Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 avis
ilgigrad a écrit:Sans GPS, sans smartphone, sans puce et sans livetrail, le suivi ne va pas être évident. Il fait revenir dans 14 ou 15 heures pour pointer ceux qui auront terminé cette première boucle.
REtour au delà de 20h00, donc...
Jean-Phi a écrit:Bien sûr l'inusable JM Touron est dans les partants !
bubulle a écrit:On va offrir un cours pour réduire la taille des photos, à Jean-Phi..
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Bien sûr l'inusable JM Touron est dans les partants !
Jean-Mi et des cartes IGN, là j'attends de voir le challenge...
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Sans GPS, sans smartphone, sans puce et sans livetrail, le suivi ne va pas être évident. Il fait revenir dans 14 ou 15 heures pour pointer ceux qui auront terminé cette première boucle.
J'aurais du planquer ma balise Capturs dans le sac de Bert. Il aurait cru que ce sont des piles de rechange pour sa frontale (private joke mordorienne).
ilgigrad a écrit:Sans GPS, sans smartphone, sans puce et sans livetrail, le suivi ne va pas être évident. Il fait revenir dans 14 ou 15 heures pour pointer ceux qui auront terminé cette première boucle.
yannos69 a écrit:ilgigrad a écrit:Sans GPS, sans smartphone, sans puce et sans livetrail, le suivi ne va pas être évident. Il fait revenir dans 14 ou 15 heures pour pointer ceux qui auront terminé cette première boucle.
Des infos ici :
http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... -80-heures
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:ilgigrad a écrit:Sans GPS, sans smartphone, sans puce et sans livetrail, le suivi ne va pas être évident. Il fait revenir dans 14 ou 15 heures pour pointer ceux qui auront terminé cette première boucle.
Des infos ici :
http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... -80-heures
merci !
il me semble qu'on voit Bert sur les photos (en blanc avec un buff rouge).
Et le yannick de Haute Savoie qui aime le Nutella, c'est peut être bien quelqu'un de connu ici....
Jean-Phi a écrit:mon paternel qui a donné le départ au son du saxophone et au cor... Ils sont partis !
Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:mon paternel qui a donné le départ au son du saxophone et au cor... Ils sont partis !
Ton père, c'est Laz
Jean-Phi a écrit:Non, le moustachu !
Il est réquisitionné pendant la terminorum pour jouer la sonnerie aux morts sur les abandons. Demande de BL.
Spir a écrit:Jean-Phi a écrit:Non, le moustachu !
Il est réquisitionné pendant la terminorum pour jouer la sonnerie aux morts sur les abandons. Demande de BL.
Dis donc, ça a un petit côté "Hunger Games" ça
Spir a écrit:Jean-Phi a écrit:Non, le moustachu !
Dis donc, ça a un petit côté "Hunger Games" ça
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Bien sûr l'inusable JM Touron est dans les partants !
Jean-Mi et des cartes IGN, là j'attends de voir le challenge...
J'ai peut-être raté un épisode, mais tu n'es pas dans les participants toi ?
trailaulongcours a écrit:Premier abandon également, un peu avant midi! Vraiment de petits joueurs quand même!
Jean-Phi a écrit:Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:mon paternel qui a donné le départ au son du saxophone et au cor... Ils sont partis !
Ton père, c'est Laz
Non, le moustachu !
bagnolais a écrit:Pour les deux premiers, il s'agit de Maxime Gauduin (orienteur et 5° de la solitaire des templiers) accompagné de Gaêtan Janssens (Chaud Patate et pratiquant de raid Multi).
bubulle a écrit:Les deux premiers arrivés au terme de la première boucle, avec 3h d'avance sur la BH. Ils avaient 1h30 d'avance en cours de route, donc......on peut s'attendre à un nombre vraiment faible qui vont passer le cut.
bubulle a écrit:Les deux premiers arrivés au terme de la première boucle, avec 3h d'avance sur la BH. Ils avaient 1h30 d'avance en cours de route, donc......on peut s'attendre à un nombre vraiment faible qui vont passer le cut.
bubulle a écrit:Ce n'est pas trop que l'envie n'existait pas. Mais j'avais aussi besoin de préserver les nerfs de la Famille Bubulle et je ne me voyais pas, en avril, annoncer qu'en plus d'un programme bien chargé cette année, j'allais aussi faire le clown dans la pampa chartreusine pendant 4 jours.
Fredo2l_Esterel a écrit:Pareil je pense que c est totalement injouable sauf peut etre pour un local de chez local.
serge a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:Pareil je pense que c est totalement injouable sauf peut etre pour un local de chez local.
après un premier tour, tu perds quasiment plus de temps sur l'orientation, qui se fait sur sentier et non hors sentier (plus compliqué de nuit).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 avis