Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Sanderine a écrit:Merci de tous tes conseils, à la fin j'ai lu trop vite et j'ai lu "faire du ski de rando en chaussures de trail" je me suis dit "mais comment on peut faire ?" ...
Sanderine a écrit:Bonjour,
Concernant le nouveau site internet, quand on clique sur une des trois courses "A chacun son défi" ("+ d'infos"), on tombe sur un autre site internet "avada hotel et resort" ...
Petite erreur à corriger ?
Et pourquoi avoir supprimé la carte IGN des différents parcours, c'est bien utile aussi
Je me permets de poser ces questions car le directeur de course est souvent présent.
Merci.
A bientôt,
Sanderine a écrit:Merci pour cette réponse et merci pour vos courses
Oui c'était bien les cartes open runner qui apparaissaient avant et pas les cartes IGN, me suis trompée...
Votre nouveau site est vraiment très bien très belles photos, on navigue très facilement sur le site.
Si je puis me permettre, sans vouloir déborder du cadre de la discussion de ce fil :
Il y a juste ce petit détail qui existait déjà sur votre ancien site : le profil de la moins hard avec les verticales (qui indiquent les noms des ravitos et du Prarion et du Tricot) qui sont décalées par rapport aux altitudes. Oui je suis pénible mais j'aime bien les graphiques nickel (je suis prof de maths ...).
Ce dernier d'ailleurs apparait bien fait dans la fiche de course à télécharger (très bonne idée d'ailleurs).
Voilà je ferme la parenthèse mais votre course est si belle qu'elle mérite un super beau graphique. Et c'est le premier profil qu'on voit quand on se renseigne sur la course.
Sinon ... je ne suis pas pénible dans la vie de tous les jours
Bonne continuation !
TomTrailRunner a écrit:Ah la la , la MH100 reste quand même une course que j'ai bien envie de faire. ...
Mais entre un planning de course qui se charge un peu trop selon ma philosophie d'approche de ce sport...et un planning de boulot qui me conduit toujours à être sur les rotules début juillet. ...j'hésite franchement avant de cliquer
yves_94 a écrit:Et voila, inscrit pour le 107, et interdiction de tourner à droite...
A propos des montants d’inscription, c'est la première fois que je vois des montants avec autant de chiffres après la virgule
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Et voila, inscrit pour le 107, et interdiction de tourner à droite...
A propos des montants d’inscription, c'est la première fois que je vois des montants avec autant de chiffres après la virgule
Je me demande si je ne vais pas postuler pour le poste de pointage de la Bifurc' juste pour pouvoir donner des coups de pied au c.. aux kikous qui oseraient penser tourner à droite
En 2017 de toute façon, connaissant Olivier, l'option "droite" est exclue d'office.
Jam a écrit:Salut Olivier,
Y'a toujours espoir de recevoir notre dossard par la poste ?
J'ai toujours rien reçu
Zorglub74 a écrit:Salut à tous,
j'hésite à y retourner.
2013 et 2014 c'était la MH avec de très bon souvenirs
2015 et 2016 c'était le 80 km de la vallée voisine avec également un parcours magnifique
il se trouve qu'en 2017 la MH se court non pas une semaine mais deux semaines après le 80 km de Chamonix... est-ce bien raisonnable
Jean-Phi a écrit:J'hésite entre une MH60 et un moyen duc 42. Avantage MH : C'est le terrain de jeu ou presque de la TDS. Avantage moyen Duc, c'est chez moi. Ralala c'est dur d'avoir autant de problèmes !!
Antoine38 a écrit:@Olivier : on pourrait avoir un point sur les inscriptions stp ?
Bert' a écrit:Jean-Phi a écrit:J'hésite entre une MH60 et un moyen duc 42. Avantage MH : C'est le terrain de jeu ou presque de la TDS. Avantage moyen Duc, c'est chez moi. Ralala c'est dur d'avoir autant de problèmes !!
la MH, c'est l'idéal pour préparer la TDS !
J'ai fait le doublé MH-TDS en 2011 et 2014 et c'est top pour 3 raisons :
1) Tu reconnais une partie du parcours (même si c'est en sens inverse)
2) Tu fais une super prépa D+ avec une course un peu "plus dure" (intense) => un plus pour aborder la TDS
3) L'orga et l'ambiance sont tellement top, que c'est immanquable !
Antoine38 a écrit:@Olivier : on pourrait avoir un point sur les inscriptions stp ?
Olivier91 a écrit:Antoine38 a écrit:@Olivier : on pourrait avoir un point sur les inscriptions stp ?
On accuse du retard par rapport à l'an dernier:
107km: 108
60km: 78
40km: 74
Relais 7 équipes
Antoine38 a écrit:Olivier91 a écrit:Antoine38 a écrit:@Olivier : on pourrait avoir un point sur les inscriptions stp ?
On accuse du retard par rapport à l'an dernier:
107km: 108
60km: 78
40km: 74
Relais 7 équipes
Donc encore de la marge pour cliquÉ ?
Olivier91 a écrit:Antoine38 a écrit:Donc encore de la marge pour cliquÉ ?
Oui!!!
xsbgv a écrit:Salut,
Message pour Olivier et autres GO de kikourou: le site internet de la course est de nouveau disponible pour l'édition 2017.
Mais le lien dans la rubrique organisation n'est toujours pas ré précisé... Pourtant bien pratique.
Pour avis.
Xavier
Olivier91 a écrit:xsbgv a écrit:Salut,
Message pour Olivier et autres GO de kikourou: le site internet de la course est de nouveau disponible pour l'édition 2017.
Mais le lien dans la rubrique organisation n'est toujours pas ré précisé... Pourtant bien pratique.
Pour avis.
Xavier
Salut
Tu parles de quel lien dans quelle rubrique organisation ?
jpoggio a écrit:Olivier91 a écrit:xsbgv a écrit:Salut,
Pour avis.
Xavier
Salut
Tu parles de quel lien dans quelle rubrique organisation ?
Je pense qu'il s'inquiète de l'absence de lien vers le site de la course dans la fiche Kikouroù.
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Et voila, inscrit pour le 107, et interdiction de tourner à droite...
Je me demande si je ne vais pas postuler pour le poste de pointage de la Bifurc' juste pour pouvoir donner des coups de pied au c.. aux kikous qui oseraient penser tourner à droite
En 2017 de toute façon, connaissant Olivier, l'option "droite" est exclue d'office.
OK tu peux me mettre sur la liste des coups de pied au c.. à mettre alors !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos