bubulle a écrit:L'an dernier à cette même semaine 6, nos moyennes étaient de 57'16", 9,147km et 148,64mD+. En gros, en 2017, on monte plus mais on fait moins de distance.
Spir a écrit:bubulle a écrit:L'an dernier à cette même semaine 6, nos moyennes étaient de 57'16", 9,147km et 148,64mD+. En gros, en 2017, on monte plus mais on fait moins de distance.
Comme quoi, quand ça monte trop vite, on tient moins la distance...
joiedecourir a écrit:Le début d'année a été un peu compliqué.
Le réveil s'amorce.
Cette année, si je veux durer sur la CAP, il va falloir mixer avec du vélo, des étirements et du renforcement.
Est ce qu'il y aura l'effet des vases communicants ? Ou mon volume va exploser dans les prochains mois ?
Cybloc a écrit:Je pense que tout dépend de ce que tu fais sur le vélo (récup, pré-fatigue, sortie longue, renforcement, ...)
cloclo a écrit:Enza a écrit:Moi ça me dérange pas de les "pourrir" dans l'autre sens en tout cas
On passe la moitié d'un cours de yoga allongé sur le sol, on risque pas de grimper
Quoi, tu compte tes séances de yoga dans le jeu? Depuis quand le yoga est-il du sport
Mazouth a écrit:[
Et ça, ça peut compter pour le jeu ?
http://www.lafdv.fr/std/1322-le-yoga-biere-le-nouveau-sport-a-la-mode
Enza a écrit:Y a mieux pour améliorer son score ! Le BEER Marathon, organisé dans ma ville natale : 17 bières belges à s'enfiler et au milieu, l'escalier historique de la ville qui compte 374 marches pour un D+ de 67m.
http://beerlovermarathon.be/fr/home/
Sinon, dans le même escalier mais sans la bière : L'EVEREST DE BUEREN, soit le monter 132x d'affilée pour comptabiliser les 8850m de D+ mythiques en un temps record. Ca doit vous plaire ce genre de connerie non ??
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20140630_00497457
Avec Vik on a commencé la prépa des deux en simultané : on l'a grimpé en courant en sortant d'un resto Savoyard avec beaucoup de fromage, de frites et d'alcool. Ca passe, personne n'a vomi !
Vik a écrit:Enza a écrit:Y a mieux pour améliorer son score ! Le BEER Marathon, organisé dans ma ville natale : 17 bières belges à s'enfiler et au milieu, l'escalier historique de la ville qui compte 374 marches pour un D+ de 67m.
http://beerlovermarathon.be/fr/home/
Sinon, dans le même escalier mais sans la bière : L'EVEREST DE BUEREN, soit le monter 132x d'affilée pour comptabiliser les 8850m de D+ mythiques en un temps record. Ca doit vous plaire ce genre de connerie non ??
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20140630_00497457
Faut en parler à ChristopheA !Avec Vik on a commencé la prépa des deux en simultané : on l'a grimpé en courant en sortant d'un resto Savoyard avec beaucoup de fromage, de frites et d'alcool. Ca passe, personne n'a vomi !
On a couru ? J'ai pas souvenir
En tout cas on a réussi à ne pas rerouler jusqu'en bas, ouf
Vik a écrit:Non mais j'étais surtout pas en état de courir
Meuh non boudes pas va ! au fait quand est ce que tu fais l'EB ? pas cette année non plus ?
RayaRun a écrit:non pas cette année, fin août, c'est un peu compliqué...
Vik a écrit:RayaRun a écrit:non pas cette année, fin août, c'est un peu compliqué...
Et un offavik ?
RayaRun a écrit:Vik a écrit:Et un offavik ?[/size]
Ca me plairait bcp, mais nécessite une grosse négo...
si on faisait nos petites affaires en MP ?
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:si on faisait nos petites affaires en MP ?
Ah bin non, vous êtes trop choupinous, tous les deux, il faut qu'on continue à alimenter les ragots de Galatrail....
Vik a écrit:Et un offavik ?[/size]
bubulle a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA, enfin ma revanche des Fauvettes 2016.......
A part ça, franchement, 81h pour faire 124km, c'est pas la peine de se la jouer avec des records perso sur 10k, hein......
bubulle a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA, enfin ma revanche des Fauvettes 2016.......
A part ça, franchement, 81h pour faire 124km, c'est pas la peine de se la jouer avec des records perso sur 10k, hein......
bubulle a écrit:Semaine 8
Date : 19 Feb 2017
Nombre de jours : 50
Objectif : 50 heures, 500 km, 13700 mD+
Nombre de kikoureurs : 139
44 PhilKiKou : 50h51mn (58h5mn) - 929.54 km (1068.59 km) - 15176m D+ (16359 mD+)
PhilKiKou a écrit:- 3 places avec mes 6h 15 hebdo... et gardé mes lunettes sur le fil du temps...
Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
cloclo a écrit:Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Et pourquoi? Tu ne comptes pas l'altitude à laquelle te fais planer ton yoga
Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Des intéressés ?
miniping a écrit:Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Des intéressés ?
Je les ai pas encore. On en reparle dans 1 mois? Après ça veut dire faire 150km D+ dans l'année, ça joue
cloclo a écrit:Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Et pourquoi? Tu ne comptes pas l'altitude à laquelle te fais planer ton yoga
bubulle a écrit:Oui, les lunettes, en ce moment, ça se perd à toute allure. Bientôt, les binoclards, on va les compter sur les doigts d'une main.PhilKiKou a écrit:- 3 places avec mes 6h 15 hebdo... et gardé mes lunettes sur le fil du temps...
Hummm miniping mais maxicalcul : 5000m D+ en sus, cela fait 105km D+ et non pas 150 ....et là je veux bien dealer enza on voit comment on fait pour adapater nos carnets perso en MP...et on dis rien aux autres hein ?miniping a écrit:Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Des intéressés ?
Je les ai pas encore. On en reparle dans 1 mois? Après ça veut dire faire 150km D+ dans l'année, ça joue
TomTrailRunner a écrit:Hummm miniping mais maxicalcul : 5000m D+ en sus, cela fait 105km D+ et non pas 150 ....et là je veux bien dealer enza on voit comment on fait pour adapater nos carnets perso en MP...et on dis rien aux autres hein ?miniping a écrit:Enza a écrit:J'échange 50h contre 5000m D+
Des intéressés ?
miniping a écrit:Haha je pensais que c'était 50kmD+ contre 50h. Là c'est limite trop easy pour moi !
bubulle a écrit:La courbe ascendante est démarrée. L'an dernier, ça s'est arrêté fin août..