Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ce matin, en partant de Villemachin, -5° et un poil de neige, qui aura fondu à
mon retour, mais au moins il fait beau, pas comme à Bourg qui est (encore !) dans
le brouillard...
Eh ben nous à Amberieu, on s'est bien amusé !!
Dites moi pas que c'est pas vrai...2 kikous dans la course et y a fallu que Gibus me batte au sprint en me rattrapant à 100m de la ligne !
GIBUS CHAMPION DE L'AIN DES KIKOUS EN CROSS COUNTRY !?
Cherche séance à faire avec du dénivelé ce samedi matin, du côté de Mex.
Je pensais tâter les chemins du côté de Douvres mais je ne les connais pas...
Des amateurs ???? Pour un truc du genre départ 9h30 et une durée de 1h15 - 1h30 (pas très rapide par contre la Pat !)
Je serai intéressée mais je ne connais pas les chemins du côté de Douvres. Help, Girlay Tu as déjà participé au Trail de Douvres, peut-être que tu peux nous guider Appel à d'autres kikous également.
DOMID-aimerait-trotinner-avec-Mananpat
Cela va être difficile de t'aider, car je vais rarement par la, de plus le jour de la course j'ai suivi bêtement les flèches, je suis incapable de me rappeler.
en plus samedi prochain je bosse
salut maman, et bien c'est un de mes terrains de jeu favoris ce coin mais malheureusement le samedi matin c'est au tour de ma petite femme de faire son sport donc moi c'est garde mioches.
Si tu veux courir sur des sentiers sympa, je te conseillerais de partir du terrain de cross d'amberieux (direction chateau des allymes) là c'est vraiment plus facile, tu y trouves le GR. Sinon à DOUVRES tu sors du village direction NORD et à "la grosse maison" tu as une petite route qui monte et qui finit en chemin, après à toi la liberté. Dommage que vous ne fassiez pas ça l'après midi.
En espérant vous voir sur le trail de douvres le 04/05 kms.
Un petit message "sympatisant" car je suis de Bourg et je vis dans le Sud à la Ciotat. je vais régulièrement là bas (à Villereversure en fait - voir dèbut du post...) et je vous recontacterai à l'occasion pour me joindre à vous s'il y a un off organisé. Au plaisir de vous rencontrer.
est-ce que déguisé en pompier , je peux faire un "petit coup de moins bien" et être soigné par la...charmante...personne.....qui est...sur...l'avataaaaaaarrrrrr ?
Ici Gibus qui court encore dans sa tête
Fallait pas me faire chier dimanche au départemental
j'avais la gniack et le pôv Lulu a morflé
j'arrêtais pas de doubler dans le dernier tour quand j'ai vu les chaussettes de Lulu. Dans l'élan je l'ai passé.
On fait 1 et 2 kikous de l'Ain
Cool quoi
Amusez-vous bien les filles ! Moi je serai dans les préparatifs...
Repaire bien le parcours Domi, tu seras quitte pour m'y emmener une
prochaine fois...
NoNo_ki_sera_pleine_de_champagne_samedi_soir (remarque la dernière fois que j'étais pleine de champagne, j'ai pété mon record sur 10 km !!!)
Bon pas du 01 , mais "sympathisants"
salut les brunettes ! Trail vers douvres alors...(vous allez en angleterre ?)...
Nous ce sera du côté de chartres pour le raid 28.
Bises a vous deux