Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 13:53

Salut,

Sauriez-vous me dire comment est le terrain entre les Conta et la bifurcation pour le 57km (montée, descente ??) ? :?: :?: Ca a l'air un peu confus entre les différentes infos que l'on a cité ci-dessus. :oops: Pour moi si la barrière horaire aux Conta est à 21h30, cela veut dire que si je pars à 21h15, ça doit suffire pour passer la barrière horaire pour la bifurc. Du coup je suis en train de me dire qu'il va falloir que je parte plus vitre que prévu pour être tranquille, mais j'ai peur de payer ce départ rapide par la suite. :cry:
J-12
A+

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:16

ouster a écrit:
DidierC a écrit:
ouster a écrit:
Non, pas facile - surtout qu'après Les Contas les kilomètrages et altitudes commencent à se diverger entre le fichier sur le site et le fichier sur Softrun...


Tu as mis combien de coefficient de ralentissement ? moi j'ai mis 0,60, ça me paraît dur de moins ralentir sur 100 bornes...
et au niveau du temps de pause, tu pars sur combien ? moi 1h45 mais je me demande si c'est pas optimiste (on perd vite du temps aux ravitos avec la fatigue, d'autant + que je n'aurai pas d'assistance...)


Voila, j'ai refait mes calculs...

Sur une base de 35 heures je prends l'hypothèse que je vais aller moitié moins vite à la fin qu'au début alors j'ai mis 0,50 et j'ai mis 10 minutes de pause sur les 2 premiers ravitos (il ferait jour et je serais encore lucide) et puis 15 minutes pour les autres ce qui me fait arriver aux Contas à 19h36 et partir à 19h51

maintenant yapluka...


cool tout ca!!!!!!!!! avec tes calculs , si tout va bien je devrais avoir franchit la ligne d'arrivée et je serais p-e meme entrain de t'encourager avec une binouze a la main aux contas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu_po_taper :wink: :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:21

entre les contats et la bifurcation ca monte tout le temps.... sauf au départ des contas ou tu as un peu de plat le long de la riviere si je me souvient bien :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:22

Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012

Messagepar ouster » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:34

rapace74 a écrit:cool tout ca!!!!!!!!! avec tes calculs , si tout va bien je devrais avoir franchit la ligne d'arrivée et je serais p-e meme entrain de t'encourager avec une binouze a la main aux contas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu_po_taper :wink: :wink:


ce n'est pas impossible !

ouster_qui_attendrait_après_d'être_déposé_à_St_Nicolas_pour_taper :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:36

ouster a écrit:
rapace74 a écrit:cool tout ca!!!!!!!!! avec tes calculs , si tout va bien je devrais avoir franchit la ligne d'arrivée et je serais p-e meme entrain de t'encourager avec une binouze a la main aux contas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu_po_taper :wink: :wink:


ce n'est pas impossible !

ouster_qui_attendrait_après_d'être_déposé_à_St_Nicolas_pour_taper :wink:



au fait tu veux boire une ou deux bieres la veille?? :P

manu_meme_pas_peur :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:40

Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Comment ça la Moins'Hard ?
A peine le temps de t'échauffer, tu seras déjà arrivé :roll: :wink:
Bon, la Montagn'hard je conçois que ce n'est pas très raisonnable avant le TOE, mais viens au moins sur la 57 non ? :wink:

Bikoon_ki_se_sent_frèle_des_cuissots_ :?

Messagepar ouster » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:42

rapace74 a écrit:au fait tu veux boire une ou deux bieres la veille?? :P

manu_meme_pas_peur :wink:


plutôt du whisky non ? 8)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:48

elojea a écrit:Salut,

Sauriez-vous me dire comment est le terrain entre les Conta et la bifurcation pour le 57km (montée, descente ??) ? :?: :?: Ca a l'air un peu confus entre les différentes infos que l'on a cité ci-dessus. :oops: Pour moi si la barrière horaire aux Conta est à 21h30, cela veut dire que si je pars à 21h15, ça doit suffire pour passer la barrière horaire pour la bifurc. Du coup je suis en train de me dire qu'il va falloir que je parte plus vitre que prévu pour être tranquille, mais j'ai peur de payer ce départ rapide par la suite. :cry:
J-12
A+

Attention!! Il y a une difficulté dans la gestion des barrières horaires du fait des 2 courses simultanées. La barrière horaire de 21h30 aux Contas est calculée pour la 57 où il est autorisé d'aller plus lentement que sur la 100. C'est pour cela que je précisais que pour franchir la bifurcation sur la 100, mieux vaut partir avant 20h30 des Contas, car la portion qui reste jusqu'à la bifurcation est un beau morceau. Un peu de plat (800m environ) puis çà monte franco sur 600m pour rejoindre un sentier en balcon plutôt roulant, mais pas que ;-) (sur 1,5 km environ) puis çà remonte de près de 200m sur une piste assez pentue avant la bif. Pour les derniers du peloton, cela n'est pas réalisable en 1h, c'est plutôt 2 bonnes heures à mon avis. D'où les 20h30 à ne pas dépasser aux Contas.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:50

ouster a écrit:
rapace74 a écrit:au fait tu veux boire une ou deux bieres la veille?? :P

manu_meme_pas_peur :wink:


plutôt du whisky non ? 8)



j'en ai pas de soucis :P :P

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:50

merci Olivier pour ces précisions
Bonne prépa

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 14:52

rapace74 a écrit:entre les contats et la bifurcation ca monte tout le temps.... sauf au départ des contas ou tu as un peu de plat le long de la riviere si je me souvient bien :roll: :roll:

manu :wink:


Oui t'as raison.
Y'a même un orage qui pète à cette endroit là !

Heinnn ??? quoiii ??? C'est pas obliger ??? Pfffff c'est plus c'que c'était, tout se perds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 15:45

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:entre les contats et la bifurcation ca monte tout le temps.... sauf au départ des contas ou tu as un peu de plat le long de la riviere si je me souvient bien :roll: :roll:

manu :wink:


Oui t'as raison.
Y'a même un orage qui pète à cette endroit là !

Heinnn ??? quoiii ??? C'est pas obliger ??? Pfffff c'est plus c'que c'était, tout se perds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



nan !! l'année derniere j'etais arrivé :roll: :roll:
manu :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 18:18

ouster a écrit:
Sur une base de 35 heures je prends l'hypothèse que je vais aller moitié moins vite à la fin qu'au début alors j'ai mis 0,50 et j'ai mis 10 minutes de pause sur les 2 premiers ravitos (il ferait jour et je serais encore lucide) et puis 15 minutes pour les autres ce qui me fait arriver aux Contas à 19h36 et partir à 19h51

.


on devrait pas être loin l'un de l'autre... :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 18:37

Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012



vous nous préparez des binouzes pour l'arrivée du 57 alors :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 18:41

Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012



de par le fait, vous pourrez constater que la "moins hard " ne porte pas bien son nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 19:11

Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 19:16

loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D



T'inquiète, j'aurai l'Astro-gps en prépa. pour le TOE.... on risque de bien se les faire ces 100 bornes :lol: :lol:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:05

Kikou!
Ayé, j'ai fait ma dernière sortie longue... J'ai fait petite joueuse puisqu'une élongation m'a arrêtée à à peu près 48km et 3400 de D+.
J 'ai tenu 5h avec , mais là , Parap'Gab a dû venir me chercher (j'étais à une heure de course de la maison à peu près ) j'étais au bout, bobo... :mrgreen:

Et parlez pas d'orage, j'ai encore eu une scène de mon toubib quand je lui ai annoncé ce que j'avais l'intention de courir (c'est lui qui a déclaré le décès des trois victimes du raid du Mercantour).

Pour la bibine à l'arrivée du 100, y'a quelqu'un qui se dévoue :mrgreen: ?
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 20 Juin 2011, 21:59, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:22

Bonjour

je vois que pas mal de kikous viennt sur la montagn'harsd ca serait sympa de tous se retrouver la veille par exemple pour un apero qui serait motive pour qu'on se retrouve tous sur saint nicolas d everoce pour boire un coup tous ensemble ?

merci par avance pour les reponses

bonne journée

franck derrien

Messagepar ouster » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 20:32

Désolé Franck, je n'arrive que le matin de la course

A ce propos - j'espère que la remise des dossards est possible avant la course...? C'est marqué "4:15 à 4:45: Enregistrement des coureurs de La Montagn'hard (57 et 100) " est-ce que je pourrais récupérer mon dossard?

et puis une autre question : l'année dernière il y avait un suivi SMS, particulièrement apprécié par mon épouse, est-ce qu'il y aura la même choses cette année?

ouster

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:02

Sur le site de la Montagn'hard, je lis ça dans le règlement concernant les barrières horaires:


Montagn’hard 100
La Frasse (km 32) à 14h00
Les Contamines (km 47) à 18h30
L’Etape (km 61) à 0h30
Le Signal (km 82) à 9h00

Or ça ne correspond pas à ce qu'Olivier nous a dit plus haut.
Problème de mise à jour?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:21

loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D


BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT........... :twisted: :twisted: :twisted:

astro il fait quoi??

manu_sur_le_57_lui :wink: :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:36

loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D



oh oui :!: :!: :!: une belle avalanche de cailloux dans la descente du col du tricot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:37

rapace74 a écrit:
loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D


BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT........... :twisted: :twisted: :twisted:

astro il fait quoi??

manu_sur_le_57_lui :wink: :wink:



les PARIGOTS ont nez les rois de la binouze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:42

Pour la bibine à l'arrivée du 100, y'a quelqu'un qui se dévoue :mrgreen: ?[/quote]


tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:49

rapace74 a écrit:
loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D


BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT........... :twisted: :twisted: :twisted:

astro il fait quoi??

manu_sur_le_57_lui :wink: :wink:


Hé Astro il fait le 100km lui ! t'as raison Manu c'est des fiotes les 2 parigots :D :D :D

Enfin non c'est pas des fiotes si je veux qu'ils viennent me rechercher si j'suis à la dérive :wink: :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 21:56

tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée :wink:


Tu crois qu'on va le retrouver indemne avec tous les kikous qui vont rôder dans le coin? :lol:
J'ai cru comprendre que L.M et O aimaient fort la récup au houblon... :|

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:08

Free Wheelin' Nat a écrit:
tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée :wink:


Tu crois qu'on va le retrouver indemne avec tous les kikous qui vont rôder dans le coin? :lol:
J'ai cru comprendre que L.M et O aimaient fort la récup au houblon... :|


En tout cas bien content de le retrouver le Gab :D :D

Image

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:23

rapace74 a écrit:
loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D


BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT........... :twisted: :twisted: :twisted:

astro il fait quoi??

manu_sur_le_57_lui :wink: :wink:


Houla, il va pas trop falloir me tenter car je suis encore inscrit sur le 57, je voudrai pas être obligé de lui voler dans les plumes au volatile des Alpes :lol: :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:25

que de la gueule :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

manu_en_mode_rando_pour_laisser_une_chance_aux_parigots :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:27

rapace74 a écrit:que de la gueule :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

manu_en_mode_rando_pour_laisser_une_chance_aux_parigots :wink: :wink: :wink: :wink:


L'avenir nous le dira.... et puis il y a le TOE, je ne le fais pas façon semi, moi le parigot :lol: :lol:

et Dominique fais gaffe, il commence a te pousser des ailes de rapace.... :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:40

voilà, inscrit sur la 37 .. il était temps !! lolol

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:45

un bon p'tit truc dans les oreilles pour bien débouler sur les descentes 8) :mrgreen: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=-apRCG2Nffc&feature=related
:wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:48

Bon coté festif tout les voyants sont au vert :
- Beau week-end monégasque à la Pentecôte, avec pas mal de dénivelé fait entre le jardin de la Prince Grace, le rocher et la montée de la sainte Dévote
- Belle sortie nocturne ce week-end, avec de très belles descentes techniques (Cotes du Rhône rosé, Casillero del diablo du chili, …) à la soirée blanche pour pleine lune
- Demain dernière grosse sortie pour la fête de la musique …

Coté sportif … heu … comment dire … l’objectif de cette année c’est la TDS, donc la Montagn’hard 57, c’est juste l’occasion de passer le week-end en Savoie pour l’accouchement de Mme Sarajevo et puis tester si je tiens un VA de 600 m/h sur la distance, et surtout le plaisir de vous retrouver tous, même les (tout) petits foies parisiens :twisted: :twisted: .

DJ_Gombert_objectif_finisher_à_minuit

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 22:50

trinouill a écrit:un bon p'tit truc dans les oreilles pour bien débouler sur les descentes 8) :mrgreen: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=-apRCG2Nffc&feature=related
:wink:



ou encore du genre comme celui ci :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=nOY8JvItYDA :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 23:00

DJ Gombert a écrit:Bon coté festif tout les voyants sont au vert :
- Beau week-end monégasque à la Pentecôte, avec pas mal de dénivelé fait entre le jardin de la Prince Grace, le rocher et la montée de la sainte Dévote
- Belle sortie nocturne ce week-end, avec de très belles descentes techniques (Cotes du Rhône rosé, Casillero del diablo du chili, …) à la soirée blanche pour pleine lune
- Demain dernière grosse sortie pour la fête de la musique …

Coté sportif … heu … comment dire … l’objectif de cette année c’est la TDS, donc la Montagn’hard 57, c’est juste l’occasion de passer le week-end en Savoie pour l’accouchement de Mme Sarajevo et puis tester si je tiens un VA de 600 m/h sur la distance, et surtout le plaisir de vous retrouver tous, même les (tout) petits foies parisiens :twisted: :twisted: .

DJ_Gombert_objectif_finisher_à_minuit



trés adepte de ce genre de descentes également :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va pour un p'tit côte rôtie ou un p'tit coteaux du layon 86


pour les objectifs la montagn'hard 57 en est le principal pour cette année 2011 :arrow: le championnat du canigou devrait passer sans problème après ce que l'on va se mettre le 2 juillet :mrgreen: avec un p'tit 62km en septembre sur la côte d'opale pour clôturer la saison de l'ultra :) ou comment inverser la tendance :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 20 Juin 2011, 23:50

trinouill a écrit:
trinouill a écrit:un bon p'tit truc dans les oreilles pour bien débouler sur les descentes 8) :mrgreen: 8)
http://www.youtube.com/watch?v=-apRCG2Nffc&feature=related
:wink:


ou encore du genre comme celui ci :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=nOY8JvItYDA :wink:


Et les gars, écoutes plutôt cela, ou comment vous jeter un sort pour vous poutrer tous (Côtes de) grave(s)
http://www.youtube.com/watch?v=7kGPhpvqtOc

:D :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 00:37

rapace74 a écrit:
loicm a écrit:
Land. a écrit:Finalement, je serai sur la Moins'Hard avec l'ami Loic ( il m'a confié qu'il avait peur de se perdre) ma générosité me perdra :D :wink:
Land_qui_prends_rdv_sur_la_Montagn'hard_en_2012


Peur de me perdre ? spice di trou de balle !! Pas bien de profiter honteusement d'un pauvre homme en retour de blessure qui a dû renoncer à la 100 et la 57 .... tu vas voir l'avalanche de cailloux que tu vas te prendre toi !! :D :D


BANDE DE FIOTES LES DEUX PARIGOT........... :twisted: :twisted: :twisted:

astro il fait quoi??

manu_sur_le_57_lui :wink: :wink:


je suis parigot (mais jurassien d'origine) je fais le TOE et je suis sur le 57 : comme quoi le jeune Land est un peu petit bras sur ce coup là :lol: en descendant sur le 37 alors que les vieux comme Astro et moi on monte dans les tours.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 21 Juin 2011, 07:16

loicm a écrit:voilà, inscrit sur la 37 .. il était temps !! lolol



tu t'es gourré!!!! c'est 56 po 37 :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran