Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - GR2++ - Mantes-Val du Rueil 2016 - Mantes La Jolie
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016
bubulle a écrit:...
Sinon, pour vous faire envie, quelques images de la boucle des Andelys.
bubulle a écrit:Voilà, j'ai récupéré les infos d'Overnight et ai adapté la trace.
Sinon, pour vous faire envie, quelques images de la boucle des Andelys.
bubulle a écrit:Sinon, je verrouille la date des 24 et 25 septembre. Normalement, sous peu, je crée le Off dans le calendrier. Bon, il faudra un peu gérer la logistique, quand même. L'idée est de faire la première journée, le samedi, sur Mantes-Courcelles, voir à Courcelles avec Boubou27 pour convoyer du monde chez moi à Bernières sur Seine (on doit pouvoir héberger 10 à 15 personnes à Bernières) et repartir le dimanche de Courcelles pour terminer à Val de Rueil.
En gros, je peux héberger du monde....je ne sais pas pour Boubou27, mais ça déterminera de toute façon le nombre maxi de participants.
Sinon, en gros, faut se sentir capable de faire un peu plus de 60 bornes (1500D+) en une dizaine d'heures, maxi 12, le samedi. Puis ré-enchainer le dimanche sur un peu plus de 40 (1400D+) là encore en 8-10h.
BouBou27 a écrit:Je dois également pouvoir héberger du monde. Le nombre dépend du confort souhaité !
Et pourquoi pas organiser le repas du soir.
BouBou27 a écrit:Il faut juste que je vende cà à madame
bubulle a écrit:De mon côté, je peux monter à 14 sur Bernières, à condition de grouper 12 personnes 2 par 2 (résumé rapide : j'ai 6 grands lits et 2 petits, quoi). A combiner avec ta capacité hotelière pour déterminer le nombre maxi de participants.
bubulle a écrit:Ensuite, faut organiser l'éventuel convoyage Courcelles-Bernières-Courcelles du samedi soir et dimanche matin. La Bubullemobile (à condition de la laisser à Courcelles le samedi matin, puis aller prendre le train pour Mantes, à Aubevoye....ce qui veut dire, après le off, que je revienne sur Aubevoye la récupérer...et probablement revenir à Bernière ranger le chantier en prenant mon lundi...)) peut transporter 7 personnes, ce qui pourrait se combiner avec une Bouboumobile qui en convoierait quelques autres (mais ça veut alors dire que la Bouboumobile fait aussi un Bernières-Courcelles le dimanche matin).
hormao a écrit:surment du changment dans les jours à venir dans le tracé du gr2, il y a une modification du balisage en cours et donc du d+ inutilisable car un proprio ne souhaite plus que l'on passe sur son terrain ! cela se passe un peu avt pitres !
bubulle a écrit:...
Pour la deuxième étape, le dimanche, c'est un peu pareil en allant en train jusqu'à Gaillon-Aubevoye (à condition toutefois que des trains y arrivent aussi tôt, un dimanche, à vérifier) puis le soir en reprenant le train à Val du Rueil.
catcityrunner a écrit:Je suis partant pour le samedi. Les autorisations viennent de tomber
Le off complet me tente bien, mais bon...
PhilippeG-532 a écrit:Pour le 2e jour, il y a un train partant de gare de Saint Lazare à 7h53 -> gare de Gaillon à 9h15
(Pas trop tard cet horaire bubulle ? Sinon voiture...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - GR2++ - Mantes-Val du Rueil 2016 - Mantes La Jolie
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016