Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
vinch64 a écrit:bubulle a écrit:Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.
Je ne peux que confirmer pour le côté intime de la nuit!
J'ai également eu le coup du tableau mais c'était la flamme Kikourou que j'ai vu passer du bas au haut de l'écran pendant quelques tours.
Et sinon, est ce que vous en savez plus pour les puces et leur affectation à l'équipe Kikourou?
Je suis toujours référencé avec le numéro 5898 et rien de plus ....
bubulle a écrit:Jacques tourne comme une horloge avec la flamme moi je tourne comme une horloge bancale
mico34 a écrit:vinch64 a écrit:bubulle a écrit:Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.
Je ne peux que confirmer pour le côté intime de la nuit!
J'ai également eu le coup du tableau mais c'était la flamme Kikourou que j'ai vu passer du bas au haut de l'écran pendant quelques tours.
Et sinon, est ce que vous en savez plus pour les puces et leur affectation à l'équipe Kikourou?
Je suis toujours référencé avec le numéro 5898 et rien de plus ....
Faut envoyer un message à l'organisation via Facebook. Suite au message ils le font dans la foulée
vinch64 a écrit:Ce midi en courant je repensais à ce que disait Bubulle sur le côté "intime" du coeur de la nuit. C'est vrai que c'est un peu triste de voir autant de bénévoles lutter contre le sommeil pour si peu de participants en piste.
Du coup, je me disais que ça pourrait être pas mal si la NFL (en accord avec son sponsor) faisait des "happy hours" du style entre 1h et 5h du matin les kms rapportent 1,5€. Il y a peu de "risque" pour le sponsor et ça pourrait motiver plus de coureurs à tourner la nuit.
Voilà c'était mon idée du jour!
jpoggio a écrit:Arrêt des compteurs au bout de 81 tours pour moi et 105km. Content.
Et là, cours d'Escalade à venir, histoire d'un peu rattraper le D+ manquant sur le champ de Mars...
vinch64 a écrit:Du coup, j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de ceux qui ont couru en même temps que moi sur le circuit : [url]https://goo.gl/photos/2bgjRwqW6ta2JXJN6:
bubulle a écrit:Petit bilan perso rapide : après une féroce bataille entre le compteur et moi en fin d'après-midi, j'ai enfin pu amener mon compteur perso "officiel" à 200km (voir un tour non compté quand on est à 191,9, ça met la rage !)....le compteur "réel" étant, lui, autour de 213km.
Pas battu mon score de l'an dernier, donc (220), mais j'avais une journée de moins..
Belle ambiance, même au plus creux de la journée ou de la nuit....et une fin de NFL toujours aussi enthousiasmante.
Il nous reste effectivement à faire le décompte des km parcourus par Kikourou, on s'attaquera à cela bientôt. L'orga a été très sympa et le speaker mettait régulièrement en avant notre effort collectif que j'ai du, désigné un peu d'office par l'assemblée kikoutière présente, aller représenter sur le podium. For heureusement, le speaker ne m'a pas demandé de dire un mot sinon on y serait encore..
PS : la banderole Kikourou et la souris VRETT sont chez moi, ce qui nous a valu un joli fight avec notre C2 pour y faire rentrer tout cela hier soir en plus de deux gigantesques sacs (ceux de Pat et le mien), de deux kikoureurs cassés de partout....et quand même de l'unnique et infatigable "Madame Bubulle", Elisabeth ayant partagé cette fin de NFL avec nous tous.....et, je parle en son nom, elle a beaucoup aimé malgré la contrainte que représentait le véhiculage de son grand fou de bubulle....
Bises à tous, me voilà désormais avec 3 compte-rendus de retard !
vinch64 a écrit:Ca y est! Je ne suis plus un numéro, je suis un kikoureur libre!
L'orga a pas mal bossé car le nombre de kikoureurs a explosé (merci Patfinisher).
Du coup, j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de ceux qui ont couru en même temps que moi sur le circuit : https://goo.gl/photos/2bgjRwqW6ta2JXJN6
ps : il y a un intrus non pucé parmi les photos, saurez vous le retrouver?
Bérénice a écrit:Un dernier regret: qu'il n'y ait aucune photo de Caro avec sa robe de soirée et ses baskets . En 2015 elle nous avait fait la tenue de sport et les talons aiguille.... Que nous réserves-tu pour 2017 ??
patfinisher a écrit:...
patfinisher a écrit:A retenir pour moi sportivement pour l'ultra : pas trop serrer ses chaussures en haut pour éviter l'inflammation des releveurs et prévoir plus de drop.... Pas d'ampoules avec les nouvelles CHO7 kalenjy trail....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis