 09:59

truklimb a écrit:
Arclusaz a écrit:c'est justement ce qui ne marche pas d'après Mazouth.
à la limite, je pourrais assurer l'administration du calendrier avec l'aide d'un ou deux volontaires (je crois qu'on peut le faire en mettant une adresse mail).

mais, il y a aussi le souci de ne pas pouvoir mettre un lien qui tombe directement sur le calendrier sans faire la manip qu'a décrite Mazouth (bon ok faut la faire qu'une fois mais il va falloir l'expliquer à chaque personne voulant se connecter...)

Sur Framagenda on ne peut pas non plus donner de droit en édition en public, ce qui parait normal en fait. Sinon, il faut un "administrateur" qui crée le calendrier, et qui le partage ensuite avec un compte "kikourou" que tout le monde peut utiliser pour ajouter/supprimer/modifier un événement.

Je peux faire un essai si ça vous botte.


oui je me souviens maintenant que sur le calendrier kikourour TwoTival avait aussi créé un compte mail kikourou.

Si tu peux essayer, ce serait sympa !

je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui et ne connais pas du tout ces outils.
mais, rien de pressé, xavier, ça fait 7 ans qu'on vit sans calendrier, on peut encore attendre un peu....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 10:10

Trixou a écrit:Et un bête fichier excel dans un cloud quelconque ?


Je me répète. C'est ce que faisait Arnaud pour des off avec des kikous et des non kikous.

Arnaud si tu nous entends...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 10:24

Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Et un bête fichier excel dans un cloud quelconque ?


Je me répète. C'est ce que faisait Arnaud pour des off avec des kikous et des non kikous.

Arnaud si tu nous entends...


oui, pourquoi pas...

je suis pas très cloud moi mais si y a des pros du truc...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 10:56

Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Et un bête fichier excel dans un cloud quelconque ?


Je me répète. C'est ce que faisait Arnaud pour des off avec des kikous et des non kikous.

Arnaud si tu nous entends...

J'allais me rabattre sur cette solution hier, mais je trouvais ça trop "artisanal" de faire un calendrier sous Excel. Au pire ça reste quand même une solution.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:04

sinon facebook fait ça très bien... je dis ça je dis rien :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:13

Davitw a écrit:sinon facebook fait ça très bien... je dis ça je dis rien :wink:

ah, non !!!!!

pas le grand satan....

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:26

Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Et un bête fichier excel dans un cloud quelconque ?


Je me répète. C'est ce que faisait Arnaud pour des off avec des kikous et des non kikous.

Arnaud si tu nous entends...

Salut,
J'utilisais un tableau créé sous Google Spreadsheets depuis mon compte Google, et le partageais.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:28

Arclusaz a écrit:
Davitw a écrit:sinon facebook fait ça très bien... je dis ça je dis rien :wink:

ah, non !!!!!

pas le grand satan....


ouais je sais bien mais la gestion de groupe & events est quand meme méga pratique il faut l'avouer ;)
parfois je doublonne ma proposition sur kikourou avec la meme chose sur FB, mais en bien plus user friendly !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :oops:

ça fait une page que je comprend plus rien !

mais bon, comme le dit Laurent, on fonctionne sans autre outil depuis pas mal de temps et ça marche bien me semble-t-il.
De plus, il n'y a bien qu'à l'approche de certaines échéances que les propositions se multiplient (juin et octobre novembre).

Est-il envisageable simplement que lorsque l'on propose un off, on rappel en tête de message les off du mois à venir avec en gras le off concerné par ce message.

Un truc du genre :

Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 11:51

Effectivement, c'est peut-être une usine à gaz pour pas grand-chose...

En tout cas, si vous voulez essayer, j'ai créé un calendrier (avec juste le RIL, le rest-off et la prochaine reco STL).

Pour voir le calendrier, c'est là :
https://framagenda.org/index.php/apps/calendar/p/M03GRXRCKV028XMS/Off-Lyon

Pour ceux qui veulent modifier le calendrier, c'est là :
https://framagenda.org/index.php/login
Il faut se connecter avec :
- utilisateur : kikourou
- mot de passe : kikourou

edit : pour aller plus loin, le calendrier est très facile à inclure dans une page web. Donc peut-être que les administrateurs du site pourraient créer une nouvelle page [Off kikourou] qui présenterait ce calendrier ? Last but not least, on peut ajouter autant de calendriers que l'on veut ; pour l'instant, il n'y a que off à Lyon, mais d'autres contrées pourraient se rajouter : "off dans le mordor", "off en occitanie"...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 12:16

truklimb a écrit:Effectivement, c'est peut-être une usine à gaz pour pas grand-chose...

En tout cas, si vous voulez essayer, j'ai créé un calendrier (avec juste le RIL, le rest-off et la prochaine reco STL).

Pour voir le calendrier, c'est là :
https://framagenda.org/index.php/apps/calendar/p/M03GRXRCKV028XMS/Off-Lyon

Pour ceux qui veulent modifier le calendrier, c'est là :
https://framagenda.org/index.php/login
Il faut se connecter avec :
- utilisateur : kikourou
- mot de passe : kikourou

edit : pour aller plus loin, le calendrier est très facile à inclure dans une page web. Donc peut-être que les administrateurs du site pourraient créer une nouvelle page [Off kikourou] qui présenterait ce calendrier ? Last but not least, on peut ajouter autant de calendriers que l'on veut ; pour l'instant, il n'y a que off à Lyon, mais d'autres contrées pourraient se rajouter : "off dans le mordor", "off en occitanie"...



bon, ça marche très bien !!! good job Xavier, merci.

j'ai commencé à faire quelques modifs (en rajoutant entre parenthèses, la personne ressource).
L'idée de mettre quelques "courses où nous sommes très présents" en manchette est très bien.

on va tester si le truc est tutile ou superfétatoire....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 12:23

Yes bien joué truklimb !
On peut aussi gèrer le planning des livraisons de tomes des Bauges ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 12:32

je viens de tester le bidule (ajout du CGT spécial de mardi prochain) : temps de rafraichissement un peu long, mais ça semble le faire pas mal).
les geeks : est ce qu'il est possible de faire apparaitre facilement où se passe l'évènement ?
(j'ai renseigné le lieu de départ de la manif des 2 prochains CGT, mais il faut ouvrir l'évènement pour le voir).

let's test it :mrgreen:

(va aussi falloir se souvenir de lurl du bidule... :oops: )

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 13:11

marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !)


Merci pour le résumé Marat.
Pour ceux qui proposent, vous pouvez mettre un horaire et une estimation de la durée ? Ca m'aiderai à savoir quel off, sous-off, non-off choisir :mrgreen:

Signé : Un coureur consumériste :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:05

xian a écrit:je viens de tester le bidule (ajout du CGT spécial de mardi prochain) : temps de rafraichissement un peu long, mais ça semble le faire pas mal).
les geeks : est ce qu'il est possible de faire apparaitre facilement où se passe l'évènement ?
(j'ai renseigné le lieu de départ de la manif des 2 prochains CGT, mais il faut ouvrir l'évènement pour le voir).

let's test it :mrgreen:

(va aussi falloir se souvenir de lurl du bidule... :oops: )


je l'ai mis dans ma signature.
Bon, en même temps, je ne poste pas beaucoup de messages....

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:15


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:41

calendrier OFF à Lyon

c'est ballot, je n'arrive pas dans la signature à obtenir la même chose qu'ici (même en copiant/collant)

les liens dans la signature ne marchent pas comme sur le forum.
Bon, c'est pas grave, ça fait deux lignes au lieu d'une....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:44

ha parfait ce dernier lien ! et parfait framagenda ! (juste un avis technique :mrgreen: )

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:46

lemulot a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !)


Merci pour le résumé Marat.
Pour ceux qui proposent, vous pouvez mettre un horaire et une estimation de la durée ? Ca m'aiderai à savoir quel off, sous-off, non-off choisir :mrgreen:

Signé : Un coureur consumériste :P

voilà, j'ai un peu précisé

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 14:51

Arclusaz a écrit:calendrier OFF à Lyon
c'est ballot, je n'arrive pas dans la signature à obtenir la même chose qu'ici (même en copiant/collant)
les liens dans la signature ne marchent pas comme sur le forum.
Bon, c'est pas grave, ça fait deux lignes au lieu d'une....

Pour garder l'URL dispo pour tout le monde, il faudrait ajouter une fiche "Off à Lyon" dans le calendrier kikourou (peu importe la date) avec l'adresse de l'agenda partagé comme site web, et associer cette fiche à la discussion. Comme ça elle apparaitrait en pied de page, à la façon du "off des records".

edit : et si dans ta signature tu pouvais aussi mettre le lien vers la page pour éditer le calendrier partagé, ça serait parfait. ;)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 15:06

Oui ca a l'air bien ce framagenda.
Xian y'a juste un soucis dans le barycentrage du restoff, je le vois à Berlin :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 15:09

marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !)


La solution de Sioupa Coach me semble nécessiter une rigueur pas forcément naturelle chez tout le monde :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 15:31

Partant pour Samedi soir, j'ai un gros rhubes l'allure non off m'ira à merveille, si vous avez pas envie de vous ennuyer avec les voitures on doit pouvoir faire le plus gros du chemin en boucle.

Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !), bobafleur

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 15:47

truklimb a écrit:
Arclusaz a écrit:calendrier OFF à Lyon
c'est ballot, je n'arrive pas dans la signature à obtenir la même chose qu'ici (même en copiant/collant)
les liens dans la signature ne marchent pas comme sur le forum.
Bon, c'est pas grave, ça fait deux lignes au lieu d'une....

Pour garder l'URL dispo pour tout le monde, il faudrait ajouter une fiche "Off à Lyon" dans le calendrier kikourou (peu importe la date) avec l'adresse de l'agenda partagé comme site web, et associer cette fiche à la discussion. Comme ça elle apparaitrait en pied de page, à la façon du "off des records".

edit : et si dans ta signature tu pouvais aussi mettre le lien vers la page pour éditer le calendrier partagé, ça serait parfait. ;)


Bonne idée (mais tu veux dire "haut de page" non ?)

je m'en occupe ce soir...

pour le lien avec la version qu'on peut modifier, le problème c'est l'identifiant et le mot de passe (kikourou/kikourou).
Comment faire pour que tout le monde s'en souvienne ? je vais quand même pas le mettre dans ma signature !!!

Messagepar fildar » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 15:51

marat 3h00 ? a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :oops:

ça fait une page que je comprend plus rien !


+1 vous n'avez pas plus simple ?

Heureusement que l'idée vient d' un mec qui ne devait plus faire de off :mrgreen:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 16:01

jano a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?, fildar

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !)



voilà, j'ai un peu précisé

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 16:33

fildar a écrit:
marat 3h00 ? a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :oops:

ça fait une page que je comprend plus rien !


+1 vous n'avez pas plus simple ?

Heureusement que l'idée vient d' un mec qui ne devait plus faire de off :mrgreen:

:D :D :D

petite rectif quand même : l'idée ne vient pas de moi !
on en a parlé à l'after chez xian dimanche (mais t'étais encore en train de courir les montagnes, on ne sait où).
Puis, Franck a programmé une reco STL 2 jours après une prévue par Jérôme ; puis Patrice a dit qu'il n'arrivait pas à suivre....

Voilà pourquoi, alors que, dieu sait si je suis partisan du bordel ambiant ici, j'ai lancé ce grand chantier aujourd'hui....

on verra si on garde (quand Valéry a essayé de le faire il y a 6 ans, ça n'a pas duré très longtemps....)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:02

Retour aux fondamentaux sur ce fil :
Bon anniversaire à nicolopremo, célèbre lurien.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:14

Turtle1975 a écrit:Retour aux fondamentaux sur ce fil :
Bon anniversaire à nicolopremo, célèbre lurien.


Bon anniversaire, il parait qu'un certain Emmanuel l'aurait complimenté sur sa foulée ;-) . Par contre, il lui aurait dit: "Nico la 180, j'ai essayé, mais c'est pas possible pour les JO."

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:40

Turtle1975 a écrit:Retour aux fondamentaux sur ce fil :
Bon anniversaire à nicolopremo, célèbre lurien.


On pourrait faire un calendrier avec les anniversaires!!!!!!!! :D :D :D :D

bon anniversaire au Pape lyonnais du géocaching (à côté de lui, je ne suis qu'un misérable vermisseau)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:48

Arclusaz a écrit:Bonne idée (mais tu veux dire "haut de page" non ?)

Bein en haut et en bas en fait !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:51

truklimb a écrit:
Arclusaz a écrit:Bonne idée (mais tu veux dire "haut de page" non ?)

Bein en haut et en bas en fait !


c'est pour cela que je posais la question : moi, je ne l'ai que en haut. Ce soit être une conséquence d'une personnalisation de la page que j'ai faite il y a quelques années...
Y a encore plein de choses que je ne connais pas ici.

edit : oh purée !!!! faut vraiment que je mette des lunettes. Bien sur qu'elle est en bas aussi et je ne l'avais jamais vu. Dingue ! merci xavier.
Dernière édition par Arclusaz le 28 Sep 2017, 17:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 17:53

Joyeux Nicoloniversaire !!

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 21:13

Bonjour à tous,

Présent pour cette reco, a très vite

Romain

Petite mise à jour de l'horaire de départ

NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai :lol: et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017

Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.

La ligne 114 ne passant plus à la Mulatière, pour ceux qui seront véhiculés, il faudrait se donner rdv au parc relais de Gerland, prendre le métro jusqu'à Oullins puis prendre le 114 au pôle multimodal d'Oullins
Pour ceux en transport en commun, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Horaires de la ligne 114, voir lien ci-dessous
http://www.carsdurhone.fr/content/downl ... 7-2018.pdf

Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D
Intéressé(s) : Arclusaz, Franckdebrignais, truklimb, Marcalito +1 invité, Mazouth[/quote]
Présent :wink:[/quote]

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran