lalan a écrit:Et Jano 13 eme ! Le mec qui a des tendinites
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Et Jano 13 eme ! Le mec qui a des tendinites
.... il a une patate le Jano !!
Arclusaz a écrit:On a aussi un kikoureur timide (et néanmoins barbu) qui m'a demandé hier soir, en pleine corvée de rehydratation, s'il pouvait venir avec nous mercredi.
Bien sur, je lui ai dit que les droits d'inscription étaient de 450 euros, qu'on courait tous super vite, qu'il fallait 472 points Itra pour s'inscrire au tirage au sort payant et que nous courons nus.
Malgré cela, j'ai bien peur qu'il vienne.....
jano a écrit:Ouais tendinite moindre mais toujours là
ET un litre de perdu à me moucher...
Coup de mou à mi course puis la caisse de l'année me sert à gratter des places.
A noter 4-5 mecs qui se sont perdus avec 8 km en rab à la clé.
J'aurais pas fait 13eme
Par contre,pour 5 minutes je rate le podium v1 (pour le 12eme du coup)
franck de Brignais a écrit:J'up et réorganise (il a tout mis le bazar le mulot... )
Et pis comme il y a pas d'intéressés ou participants pour un stop à Soucieu, je joue mon rôle de tyran et j'annule la possibilité, ça va simplifier l'orga, du coup... départ de Lyon Parc Relais (et un poil plus tôt).
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 17h45 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, lemulot
Intéressés : Papakipik [pour régler les problèmes de bagnoles, suffit de prendre le train jusqu'à Sainté...], Fabien
Turtle1975 a écrit:
Fab serait intéressé pour Ste-Catherine-Soucieu (on se débrouillera dans la journée pour laisser sa voiture à Soucieu, afin de ne pas perturber l'organisation)
Par contre, le RDV au Parc Relais serait à quelle heure ?
Arclusaz a écrit:On a aussi un kikoureur timide (et néanmoins barbu) qui m'a demandé hier soir, en pleine corvée de rehydratation, s'il pouvait venir avec nous mercredi.
Bien sur, je lui ai dit que les droits d'inscription étaient de 450 euros, qu'on courait tous super vite, qu'il fallait 472 points Itra pour s'inscrire au tirage au sort payant et que nous courons nus.
Malgré cela, j'ai bien peur qu'il vienne.....
franck de Brignais a écrit:up et màJ
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Intéressés : Papakipik, Fabien
Samedi 28 Octobre
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Intéressés : Papakipik, Fabien, Jean-phi (à partir de Soucieu et sous réserve de pouvoir reprendre la voiture ensuite)
jano a écrit:salut,
qui connaitrait un club sympa sur lyon-villeurbanne idéalement ?
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
il y aurait bien l'AAAL mais ils sont complets pour cette année.
xian a écrit:jano a écrit:salut,
pas trop élitiste, pas juste trail...un club qui aurait un entraineur et des séances organisées.
t'as regardé l'ESL à Francheville ?
xian a écrit:(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)
jano a écrit:c'est pas pour moi
xian a écrit:Kamarades, Kamarades !
Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.
comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30 (si Minie-Flo vient) ou plus tôt (si elle fait craquer).
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).
lieu de départ de la manif à préciser demain soir.
participants : xian, Minie Flo
(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)
Turtle1975 a écrit:MISE A JOUR
NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
RDV Parc Relais de Gerland à 17h45 pour prendre le métro de 17h53
Arrivée à Oullins à 18h02 ce qui nous laisse une marge de sécurité dès fois que le car de 18h20 soit en avance.
Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.
Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth, SevenWil
Intéressé(s) :
Arclusaz a écrit:Je vous rejoins directement à Oullins à 18h19.....
Turtle1975 a écrit:MISE A JOUR
NON-OFF CAR
(c'est comme un OFF mais on va lentement pour de vrai et on prend le CAR ! )
SaintéLyon - Portion SOUCIEU-LYON GERLAND - 22km - D+400m
Mercredi 18 octobre 2017
RDV Parc Relais de Gerland à 17h45 pour prendre le métro de 17h53
Arrivée à Oullins à 18h02 ce qui nous laisse une marge de sécurité dès fois que le car de 18h20 soit en avance.
Départ en car à 18h20 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 18h50.
Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.
Une fois à Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier à allure tranquille puisque je serai là Puis direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.
Prévoir :
1 ticket pour le métro
2 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale
Présent(s) : Turtle1975, coco38, Romain D, truklimb, Marcalito +1 invité, lemulot, Franckdebrignais, Arclusaz, Romu, Mazouth, SevenWil
Intéressé(s) :
Samedi 28 Octobre
Intéressés : Papakipik, Fabien, Jean-phi (à partir de Soucieu et sous réserve de pouvoir reprendre la voiture ensuite), yannos
xian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!
plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/
participants : xian
j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire
snail69 a écrit:xian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!
plus d'infos :
j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
Allez, depuis le temps que j'y pense c'est l'occasion ! Je viendrai vers 12h30 - 12h45
snail69 a écrit:xian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
plus d'infos :
j'up le wampiroff.
Allez, depuis le temps que j'y pense c'est l'occasion ! Je viendrai vers 12h30 - 12h45
Kirikou69 a écrit:Je renonce de mon côté : le soleil est trop tentant, j'irai plutôt en fin de semaine
franck de Brignais a écrit:Kamarades, Kamarades !
Il ne faut pas rester sans réagir face à cet été qui n'en finit pas de ne pas finir !
en soutien à Miniping qui vit chaussures de skis au pieds et dort avec ses planches depuis 1 mois, le CGT ira manifester ce vendredi.
comme maintenant depuis plusieurs semaines, le RDV est fixé à 12h30
Arcluz' avait émis l'idée de CGTiser vers Fourvière : comme on se voit demain pour le Off-Vampire, si j'arrive à le convaincre de venir courir avec l'élite, la manif sera fourviérienne, dans le cas contraire, on ira baguenauder dans les parcs de Ste-Foy (puisque j'ai bien compris que le bitume tout cradingue des quais, ça n'emballe plus le manifestant).
lieu de départ de la manif à préciser demain soir.
participants : xian, Minie Flo, Franckdebrignais
(ne me remercie pas, Miniping, le soutien, c'est kudo)