[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 23:54

Retour d'Espagne en ce qui me concerne et j'ai raté plein de offs... Va falloir se rattraper ultérieurement !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 06:17

Bon, Franck, le coup du cassoulet albigeois comme repas d'avant course, je ne sais pas si c'était une bonne idée...mais en tous cas, ce matin, je te souhaite d'être dans un bon jour !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 06:54

snail69 a écrit:Bon, Franck, le coup du cassoulet albigeois comme repas d'avant course, je ne sais pas si c'était une bonne idée...mais en tous cas, ce matin, je te souhaite d'être dans un bon jour !

Le cassoulet d'hier soir était parfait, mais je crois que j'ai fait une connerie avec les patates au saindoux au petit déjeuner. M'enfin comme disait la tenancière de la taverne "vas y mon gars, y a que des bonnes dedans !!"
Je vous tiens au courant du résultat de cet affûtage "à peine chargé en gras"....
:mrgreen:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 12:43

Franck arrive en 3h41!

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 12:54

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!


Super ! Objectif secret explosé !
Bravo Franck !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:00

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!



Youhou !!! :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:01

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!



Yes !!!!

Bravo Franck !

Trop content pour toi :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:01

Ca se sentait que ce p'tit jeune avait du potentiel.
Bravo Franck,depuis mes débuts sur kikourou il m'impressionne et d'année en année,il m'impressionne toujours plus.
Et au passage j'en ai raté tellement que je souhaite un bon anniversaire à Yannos69.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:08

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!

Bravo, quelle progression ! Félicitations !
Et ptit Denis était là aussi ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:12

Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !

1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !

IMAG3430.jpg
IMAG3430.jpg (1.01 Mio) Consulté 1242 fois


IMAG3431.jpg
IMAG3431.jpg (1.21 Mio) Consulté 1242 fois


IMAG3436.jpg
IMAG3436.jpg (1.33 Mio) Consulté 1242 fois

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:15

Mamanpat a écrit:1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !


Place à l'assimilation hein :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:17

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !


Place à l'assimilation hein :mrgreen:


Tout à fait ! Repos et semaine ultra light ! :wink:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:21

Jean-Phi a écrit:
patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!

Bravo, quelle progression ! Félicitations !
Et ptit Denis était là aussi ?


Oui il finit en 2h55

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:22

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!


t'es un gros boulet, Franck : 3h33, je t'avais dit :mrgreen:

nan, je déconne : total respect man, et super bravo !!!
maintenant, une bière et place à la prépa ultra coursières en 15 jours !!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:24

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!

Trop fort ! Bravo ! j'avais parié sur 3h40 :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:27

snail69 a écrit:
patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!


Super ! Objectif secret explosé !
Bravo Franck !

A propos d'objectif secret, saurez-vous deviner l'objectif secret de Snail69 ? :wink:

Snail.jpg
Snail.jpg (56.5 Kio) Consulté 1216 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:29

Mamanpat a écrit:Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !

Vous auriez pu vous la garder l'averse de gresil, nous aussi on y a eu droit dans les MdL du coup :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:31

puisque c'est le jour des grosses perfs, quelques infos du "off à Snail" de ce matin :
on a eu quasi tous les temps possibles (avec une constante de vent du nord bien sympa sur les crêtes), même une petite averse de grésil en haut de py-froid
IMG_1186.JPG
IMG_1186.JPG (99.86 Kio) Consulté 1214 fois


mais c'était juste pour forger le caractère :mrgreen:

et en exclusivité mondiale, la photo officielle du gâ qui a un objectif secret en forme de coquillage et qui va faire podium, obligé après le off de ce matin :
IMG_1188.JPG
IMG_1188.JPG (84.48 Kio) Consulté 1214 fois



merci Snail pour cette idée de off, c'était super !

(dsl pour les ascenceurs sur les bords des photos, je suis pas geek pour 2 sous :evil: )

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:44

patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!


Great job!

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:46

xian69 a écrit:puisque c'est le jour des grosses perfs, quelques infos du "off à Snail" de ce matin :
on a eu quasi tous les temps possibles (avec une constante de vent du nord bien sympa sur les crêtes), même une petite averse de grésil en haut de py-froid
IMG_1186.JPG


mais c'était juste pour forger le caractère :mrgreen:

et en exclusivité mondiale, la photo officielle du gâ qui a un objectif secret en forme de coquillage et qui va faire podium, obligé après le off de ce matin :
IMG_1188.JPG



merci Snail pour cette idée de off, c'était super !

(dsl pour les ascenceurs sur les bords des photos, je suis pas geek pour 2 sous :evil: )



Sortie très sympathique: allure parfait, du D+ ais pas trop, du km mais pas trop. Faudra juste penser à mettre le chauffage la prochaine fois ;-)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:52

Les photos du offasnailavecdesguideslocaux : https://goo.gl/photos/W9xX387VXDPMgQLQ7

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 13:56

Bien joué Franck et P'titDenis !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 14:06

Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !

1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !

IMAG3430.jpg


IMAG3431.jpg


IMAG3436.jpg

Joli ! Suis rentré trop tard hier soir sinon je serais bien venu vous accompagner. Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 14:46

Jean-Phi a écrit: Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !


C'est le maître des lieux ! :D

IMAG3447.jpg
IMAG3447.jpg (1.24 Mio) Consulté 1176 fois

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 14:53

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !

1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !

IMAG3430.jpg


IMAG3431.jpg


IMAG3436.jpg

Joli ! Suis rentré trop tard hier soir sinon je serais bien venu vous accompagner. Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !


Ben moi aussi si j'aurai su j'aurai venu...
Mais j'avais compris que ce n'était pas négociable pour le dimanche...

Du coup, sortie MdO pour accompagner Madame avec SMON : 24km, 1000m D+ en 3h15... et du grésil aussi en montant au Mont Thou :twisted:
Belle balade bien boueuse par endroit, çà change du bitume et des escaliers De Lange d'hier :mrgreen:


Spécial BRAVO à mister Franck, le marathonien qui court plus vite que son objectif :shock:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 16:04

tidgi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !

1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !

IMAG3430.jpg


IMAG3431.jpg


IMAG3436.jpg

Joli ! Suis rentré trop tard hier soir sinon je serais bien venu vous accompagner. Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !


Ben moi aussi si j'aurai su j'aurai venu...
Mais j'avais compris que ce n'était pas négociable pour le dimanche...



Tout pareil : je serais bien venue mais comme le dimanche paraissait non négociable....
Bon du coup, il semblerait que j'étais au seul endroit où la grèle a décidé de ne pas tomber : Hyères sur Amby... Belle ballade avec PainPain. Et en plus, vous savez quoi, j'ai eu le droit en exclusivité de goûter sa production de bière maison...le brassin n°3 si j'ai bien compris...Très agréable surprise, vraiment bonne, ambrée avec une légère amertume, mais sans trop...parfaite quoi... Et vous savez quoi? Hier il a relancé une production de 12l..... :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 16:10

Pour le Bugey ce jour, ce fût juste un coup de "bol" lié à ma curiosité ! J'ais voulu savoir hier soir si Tom c'était fait rincer le matin et là il me dit qu'il n'a pas pu s'y coller et que c'était jouable tôt ce matin et hop, la sortie a été vendue ! :D

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 17:06

Merci pour vos petits mots et attentions !
Je rentre très content du marathon d'Albi un objectif ultra secret en 3h45 et une prepa sur la base de 3h40 ont donné un joli 3h41'05".
Parti un peu vite, il a fallut revenir (il s'agit d'un aller/retour comme à Annecy) avec un vent fort dans le nez : du 22eme au 42eme à se battre contre les rafales. Ça a donc été un peu compliqué de tenir l'allure qui a du coup fait le yoyo entre 5'05 et 5'45 au kilo.
Beaucoup de faux plats très peu de monde, j'ai vécu de grands moments de solitude !!
Un passage entre le 28eme et le 33eme où il a fallu serieusement serrer les dents.

Super content de ce résultat inespéré, je suis très content que le plan ait été efficace !
Maintenant quelques jours de repos avant de prendre le départ de l'ultra des Coursières dans 15 jours !
PS : la bière fut particulièrement savoureuse !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 17:25

Je passe sur ce fil par hasard (je dois à la vérité que je ne lis pas l'ensemble de ce fil de cinglés, mais que je picore de temps en temps) et, paf, je tombe sur cette nouvelle du super résultat de Franck. Je n'aurai qu'un mot : Bravo.

Je note aussi que la mode des echaînements à la con semble bien se répandre un peu partout : ultra des Coursières 15 jours après un marathon record, j'en connais qui vont finir par passer pour de doux agneaux....

Bises à la famille de Brignais !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 17:26

Sorry Mimie, Tidgi, Jean -Phi et Bertrand si tu nous lis...: l'organisation du we a été un peu folklo et donc la sortie à changé 3 fois de timing ....
Au final le nouveau tracé est validé et donc prêt à vous recevoir ;)

En espérant une ambiance un peu moins thalassothérapie :mrgreen:


Bravo aux marathoniens du we : c'est costaud

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 17:41

patrovite69 a écrit:Merci pour vos petits mots et attentions !
Je rentre très content du marathon d'Albi un objectif ultra secret en 3h45 et une prepa sur la base de 3h40 ont donné un joli 3h41'05".
Parti un peu vite, il a fallut revenir (il s'agit d'un aller/retour comme à Annecy) avec un vent fort dans le nez : du 22eme au 42eme à se battre contre les rafales. Ça a donc été un peu compliqué de tenir l'allure qui a du coup fait le yoyo entre 5'05 et 5'45 au kilo.
Beaucoup de faux plats très peu de monde, j'ai vécu de grands moments de solitude !!
Un passage entre le 28eme et le 33eme où il a fallu serieusement serrer les dents.

Super content de ce résultat inespéré, je suis très content que le plan ait été efficace !
Maintenant quelques jours de repos avant de prendre le départ de l'ultra des Coursières dans 15 jours !
PS : la bière fut particulièrement savoureuse !!

Euh... bravo Caro !! :mrgreen: :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 17:56

Mazouth a écrit:Euh... bravo Caro !! :mrgreen: :arrow:


Bin, ça a été moins juste que je ne félicite Caro, pour de vrai...:-). Ce n'est qu'en découvrant du masculin un peu partout que j'ai eu la puce à l'oreille....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 18:02

Bravo à nos marathoniens du WE :!:
Les Offs avaient l'air pas mal non plus :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 18:39

Papakipik a écrit:Bravo à nos marathoniens du WE :!:
Les Offs avaient l'air pas mal non plus :wink:

Yes !!! Encore de super chrono et de beaux Off :D :D
Des monts du lyonnais au pays de l'ain en passant par les mont d'or et le pays de Francheville :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 19:49

bravo les marathoniens !!

bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?

je rappelle la commande : sortie Mdls moyennement dénivelée, allure très cool post-marathon/pré-ultra

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 20:49

je vais utilier peu de mots (pour une fois !) mais bien sincères

Bon anniversaire Yannos et bon rétablissement

Franck, tu me stupéfies.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 21:11

jano a écrit:bravo les marathoniens !!

bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?

je rappelle la commande : sortie Mdls moyennement dénivelée, allure très cool post-marathon/pré-ultra

Si c'est dimanche, présent ! Je reprends un peu la longue distance

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 21:24

Magnifique performance ! Comme quoi, un plan bien mené et une volonté d'enfer et un encadrement aux petits oignons mènent à de belles réussites ! Et en plus, les conditions n'étaient pas idéales.

Bonne récup maintenant, et bonne préparation des coursières !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 21:39

Ayé ! j'ai récupéré mon profil !
Bon, donc merci les coupains toussa toussa....
Pour le WE prochain, j'ai une nette préférence pour le dimanche sur un horaire pas trop tôt (je suis une vraie feignasse !!), mais je m'adapterai quoi qu'il en soit.
Effectivement j'achète un "moyen D+" (ça va déjà bien assez piquer les cuisses : mes escaliers à la maison sont déjà devenus une vraie épreuve !!...) et "un rythme trèèèès cooool. :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 21:48

Un départ 9h ? Durée ?
Classique ou original ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran