Tu ne critiques pas, tu racontes de la m*rde.
DidierC a écrit:Tercan a écrit:- manger 5 fruits et légumes par jours
Je pense que passé un certain niveau (et même pour tout un chacun dans une moindre mesure) les excès se paient cash en blessures et pertes de perf, donc l'histoire du champion qui va au McDo, bouffe du Nutella à même le pot et enchaîne les bières j'y crois pas trop...
Tercan a écrit:
Ahhhh c'est donc à cause de cela que je me traîne lamentablement
ça me rassure, je croyais que c'était à cause de mon entrainement
DidierC a écrit:Tercan a écrit:
Ahhhh c'est donc à cause de cela que je me traîne lamentablement
ça me rassure, je croyais que c'était à cause de mon entrainement
L'un n'empêche pas l'autre
dinococus a écrit:DidierC a écrit: mieux préparés que lui
Vu le team qui le bichone et le kiki est le roi de la préparation si non il ne serait pas là où il est, je n'y crois pas une seconde.
Pieromarseille a écrit:Quelle stratégie de course conseilleriez vous à un François D'Haenes ou un Jim Walmsley au mieux de leur forme pour tenter de battre Kilian ? Partir vite ? Prudemment ?...
Ça doit être un vrai casse-tête pour eux.
Tercan a écrit:
Un bon gros croche patte dans la descente sur St Gervais... je vois que ça
DidierC a écrit:Oui lui rappeler la bise de Catherine Poletti au vainqueur
Tercan a écrit:Pieromarseille a écrit:Quelle stratégie de course conseilleriez vous à un François D'Haenes ou un Jim Walmsley au mieux de leur forme pour tenter de battre Kilian ? Partir vite ? Prudemment ?...
Ça doit être un vrai casse-tête pour eux.
Un bon gros croche patte dans la descente sur St Gervais... je vois que ça
Benjamin73 a écrit:Une petite analyse pre-course de Ian Corless :
https://iancorless.org/2017/08/15/2017-utmb-ultra-trail-mont-blanc-race-preview/
Son analyse : Qui finira second ?
Benjamin73 a écrit:Une petite analyse pre-course de Ian Corless :
https://iancorless.org/2017/08/15/2017-utmb-ultra-trail-mont-blanc-race-preview/
Son analyse : Qui finira second ?
pouto a écrit:A mon avis, il va y avoir un départ en trombe de Miller et Walmsley ( sauf si il se souvient encore de sa WS...)
Pieromarseille a écrit:Pourquoi voyez-vous FdH si fort ? Je suis passé un peu à côté de ce coureur, qui certe a gagné l'UTMB et la Diagonale des Fous, mais que je ne situe pas au-dessus d'un Xavier Thevenard par exemple
Pieromarseille a écrit:Pourquoi voyez-vous FdH si fort ? Je suis passé un peu à côté de ce coureur, qui certe a gagné l'UTMB et la Diagonale des Fous, mais que je ne situe pas au-dessus d'un Xavier Thevenard par exemple, ni à fortiori faire force égale avec KJ.
Marbout a écrit:Kilian est une légende, la première du trail, et il touche un public énorme.
Arclusaz a écrit:Marbout a écrit:Kilian est une légende, la première du trail, et il touche un public énorme.
Certes, c'est le traileur le plus populaire (et c'est mérité).
mais, n'oublions pas avant lui (dans d'autres styles),Olmo (dont l'histoire est prodigieuse) et Dawa Sherpa (dont le sourire et la gentillesse ont illuminé le début du trail).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Marbout a écrit:Kilian est une légende, la première du trail, et il touche un public énorme.
Certes, c'est le traileur le plus populaire (et c'est mérité).
mais, n'oublions pas avant lui (dans d'autres styles),Olmo (dont l'histoire est prodigieuse) et Dawa Sherpa (dont le sourire et la gentillesse ont illuminé le début du trail).
....
+ Jobathan Wyatt dont certains records tiennent toujours (tiens un exemple dont on parlait il y a peu)
+ Scott Jurek au palmares long comme le bras
tout deux avec une longévité exceptionnelle
DidierC a écrit:Tercan a écrit:- manger 5 fruits et légumes par jours
En l'occurence je pense qu'il fait assez attention, j'avais lu une interview où il expliquait qu'il mangeait bio, presque pas de viande (une fois par mois du poulet je crois...), beaucoup de légumineuses, légumes et fruits ...
J'avais aussi vu un reportage sur X. Thevenard où un de ses potes disait que c'était un vrai jurassien "même s'il ne boit pas de vin et ne mange pas de saucisse de Morteau"...
Je pense que passé un certain niveau (et même pour tout un chacun dans une moindre mesure) les excès se paient cash en blessures et pertes de perf, donc l'histoire du champion qui va au McDo, bouffe du Nutella à même le pot et enchaîne les bières j'y crois pas trop...
keyserSoze a écrit:Meltzer qui est apparement un adepte de la " junk food" a bien battu le record de jureck sur l'appalachian en tournant aux bonbons,barre chocolatées et redbull!
Trixou a écrit:Après avoir fait le parcours en 4 jours la semaine dernière, Walmsley a entamé hier un 2e tour, mais cette fois (encore plus) rapide.
Trixou a écrit:Après avoir fait le parcours en 4 jours la semaine dernière, Walmsley a entamé hier un 2e tour, mais cette fois (encore plus) rapide.