Challenge Sainte Victoire par IMOUCHA 08/12/2019 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar Garlik » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 21:44

J'espère que Jouques ne sera pas annulé.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 22:14

Salut,
il est vrai que, en théorie, l'accés aux massifs est interdite quelquesoit le jour de l'année par vent supérieur à 30 km/h.
Aprés c'est selon les maires, certains sont rigoureusement stricts , d'autres pas. Cela depend donc d'eux mais aussi des autres gestionnaires des espaces (ONF, grand site ste Victoire....).
Pour exemple, aujourd"hui samedi (comme hier d'ailleurs) : RAS sur la sainte Victoire, en tout cas sur St Ser et sur Baudino, du monde sur tous les sentiers et falaises, aucun drapeau ni noir, ni rouge aux parkings précisant l'interdiction et aucune interpellation.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 11:28

un petit up! pour vous dire que eric peysson (heureux organisateur du trail de la sainte victoire!) et philippe exposito (créateur du challenge des trails de provence!) seront avec nous, ainsi que de nombreux coureurs du sympathique club de Rousset! Trop TOP!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 11:44

et mon petit steve Joy de la patoupistouteam..ALORS?
..tu boudes? :wink:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 14:34

Juste pour signaler un panneau au début du parcours Imucha, juste aprés le barrage, indiquant une battue au gros gibier (c'est pas nous). C'est vrai y a encore des chasseurs, et l'on rencontre la meute de toutou, les clochettes c'est pas des moutons. Par contre ils ce cantonent en bas du parcours et ne montent pas, c'est la meute qui chasse, sont trop fainéant.
Dire qu'on nous ne nous autorise pas certain parcours magnifiques pour pas déranger une nichée d'Aigles de Fibonacci, et que par contre ils autorisent le laché d'une meute de toutou, il est vrai, équipé de clochettes, sur tout le massif.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 16:12

Perso je suis en train de faire du jus...comment ça c'est un peu tôt?! Ouais bon faut que je m'y remette si je veux approcher mon record perso... :oops:

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 16:22

riri51 a écrit:un petit up! pour vous dire que eric peysson (heureux organisateur du trail de la sainte victoire!) et philippe exposito (créateur du challenge des trails de provence!) seront avec nous, ainsi que de nombreux coureurs du sympathique club de Rousset! Trop TOP!


Ca c'est du top de chez top !!! Tu vas voir, vais écrire à Michel Lanne sur son blog (vainqueur du TSV cette année) et à Irina pour qu'ils viennent !!! :P

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 24 Oct 2011, 21:29

Fastoche on va vous l'ajouter dans le TSV en fin de parcours, on pourra comparer vos perf. :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 17:56

Uuuuuppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors Riri tu dors ou quoi???? 8) :wink:

Bon sinon qui sera de la partie. Sur le kivaou j'ai juste vu Kkris, Riri, wilfried et moi ??!!

Bruno? Jérome? Roger et Marcel? Fabrice? Rafouille? Patdours? et tous les autres ????

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 18:34

samedi matin j'ai croisé tout le club de rousset en pleine reco imoucha!!! pas vrai garlik :wink:

Normalement vincent chautard sera aussi de la partie; ainsi que davis martin! toujours pas de nouvelle de nicolux et patrice marmet :cry:

...ni de steve joy de la patoupistouteam!!!!!!!!!!!!!

Entre les kikous, MTC, AIL rousset je pense que nous sommes déjà pas loin de la trentaine...mais effectivement il y a quelques kikous qui se cachent en se moment...et pourtant ceratin on la forme...pas vrai rafouille! :wink:

et mon pti pat d'ours cela fait longtemps?

et fab 72? une semaine avant le 6h de Marignane!

viendez! viendez!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 18:43

plop
je serai là :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Nov 2011, 19:24

chanthy a écrit:plop
je serai là :lol:



Cooolll! :mrgreen:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 00:03

Yo Everybody,

En y réfléchissant longuement, je me suis dis qu'en récupération des terribles descentes du semi-marathon du Beaujolais du 19 novembre, il serait bien de descendre des côtes de Provence hips !

Donc me revoilou, en espérant qu'il me reste un peu de foncier de la TDS, sinon la bonne humeur est au beau fixe (pas comme le temps).

DJ_Gombert_ki_va_poutrer_grave_le_MTC :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 11:21

DJ Gombert a écrit:Yo Everybody,

En y réfléchissant longuement, je me suis dis qu'en récupération des terribles descentes du semi-marathon du Beaujolais du 19 novembre, il serait bien de descendre des côtes de Provence hips !

Donc me revoilou, en espérant qu'il me reste un peu de foncier de la TDS, sinon la bonne humeur est au beau fixe (pas comme le temps).

DJ_Gombert_ki_va_poutrer_grave_le_MTC :D


en voila une bonne nouvelle! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 19:52

Du coup côté kikoureur on a :

Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan


Bon ce we si je vais à St Cannat je vais relancer (harceler?) Jérome et Fabrice...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 21:58

Rudyan a écrit:Du coup côté kikoureur on a :

Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan


Bon ce we si je vais à St Cannat je vais relancer (harceler?) Jérome et Fabrice...


et garlik il compte pour du beurre!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 22:46

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Du coup côté kikoureur on a :

Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan


Bon ce we si je vais à St Cannat je vais relancer (harceler?) Jérome et Fabrice...


et garlik il compte pour du beurre!


Ben pas vu sur le kivaou!

Mais :


Garlik
Riri
Chanty
Kkris
DjGombert
Wilfried
Rudyan

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 10:02

Yannick, j'espère te voir à St Cannat : a priori pas de pluie.

Le 27 je serais sans doute à Eguilles.

Mes genous se souviennent encore de l'Imoucha de l'année dernière :cry:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 11:06

coucou les loulous,
et non je ne me cache pas!!!! je passe juste mon temps entre la salle de muscu et mon kiné!!!! ............ L'aponévrosite plantaire, c'est une passion chez moi!! :mrgreen:
bref.. je serai des vôôôtres pour le challenge, en mode "j'ai pas fais de sortie trail depuis la TDS"
j'en ai profité pour donner le lien du forum à Gilles (mon kiné) qui sera peut être des notres...

biz biz !!
rafouille

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 11:18

D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!" :wink:
du tres bon matos muscu/ Cardio !!!
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.

Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!

vous pouvez me joindre par MP.

Rafouille
(ps: ceci n'est pas une pub déguisée, on est tous bénévoles!!!!!! :mrgreen: )

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Nov 2011, 17:01

Rafouille a écrit:D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!" :wink:
du tres bon matos muscu/ Cardio !!!
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.

Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!

vous pouvez me joindre par MP.

Rafouille
(ps: ceci n'est pas une pub déguisée, on est tous bénévoles!!!!!! :mrgreen: )


Tu y es quel jour cette semaine? (et à quel heure)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 10:08

J-8 :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 14:28

riri51 a écrit:J-8 :wink:



Yépa! Bon pour moi cette année ce sera dur d'aller chercher mon record car je reprends le trail tout juste! Mais je ne serais pas le dernier sur le 51! :mrgreen:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 17:53

Rudyan a écrit:
Rafouille a écrit:D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!" :wink:
du tres bon matos muscu/ Cardio !!!
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.

Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!

vous pouvez me joindre par MP.

Rafouille
(ps: ceci n'est pas une pub déguisée, on est tous bénévoles!!!!!! :mrgreen: )


Tu y es quel jour cette semaine? (et à quel heure)


j'y suis... :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 17:55

Rafouille a écrit:
Rudyan a écrit:
Rafouille a écrit:D'ailleurs....
je profite pour faire un ptit rappel... Pour tous les kikoureurs souhaitant faire un peu de renforcement musculaire pour l'hiver, je suis le trésorier d'une assoc de muscu version "salle de quartier à la bonne franquette!!" :wink:
du tres bon matos muscu/ Cardio !!!
on est ouvert tous les jours de 17h à 20h, au 12 espace forbin, cours Gambetta à Aix.

Pour les tarifs, c'est 75€ le trimestre, mais comme c'est moi le trésorier, je fixerai une grosse réduc en fonction du sourire!!!!

vous pouvez me joindre par MP.

Rafouille
(ps: ceci n'est pas une pub déguisée, on est tous bénévoles!!!!!! :mrgreen: )


Tu y es quel jour cette semaine? (et à quel heure)


j'y suis... :mrgreen:



Un dimanche??? :shock:

Bon de toute façon je te tel dans la semaine histoire de voir si je te ramasse avt Imousha!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 19:56

riri51 a écrit:J-8 :wink:


Au passage Riri on t'attend pour qqs comentaires sur la page facebbok du challenge! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 21:26

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:J-8 :wink:


Au passage Riri on t'attend pour qqs comentaires sur la page facebbok du challenge! :wink:


:oops:

Messagepar loizoo » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 10:18

Salut Riri

+1 pour moi et peut être 2, je confirme dans la semaine




Loizoo qui dort sur kikourou

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 13:29

Hé mon Riri, si tu nous faisais un petit résumé des favoris pour cette année??? :mrgreen:

PS : te met pas dedans ce sera pas crédible... :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 19:32

Rudyan a écrit:Hé mon Riri, si tu nous faisais un petit résumé des favoris pour cette année??? :mrgreen:

PS : te met pas dedans ce sera pas crédible... :lol:


et bien normalement il y aura au départ:
nicolux en récup de son marathon nice- cannes!
thomas ricard détenteur du record
Patrice marmet (j'espère!)
vincent chautard (double vainqueur)
cyril zaouzkevitch (pas sur de l'orthographe!!!)

pour ne citer qu'eux!!! (malheureusement seb nain bosse ce jour là...l'année prochain!)

5 gars en 34' pas mal sans compter les coureurs en forme du moment, notamment le prez du MTC, les gars des ail rousset, voir certains kikous :wink:

et pourquoi pas une arrivée au sprint avec une victoire de riri...juste devant rudyan! ok je :arrow:

par contre chez les féminines ce sera la surprise , min chau va- t- elle battre le record de sandra?
Malucette récente 3ème au trail nocturne de bonnieux aura t-elle récupéré? et pourquoi pas une féminine surprise?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 20:18

riri51 a écrit:et bien normalement il y aura au départ:
nicolux en récup de son marathon nice- cannes!
thomas ricard détenteur du record
Patrice marmet (j'espère!)
vincent chautard (double vainqueur)
cyril zaouzkevitch (pas sur de l'orthographe!!!)

pour ne citer qu'eux!!! (malheureusement seb nain bosse ce jour là...l'année prochain!)

5 gars en 34' pas mal sans compter les coureurs en forme du moment, notamment le prez du MTC, les gars des ail rousset, voir certains kikous :wink:

par contre chez les féminines ce sera la surprise , min chau va- t- elle battre le record de sandra?
Malucette récente 3ème au trail nocturne de bonnieux aura t-elle récupéré? et pourquoi pas une féminine surprise?



ça fait du beau monde tout ça!!! ça partir à fond les ballons, faudra se retenir pour pas exploser à la première pente :mrgreen:

Et si notre Rafouille venait jouer une place dans tout ce beau monde...? :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 20:20

J-4 !!!

Pour l'instant météo france annonce soleil avec qqs nuages....croisons les doigts mais il devrait faire plus beau que les 2 dernières année! 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 20:26

Un petit rappel du rdv :


Dimanche 27 novembre, rendez-vous à partir de 8h30 sur le parking de roques hautes pour un départ collectif à 9h

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 20:42

Bon OFF à tous : pas de neige au sommet cette année,

il a fallu que je me pointe l'année dernière moi :mrgreen:

Pour ma part, je ferai la montée du pigeonnier pour la course d'Eguilles -- plus court mais pas du deniv quand même :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 21:31

un petit up à J-2 :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 12:44

J-1 j'ai la bouteille de 51 et la quiches...comme d'hab! :wink:

A demain!

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 16:46

Amusez-vous bien, il devrait faire beau :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 16:56

J'aurais le thermos de café et...p'tain faut qye je trouve un truc à grailler! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 18:50

j'amènerai des bières, et un prtit truc à grignoter.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 26 Nov 2011, 18:58

kkris a écrit:j'amènerai des bières



:D 8) :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran