bruno230 a écrit:Jean-Phi a écrit:tidgi a écrit:Bonne course à tous
C'est bon Bruno ? T'as pris quoi comme parfum pour la glace de ce midi ?
Goût leffe des vignes !
Bande de fourbes,je pars un week-end et qu'est ce que je vois en arrivant.....
Bon,encore une fois les photos d'Arclusaz ne joueront pas en ma faveur mais c'était par pur respect des traditions des autochtones
n'empêche qu'aux Contamines les trois qui mangaient leur glace sur un banc alors qu'on venait de se prendre des odeurs de crêpes dans les naseaux juste avant,si je courais vite je leur en aurait bien tapé une.
Mais bon à ce moment la,je courrais avec quelqu'un que la nourriture n'intéresse pas,mais alors pas du tout....
je vois pas de qui tu parles.
En tout cas pas de moi....
La preuve, Franck et Caro pourront témoigner que dimanche je suis monté au Joly sans pique-nique.
Bon, ils avaient monté à manger pour 15 donc ça a fait mais quand même !!!
et pis, faut que je vous narre une anecdote.
J'ai fait Miage/Truc avec Bubulle (montée) sous la pluie. Je me disais que je n'arriverai pas à le suivre en descente.
Et à ce moment là, soleil et un endroit paradisiaque (le refuge du Truc, voir photo) avec des tables à 3 m du parcours (le chemin sur la photo).
je me suis donc posé là, j'ai mangé mon pique nique et commandé une tartelette à la myrtille.
La gardienne me demande si je veux boire quelque chose. je lui réponds que je boirais bien une bière mais que par respect pour les coureurs qui vont me voir, je ne peux pas le faire.
Elle me dit alors "si vous voulez, je vous mets votre bière dans une bouteille de Perrier " !!!!!!!
et bien croyez moi, j'ai refusé ....
c'est ça la solidarité.
En tout cas, ces minutes passées au Truc resteront un grand grand souvenir.
Quand Xavhiè est passé, je l'ai suivi pour une partie de la descente.
- y a un truc.jpg (61.29 Kio) Consulté 530 fois