Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'avais pas capté que le chantier faisait 127kil oulalalala , avec 1 depart a 00h30 oulalalalllalalala va falloir gérer intelligemment , sur la longueur ... et pas partir à balle !!!
hate d'y être . l'inconnue avec un grand I
++
T'ention quand même, depuis que je le connais Jack a une grosse tendance à sous estimer les distances et surestimer le D+. Ne vous focalisez pas trop sur ce type d'info mais plus sur le nombre et la difficulté des bosses par exemple... Pas la peine de se dézinguer le mental l’œil rivé sur la montre pendant les éventuels 10 derniers kilomètres supplémentaires! C'est du trail, pas de la course sur route et donc compliqué à calculer précisément chaque fois.
j'avais pas capté que le chantier faisait 127kil oulalalala , avec 1 depart a 00h30 oulalalalllalalala va falloir gérer intelligemment , sur la longueur ... et pas partir à balle !!!
hate d'y être . l'inconnue avec un grand I
++
T'ention quand même, depuis que je le connais Jack a une grosse tendance à sous estimer les distances et surestimer le D+. Ne vous focalisez pas trop sur ce type d'info mais plus sur le nombre et la difficulté des bosses par exemple... Pas la peine de se dézinguer le mental l’œil rivé sur la montre pendant les éventuels 10 derniers kilomètres supplémentaires! C'est du trail, pas de la course sur route et donc compliqué à calculer précisément chaque fois.
Nous sommes généreux dans la Drôme Première info le parcours est raboté en rapport de 2016, de facilement 2 km. Au niveau D+ c'est la même chose. Mais comme tu annonces, c'est du trail, donc plus vous focaliser sur les difficultés et sur votre tempo. Des volontaires pour la Tour ? la j'ai juste les marches à vous annoncer
en recherche de vitesse pour début juin, je vais alors m'inscrire sur le semi...idéal 3 semaines avant l'objectif
en espérant que l'ambiance soit la même qu'à mirmande, c'était génial, même les 4 kils de rab, y'avait de la 16 au dernier ravito ce qui permettait de reprendre du mental
et puis les coureurs que ce soit le milieu de peloton ou devant avec gwen et fred, des champions simples et très humbles
Corne de chamois a écrit:en recherche de vitesse pour début juin, je vais alors m'inscrire sur le semi...idéal 3 semaines avant l'objectif
en espérant que l'ambiance soit la même qu'à mirmande, c'était génial, même les 4 kils de rab, y'avait de la 16 au dernier ravito ce qui permettait de reprendre du mental
et puis les coureurs que ce soit le milieu de peloton ou devant avec gwen et fred, des champions simples et très humbles
Hello, Pas de souci pour l'ambiance, c'est même pire Par contre sur le semi il y a vraiment que 21km500 désolé Pour info nous ouvrons 20 dossards pour la tour, avant la fin de semaine. Au plaisir de te revoir. Jack
Pour l'instant, je suis vraiment en manque d'entrainement. Fin avril je m'aligne sur le trail des 3 couvents (j'ai fait la reco ce week-end) à St Laurent du Pont et ensuite je vois pour revenir sur les Aventuriers. Le problème avec cette course c'est que même quand j'ai eu annoncé que je n'y viendrai pas,... j'y suis venu
samontetro a écrit:Pour l'instant, je suis vraiment en manque d'entrainement. Fin avril je m'aligne sur le trail des 3 couvents (j'ai fait la reco ce week-end) à St Laurent du Pont et ensuite je vois pour revenir sur les Aventuriers. Le problème avec cette course c'est que même quand j'ai eu annoncé que je n'y viendrai pas,... j'y suis venu
Au mon Patrick tu es obligé de venir ! En plus avec ta fille ! Après il y a les maquisards qui seront aussi une riche expérience. En plus si vous arrivez le vendredi soir, tu as une tour en guise d'échauffement
inscription challenge partie par la poste : 3 objectifs : - faire mieux qu'une stupide entorse au bout de 6-7km comme en 2016 - finir une 7ème fois les aventuriers - essayer de suivre le grand du vercors
TomTrailRunner a écrit:inscription challenge partie par la poste : 3 objectifs : - faire mieux qu'une stupide entorse au bout de 6-7km comme en 2016 - finir une 7ème fois les aventuriers - essayer de suivre le grand du vercors
Le grand du Vercors... Héhé L'homme aux grands bâtons à plus le choix
l'an dernier j'avais gagne le maratrail dans ma categorie du coup j'avais gagné une invitation pour l'edition 2017 sur la distance de mon choix
suite a des soucis persos j'ai arrete la competition et je ne serai pas present cette année
je ne sais pas si il est possible que cette invitation serve a quelqu'n d'autree que moi , donc si jamais ca interesse un kikou et si jack26 est d'accord voila je donne cette invitation histoire que elle soit pas perdue
Les Trois Becs au-dessus de la forêt de Saou sont bien blanc apparemment il a neigé pas mal mais d'ici le 13 peut-être que ça aura fondu. Je suppose que les chemins sont bien boueux aussi vu ce qu'il pleut
le pas des aventuriers dans la gadoue....mmmh je le sens bien
Ceci dis la 1ère tendance météoà 14j semblent plutôt favorable à compter de fin de cette semaine avec peu de pluie d'ici le 13 et des températures qui remontent ; ceci dis prudence car cela va s'affiner d'ici là
Tom_prépa_achevée_plus_qu'à_patienter
NB : happy birthday jack quand tu reviendras lire ici
Khanardô a écrit: plein d'endroits où le bitume a été arraché. Faut pas venir.
. t'as finis dme convaincre . j'en suis ! jtente le doubl'
whatchaaaaaa .. EDIT du 12.05 ............. bah non
dans la dernière gross ligne droite a 3semaines du déménagement emmènagement ( et surtout 15 du consuel , glurpppppppp ) je troque mes lasportiva temporairement . j'ai espéré pouvoir venir mais c'est pas raisonnable vu la doose de taf qu'i reste sur le chantier ( ahah les autoconsctructions )
amusez vous bien band de veinard . et tapez la bizz a JuCB manu
TomTrailRunner a écrit:Première partie bien grasse
En duo avec le Grand du Vercors (né ici-même ) : PK50 on gère Fait beau / la lune était belle
un duo en altitude !!!!!
allez les grands... et les petits aussi d'ailleurs !
Samontetro s'est laissé décrocher dans les Essards /déficit d'entraînement.
Viens de passer au ravito du 81 après une section âpre de presque 4h... Fiat lourd et c'est boueux / plein de ruisseaux débordent et les pieds très souvent trempés. C'est un peu laborieux mais ça avance quand-même
Amha il va y avoir des degats : je ne parierais même pas sur ma propre arrivé:)
TomTrailRunner a écrit:Première partie bien grasse
En duo avec le Grand du Vercors (né ici-même ) : PK50 on gère Fait beau / la lune était belle
un duo en altitude !!!!!
allez les grands... et les petits aussi d'ailleurs !
Samontetro s'est laissé décrocher dans les Essards /déficit d'entraînement.
Viens de passer au ravito du 81 après une section âpre de presque 4h... Fiat lourd et c'est boueux / plein de ruisseaux débordent et les pieds très souvent trempés. C'est un peu laborieux mais ça avance quand-même
Amha il va y avoir des degats : je ne parierais même pas sur ma propre arrivé:)
Sympa les infos en direct du terrain. Les premiers sont également plus lents que l'année dernière : presque 1 heure de plus pour Desplanches à la chaudière, ce qui témoigne que le terrain n'est vraiment pas facile. Mais normalement t'as fait le plus dur ( cette section saillans - gauze ), on croise les doigts pour que la météo ne vienne pas perturber la fin du parcours .