[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 10:13

Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot), (Mazouth), (Jean-Phi)
Dimanche 23/10: miniping, (Mazouth), (Xian), (Jean-Phi)
Samedi 5/11: miniping
Dimanche 6/11: miniping

NOUVELLE DATE QUI S'ESQUISSE
Dernière édition par miniping le 05 Oct 2016, 12:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 12:01

miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot), (Mazouth)
Dimanche 23/10: miniping, (Mazouth), (Xian)
Samedi 5/11: miniping
Dimanche 6/11: miniping

NOUVELLE DATE QUI S'ESQUISSE

Tu m'as zappé !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 12:03

J'ai édité, mais hésite pas à te rajouter dans la liste, c'est quand même plus simple pour suivre les modifs.
T'en dis quoi du WE du 5-6? Ça serait cool de te recroiser!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 15:55

miniping a écrit:J'ai édité, mais hésite pas à te rajouter dans la liste, c'est quand même plus simple pour suivre les modifs.
T'en dis quoi du WE du 5-6? Ça serait cool de te recroiser!

A voir pourquoi pas ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 16:13

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:J'ai édité, mais hésite pas à te rajouter dans la liste, c'est quand même plus simple pour suivre les modifs.
T'en dis quoi du WE du 5-6? Ça serait cool de te recroiser!

A voir pourquoi pas ;)


Le 05/11, les membres du LUR et assimilés vont se coucher très tard car c'est le LUT by night.
Dur de se lever le 06/11 pour aller courir !!!!!

belle idée ce 1/2 KV Yannis mais sans moi quelque soit la date, pas assez typé STL pour les deux mois à venir : faut que je rentabilise le temps dont je dispose !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 16:15

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:J'ai édité, mais hésite pas à te rajouter dans la liste, c'est quand même plus simple pour suivre les modifs.
T'en dis quoi du WE du 5-6? Ça serait cool de te recroiser!

A voir pourquoi pas ;)


Le 05/11, les membres du LUR et assimilés vont se coucher très tard car c'est le LUT by night.
Dur de se lever le 06/11 pour aller courir !!!!!

belle idée ce 1/2 KV Yannis mais sans moi quelque soit la date, pas assez typé STL pour les deux mois à venir : faut que je rentabilise le temps dont je dispose !

Ah oui tiens ! J'avais pas fait le rapprochement, c'est dire où j'en suis côté course ! :oops:
Bon, de toute façon, vu mon état actuel, c'est peut être pas une super idée

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 17:36

Et le 6 novembre, y a ça aussi : https://www.facebook.com/MONTSDORIGINETRAIL

Je commence à me faire pousser la barbe (et pour un snail, ce n'est pas facile)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:00

snail69 a écrit:Et le 6 novembre, y a ça aussi : https://www.facebook.com/MONTSDORIGINETRAIL

Je commence à me faire pousser la barbe (et pour un snail, ce n'est pas facile)


J'y serai aussi et pour la barbe c'est déjà fait :lol:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:01

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:Sondage OFF montée sèche de Courzieu:
Je propose de se faire un truc de con, montée express depuis Courzieu jusqu'à un point 400m plus haut, en auto-chronométrage sur le modèle des Xpress et des Chambésèches, départ en ligne.
Le but de ce OFF est de se chambrer, de monter en haut de manière compétitive ou contemplative puis de redescendre tous ensemble par des chemins plus ou moins détournés que pourront nous montrer les maîtres des lieux.

Dates possibles: présents, (intéressés)
Samedi 15/10: miniping, (lemulot), (Mazouth)
Dimanche 23/10: miniping, (Mazouth), (Xian)
Samedi 5/11: miniping
Dimanche 6/11: miniping

NOUVELLE DATE QUI S'ESQUISSE

Tu m'as zappé !


Toujours pas possible car : le 5 suis bénévole, le 6 je run chez les barbus :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:15

snail69 a écrit:Et le 6 novembre, y a ça aussi : https://www.facebook.com/MONTSDORIGINETRAIL

Je commence à me faire pousser la barbe (et pour un snail, ce n'est pas facile)


Reste toi même, on est suffisamment cernés par les barbus comme ça ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:37

le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian
intéressés :

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:39

il se peut que j'aille tourner un peu au triangle de la mort dimanche matin. autant la piste, en solo, c'est relou mais ça passe, autant, les tours du triangle, c'est nettement plus supportable à plusieurs :mrgreen: si y'a des déglingos motivés...

rappel des règles du jeu (inventé par le Coach) : échauffement, puis 1/2h sur le tour du triangle. départ sur le plat à fond (300m), on accélère dans la montée (+45m pour 300m de long) et récup dans la descente (200).
on compte le nombre de tours effectués, sachant que tout tour commencé dans la 1/2h est dû...
et pour récupérer et bien finir la séance, retour tranquille en ~5km globalement descendants (mais avec des bouts de d+ dedans quand même...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:51

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69, Spir



je remonte le sujet (pffff... qu'est ce qu'on est bavards, j'ai galéré pour retrouver le post)
bon, des modifs participants / intéressés ?
si on barycentre sur présents et potentiels, ça nous donne du secteur CGT, cette histoire :mrgreen:
(on n'a qu'à viser Gerland, comme ça, c'est Tidgi qui trouve un resto :P ) (sinon, y'a un petit truc bien sympa juste à côté de chez daveduquaidesétroits, mais pas tip top accessible pour les gerlantistes).
on a encore un peu de temps pour réserver.
heure prévisionnelle de début des agapes : 12h30

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 19:17

xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian
intéressés :

les accompagnant peuvent tourner sans objectif, c'est toujours cool de voir un ami en galère :mrgreen: :lol:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 19:20

xian69 a écrit:il se peut que j'aille tourner un peu au triangle de la mort dimanche matin. autant la piste, en solo, c'est relou mais ça passe, autant, les tours du triangle, c'est nettement plus supportable à plusieurs :mrgreen: si y'a des déglingos motivés...

rappel des règles du jeu (inventé par le Coach) : échauffement, puis 1/2h sur le tour du triangle. départ sur le plat à fond (300m), on accélère dans la montée (+45m pour 300m de long) et récup dans la descente (200).
on compte le nombre de tours effectués, sachant que tout tour commencé dans la 1/2h est dû...
et pour récupérer et bien finir la séance, retour tranquille en ~5km globalement descendants (mais avec des bouts de d+ dedans quand même...)

C'est quoi la météo ?
Dans les intéressé , mais aller retour cool et pendant tes 6 tours j'en ferais 3 :oops:
Je confirme samedi si ok.
Venez nombreux , on a le droit de lui jeter des cailloux s'il ne va pas assez vite :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 19:54

lalan a écrit:
xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian, Dav
intéressés :

les accompagnant peuvent tourner sans objectif, c'est toujours cool de voir un ami en galère :mrgreen: :lol:


Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 19:57

Davintothewild a écrit:
lalan a écrit:
xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian, Dav
intéressés :

les accompagnant peuvent tourner sans objectif, c'est toujours cool de voir un ami en galère :mrgreen: :lol:


Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


un mec qui tourne avec une amplitude de 160 puls a de quoi voir venir pour 2017...
bon, ben... super, si y'a au moins un partant, ça sera manif piste au CGT de dredé.... yaouh, je déborde de joie :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 19:59

lalan a écrit:
xian69 a écrit:il se peut que j'aille tourner un peu au triangle de la mort dimanche matin. autant la piste, en solo, c'est relou mais ça passe, autant, les tours du triangle, c'est nettement plus supportable à plusieurs :mrgreen: si y'a des déglingos motivés...

rappel des règles du jeu (inventé par le Coach) : échauffement, puis 1/2h sur le tour du triangle. départ sur le plat à fond (300m), on accélère dans la montée (+45m pour 300m de long) et récup dans la descente (200).
on compte le nombre de tours effectués, sachant que tout tour commencé dans la 1/2h est dû...
et pour récupérer et bien finir la séance, retour tranquille en ~5km globalement descendants (mais avec des bouts de d+ dedans quand même...)

C'est quoi la météo ?
Dans les intéressé , mais aller retour cool et pendant tes 6 tours j'en ferais 3 :oops:
Je confirme samedi si ok.
Venez nombreux , on a le droit de lui jeter des cailloux s'il ne va pas assez vite :mrgreen:


pas de tornade ni de neige annoncée : ça court donc :!:
météofrance indique des averses le matin, météociel est sur du tout sec...

à suivre d'ici la fin de semaine, donc
(je te rappelle quand même que lorsqu'on avait joué avec le Coach, tu nous a mis 1.5 tour dans la vue sur la demi-heure...)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 20:01

xian69 a écrit:
lalan a écrit:
xian69 a écrit:il se peut que j'aille tourner un peu au triangle de la mort dimanche matin. autant la piste, en solo, c'est relou mais ça passe, autant, les tours du triangle, c'est nettement plus supportable à plusieurs :mrgreen: si y'a des déglingos motivés...

rappel des règles du jeu (inventé par le Coach) : échauffement, puis 1/2h sur le tour du triangle. départ sur le plat à fond (300m), on accélère dans la montée (+45m pour 300m de long) et récup dans la descente (200).
on compte le nombre de tours effectués, sachant que tout tour commencé dans la 1/2h est dû...
et pour récupérer et bien finir la séance, retour tranquille en ~5km globalement descendants (mais avec des bouts de d+ dedans quand même...)

C'est quoi la météo ?
Dans les intéressé , mais aller retour cool et pendant tes 6 tours j'en ferais 3 :oops:
Je confirme samedi si ok.
Venez nombreux , on a le droit de lui jeter des cailloux s'il ne va pas assez vite :mrgreen:


pas de tornade ni de neige annoncée : ça court donc :!:
météofrance indique des averses le matin, météociel est sur du tout sec...

à suivre d'ici la fin de semaine, donc
(je te rappelle quand même que lorsqu'on avait joué avec le Coach, tu nous a mis 1.5 tour dans la vue sur la demi-heure...)


bon je pourrais pas etre là, j'ai test du D+ du mont baron & Parmelan sur ce WE là 8)

Par contre le coach c'est pas celui qui fait 3 boucles de plus pour faire voir comment bien faire l'exo ? :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 20:20

Montée en moonwalk en plus 8)
Le coach il regarde que les p"tites bites ne font pas de conneries :mrgreen:
Par contre j'ai juste oublié que je suis d'anniversaire dimanche midi :oops: désolé , et c'est plus les coupes de cham...que de strava que je vais gagné . ça sent les Pr :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 21:27

Davintothewild a écrit:Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


D'ailleurs je regarde pour recaser un Off "Test VMA" sur le Stade Alan P., avé les plots et tout (bon, on évitera peut-être la boisson houblonnée en fin de test cette fois :mrgreen: )

C'est un peu difficile l'organisation en ce moment, donc je vous tiendrai au courant ultérieurement !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 07:15

Davintothewild a écrit:
lalan a écrit:
xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian, Dav
intéressés :

les accompagnant peuvent tourner sans objectif, c'est toujours cool de voir un ami en galère :mrgreen: :lol:


Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


Je passe mon tour pour cette semaine. La piste c'est pas trop mon truc !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 07:37

xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian, Dav, Kirikou69 en supporter
intéressés :

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 07:48

Davintothewild a écrit:
Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


Avec ton amplitude, t'es point sur d'être à ton max avec un 10 x 400 (alors qu'avec le triangle ...) mais si tu veux t'en approcher, réduit les dernières récup à 100m. indice : tant que t'as pas mal aux bras, c'est que t'es pas à fond :mrgreen

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 07:50

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69, Spir

Faut que je vienne encourager Tidgi, je décale le barycentre vers le nord-est :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 08:26

off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69, Spir

je fais aussi remonter le barycentre vers le Nord !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 08:41

David faut qu'on se fasse le test que je t'ai proposé (vm6 avec finish sprint) la ça devrait faire un beau petit palier

Bon cette semaine je bouffe nawak et je fais pas de sport la reprise va être difficile

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 09:41

Arclusaz a écrit:off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69, Spir

je fais aussi remonter le barycentre vers le Nord !

Ah ben vers Gerland je serais sûrement venu mais plus au nord, trop juste en temps. Dommage

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 09:58

marat 3h00 ? a écrit:
Davintothewild a écrit:
Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


Avec ton amplitude, t'es point sur d'être à ton max avec un 10 x 400 (alors qu'avec le triangle ...) mais si tu veux t'en approcher, réduit les dernières récup à 100m. indice : tant que t'as pas mal aux bras, c'est que t'es pas à fond :mrgreen


oula jamais connu cette sensation, les bras m'en tombent ! :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 10:02

Arclusaz a écrit:off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Kirikou69
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Spir


je fais redescendre le barycentre vers le sud pour permettre à jean-phi de venir

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 10:05

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Mazouth
intéressés : Anthodelb, Kirikou69, Spir

je fais aussi remonter le barycentre vers le Nord !

Ah ben vers Gerland je serais sûrement venu mais plus au nord, trop juste en temps. Dommage

Oui non mais ça suffit les nordistes là, je passe donc des intéressés aux participants pour sudifier la barycentration

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 10:08

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Mazouth
intéressés : Anthodelb, Kirikou69, Spir

je fais aussi remonter le barycentre vers le Nord !

Ah ben vers Gerland je serais sûrement venu mais plus au nord, trop juste en temps. Dommage

Oui non mais ça suffit les nordistes là, je passe donc des intéressés aux participants pour sudifier la barycentration


je peux venir vers gerland si ce n'est pas trop loin du métro !!!!

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 12:21

off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Mazouth
intéressés : Anthodelb, Kirikou69, Spir, TwoTiVal

Un gars du Nord intéressé ...

Messagepar Reg » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 13:49

off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Mazouth
intéressés : Anthodelb, Kirikou69, Spir, TwoTiVal, Reg


Et un nordiste de plus. Non mais parce qu'à ce rythme, on va aller bouffer à Valence !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 14:11

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules




je remonte le sujet (pffff... qu'est ce qu'on est bavards, j'ai galéré pour retrouver le post)
bon, des modifs participants / intéressés ?
si on barycentre sur présents et potentiels, ça nous donne du secteur CGT, cette histoire :mrgreen:
(on n'a qu'à viser Gerland, comme ça, c'est Tidgi qui trouve un resto :P ) (sinon, y'a un petit truc bien sympa juste à côté de chez daveduquaidesétroits, mais pas tip top accessible pour les gerlantistes).
on a encore un peu de temps pour réserver.
heure prévisionnelle de début des agapes : 12h30


Bien fait de remonter le sujet :roll:
Je m'en serai bien occupé mais là, vu le succès, je ne connais pas de resto assez grand ET sympa ET où il y a une bonne glace sur Gerland.
Et puis, vu tous les nordistes qui arrivent...

On pourra toujours faire "réunionnais" en Novembre :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 16:51

Bon, ben on est déjà jeudi.....
faut penser au off du WE !!!!!!!

je n'ai pas une bonne visibilité sur mon WE : on va aller marcher en famille (et géocacher !) probablement samedi.

Donc dispo soit dimanche matin soit (encore mieux) samedi soir.

Est-ce que par hasard certains seraient partants pour un off "St catherine-Soucieu" ? c'est vrai qu'on n'a pas le tracé mais on peut faire un truc qui y ressemble en faisant le bois d'Arfeuille puis remontée à St André la Côte. je ne connais pas le nouveau chemin par "le Mont Rampeau" mais ça peut, peut être, se trouver (comme il y a 4 ans quand on cherchait la chaise rouge, on a bien rigolé dans les "layons").

Vous connaissez mon sens proverbial de l'orientation, il vaudrait mieux qu'il y ait quelqu'un de plus doué de moi et si possible bardé de nouvelles technologies....

Bref, je lance le truc, on en parle et on le fait ...ou pas !
et sinon, on peut transformer ça en n'importe quoi d'une vingtaine de km soit samedi soir soit dimanche matin.

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 20:32

Spir a écrit:
Davintothewild a écrit:Partant pour au moins 10x400, il parait que ça vaut un test VMA, j'en profiterais donc pour me décarcasser et... trouver ma fcmax !
Maintenant que j'ai la fc repos (hier soir) y reste plus que ça pour être précis et envoyer du gros pour 2017 ! :mrgreen:


D'ailleurs je regarde pour recaser un Off "Test VMA" sur le Stade Alan P., avé les plots et tout (bon, on évitera peut-être la boisson houblonnée en fin de test cette fois :mrgreen: )

C'est un peu difficile l'organisation en ce moment, donc je vous tiendrai au courant ultérieurement !


yep, super idée (dont il fallait que je te cause, mais tu as pris les devants, c'est nickel).
peso, ça m'irait bien début novembre, pas avant (tour du lac bourget, puis un peu de récup, puis congés (donc pas sur Lyon :mrgreen: )).
tu ouvrirais ça aux GHTistes ??? :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 20:36

tidgi a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav, Snail, Arclusaz, Mazouth
intéressés : Anthodelb, Kirikou69, Spir, TwoTiVal, Reg



heure prévisionnelle de début des agapes : 12h30


Bien fait de remonter le sujet :roll:
Je m'en serai bien occupé mais là, vu le succès, je ne connais pas de resto assez grand ET sympa ET où il y a une bonne glace sur Gerland.
Et puis, vu tous les nordistes qui arrivent...

On pourra toujours faire "réunionnais" en Novembre :wink:


bon, ben voilà, ça commence à être le bouzin, cette histoire :!:
les zintéressés, vous confirmez / déclarez forfait en fonction du barycentre ou pas ?
Tidgi, merci de ton esquive :mrgreen: Vu le timing, la fonction glace 3 boules me semble être le critère à privilégier, non ?
Allez, je laisse encore le we et on décide de ousqu'on va lundi.

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 20:45

Arclusaz a écrit:Bon, ben on est déjà jeudi.....
faut penser au off du WE !!!!!!!

je n'ai pas une bonne visibilité sur mon WE : on va aller marcher en famille (et géocacher !) probablement samedi.

Donc dispo soit dimanche matin soit (encore mieux) samedi soir.

Est-ce que par hasard certains seraient partants pour un off "St catherine-Soucieu" ? c'est vrai qu'on n'a pas le tracé mais on peut faire un truc qui y ressemble en faisant le bois d'Arfeuille puis remontée à St André la Côte. je ne connais pas le nouveau chemin par "le Mont Rampeau" mais ça peut, peut être, se trouver (comme il y a 4 ans quand on cherchait la chaise rouge, on a bien rigolé dans les "layons").

Vous connaissez mon sens proverbial de l'orientation, il vaudrait mieux qu'il y ait quelqu'un de plus doué de moi et si possible bardé de nouvelles technologies....

Bref, je lance le truc, on en parle et on le fait ...ou pas !
et sinon, on peut transformer ça en n'importe quoi d'une vingtaine de km soit samedi soir soit dimanche matin.


et alors :!: :?: :!:
ma super proposition d'aller suer dans le triangle, ça te botte pas ?

pas de reco ste cath/soucieu pour moi dimanche... hier soir, on a fait un petit Messimy / Soucieu / Auberge du Garon by night : coolos de recommencer à baguenauder de nuit sur ces chemins, en plus dans avec une super ambiance nocturne (frais, étoiles, des bestioles un peu partout...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 20:54

Kirikou69 a écrit:
xian69 a écrit:le dredé, c'est CGT (a y est, tout le monde est habitué) (quelle belle rime ...)

rdv : comme d'hab
manif : dans l'absolu, faudrait que je stade (12 fois 400 à 3min30 au kilo récup 200), mais bon, je comprendrais fort que ça n'emballe pas les manifestants... (donc, on peut prévoir autre chose, c'est pas ça qui me fera foirer ma course le 16 :wink: ). mais si y'a des motivés, banco.

participants : xian, Dav, Kirikou69 en supporter
intéressés :



Kirikou, demain 12h05 sous le pont comme d'hab ?
Dav', je risque d'avoir bien besoin d'un lièvre (début de semaine assez chargé, point de vue km et intensité, je suis plus bien hyper frais...) au pire, on te supportera tous les 2 avec Kirikou :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran