par Reg » sa fiche K
» 27 Oct 2015, 11:14
Mercredi soir, la GHT se décentralise : finis la Tête d'Or, la Feyssine, Caluire, Joséphin, ...
Je vais emmener mes deux citadins à la campagne.
Le programme est encore à affiner mais a priori on ferait un truc du genre :
RDV à 21h à Francheville-Bel Air (20 minutes du Centre de Lyon à cette heure là), bref chez moi pour une Arclunight (concept que je ressors des cartons après de longs mois d'absence).
le principe : me suivre dans les chemins improbables le long de l'Yzeron. Normalement au bout de 10 minutes, vous ne saurez plus où vous êtes..... et vous serez obligés de me suivre !
Sauf que 10 min après c'est lui qui est perdu
Rythme très très tranquille (8 -9 km/h) pour 2h. Attention, bois très noirs, piégeux, idéal pour se préparer l'oeil et se faire un pied pour courir la nuit (ou se faire une entorse....).
Dispersion de la réunion à 23h, pas d'after, pas le temps, faut qu'on soit coucher à minuit !
Proposition susceptible d'importantes modifications en fonction de paramètres difficiles à maîtriser (nos femmes !)
présents : Arclusaz, Trixou (bières dans le coffre, after = concours de chant sous les fenêtres arclusiennes), Reg (qui voudra faire moins long, qui se perdra et qui du coup fera plus long)
intéressés : Davintothewild