Millau 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis


Messagepar Mattews » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 17:00

Cà change pas mal en effet, belle banderole :wink:

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 17:01

jac a écrit: Ben dis dont drolement chic le nouveau site :wink:
JAC

Merci jac :D
Ca fait un bout de temps que je bosse dessus et je suis avide de connaître les impressions et remarques des visiteurs.
Le but est de le rendre plus clair que l'autre en structurant bien les différentes parties relatives à la course à pied. (entraînement, nutrition, équipement ...)
Donc merci pour les retours d'information.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 17:41

le solitaire a écrit:l'organisation m a renvoyé mon inscription en me disant que ma licence n'est pas à jour, alors qu'elle est valable jusqu'au 01/09/11??????
Quelqu'un peut m'expliquer?


la course a lieu le 24/ 09 /2011donc ta licence ne sera plus valide !
merci qui ? :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 17:52

ça j'avais vu mais vos licences à vous arrivent jusque là?
Et si je fait un certif il sera pas valable non plus vu que plus de 6mois. Alors?
Je vais quand meme pas renouveler mon pass running maintenant!!!

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 23:44

Nous serons à nouveau présent officiellement avec l'équipe des meneurs pour cette 40ème édition qui devrait être grandiose. Ça me fait plaisir que plein de kikous que j’apprécie soit de la partie. Ça va être la fête :-)

N'hésitez pas à vous manifester :-)

A & C
http://annevalero.fr/

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 00:06

Mattews a écrit:Cà change pas mal en effet, belle banderole :wink:

J'espère qu'il n'y a pas que la banderole qui te plait :wink: :D

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 01:32

a_nne a écrit:As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.

Et puis arréter de parler du 100km :) , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin... :roll:


Laisser toi tenter A_nne :D

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 12:21

BrunoHeubi a écrit:
Mattews a écrit:Cà change pas mal en effet, belle banderole :wink:

J'espère qu'il n'y a pas que la banderole qui te plait :wink: :D

T'inquiètes pas Bruno, je me plonge dans la nouvelle arborescence de ton site :wink:

Messagepar jejeviala12 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 12:42

merci bruno pour tes conseils,
je vais faire st aff-saint georges tous les we alors !

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 14:57

Mattews a écrit:T'inquiètes pas Bruno, je me plonge dans la nouvelle arborescence de ton site :wink:

Merci Mattews.
Cette arborescence et ce menu ont été l'objet de beaucoup de réflexion pour les élaborer.
Ton avis m'intéresse.

J'ai voulu un site Informatif, sobre et épuré.
Tout l'inverse de ces sapins de Noël que l'on voit trop souvent ou ça clignote de partout avec des bandeaux publicitaires et des logos qui font perdre toute visibilité à ceux qui pensent en avoir une et donnent une impression très mercantile du site en question.

Messagepar Bibracte » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 12:41

...dossard 131 pour ce premier 100 bornes...beaucoup d'envie mais aussi d'appréhension !

Messagepar Clairette et Vincent » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 19:11

J'y serai pour la fiesta qui je l'espère sera belle! En espérant faire mieux qu'en 2009! Avant celà, j'irai à nouveau à Belvès comme en 2010, très très belle course également.
Sportivement,
Vincent

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:29

J'espère bien aller à Millau en Septembre prochain et à Belvés en Avril
Y'a un topic sur Belvés de cette année?

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 16:20

Y a t-il un temps limite sur les 100km de Millau ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site... :oops:

a_nne_de_plus_en_plus_tentée_par_l_aventure...

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 16:30

a_nne a écrit:Y a t-il un temps limite sur les 100km de Millau ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site... :oops:

a_nne_de_plus_en_plus_tentée_par_l_aventure...


24h autrement dit pas de temps limite :wink:

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 19:22

Bonsoir !
A tout hasard, est-ce que des kikoureurs de la région de Montpellier vont au stage des 100 bornes de Bruno début Juillet ?
Bonne prépa à toutes et à tous !

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 16:40

Bonjour,

Nous sommes 15 coureurs de mon club à descendre pour les 40 ans....Plus les accompagnateurs, cela commence à faire un bon petit groupe .Quelques Kikoureurs comme Wendy 78 ,moi et de grands timides.

On logera du coté de Nant ,bah oui .On aime bien ce coté là .........c'est bizarre ca. :D

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:41

Tonio92 a écrit:
a_nne a écrit:As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.

Et puis arréter de parler du 100km :) , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin... :roll:


Laisser toi tenter A_nne :D


Voilà, c'est malin, je crois que je vais me laisser tenter...j'en ai trop envie !! :)
Et pourtant juste après l'Annecime, j'avais dis distances <= 50km jusqu'à la fin de l'année !!
C'est dingue comment on change rapidement d'avis...c'est moi ? ou ca vous arrive aussi ?? :oops:

Bon pour les 100km, maintenant que la décision de participer est (presque) prise, beaucoup d'appréhension quand même... Le livre de Bruno est repassé sur le haut de ma table de nuit :)
Il reste à peine plus de 3 mois...

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:48

t es courageuse anne!!car 100 km sur bitune ca doit etre traumatisant comme mm!
Bonne prépa en tt cas :D

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:51

a_nne a écrit:Le livre de Bruno est repassé sur le haut de ma table de nuit :)

:oops:
On m'a déjà dit que j'étais bien placé de la sorte dans les chambres des femmes :mrgreen:
a_nne a écrit:Il reste à peine plus de 3 mois...

C'est déjà demain mais c'est 3 mois quand même :wink:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 22:22

J'y serai aussi avec 100glier mais en tant qu'accompagnateur cette fois-ci. Je renvoie l’ascenseur!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 06:36

Si les choses suivent leur chemin, je devrais en être. Vous me connaissez, j'y vais pour la gagne. :D

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 11:37

a_nne a écrit:Voilà, c'est malin, je crois que je vais me laisser tenter...j'en ai trop envie !! :)
Et pourtant juste après l'Annecime, j'avais dis distances <= 50km jusqu'à la fin de l'année !!
C'est dingue comment on change rapidement d'avis...c'est moi ? ou ca vous arrive aussi ?? :oops:

Bon pour les 100km, maintenant que la décision de participer est (presque) prise, beaucoup d'appréhension quand même... Le livre de Bruno est repassé sur le haut de ma table de nuit :)
Il reste à peine plus de 3 mois...


Ma blessure étant a priori maintenant réglée, je vais me laisser tenter aussi par cette course mythique!!
Moi aussi j'ai remis sur le haut de la pile le livre de Bruno Heubi... Il n'y a plus qu'à se préparer, le timing est bon et la fête qui s'annonce inmanquable!!!...

Yann

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 11:52

C'est trop mur dans ma tête pour que je n'y aille pas :mrgreen:
Par contre, j'attends d'être sur de ne pas être mort dans l'Oisan fin juillet pour m'inscrire :mrgreen:
j'espère qu'on peut le faire tardivement... :roll:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 11:53

fulgurex a écrit:C'est trop mur dans ma tête pour que je n'y aille pas :mrgreen:
Par contre, j'attends d'être sur de ne pas être mort dans l'Oisan fin juillet pour m'inscrire :mrgreen:
j'espère qu'on peut le faire tardivement... :roll:


j'étais tenté... si mon pote (celui avec qui j'ai fait la saintélyon) était ok, j'y allait aussi. et puis il ne peut pas. et comme j'ai le lioran pas loin...

mais bref, l'aventure me tente... t'aurais besoin d'un véloteux avec toi ? tu peux m'dire non hein, je me vexerai pas :mrgreen:

EDIT : on me fait savoir que je m'emballe un peu dans ma programmation et que peut-être je serai pas dispo...; à suivre (mais ma proposition tient toujours)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 13:27

Elcap a écrit: t'aurais besoin d'un véloteux avec toi ? tu peux m'dire non hein, je me vexerai pas :mrgreen:

EDIT : on me fait savoir que je m'emballe un peu dans ma programmation et que peut-être je serai pas dispo...; à suivre (mais ma proposition tient toujours)

je te remercie, 8) mais j'espère bien que ma Jupette sera sur son vélo :roll: sinon, j'avais déjà une proposition de Jean Michel Touron... Alors, comme la dernière fois qu'il a fait accompagnateur à Millau, le type a fini deuxième... tu comprendras que tu arrives en 3eme choix :twisted: :wink: :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 13:28

lol !

bientôt y'aura moins de place en vélo qu'en coureur :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 17 Juil 2011, 12:04

Bonjour,
Je me prépare à mon premier 100 km, je pars avec le Club et des cents bornards chevronnés.
L'objectif premier est de le terminé avec un en second plan un objectif de 12 h (en suivant le groupetto du meneur d'allure) avant de craquer pour terminer en moins de 13 h.
Je vais suivre un plan d'entrainement que je vais adapté (apport important de vtt).
Et vous ? comment allez vous le préparer ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Juil 2011, 12:47

Ben euh, pour moi ce sera en free style 8)

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 01 Août 2011, 09:23

Ayé dossard 1564, je ne peux plus reculer... :roll:
Y'a plus qu'à s'entrainer pendant les vacances !! :D

Messagepar calou » sa fiche K
» 01 Août 2011, 10:36

Ben moi je viendrai en voisine encourager tout ce beau monde ! :wink:

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 01 Août 2011, 10:43

Si certain(e)s sont tenté(e)s par l'aventure des meneurs d'allure (coureurs ou suiveurs) vous pouvez me contacter en MP.

Messagepar pcm66 » sa fiche K
» 02 Août 2011, 21:44

Inscrit aussi.
Moins de 10 heures pour mon premier 100 bornes, ce serait le top.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Août 2011, 22:47

calou a écrit:Ben moi je viendrai en voisine encourager tout ce beau monde ! :wink:


Ce sera un plaisir de vous revoir !!! :wink:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 03 Août 2011, 21:58

Moins de 11h pour mon 2éme MILLAU et je me roule par terre :lol:

http://calimero13990.rmc.fr

Messagepar dédé.a » sa fiche K
» 04 Août 2011, 15:07

bonjour
en 2009 nous avions ouvert un sujet qui nous a donne l'occasion pour beaucoup d'entre nous de partager la pasta-partie de la veille,

comme nous avions donne pour la plupart nos numeros de dossart qui correspondaient à nos pseudos cela nous permis de mettre un visage sur ceux-ci
le lendemain au départ pour certain d'entre nous, cela a ete une nouvelle occasion de bavarder de vive voix
et durant le parcours j'ai croisé plusieurs kikous car étant V4, je n'ai pas effectué ce parcours en moins de 7 h :lol:
j'ai croisé ZELTRON dans la montée de la cote de Tiergues
moi je montais et lui descendait
je l'ai reconnu grace à ses illuminations car c'était la nuit
:idea:

j'ouvre la liste
[i]MON N° DE DOSSARD est le 1106 [/i]
qui correspond a dédé.a

Messagepar dédé.a » sa fiche K
» 10 Août 2011, 23:14

bonsoir
ma suggestion n'a pas l'air de passionner les foules ( celle de nous communiquer nos N° de dossard et éventuellement de nous retrouver la veille pour nous présenter et faire connaissance
amicalement
dédé.a

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Août 2011, 23:28

dédé.a a écrit:bonsoir
ma suggestion n'a pas l'air de passionner les foules ( celle de nous communiquer nos N° de dossard et éventuellement de nous retrouver la veille pour nous présenter et faire connaissance
amicalement
dédé.a

ça va venir, ne t'inquiète pas,c'est encore loin,
Quand à moi, je n'ai toujours pas envoyé mon chèque :oops:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 11 Août 2011, 21:20

Tout pareil, il y a encore près d'un mois et demi alors dès que je l'ai je te le donne :D

http://calimero13990.rmc.fr

Messagepar gillaxe » sa fiche K
» 16 Août 2011, 19:35

salut,
j'envoie mon inscription demain, petit probleme pas de logement donc question: est ce que quelqu'un connait un endroit (hotel ou camping) ou je pourrai loger le moins loin possible du depart, nous sommes 2 adultes et 2 enfants pour les nuits du 23 et du 24, merci pour vos suggestions

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran