catcityrunner a écrit:Merci du lien
Plus de doute
Peut-être l'année prochaine...
Non pas en 2017. Prochaine fois en 2018.
Moi personnellement :
1. pas tirée au sort en 2014
2. pas tirée au sort en 2015 (groupe)
3. pas tirée au sort en 2016 (individuelle)
Plus de 56 ans en 2018. C'est niet. Finies les courses où il faut s'inscrire des mois, un an à l'avance. Finie les courses à tirage au sort. Pour moi, ce n'est pas de la liberté.
Alors vive les courses en nature et les courses liberté en OFF. Avec deux copines non prises, on essaie de se monter un truc pour 2017. On a un point de chute sur un camping avec option tente ou option mobile home. Il faut juste se choisir la période ad-hoc pour être tranquilles et avoir une belle météo. B.H. extra-souples avec nous (afin de prendre des photos).
La liberté ce n'est pas de programmer sa saison en fonction de si on est tiré(e)(s) au sort ou pas sur une ou des courses. La liberté c'est de programmer sa saison avec ses ami(e)(s) en fonction de ses disponibilités/de ses envies/de sa forme, etc.
Cela dit, j'aimerais bien voir la liste des tirés au sort et des groupes sélectionnés, histoire de voir si le tirage au sort est favorable à la mixité, car j'ai 5 autres copines bretonnes (22/56/44/29), dont 4 qui ont fait plusieurs fois l'ultra marin (177 km) et qui comme moi avaient tenté leur chance sur la 2ème édition de Belle Ile et qui ne sont pas prises ... Dingue.
Même à l'UTMB, on est rarement recalé(e) 3 fois !!! (2014, groupe 2015, individuels 2016) ...