snail69 a écrit:Bon, Franck, le coup du cassoulet albigeois comme repas d'avant course, je ne sais pas si c'était une bonne idée...mais en tous cas, ce matin, je te souhaite d'être dans un bon jour !
patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!
Mamanpat a écrit:1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !
Place à l'assimilation hein
Jean-Phi a écrit:patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!
Bravo, quelle progression ! Félicitations !
Et ptit Denis était là aussi ?
snail69 a écrit:patrovite69 a écrit:Franck arrive en 3h41!
Super ! Objectif secret explosé !
Bravo Franck !
Mamanpat a écrit:Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !
xian69 a écrit:puisque c'est le jour des grosses perfs, quelques infos du "off à Snail" de ce matin :
on a eu quasi tous les temps possibles (avec une constante de vent du nord bien sympa sur les crêtes), même une petite averse de grésil en haut de py-froid
mais c'était juste pour forger le caractère
et en exclusivité mondiale, la photo officielle du gâ qui a un objectif secret en forme de coquillage et qui va faire podium, obligé après le off de ce matin :
merci Snail pour cette idée de off, c'était super !
(dsl pour les ascenceurs sur les bords des photos, je suis pas geek pour 2 sous )
Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !
1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !
Jean-Phi a écrit: Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Belle car les tracés de Tom sont toujours très sauvages avec de beaux points de vue (bon ok au Luisandre on n'y voyait que dalle !) mais techniques et glissants ! Et puis surtout, quel contraste avec l'Esterel que je viens de quitter ! Nous étions dans les nuages et avons eu droit à une averse de grésille bien glaciale !
1120m D+, 19,6 km en 3h23 qui viennent boucler une belle prépa pour Tom et un beau bloc de 10 jours pour moi (162 km, plus de 4330m D+ et 19h40) !
Joli ! Suis rentré trop tard hier soir sinon je serais bien venu vous accompagner. Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !
tidgi a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Belle et surtout surprenante sortie ce matin dans le Bugey avec Tom !
Joli ! Suis rentré trop tard hier soir sinon je serais bien venu vous accompagner. Et je plussoie, Tom nous fait des parcours absolument superbes !
Ben moi aussi si j'aurai su j'aurai venu...
Mais j'avais compris que ce n'était pas négociable pour le dimanche...
patrovite69 a écrit:Merci pour vos petits mots et attentions !
Je rentre très content du marathon d'Albi un objectif ultra secret en 3h45 et une prepa sur la base de 3h40 ont donné un joli 3h41'05".
Parti un peu vite, il a fallut revenir (il s'agit d'un aller/retour comme à Annecy) avec un vent fort dans le nez : du 22eme au 42eme à se battre contre les rafales. Ça a donc été un peu compliqué de tenir l'allure qui a du coup fait le yoyo entre 5'05 et 5'45 au kilo.
Beaucoup de faux plats très peu de monde, j'ai vécu de grands moments de solitude !!
Un passage entre le 28eme et le 33eme où il a fallu serieusement serrer les dents.
Super content de ce résultat inespéré, je suis très content que le plan ait été efficace !
Maintenant quelques jours de repos avant de prendre le départ de l'ultra des Coursières dans 15 jours !
PS : la bière fut particulièrement savoureuse !!
Mazouth a écrit:Euh... bravo Caro !!
Papakipik a écrit:Bravo à nos marathoniens du WE
Les Offs avaient l'air pas mal non plus
jano a écrit:bravo les marathoniens !!
bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?
je rappelle la commande : sortie Mdls moyennement dénivelée, allure très cool post-marathon/pré-ultra