Ultramontée Challenge : "Mon amie benne !"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 10:39

Elcap a écrit: curieusement j'ai bien couru hier d'un point de vue chrono sur mon tour habituel... le chrono au poignet. sans le regarder, tout aux sensations. ben ça s'est pas fait dans le plaisir.... de très mauvaises sensations tout le long.

ça s'appelle souvent un gros coup de fatigue
Me semble t'avoir un peu alerté là dessus non ?

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 10:44

ATTENTION : matériel obligatoire:

- Gobelet, gourde ou thermos (pas de distribution de gobelets au ravitaillement).

- Un vêtement de rechange (haut) approprié (KWay en cas de pluie, Polaire par temps froid ...)


Est-ce qu'on doit avoir tout ce matériel sur nous pendant la course ou alors on peut le laisser en bas?
j'ai envie de voyager léger!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 10:51

jeanphi69 a écrit:
Elcap a écrit: curieusement j'ai bien couru hier d'un point de vue chrono sur mon tour habituel... le chrono au poignet. sans le regarder, tout aux sensations. ben ça s'est pas fait dans le plaisir.... de très mauvaises sensations tout le long.

ça s'appelle souvent un gros coup de fatigue
Me semble t'avoir un peu alerté là dessus non ?


nan je t'assure que c'est pas ça. je peux pas faire mon 3eme chrono, uniquement aux (mauvaises) sensations sur ce parcours si je suis physiquement fatigué.

j'vais pas m'étaler ici mais entre les soucis perso et la douleur persistante... j'en ai assez pour prendre un coup au mental.

et c'est pour ça que j'y vais quand même à cette course : me botter le cul un grand coup. je marche comme ça : à grand coup de pompes dans le fion :mrgreen:

jeanphi69 a écrit:Ah ben tu arrives avec un super mental, qques bières et ça le fera ! ;)
T'en fais pas, je suis loin d'être au mieux actuellement mais je pars dans les mêmes dispositions que si tout allait bien. C'est tout de même plus agréable que de se dire que l'on risque peut être d'abandonner. :|


la bière..... je m'en occupe à midi.... :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 10:58

jeanphi69 a écrit:Dis Manu, tu penses gagner la course à l'usure des participants ?
jeanphi_mode_taquin :mrgreen:



bah cela ne me deplairait pas mais il faudrait vraiment avoir enormement de chance.... :shock: :shock:

mais déja si je peux refaire comme l'année derniere je ressigne tout de suite :P :P

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 11:19

rapace74 a écrit:mais déja si je peux refaire comme l'année derniere je ressigne tout de suite :P :P

manu :wink:


Tu plaisantes ou quoi ???
Tu m'as mis une tôle samedi dernier, alors tu fais 7 montées minimum !!!
Au moins je pourrais dire : ouais il m'a foutu 3' dans la tronche mais bon c'est pas le premier venu le gars, il s'est envoyé 7 montées sur le saleve !!!

Forza Manu !!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 11:26

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:mais déja si je peux refaire comme l'année derniere je ressigne tout de suite :P :P

manu :wink:


Tu plaisantes ou quoi ???
Tu m'as mis une tôle samedi dernier, alors tu fais 7 montées minimum !!!
Au moins je pourrais dire : ouais il m'a foutu 3' dans la tronche mais bon c'est pas le premier venu le gars, il s'est envoyé 7 montées sur le saleve !!!

Forza Manu !!!



mdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 11:41

ravachu a écrit:ATTENTION : matériel obligatoire:

- Gobelet, gourde ou thermos (pas de distribution de gobelets au ravitaillement).

- Un vêtement de rechange (haut) approprié (KWay en cas de pluie, Polaire par temps froid ...)


Est-ce qu'on doit avoir tout ce matériel sur nous pendant la course ou alors on peut le laisser en bas?
j'ai envie de voyager léger!

Hello,
Il s'agit du matériel obligatoire au départ, ensuite l'organisateur fera preuve de souplesse et il n'y aura pas de contrôle en route par exemple. Mais attention, celui qui laisse son gobelet ou du matériel au stand de ravitaillement n'est pas assuré de le récupérer au passage suivant... Car si l'on peut déposer du matériel sur les deux stands de ravitaillement (station supérieure et station inférieure), il n'y a pas de surveillance... en tous les cas, il est formellement interdit de le déposer hors des stations, car nous nous sommes engagés à laisser zéro déchets sur le parcours, s'il y en a nous risquons de ne plus obtenir les autorisations pour reconduire la manif!

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 12:05

francesca a écrit:
ravachu a écrit:ATTENTION : matériel obligatoire:

- Gobelet, gourde ou thermos (pas de distribution de gobelets au ravitaillement).

- Un vêtement de rechange (haut) approprié (KWay en cas de pluie, Polaire par temps froid ...)


Est-ce qu'on doit avoir tout ce matériel sur nous pendant la course ou alors on peut le laisser en bas?
j'ai envie de voyager léger!

Hello,
Il s'agit du matériel obligatoire au départ, ensuite l'organisateur fera preuve de souplesse et il n'y aura pas de contrôle en route par exemple. Mais attention, celui qui laisse son gobelet ou du matériel au stand de ravitaillement n'est pas assuré de le récupérer au passage suivant... Car si l'on peut déposer du matériel sur les deux stands de ravitaillement (station supérieure et station inférieure), il n'y a pas de surveillance... en tous les cas, il est formellement interdit de le déposer hors des stations, car nous nous sommes engagés à laisser zéro déchets sur le parcours, s'il y en a nous risquons de ne plus obtenir les autorisations pour reconduire la manif!


ok merci pour l'info je laisserai donc une verre avec mon nom dessus en bas et un en haut.
A samedi les mollets d'acier!!!!!!!!!! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 14:10

rapace74 a écrit:mais déja si je peux refaire comme l'année derniere je ressigne tout de suite :P :P

manu :wink:

Ca devrait le faire sans soucis. ;)
D'accord avec Tercan : Tu dois pouvoir aligner les 7 montées, surtout après "tout le TOR" que tu nous as fait ! :arrow:
:mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 19:29

Elcap a écrit:et c'est pour ça que j'y vais quand même à cette course : me botter le cul un grand coup. je marche comme ça : à grand coup de pompes dans le fion :mrgreen:



Plan de marche (tu pars sur ces bases et tu vois comment tu digères) :

1. 41'48
2. 43'06
3. 44'27
4. 45'47
5. 47'07
6. 48'22

6 montées en 4h30 environ. Jouable, mais encore faut-il les bonnes jambes et le mental qui va avec, le jour J. :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 09:00

merci merci merci merci !!!

Je vais me tenir à ça. rien de plus. je suis pas en super méga forme, à piori. Donc réaliser ça, ce serait l'exploit :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 09:59

A surveiller également : Aline Coquard qui partira dans l'idée de faire au moins 6 montées en 4h30 ;)
c'était juste pour lui mettre la pression :lol:
jeanphi_ki_va_tenter_de_suivre_Aline :?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:23

jeanphi69 a écrit:A surveiller également : Aline Coquard qui partira dans l'idée de faire au moins 6 montées en 4h30 ;)
c'était juste pour lui mettre la pression :lol:
jeanphi_ki_va_tenter_de_suivre_Aline :?


j'en avais bien entendu parlé (je sais plus qui.... toi ? :-) )

une personne qui a le même objectif que toi mais qui maitrise le sujet de la gestion en montée, ça peut être parfait.

mais j'ai peur de ne pouvoir la suivre qu'au début.... remarque je verrai vite (1ere montée) si le rythme "imposé" est tenable ou pas sur 6 montées...

ha qu'il est dur de se retrouver sans repères, sans rien...

dur... mais tellement bon :-)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:26

Elcap a écrit:ha qu'il est dur de se retrouver sans repères, sans rien...

dur... mais tellement bon :-)



surtout si tu ne connais pas le parcours .... :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:29

rapace74 a écrit:
Elcap a écrit:ha qu'il est dur de se retrouver sans repères, sans rien...

dur... mais tellement bon :-)



surtout si tu ne connais pas le parcours .... :roll: :roll:

manu :wink:


j'espère que c'est balisé :D :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:57

Elcap a écrit:
rapace74 a écrit:
Elcap a écrit:ha qu'il est dur de se retrouver sans repères, sans rien...

dur... mais tellement bon :-)



surtout si tu ne connais pas le parcours .... :roll: :roll:

manu :wink:


j'espère que c'est balisé :D :lol:



non pas cette année ..... ils lachent tout le monde dans la nature et c'est a toi de trouver le chemin le plus court :P :P :P

manu_qui_le_connait :wink: :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:12

On balise vendredi :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:16

francesca a écrit:On balise vendredi :D


y'a du débalisage sauvage de prévu ?

Messagepar cakou » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:18

jeanphi69 a écrit:A surveiller également : Aline Coquard qui partira dans l'idée de faire au moins 6 montées en 4h30 ;)
c'était juste pour lui mettre la pression :lol:
jeanphi_ki_va_tenter_de_suivre_Aline :?


Moi je suis cycliste et j'y connais que Dahl :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:42

Hello Elcap, à mon avis y a pas de risque, on recontrôle le balisage le matin avant le départ :D

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 18:56

Elcap a écrit:merci merci merci merci !!!

Je vais me tenir à ça. rien de plus. je suis pas en super méga forme, à piori. Donc réaliser ça, ce serait l'exploit :-)


quel modeste !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 19:04

L'exploit était ailleurs ;-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 19:27

Elcap a écrit:L'exploit était ailleurs ;-)


Ce qui est beau, c'est d'avoir été chercher la 7ème montée. Coquard s'est avérée plus costaude que je le pensais, mais elle t'a surement permis de te surpasser. Elle était devant toi, mais elle n'a pas tenté la 7e. Toi oui. Ca c'est beau, ça c'est du sport ! :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 19:33

En même temps Aline a une course la semaine pochaine. Elle ne voulait pas se griller. Je la comprend. ;-)

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 21:32

Un coucou à tous les kikourous rencontrés aujourd'hui sur ma petite montagne qui domine Genève. Une bonne ambiance sous le soleil, de forts agréables compagnons de jeu et cerise sur le gâteau avec ce format de course, on peut voir tour à tour tout le monde en plein effort sur le parcours.

Vraiment sympas, à une prochaine.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 21:52

Ben moi j'ai pas fait de sport aujourd'hui mais j'ai passé une très bonnne journée avec tous les kikoureurs et kikoureuses ;)
A l'année prochaine sur l'UMS ;)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 22:15

Classements complets, temps de chaque montée, su le suivi twitter

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 22:50

rodio a écrit:
Elcap a écrit:L'exploit était ailleurs ;-)


Ce qui est beau, c'est d'avoir été chercher la 7ème montée. Coquard s'est avérée plus costaude que je le pensais, mais elle t'a surement permis de te surpasser. Elle était devant toi, mais elle n'a pas tenté la 7e. Toi oui. Ca c'est beau, ça c'est du sport ! :wink:


héhé Grand Maître, Coquard est effectivement bien plus costaude que tu le penses mais elle est surtout plus intelligente aussi : J'ai compris depuis quelques mois que le sport ne doit pas être une compétition mégalomane mais doit être et rester avant tout un plaisir comme le dit si bien l'organisatrice du Salève, Francesca dans un livre que je n'ai pas encore lu :D
Et cela même si je pense que Elcap a bien progressé cette année et que justement, il y a trouvé ... du plaisir :o

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 07:56

Aller on va pas se battre tous ensemble alors que la journée fut si belle et bière bien fraiche ;-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 08:51

En jetant un coup d'oeil sur la feuille de résultats on s'aperçoit que ce sont ceux qui ont géré qui, sans surprise, ont obtenu les meilleurs résultats. http://www.courir7374.fr/Files/ultra_mo ... e/2011.pdf. Millet et Zurfluh battent nettement leur valeur probable (au regard du peu d'éléments dont je disposais les concernant) et sont les deux coureurs du top 20 qui ont les spreads (meilleure montée -moins bonne montée) les plus faibles.

La bonne option était donc bien de partir sur des bases raisonnables et de décliner le plus lentement possible au fil des montées.

Il y a eu une tentative de negativ-split (un kik's qui se reconnaîtra) qui n'a rien donné. 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 10:14

Sur le papier c'était si simple... 1 fois dans la côte c'est autre chose. :roll:
Il faudra revenir avec une forme et un physique en bon état pour espérer faire quelque chose. D'autant que le parcours avait été durci par rapport à l'an dernier dans sa seconde partie. Belle course. Bravo à l'ASJ 74 pour sa super orga. Ne anquaient que les douches pour que ce soit vraiment parfait ! Mais bon, on ne va pas s'arrêter à cela. ;)

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 10:17

Pour apporter un élément de réponse à Rodio :

1) Toutes les entrainements donnaient 38-39 mn minimum sur la montée sèche (certes après une heure d'échauffement dans le Salève et sur le parcours de l'année dernière qui faisait une petite boucle sur la gauche avant de rejoindre la vierge alors que cette année c'était direct dessous car le terrain était plus sec et les passages bien surveillés par les gars du secours en montagne)

1bis) J'ai fais beaucoup de volume en ski de fond cet hiver (env 800 km) mais je ne sentais pas les bénéfices sur mes derniers entrainements (surtout vis-à-vis des cuisses)

1ter) C'est mon premier trail long depuis le TAR donc aucune info à te mettre sous la dent :D

2) Sur la première montée je suis parti trop vite je me suis juste contenté de ne pas dépasser 180 bpm au cardio, mais le fait de voir Mathias quelques dizaines de mètres plus haut était assez motivant.

3) La première benne étant partie je me suis retrouvé avec un bon groupe (Mathias, Sproll et les premières féminines, cela aurait été dommage de ne pas profiter de telles locomotives) 8) .

4) Ma poudre étant en bas je perdais à chaque fois 20 - 30 s à remplir avant de passer la ligne chrono, pendant ce temps tout le monde partait, je refaisais une partie du retard sur le plat sans trop m'exploser juste en allongeant la foulée. Puis pendant toute la montée je grappillais de mètres. Beaucoup plus motivant en ce qui me concerne que de mener le train.

5) Sur les montées 5-6 je me suis retrouvé rapidement seul devant avec Colette, très très motivant même si c'était les moins bonnes en terme de chrono (je l'attendais un peu sur le bas, puis on accélérait en haut sur le final je n'arrivais pas à tenir son rythme).

6) Pour la 7e j'ai laissé passer 2 bennes le temps de me faire masser les mollets (débuts de crampes) puis je suis reparti le couteau entre les dents, en plus coup de pôt en bas j'ai retrouvé un copain qui m'a suivi et bien motivé, je sentais qu'en allant vite je gagnais des places au général.

7) Je suis moi-même étonné de ma perf tout en sachant que cet exercice de style convient bien à mon petit gabarit, en plus c'était sur ma montagne avec tous les copains du secours. :wink:

8) C'est la première fois que je franchis la barre des 1200 au Rodiomètre à confirmer donc cette année :P

9) Bravo encore à tous les kikous venus randonner sur le Salève.

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 11:10

Bravo pour la gestion de course Etienne, il ne doit pas y avoir grand monde qui n'a perdu que 6 minutes entre la plus rapide et la plus lente des montées (à part rachele et L'Blueb notamment), en tout cas personne avec 7 ou 8 montées je crois.
En tout cas, c'est vraiment un type d'effort particulier avec une grosse intensité pour une durée aussi longue. Dur !!
C'est pas souvent qu'on rencontre autant de kikous à la fois non plus (et qu'on peut autant se croiser grâce au format de course), ça rend la course vraiment sympa.

Messagepar francesca » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 11:57

WAOW, vous avez tous été extra, foi d'organisateur!
Petite observation personnelle: je n'ai JAMAIS vu autant de coureurs en bon état. Même sur des 20 km il y en a qui font peur. Là, c'est peut-être parce que c'est une course où les gens font ce qu'ils savent faire (= de la montée quand on aime grimper), mais je n'en ai pas vu un seul qui m'ait fait souci. D'ailleurs le médecin de course a confirmé, il m'a fait comprendre que c'était de l'arnaque parce que d'ordinaire, même sur un 10 km il a plus de boulot. Bref, il s'est de nouveau ennuyé comme un rat mort 8)
On était super content de proposer un parcours un peu plus raide qu'en 2010, même si ledit parcours présente une difficulté: vers les deux tiers du parcours, il y a un rocher contre lequel vous pouvez vous cogner si vous foncez tête baissée. Donc on a posté un signaleur à cet endroit (l'année prochaine on en mettra même deux). Tout le monde était suffisamment calmé à cet endroit pour éviter de se cogner la tête, sauf un coureur, qui m'a bien fait rire. LE CAILLOU A EU SUPER MAL. Comme c'est l'un de nos coureurs les plus âgés et que le médecin cherchait désespérément du boulot, on s'est tous alarmé. Mais quand j'ai vu de quel coureur il s'agissait, j'ai dit rassurez-vous. Ce gars a fait l'UTMB, il s'est inscrit sur l'Ultramontée Challenge et c'est là que j'ai commencé à me faire du souci pour le caillou 8)
Ivan Bitzi s'est inscrit la veille à 21 h sur une table de restaurant. On a vendu tous nos dossards en cinq jours et, après avoir dû refuser un paquet de monde, on a enregistré un taux record de désistements peu avant l'épreuve. C'est con. (suite prochain post)



,
pouvez à un moment donné, si vous
S'il y a des Suisses parmi vous, regardez la Télévision suisse romande ce soir, ils sont venus filmer.

Messagepar francesca » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 12:01

(je poursuis)
Alors je téléphone au responsable des dossards et on inscrit Ivan Bitzi à la fraîche. Il ne se rend pas bien compte de ce qui lui arrive. Le lendemain, ce sont les autres qui n'ont pas bien compris ce qui leur arrivait 8)
J'ai pas encore eu le temps d'analyser tous les résultats mais Colette Borcard fait de plus en plus fort :shock:
Sinon, pour la petite anecdote, un bourdon avait fait son nid dans le trou de la serrure de la salle des fêtes d'Etrembières où l'on devait organiser la remise des dossards, la cérémonie de remise des prix, etc. etc. Quand on rentrait on ne pouvait pas sortir, quand on sortait on ne pouvait plus rentrer, et une fois dehors on ne pouvait même pas se barrer car la clé était coincée dans la serrure. L'instant d'un instant, j'avoue avoir vu une image de voiture-bélier traverser mon esprit :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 12:07

Sprolls a écrit:Bravo pour la gestion de course Etienne, il ne doit pas y avoir grand monde qui n'a perdu que 6 minutes entre la plus rapide et la plus lente des montées (à part rachele et L'Blueb notamment), en tout cas personne avec 7 ou 8 montées je crois.


Salut Sprolls,


je peux dire que j'ai passé pas mal de temps à éplucher l'épreuve pour sortir une feuille que j'ai transmise à Francesca, ainsi que le prono qui m'a permis de remporter une nouvelle manche du CFP (ma plus large victoire depuis le début). Je ne me suis pas trompé sur grand monde, et ceux sur lesquels je me suis trompé étaient des énigmes (Greg Millet entre autre). Le bon coureur qui n'a rien fait depuis belle lurette et qui s'y remet un peu sérieusement, c'est la plaie du pronostiqueur. :D

Parmi les (rares) gourances. La perf de Zorglub est exceptionnelle. Au départ je le situe à 1150, et il réalise 1266 !!! 10% de mieux que mon estimation, waouhhhh. Il était dans un grand jour, et visiblement à le lire, il se connaît bien. Ce sont de minces explications.

Maintenant, et au sujet des tactiques utilisées, on voit que tous ceux qui ont réussi leur course sont partis relativement vite et ont tenu, avec peu de spread (plus rapide - moins rapide). Les rares negativ split ont été des fiascos. Ceux qui sont partis trop vite, ont explosé. Le plus difficile étant de se situer avant le coup et de savoir jusqu'où on peut aller ... vite.

Zorglub a complètement réussi en scrutant ses pulsations. Je n'ai jamais utilisé ce procédé parce que je me suis laissé dire que le stress inhérent à la compétition modifiait les mesures cardiaques, et qu'elles n'étaient donc plus rapportables qu'à des situations de compet et pas d'entraînement. Mais il semble que pour lui, ça a fonctionné. :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 12:27

hum un peu hâtif comme conclusion, ce n'est peut être pas si simple, enfin en tout cas ça ne s'applique pas à tout le monde sur cette course, par ex le 1er a réussi à mettre assez de distance entre ses poursuivants et lui pour tenir malgré une perte de vitesse comparable à la mienne.
Alors que le 2nd "semble" avoir bien géré, mais échoue à 20 secondes...
Certes on pourra objecter qu'Ivan aurait pu faire mieux s'il était parti moins vite. Hum. Peut être... peut être pas. Sur marathon, la régularité paye... mais l'UMS c'est tout sauf un marathon ;-)

en ce qui me concerne (c'est quand même le cas que je connais le mieux ;-) ), qqun qui a un regard extérieur à la course pourrait se dire que j'ai coulé une bielle sur les 2 dernières. Ce n'est pas faux ;-)
Il pourrait continuer en affirmant que j'ai foiré ma course parce que je suis parti sur des bases trop élevées. Ce serait peut être un peu rapide comme conclusion...
Je pense que j'aurais coulé une bielle à peu près pareil si j'étais parti 2min moins vite sur les 1ères montées.
En tout cas si c'était à refaire, je repartirai pareil !


rodio a écrit:En jetant un coup d'oeil sur la feuille de résultats on s'aperçoit que ce sont ceux qui ont géré qui, sans surprise, ont obtenu les meilleurs résultats. http://www.courir7374.fr/Files/ultra_mo ... e/2011.pdf. Millet et Zurfluh battent nettement leur valeur probable (au regard du peu d'éléments dont je disposais les concernant) et sont les deux coureurs du top 20 qui ont les spreads (meilleure montée -moins bonne montée) les plus faibles.

La bonne option était donc bien de partir sur des bases raisonnables et de décliner le plus lentement possible au fil des montées.

Il y a eu une tentative de negativ-split (un kik's qui se reconnaîtra) qui n'a rien donné. 8)

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 12:29

francesca a écrit:on inscrit Ivan Bitzi à la fraîche


francesca a écrit:Ivan Bitzi s'est inscrit la veille à 21 h sur une table de restaurant


en tant que journaliste, tu pourrais au moins écrire son nom comme il faut.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 15:16

serge a écrit:
francesca a écrit:on inscrit Ivan Bitzi à la fraîche


francesca a écrit:Ivan Bitzi s'est inscrit la veille à 21 h sur une table de restaurant


en tant que journaliste, tu pourrais au moins écrire son nom comme il faut.


C'est bizet ou bitzi ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 15:43

Bizet de mémoire ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran