Steenwerck 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 19:35

Jackydaniel a écrit:
Manuwak59 a écrit:Ah ....... vu sur le site, mon numéro de dossard a changé.......922....... :lol:

Salut Manu, encore un changement de dossard, maintenant c'est le 273... :wink:


Il ne savent vraiment pas quoi faire de toi Manu :wink: :lol: :lol: :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 19:37

Jackydaniel a écrit:D'aprés la meteo, les elements ne seront pas en notre faveur. Risque d'averses la nuit avec un vent modéré, température ressentie 1°, ca change de l'année passée ou il a fait un super soleil au départ et la nuit douce sans vent....La nuit risque d'être longue.
http://france.lachainemeteo.com/meteo/steenwerck/france/prevision_meteo_steenwerck_france_ville_5414_3.php?param=temps&zoom=2


Bon, JackyDaniel, tu vas pas me dire que tu crois aux prévisions météo plus de 3 jours avant ?!? Ils ont déjà du mal à nous dire la météo à 1 jour alors.....

Allez, à coeur vaillant rien d'impossible ! Force et honneur comme on dit :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 20:07

Pour info :
Il vaut mieux arriver en avance, car contourner la banlieue Lilloise à partir de 16h30 c’est aussi folklorique que Paname.
Y a encore des travaux sur E 42 du coté de chez Manu?

Carla et ses amies seront évidement sous le chapiteau ....
ps: Je prend ma tondeuse dés fois que...

FBBG team en force :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 20:13

Bon ben ça va donner, me v'la avec un mal de genou au ménisque droit qui me tiraille depuis le début d'après-midi.
Peut-être ma sortie d'hier matin (j'ai grimpé à 12km/h le pont de normandie) m'a-t-elle été fatale :?

:evil: :evil:

Mode repos et croisement de doigts jusqu'à mercredi.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 20:36

bonne chance, Arnaud :D
y'a plus qu'à attendre le jour J :D

Messagepar grandware » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 20:44

rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...

je vais vous mettre des coups de pompes dans l'oigne car j'ai une patate atomique et envie de tuer tout le monde. Bon pour l'Rag, ça fait un peu haut... Euhhh le Shung aussi... rhaaaaaaaaa

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 20:49

@ Jackydaniel et Seb :

Arrêter le pinard ........ toujours 922

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 22:07

Manuwak59 a écrit:@ Jackydaniel et Seb :

Arrêter le pinard ........ toujours 922


Désolé je devais être fatigué.... :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 22:22

grandware a écrit:rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...

je vais vous mettre des coups de pompes dans l'oigne car j'ai une patate atomique et envie de tuer tout le monde. Bon pour l'Rag, ça fait un peu haut... Euhhh le Shung aussi... rhaaaaaaaaa


Effectivement, je comprends un peu mieux, il va te falloir beaucoup de courage. Quel cirque :lol: :lol: :wink:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 22:32

dtyr
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 23:46

Manuwak59 a écrit:@ Jackydaniel et Seb :

Arrêter le pinard ........ toujours 922


Ben je me basais sur les dires de JackyDaniel ! :roll:

Bon, JackyDaniel est déjà à 2 grammes dans chaque bras et le départ a pas encore été donné, ça commence bien... :lol:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 11:05

Salut les Kikous du nord :D
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien :roll: je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h :wink:

Bonne début de semaine à vous

Pat (Dossard 925)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 11:39

patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord :D
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien :roll: je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h :wink:

Bonne début de semaine à vous

Pat (Dossard 925)


Ben viens donc retirer ton dossard dès mercredi soir (je serai à la remise des dossards mercredi de 15h à 18h, et le matin j'aide à la mise en place de l'épreuve ...)

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 11:46

patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord :D
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien :roll: je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h :wink:

Bonne début de semaine à vous

Pat (Dossard 925)


Oui, il ya ura du monde :wink:

Attention , il y a une grosse ambiance la nuit, tu ne pourra quasiment pas dormir.
En revanche, je peux te passer les clés de l'appart sur Lille, mais il faut refaire un p'tit bout de route.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 11:50

shunga a écrit:tu tt'es dégonflé toi au fait ?


Peu pas être partout mais j'aurai ma revanche tu sais oû :lol: :wink:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 11:50

tydr
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 12:06

shunga a écrit:comment ça grosse ambiance la nuit c'est quoi ce bordel je venais pour un cent bornes introspectif moi, plein de spiritualité, de silence, de nuit froide et ventue, pas pour, purée c'te galère encore !



Je te propose de te faire la lecture de Krishnamurti
De l'Amour et de la Solitude ou La révoltion du Silence

Chiche :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 12:44

Pegase a écrit:Je te propose de te faire la lecture de Krishnamurti
De l'Amour et de la Solitude ou La révoltion du Silence

Chiche :wink:

Même les clebs vont se suicider ...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 14:21

Mais pourquoi je les ai rencontré ces deux là ????

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 10 Mai 2010, 16:33

grandware a écrit:rhhhaaaaaaa mais quelle bande de boulet !!! pas un pour rattraper l'autre...

je vais vous mettre des coups de pompes dans l'oigne car j'ai une patate atomique et envie de tuer tout le monde. Bon pour l'Rag, ça fait un peu haut... Euhhh le Shung aussi... rhaaaaaaaaa


Fais gaffe, on ne sait jamais...

C'est moi qui risque de te botter le cul. Retourne-toi de temps à autre.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:42

trdh
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:49

shunga a écrit:hum on pourrait pas faire une pétition pour changer le lieu de la course ? Courir sous la pluie et le vent et le froid toute la nuit ne me dérange absolument pas mais par contre le volcan là ça me... :shock: :shock:
c'est exactement ce que se sont dit les habitants de Pompéi un jour de l'année 79 lors d'une éruption du Vésuve ... :roll:

bon courage à vous , Jay

Messagepar shunga » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 09:58

rty
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:03

shunga a écrit:bon et le changer de date, c'est vraiment le bordel cette semaine, on pourrait pas le décaler d'une semaine genre, en plus il ferait plus beau chui sûr ?? Allez les gars !!


Tu vas pas nous faire chier quand même on t'invite dans le Nord et tu joues ta chialeuse !!

Allez ramène tes fesses (y a la grincheux qu'à des envies)

Après Pégase en 2009, 2010 sera l'année du Shung

Messagepar shunga » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:09

tyh
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:12

Qui vivra verra !

Sinon pour demain passe moi un mail pour savoir si on t'attend pour manger le midi avec L'Chef

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:30

Vivien (100bornard1022) a écrit:
patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord :D
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien :roll: je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h :wink:

Bonne début de semaine à vous

Pat (Dossard 925)


Ben viens donc retirer ton dossard dès mercredi soir (je serai à la remise des dossards mercredi de 15h à 18h, et le matin j'aide à la mise en place de l'épreuve ...)


:wink: Ok cela devrait coller si je me perds pas en chemin :roll: je passerais avec la casquette kikou visée sur la tête

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 10:40

Pegase a écrit:
patcap21 a écrit:Salut les Kikous du nord :D
J'espére croiser quelques un d'entre vous pendant, avant ou aprés, si tout va bien :roll: je devrais être sur place en fin de journée mercredi ce qui me laisse un peu de temps avant le jeudi 6h :wink:

Bonne début de semaine à vous

Pat (Dossard 925)


Oui, il ya ura du monde :wink:

Attention , il y a une grosse ambiance la nuit, tu ne pourra quasiment pas dormir.
En revanche, je peux te passer les clés de l'appart sur Lille, mais il faut refaire un p'tit bout de route.


:) Merci pour l'invit Pegase mais j'ai ce qu'il faut dans le coffre et je crois qu'il y a possibilté d'hebergement pas l'organisation il me semble. Je vais finaliser tout ça en arrivant sur place.
Encore merci :D

Pat qui s'adapte :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 12:27

shunga a écrit:oh purée, c'est pour ça que Pégase il a une barbe depuis ??? Tu me fais flipper la Arnaud. Ca ressemble de plus en plus à un aller simple pour l'enfer ce truc :roll: :roll:


Relâche toi, plus tu seras tendu et plus ce sera étroit... :arrow:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 18:10

Temps de merde sur la métropole Lilloise, Esperons que demain il fasse meilleur.... :cry:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 18:21

Te prend pas le chou...Vous allez avoir une nuit sans pluie donc le reste est totalement gérable.
T'auras peu être un coup de lune ... N'est ce pas mon pégase?

Messagepar shunga » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 18:47

trdh
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 18:51

shunga a écrit:quoi ???? s'il pleut pas je viens pas !!!
Vais pas me taper 100 bornes dans le nord sans une goutte de pluie oh t'as pensé à la légende bordel !
Veut des foutues trombes d'eau moi !


Toute une nuit sous la pluie ... Il va falloir prevoir un bonnet de bain !!
J'espere que Ch'ti grincheux dit vrai,en tout cas je croise le doigt pour avoir une nuit sans pluie...

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 20:58

D'aprés Evelyne D. il va pleuvoir de moins en moins, par contre la nuit va être franche 4° annoncé jeudi au petit matin. Sortez Couvert :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 21:37

Amusez-vous bien les zamis :twisted: et surtout couvrez-vous :wink: et ne prenez pas froid :lol:

L'Ourson_au_chaud_à_Chavagnes_en_vendée 8)... :roll:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 23:00

Jackydaniel a écrit:D'aprés Evelyne D. il va pleuvoir de moins en moins, par contre la nuit va être franche 4° annoncé jeudi au petit matin. Sortez Couvert :wink:


C'est dingue ce que tu peux te prendre la tête (alouette) avec la météo !!! M...E, regarde au moins la météo d'M6, la présentatrice est quand-même + sexy non ??? !!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Allez allez, "Force et Honneur" comme on dit, sous le soleil (de minuit) ou sous la pluie, on s'en bat les c...s, le principal sera d'y être et de les finir ces p....n de 100 bornes !!! (C'est fou comme je deviens vulgaire avec l'âge...).

En même temps, je la joue tranquille, j'aurais pas de dossard moi...

Manuwak59 : Je t'appelle demain ! (Et pis faut pas que j'oublies de préparer mon vélo pour jeudi...mais j'espère qu'il pleuvra pas, j'aime pas être mouillé en vélo... :wink: :lol: )

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 09:15

chtigrincheux a écrit:T'auras peu être un coup de lune ... N'est ce pas mon pégase?


Huumm :wink:
Si mes souvenirs son bons, en 2008, c'est toi qui avait les genoux bien rouges :P

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 09:18

Bon ne faites pas semblant les gars, je veux du résultat et du sèrieux....
Bon courage à tous et douce nuit printanière :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 09:32

je vais suivre ça aussi, bien au chaud dans ma tanière :wink:
pourquoi pas en 2011? un p'tit 100 kms dans ch'nord?
allez, je vous souhaite un mental de guerriers :D
gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

Messagepar shunga » sa fiche K
» 12 Mai 2010, 10:09

try
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:12, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2010 - Steenwerck
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran