[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 09:55

franck de Brignais a écrit:
Spir a écrit:
:shock: :shock: Non mais t'es fou ? JAMAIS d'arrêt complet aussi soudain ! C'est la base même de l'affutage : on réduit le volume, mais on garde un certain rythme et de la QUALITÉ.

Moi, en dernière semaine, je ne prend que du houblon trappiste belge :mrgreen:


Non mais combien de fois il faudra rappeler que ces produits sont la base même de l'équilibre de l'alimentation du coureur ??!! (avec le saucisson... et un peu de tomme, celle des Bauges aussi, même si ils savent pas l'écrire...)
C'est vrai quoi... et pas que pour l'affûtage !!
(je suis désolé d'avoir un discours aussi engagé sur ce forum et je sais que je prends le risque de me faire modérer... mais y en a marre !! on est pro ou on ne l'est pas !! )


Sans compter les crèpes à l'andouille :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 10:10

Et moi qui suis en train de préparer un grosse salade de pâtes pour la journée et qui ai mis de l'eau gazeuse au frais... chuis vraiment à côté de la plaque, je vais me traîner demain, c'est sûr :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 10:38

Jean-Phi a écrit:Bonnes courses à tous les hardeurs lyonnais ! 8)

Et un 1er samedi du mois, ça ne s'invente pas :!: :arrow:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 11:15

Bon ben c'est mort pour moi.
15 jours,oui 15 jours sans une goutte d'alcool et en essayant de surveiller un peu mon alimentation .
Comment voulez vous que je boucle maintenant!!!!
Si malgré tout je termine,pour la peine je prendrais triple dose :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 11:21

bruno230 a écrit:Bon ben c'est mort pour moi.
15 jours,oui 15 jours sans une goutte d'alcool et en essayant de surveiller un peu mon alimentation .
Comment voulez vous que je boucle maintenant!!!!
Si malgré tout je termine,pour la peine je prendrais triple dose :mrgreen:

T'es encore vivant après un tel traitement, c'est qu'il y a encore un peu d'espoir(e) :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 12:28

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bonnes courses à tous les hardeurs lyonnais ! 8)

Et un 1er samedi du mois, ça ne s'invente pas :!: :arrow:

C'était bien ma référence ! :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 12:38

Bonne course à tous :)
C'est bon Bruno ? T'as pris quoi comme parfum pour la glace de ce midi ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 12:40

tidgi a écrit:Bonne course à tous :)
C'est bon Bruno ? T'as pris quoi comme parfum pour la glace de ce midi ? :mrgreen:

Goût leffe des vignes ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 13:15

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bonnes courses à tous les hardeurs lyonnais ! 8)

Et un 1er samedi du mois, ça ne s'invente pas :!: :arrow:


Hum, c'est chaud par ici...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 13:24

Mamanpat a écrit:
Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bonnes courses à tous les hardeurs lyonnais ! 8)

Et un 1er samedi du mois, ça ne s'invente pas :!: :arrow:


Hum, c'est chaud par ici...

Surtout si tu passes !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 14:42

Courage et bonne course aux coureurs du weekend :D :D

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 01 Juil 2016, 15:45

Très bonne course à tous les kikous ce weekend. Mention spéciale à ceux qui seront sur la montagn'hard. C'est MA course... Un jour, quand je serai grande je ferai la grande :oops:
Profitez bien, faites-vous plaisir et rappelez-vous "On fait un beau sport!!!!"

Messagepar polosh » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 09:07

xian69 a écrit:
yo !
horaire départ pas encore calé mais relativement bonne heure (j'enchaine avec pixnix accrobranche à Yzeron) (mais y'a fête des voisins le samedi soir).
un truc genre 7h30 / 8h, histoire de profiter du lever de soleil sur les Monts d'Or ? (c'est négociable, j'ai pas encore bien réfléchi au parcours que je ne connais pas trop :mrgreen: )


OK! JE te dis ça dans la journée, faut encore que je vous l'orga familiale... Qui n'est pas encore organisée!! :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 10:12

polosh38 a écrit:
xian69 a écrit:
yo !
horaire départ pas encore calé mais relativement bonne heure (j'enchaine avec pixnix accrobranche à Yzeron) (mais y'a fête des voisins le samedi soir).
un truc genre 7h30 / 8h, histoire de profiter du lever de soleil sur les Monts d'Or ? (c'est négociable, j'ai pas encore bien réfléchi au parcours que je ne connais pas trop :mrgreen: )


OK! JE te dis ça dans la journée, faut encore que je vous l'orga familiale... Qui n'est pas encore organisée!! :wink:



d'acc... et comme c'est tout pareil chez moi en matière de non-orga familiale pliée calée pour demain, on part sur un off à l'impro :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 10:24

avis général !

pour fêter l'arrivée des vacances zestivales, le CGT est heureux d'inviter la communauté à une manif spéciale sportivo-convivialo-afterienne le jeudi 7 juillet, en fin de journée

: mur d'escalade de la Mulatière (mais si, vous savez où il est : dans le petit parc qu'on traverse à la STL, juste avant de longer la piscine soucoupe volante et le stade Alan P.)
quand : 07 juillet, vers 18h
objet de la manif : passer un bon moment avant les congés, refaire le monde et les courses du début d'année, peaufiner la stratégie des courses à venir...
trajet de la manif : plein de possibilités :
- escalade (j'ai pas mal de matos, donc initiation possible, prendre des baskets souples),
- piste mythique de 400m juste à côté pour qui veut se faire du mal :mrgreen:
- j'apporterai ma slack (il doit y avoir moyen de la poser) : super travail de gainage et d'équilibre)
- et surtout, after / apéritif (mais là, tout le monde est rodé sur l'aspect logistique de ce genre d'activités)

toussa toussa, quoi !

off organisé un peu tardivement, j'espère que la date conviendra :P

IMG_1397.JPG
IMG_1397.JPG (153.39 Kio) Consulté 919 fois

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 10:53

xian69 a écrit:avis général !

pour fêter l'arrivée des vacances zestivales, le CGT est heureux d'inviter la communauté à une manif spéciale sportivo-convivialo-afterienne le jeudi 7 juillet, en fin de journée

: mur d'escalade de la Mulatière (mais si, vous savez où il est : dans le petit parc qu'on traverse à la STL, juste avant de longer la piscine soucoupe volante et le stade Alan P.)
quand : 07 juillet, vers 18h
objet de la manif : passer un bon moment avant les congés, refaire le monde et les courses du début d'année, peaufiner la stratégie des courses à venir...
trajet de la manif : plein de possibilités :
- escalade (j'ai pas mal de matos, donc initiation possible, prendre des baskets souples),
- piste mythique de 400m juste à côté pour qui veut se faire du mal :mrgreen:
- j'apporterai ma slack (il doit y avoir moyen de la poser) : super travail de gainage et d'équilibre)
- et surtout, after / apéritif (mais là, tout le monde est rodé sur l'aspect logistique de ce genre d'activités)

toussa toussa, quoi !

off organisé un peu tardivement, j'espère que la date conviendra :P

IMG_1397.JPG


Ah ben non, on est pas là ce jour là :cry: Mardi eut été parfait, mais bon, c'est la vie...

Sinon, il y a aussi une jolie géocache à proximité de ce mur :D

Messagepar polosh » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 17:39

xian69 a écrit:
polosh38 a écrit:
xian69 a écrit:
yo !
horaire départ pas encore calé mais relativement bonne heure (j'enchaine avec pixnix accrobranche à Yzeron) (mais y'a fête des voisins le samedi soir).
un truc genre 7h30 / 8h, histoire de profiter du lever de soleil sur les Monts d'Or ? (c'est négociable, j'ai pas encore bien réfléchi au parcours que je ne connais pas trop :mrgreen: )


OK! JE te dis ça dans la journée, faut encore que je vous l'orga familiale... Qui n'est pas encore organisée!! :wink:



d'acc... et comme c'est tout pareil chez moi en matière de non-orga familiale pliée calée pour demain, on part sur un off à l'impro :wink:


Bon, je passe mon tour pour demain, trop incertain en terme d'orga :? ... J'irais quand je peux dans la journée... Bonne sortie!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 18:30

Hé ho les Lyonnais, je ne vois même pas un mot d'encouragement pour le Viking qui est en train de se défoncer sur la Montagn'Hard 100. Vous dormez tous ou vous l'aimez pas :wink:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 20:57

Même si tu es loin de Lyon
Bonne anniversaire Sebmelalix :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 21:23

cloclo a écrit:Hé ho les Lyonnais, je ne vois même pas un mot d'encouragement pour le Viking qui est en train de se défoncer sur la Montagn'Hard 100. Vous dormez tous ou vous l'aimez pas :wink:


Il n'a pas l'air d'en avoir besoin ! :mrgreen: :D

13516386_10206494815426210_6474086059669993412_n.jpg
13516386_10206494815426210_6474086059669993412_n.jpg (113.57 Kio) Consulté 827 fois

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 21:58

fildar a écrit:Même si tu es loin de Lyon
Bonne anniversaire Sebmelalix :)

yes , bon anniversaire Seb :D :D :D fais chauffer le moteur , le Coach est à donf :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 02 Juil 2016, 22:22

Mamanpat a écrit:
cloclo a écrit:Hé ho les Lyonnais, je ne vois même pas un mot d'encouragement pour le Viking qui est en train de se défoncer sur la Montagn'Hard 100. Vous dormez tous ou vous l'aimez pas :wink:


Il n'a pas l'air d'en avoir besoin ! :mrgreen: :D

13516386_10206494815426210_6474086059669993412_n.jpg


Même en vacances je suis l'histoire et la j'avoue il me vend du rêve le loustic ! Allez vik ! Même avec un talon pourri ça cartonne. Lâche rien !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 06:29

lalan a écrit:
fildar a écrit:Même si tu es loin de Lyon
Bonne anniversaire Sebmelalix :)

yes , bon anniversaire Seb :D :D :D fais chauffer le moteur , le Coach est à donf :mrgreen:

Pas passé sur Kikourou hier donc en retard mais je te souhaite un excellent anniversaire Seb ! Au plaisir de te voir ! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 07:45

Davintothewild a écrit:
Mamanpat a écrit:
cloclo a écrit:Hé ho les Lyonnais, je ne vois même pas un mot d'encouragement pour le Viking qui est en train de se défoncer sur la Montagn'Hard 100. Vous dormez tous ou vous l'aimez pas :wink:


Il n'a pas l'air d'en avoir besoin ! :mrgreen: :D

13516386_10206494815426210_6474086059669993412_n.jpg


Même en vacances je suis l'histoire et la j'avoue il me vend du rêve le loustic ! Allez vik ! Même avec un talon pourri ça cartonne. Lâche rien !

Malheureusement :
Il est annoncé comme abandon ou hors-délai (plutôt abandon ) :cry: :cry:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 10:51

TomTrailRunner a écrit:Malheureusement :
Il est annoncé comme abandon ou hors-délai (plutôt abandon )

Oh mince ! Quel dommage ! :cry:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 14:49

Le niveau dans vos sortie est élevé ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 16:36

Bicshow a écrit:Le niveau dans vos sortie est élevé ?

Quel niveau :
Le physique :?:
Celui des vannes :?:
Celui des godets de bière :?:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 18:14

Avec du retard comme d'hab mais ce coup çi j'avais une excuse ça capte pas beaucoup du côté de Saint- Nicolas.
Bon anniversarix,Sebmelalix

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 03 Juil 2016, 20:08

Merci à vous...
41 balais et déjà 3 années d'exil dans le Nord, que ça passe vite!!!
Bravo à tous les performeurs du weekend, chapeau.
A bientôt autour d'une bonne bière ; )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 06:55

Bicshow a écrit:Le niveau dans vos sortie est élevé ?


Le niveau sonore, souvent, oui !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 09:27

Bon anniversaire en retard Sebmelalix :D

Que ce lundi permette de reposer les hardeurs. Bravo à tous, finishers ou pas ! Les conditions n'avaient pas l'air facile...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 12:09

Bon anniversaire Seb avec beaucoup de retard.

On lève quand même le verre à ta santé

biere.jpg
biere.jpg (55.37 Kio) Consulté 523 fois

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 19:19

Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:Bonne course à tous :)
C'est bon Bruno ? T'as pris quoi comme parfum pour la glace de ce midi ? :mrgreen:

Goût leffe des vignes ! :mrgreen:

Bande de fourbes,je pars un week-end et qu'est ce que je vois en arrivant.....
Bon,encore une fois les photos d'Arclusaz ne joueront pas en ma faveur mais c'était par pur respect des traditions des autochtones :mrgreen:
n'empêche qu'aux Contamines les trois qui mangaient leur glace sur un banc alors qu'on venait de se prendre des odeurs de crêpes dans les naseaux juste avant,si je courais vite je leur en aurait bien tapé une.
Mais bon à ce moment la,je courrais avec quelqu'un que la nourriture n'intéresse pas,mais alors pas du tout....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 19:53

bruno230 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:Bonne course à tous :)
C'est bon Bruno ? T'as pris quoi comme parfum pour la glace de ce midi ? :mrgreen:

Goût leffe des vignes ! :mrgreen:

Bande de fourbes,je pars un week-end et qu'est ce que je vois en arrivant.....
Bon,encore une fois les photos d'Arclusaz ne joueront pas en ma faveur mais c'était par pur respect des traditions des autochtones :mrgreen:
n'empêche qu'aux Contamines les trois qui mangaient leur glace sur un banc alors qu'on venait de se prendre des odeurs de crêpes dans les naseaux juste avant,si je courais vite je leur en aurait bien tapé une.
Mais bon à ce moment la,je courrais avec quelqu'un que la nourriture n'intéresse pas,mais alors pas du tout....


je vois pas de qui tu parles.
En tout cas pas de moi....

La preuve, Franck et Caro pourront témoigner que dimanche je suis monté au Joly sans pique-nique.
Bon, ils avaient monté à manger pour 15 donc ça a fait mais quand même !!!

et pis, faut que je vous narre une anecdote.
J'ai fait Miage/Truc avec Bubulle (montée) sous la pluie. Je me disais que je n'arriverai pas à le suivre en descente.
Et à ce moment là, soleil et un endroit paradisiaque (le refuge du Truc, voir photo) avec des tables à 3 m du parcours (le chemin sur la photo).
je me suis donc posé là, j'ai mangé mon pique nique et commandé une tartelette à la myrtille.
La gardienne me demande si je veux boire quelque chose. je lui réponds que je boirais bien une bière mais que par respect pour les coureurs qui vont me voir, je ne peux pas le faire.
Elle me dit alors "si vous voulez, je vous mets votre bière dans une bouteille de Perrier " !!!!!!!
et bien croyez moi, j'ai refusé ....
c'est ça la solidarité.

En tout cas, ces minutes passées au Truc resteront un grand grand souvenir.
Quand Xavhiè est passé, je l'ai suivi pour une partie de la descente.

y a un truc.jpg
y a un truc.jpg (61.29 Kio) Consulté 457 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 19:59

Arclusaz a écrit:La gardienne me demande si je veux boire quelque chose. je lui réponds que je boirais bien une bière mais que par respect pour les coureurs qui vont me voir, je ne peux pas le faire.
Elle me dit alors "si vous voulez, je vous mets votre bière dans une bouteille de Perrier " !!!!!!!
et bien croyez moi, j'ai refusé ....

Ca c'est génial comme anecdote ! :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 20:15

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:La gardienne me demande si je veux boire quelque chose. je lui réponds que je boirais bien une bière mais que par respect pour les coureurs qui vont me voir, je ne peux pas le faire.
Elle me dit alors "si vous voulez, je vous mets votre bière dans une bouteille de Perrier " !!!!!!!
et bien croyez moi, j'ai refusé ....

Ca c'est génial comme anecdote ! :D


Marrant en effet :-)

Par contre, c'est un principe que je n'arriverai jamais à comprendre.

Les coureurs t'empêchent de boire une bière. Y a plus de respect. Rien, il n'y a plus rien.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 20:28

Vik a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:La gardienne me demande si je veux boire quelque chose. je lui réponds que je boirais bien une bière mais que par respect pour les coureurs qui vont me voir, je ne peux pas le faire.
Elle me dit alors "si vous voulez, je vous mets votre bière dans une bouteille de Perrier " !!!!!!!
et bien croyez moi, j'ai refusé ....
Ca c'est génial comme anecdote ! :D
Marrant en effet :-)

Ce serait le contraire (du Perrier dans une cannette de bière) qui serait moins marrant :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 20:32

TomTrailRunner a écrit:
Vik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca c'est génial comme anecdote ! :D
Marrant en effet :-)

Ce serait le contraire (du Perrier dans une cannette de bière) qui serait moins marrant :P


surtout que le Perrier de kikourou que je venais de quitter a failli connaître une mise en bière sur la MH.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Juil 2016, 20:59

Arclusaz a écrit:surtout que le Perrier de kikourou que je venais de quitter a failli connaître une mise en bière sur la MH.

Mais heureusement, il a de la bouteille !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Juil 2016, 07:24

Purée z'êtes en forme !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran