[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 12:48

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Les français parlent aux français :

aujourd'hui, le mazout va augmenter
je répète
aujourd'hui le mazout va augmenter


il va prendre du gallon ???

:lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 12:49

Franck_de_B est un avion de chasse... je dis ça je dis rien... :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 13:37

franck, il va trop vite...
pensée pour le bauju hier
Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (83.38 Kio) Consulté 1623 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 13:51

jano a écrit:franck, il va trop vite...
pensée pour le bauju hier

Ah ça c'est sûr, il ne manque pas d'aire le bauju :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 16:10

Mazouth a écrit:
TomTrailRunner a écrit:la trace

Sacrée sortie !
...
la trace


UN peu plus de km
UN peu plus de D+
UN peu plus de temps
...
UN an de plus pour faire le compte :wink:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 19:10

Dans le cadre de la prépa de l'Utra du Beaujolais, je prévois 2 longues sorties le we prochain.
Samedi 4h
Dimanche 3h
Je compte en profiter pour reconnaitre la partie Beaujeu/St-Rigaud.
Qui est partant?

Messagepar xian » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 20:13

Khioube a écrit:Arf, tous ces coureurs lyonnais syndiqués qui vont gambader ensemble le mercredi alors que je suis libre le lundi, le mardi et le jeudi !
Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire... :roll:


si y'a que ça pour te faire plaisir, pas de pb, selon les semaines (et les réunions), je peux aller courir d'autres jours que le mercredi ou le vendredi :mrgreen: c'est juste à caler un peu avant.
En ce moment, généralement lundi c'est fractionni sur la pisti de La mulatière : donc rien de super transcendant, mais si tu es i) dans ce secteur et ii) en phase fractionni sur la pisti aussi, ç'est toujours plus marrant de souffrir à plusieurs.
mon terrain de chasse, c'est Ste-Foy et Fourvière et de temps en temps Gerland ou les quais du Rhône. Après, je ne touche pas, c''est le territoire de la GHT :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 23:11

xian69 a écrit:
Khioube a écrit:Arf, tous ces coureurs lyonnais syndiqués qui vont gambader ensemble le mercredi alors que je suis libre le lundi, le mardi et le jeudi !
Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire... :roll:


si y'a que ça pour te faire plaisir, pas de pb, selon les semaines (et les réunions), je peux aller courir d'autres jours que le mercredi ou le vendredi :mrgreen: c'est juste à caler un peu avant.
En ce moment, généralement lundi c'est fractionni sur la pisti de La mulatière : donc rien de super transcendant, mais si tu es i) dans ce secteur et ii) en phase fractionni sur la pisti aussi, ç'est toujours plus marrant de souffrir à plusieurs.
mon terrain de chasse, c'est Ste-Foy et Fourvière et de temps en temps Gerland ou les quais du Rhône. Après, je ne touche pas, c''est le territoire de la GHT :P


La GHT n'a plus de jour attitrée, dis nous quand tu veux courir et on se retrouve au Parc ou ailleurs.....

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 00:30

Ok, merci à tous les deux ! Je vous dirai vite si j'ai un créneau qui colle avec vos horaires. Pas cette semaine, je ne vais pas être à Lyon, mais après avec plaisir ! J'ai un LUT et une Marathon Race d'Annecy à préparer, il va falloir faire des bornes...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 00:49

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Les français parlent aux français :

aujourd'hui, le mazout va augmenter
je répète
aujourd'hui le mazout va augmenter


il va prendre du gallon ???


Tiens, pourtant pas d'annonce dans la page d'accueil... Mais c'est vrai que le mazouth augmente toujours subrepticement !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 08:57

Spir a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Les français parlent aux français :

aujourd'hui, le mazout va augmenter
je répète
aujourd'hui le mazout va augmenter


il va prendre du gallon ???


Tiens, pourtant pas d'annonce dans la page d'accueil... Mais c'est vrai que le mazouth augmente toujours subrepticement !

Ah bah non en fait, je n'augmente rien en mars moi... sauf le volume de mes sorties longues :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 10:10

Mazouth a écrit:Franck_de_B est un avion de chasse... je dis ça je dis rien... :wink:


Merci Mazouth... m'enfin on est encore très loin de l'avion de chasse !!
Ceci dit le semi de Bourg en Bresse s'est bien passé : je boucle en 1h39'55, j'améliore de 3'30" mon meilleur temps (l'année dernière à Feurs). 391ème sur 982.
Je confirme l'exigence et la difficulté de l'épreuve : Cardio à 168 de moyenne... et une pointe à 177 sur les 2 derniers kilomètres ! Vitesse très régulière : moyenne à 4,44 km, jamais en dessous de 4,53 /km.
Le tracé est propice à la performance, mais il faut avoir un moral d'acier : 2 boucles et 2 passages en zone industrielle avec un bon vent du Nord de face !
Je prends ça pour une juste récompense des efforts fournis sur la piste de 400m et le long des quais. Ca rassure un peu pour le Marathon d'Albi... à suivre.
(Mais définitivement, je préfère les sentiers !!)
:D

Messagepar Pippin38 » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 10:13

Jean-Phi a écrit:
    Bonne sortie en compagnie de maître Tom, Minie Flo et un futur kikoureur qu'il a intérêt à s'inscrire ! Ils étaient tous en grande forme et le Bugey est vraiment top ! À recommander et à refaire. Merci !


    Un grand merci à Jean Phi, maître Tom et minie Flo pour leur accueil et cette belle ballade autour du château des Allîmes entre brouillard et soleil.
    Ça y est!! je suis devenu kikoureur !!!! et autre bonne nouvelle: mon dernier brassin tendance légèrement ambré sera à déguster d'ici une petite quinzaine!!! :D

    Messagepar ejouvin » sa fiche K
    » 14 Mars 2016, 11:24

    Encore un bon week end loin de la grisaille francilienne.
    Un peu de montagne, bcp de neige et comment résister à cette invitation à la ballade ?
    20160312_153514.jpg
    20160312_153514.jpg (951.88 Kio) Consulté 1387 fois

    Messagepar Minie Flo » sa fiche K
    » 14 Mars 2016, 11:58

    Pippin38 a écrit:Ça y est!! je suis devenu kikoureur !!!! et autre bonne nouvelle: mon dernier brassin tendance légèrement ambré sera à déguster d'ici une petite quinzaine!!! :D


    WELCOME! Tu as déjà compris comment fonctionnait le kikou lyonnais??? :lol:

    Et encore merci Tom et Jean-Phi pour la ballade, c'était magnifique...on y reviendra!

    Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
    » 14 Mars 2016, 12:38

    Pippin38 a écrit:
    Jean-Phi a écrit:
      Bonne sortie en compagnie de maître Tom, Minie Flo et un futur kikoureur qu'il a intérêt à s'inscrire ! Ils étaient tous en grande forme et le Bugey est vraiment top ! À recommander et à refaire. Merci !


      Un grand merci à Jean Phi, maître Tom et minie Flo pour leur accueil et cette belle ballade autour du château des Allîmes entre brouillard et soleil.
      Ça y est!! je suis devenu kikoureur !!!! et autre bonne nouvelle: mon dernier brassin tendance légèrement ambré sera à déguster d'ici une petite quinzaine!!! :D

      Good news, welcome !!! :)
      Minie Flo a écrit:Et encore merci Tom et Jean-Phi pour la ballade, c'était magnifique...on y reviendra!

      C'est surtout Tom qu'il faut remercier. Enfin moi vous pouvez me remercier de vous avoir fait vous reposer à m'attendre !
      Je vais essayer d'y retourner samedi à nouveau. Je vais essayer de transférer la trace de Tom sur mon garmin pour voir.

      Messagepar Mamanpat » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 13:12

      Et bien justement, je propose un Bugey bis ce we mais au départ de Douvres. Kikivien ? Samedi ou dimanche ? Ou les 2 ! :D

      Messagepar Papakipik » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 13:29

      Ce serait pas l'anniv du coach aujourd'hui ?
      +1...an Marat 3h ? :wink:

      Messagepar Mazouth » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 14:58

      Bon anniv Coach !!

      Messagepar lalan » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 15:24

      Bon anniversaire super Coach :D :D

      Messagepar chantrail » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 15:48

      ch'ti Gone a écrit:Dans le cadre de la prépa de l'Utra du Beaujolais, je prévois 2 longues sorties le we prochain.
      Samedi 4h
      Dimanche 3h
      Je compte en profiter pour reconnaitre la partie Beaujeu/St-Rigaud.
      Qui est partant?


      Salut ch'ti gone, tu pense partir vers quelle heure dimanche ??

      Messagepar Trixou » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 16:17

      Bon anniv coach marath !

      Messagepar Mamanpat » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 16:18

      Bon anniversaire Pat !

      Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:22

      Bon anniversaire Patrice !! :D

      Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:23

      Mamanpat a écrit:Et bien justement, je propose un Bugey bis ce we mais au départ de Douvres. Kikivien ? Samedi ou dimanche ? Ou les 2 ! :D

      Samedi pour moi mais je compte bien faire plus long que ce que l'on a fait ce samedi si je peux. Et tôt !

      Messagepar miniping » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:26

      Bon anniversaire Coach !

      Messagepar tidgi » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:33

      Happy birthday Coach'Pat :wink:

      Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:36

      Bon anniv SuperCoach
      Dernière édition par Kirikou69 le 14 Mars 2016, 17:45, édité 1 fois au total.

      Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 17:45

      Bon anniversaire coach !

      Messagepar Arclusaz » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 18:44

      Mazouth a écrit:
      Spir a écrit:
      Arclusaz a écrit:Les français parlent aux français :

      aujourd'hui, le mazout va augmenter
      je répète
      aujourd'hui le mazout va augmenter



      Tiens, pourtant pas d'annonce dans la page d'accueil... Mais c'est vrai que le mazouth augmente toujours subrepticement !

      Ah bah non en fait, je n'augmente rien en mars moi... sauf le volume de mes sorties longues :wink:


      ouais, c'était pas bien clair mon annonce : en fait, je voulais annoncer que Franck allait pulvériser ton temps sur semi. J'ai eu raison mais je l'ai mal écrit !!!!!

      Messagepar fildar » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 18:50

      Bon anniversaire Patrice

      @+

      Messagepar Arclusaz » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 18:52

      Kirikou69 a écrit:Bon anniv SuperCoach

      tout pareil

      il est toujours vert

      super coach.jpg
      super coach.jpg (72.59 Kio) Consulté 1185 fois

      Messagepar Arclusaz » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 18:57

      ejouvin a écrit:Encore un bon week end loin de la grisaille francilienne.
      Un peu de montagne, bcp de neige et comment résister à cette invitation à la ballade ?
      20160312_153514.jpg


      et oui, les hauts-savoyards sont des poètes (pouët !).

      ça m'a toujours surpris que le nom de la station ne soit pas changé comme cela a été fait à La Morte (devenue l'Alpe du Grand Serre).
      Pas très facile à communiquer avec un nom pareil.

      edit : ah, je viens de regarder sur internet, a priori, c'est plutôt sous le nom "Manigod" que la comm se fait maintenant. Tout fout le camp !

      Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 19:05

      ejouvin a écrit:Encore un bon week end loin de la grisaille francilienne.
      Un peu de montagne, bcp de neige et comment résister à cette invitation à la ballade ?
      20160312_153514.jpg

      j'aime bien le nom avec accolé massif de l'étale... :roll:

      Messagepar ejouvin » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 19:16

      Arclusaz a écrit:edit : ah, je viens de regarder sur internet, a priori, c'est plutôt sous le nom "Manigod" que la comm se fait maintenant. Tout fout le camp !


      Cela dit, hyper sympa la petite station... Pour un week end entre amis, ou juste une journée, ça doit bien le faire.

      Jean-Phi a écrit:j'aime bien le nom avec accolé massif de l'étale... :roll:


      On m'avait prévenu, (je vais taire le nom sinon cela va faire tâche pour la nouvelle amitié qui commence :mrgreen: ), mais tu pense.... quand j'ai vu le nom du Massif, qu'est ce que j'ai rigolé :roll:

      Oui, je sais, je suis scato et gras. Mais je m'en tape comme j'ai pu le dire dimanche... Au passage, je n'aurai pas du me moquer parce que, qu'est ce que j'ai pris cher le lendemain. As bobo aux jambes.

      Messagepar Mazouth » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 20:03

      Arclusaz a écrit:ouais, c'était pas bien clair mon annonce : en fait, je voulais annoncer que Franck allait pulvériser ton temps sur semi. J'ai eu raison mais je l'ai mal écrit !!!!!

      Trop tôt pour en parler, la douleur est encore vive :cry: :cry:

      Messagepar snail69 » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 20:17

      Bon anniversaire Patrice !

      C'est justement lors de la 1ère CP, que mon voisin de table que je rencontrais pour la 1ère fois, parlait avec passion des trails de Crest.
      Depuis, j'ai cette destination dans un coin de ma tête. Et enfin !, je m'inscris cette année sur le maratrail et serai ravi d'y croiser Tom, pendant que le reste de la famille partira sur la rando. :)

      Bon par contre, je tourne mon agenda dans tous les sens et pour le 17, je ne pourrai vraiment pas restoffer. :? Vous allez rire mais c'est un des seuls créneaux de la semaine que j'ai pour...courir.

      Messagepar bruno230 » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 20:21

      Bon anniversaire Coach !!!

      Messagepar bobafleur » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 20:30

      Bon anniversaire marath pat super coach tout vert !

      Messagepar Minie Flo » sa fiche K
      » 14 Mars 2016, 21:02

      Bon anniversaire à notre coach préféré, le roi des plans diaboliques :twisted:

      PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

      Accueil - Haut de page - Version grand écran