[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 16:30

Arclusaz a écrit:
anthodelb a écrit:
franck de Brignais a écrit:Màj (enfin je vais essayer....)

RECO OFF "CAR" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du car de la ligne 114 à 18h39

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h02 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
Frontale obligatoire

PAF : 2 euros pour le chauffeur du car !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + 2 invités, Toffee, Fildar, tidgi, Anthodelb, Ptitdenis, Marat 3h00? + 1 invitée, Arclusaz, Lalan (en bas des aqueducs), Trottinette + 1 invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild, Zecrazytux, yannos
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone


Au cas ou je décide de ne pas couper à Ste Foy pour rallier directement St Genis Laval, il y en a qui repartent en direction de Oullins/St Genis en voiture et qui pourrait me déposer dans le coin ?


t'en fais pas, je ferais un petit détour pour te ramener mais je pense que de toute façon, tu auras d'autres propositions....

ah, au fait, sérieusement, je ne resterai pas trop longtemps à l'after, j'ai une grosse journée le lendemain faut que je sois dans mon lit à 21h30......

d'où les 9km/h, je comprends mieux :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 17:14

Vous allez avoir un temps d'enfer :D :D Profitez bien !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 18:21

On a la réponse....

car.jpg
car.jpg (76.26 Kio) Consulté 1980 fois


edit : redimensionnement de l'image (pas possible avec le téléphone)
Dernière édition par Arclusaz le 22 Oct 2015, 08:41, édité 2 fois au total.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 18:23

interurbain, ça veut dire "entre gens bien élevés" ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 18:29

Nous, on est là et j'espère que tu as réservé le car...bus...inter...urbain

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 19:00

Arclusaz a écrit:On a la réponse....
20151021_181643.jpg

c'est donc off car ! ;)
Spir a écrit:interurbain, ça veut dire "entre gens bien élevés" ?

ça pourrait mais non !
tidgi a écrit:Nous, on est là et j'espère que tu as réservé le car...bus...inter...urbain

Amusez-vous bien ! :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 22:48

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:les commandes de casquette avec pseudos sont des opérations particulières : le CA est d'ailleurs en train de chercher une solution, tu dois pouvoir encore t'inscrire là...

viewtopic.php?f=25&t=33276&start=120

sinon sans pseudo, c'est bien aussi !
Et tant qu'on y est, le buff kikou il est comment en terme d'épaisseur ? Dimanche dernier j'avais un buff "snow" épais et chaud, et pour courir ca va pas.

PS : inutile de préciser toutes les possibilités qu'offre le buff kikou, restons dignes.
Il y a , qque part, sur le site des photos tests des premiers usages possibles du Buff (mais c'est sans doute ds un coin modéré...quoi que je me souvienne d'une photo d'une certaine Ch....kikoureuse épouse d'un certain L...kikoureur lui aussi démontrant qu'un rien n'habille un joli corps et que le buff est un vetement de presque rien :oops: :oops: :oops: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 00:16

Super sympa ce Off reco STL et pétage-du-record-de-dimanche-dernier ! :D
Quelques photos ici : https://goo.gl/photos/MnoWy7Yo4wkm2Bdj8

Et au passage le film de dimanche est là : https://youtu.be/e7v1q3Lm8cQ

Bonne nuit maintenant :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 07:59

A une heure près nous mangions une part de gâteau....bon anniversaire Toffee :D
Impressionnant de voir tout ce monde descendre les aqueducs. Bien cool cette sortie.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 09:36

Vous trouverez ci-joint une photo du record de participation à un off kikourou sur la région lyonnaise
record.jpg
record.jpg (5.46 Kio) Consulté 1960 fois


Toute autre personne revendiquant ce record ne pourrait qu'être considéré comme un dangereux mythomane, puisqu'il n'aurait aucune preuve photographique à produire.

Hier soir, c'était quand même une très bonne soirée (même si je n'étais pas couché à 21h30), merci à Franck pour l'orga, aux cuisinières et cuisiniers, aux brasseurs de houblon et à leurs clients, aux Cars du Rhône, ....

A refaire très souvent.
Dernière édition par Arclusaz le 22 Oct 2015, 10:00, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 09:39

Arclusaz a écrit:Vous trouverez ci-joint une photo du record de participation à un off kikourou
record.jpg


Toute autre personne revendiquant ce record ne pourrait qu'être considéré comme un dangereux mythomane, puisqu'il n'aurait aucune preuve photographique à produire.

Hier soir, c'était quand même une très bonne soirée (même si je n'étais pas couché à 21h30), merci à Franck pour l'orga, aux cuisinières et cuisiniers, aux brasseurs de houblon et à leurs clients, aux Cars du Rhône, ....

A refaire très souvent.


y'a pas à dire, on fait un bien beau sport... :wink:

comme il n'est rien resté de mon super cake spécial récup banane-lardons-cacahouètes, j'en déduis que c'est pas si dégueux que ça & je tiens la recette (officielle) à disposition de kiveut :mrgreen:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 09:52

xian69 a écrit:
y'a pas à dire, on fait un bien beau sport... :wink:

comme il n'est rien resté de mon super cake spécial récup banane-lardons-cacahouètes, j'en déduis que c'est pas si dégueux que ça & je tiens la recette (officielle) à disposition de kiveut :mrgreen:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:


En effet, pas mal du tout ton cake. Je veux bien la recette.
En tout cas sortie bien sympa. Le cardio est bien monté dans les sprints en côtes.
A refaire. Merci à l'organisateur.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 11:13

anthodelb a écrit:
xian69 a écrit:
y'a pas à dire, on fait un bien beau sport... :wink:

comme il n'est rien resté de mon super cake spécial récup banane-lardons-cacahouètes, j'en déduis que c'est pas si dégueux que ça & je tiens la recette (officielle) à disposition de kiveut :mrgreen:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:


En effet, pas mal du tout ton cake. Je veux bien la recette.
En tout cas sortie bien sympa. Le cardio est bien monté dans les sprints en côtes.
A refaire. Merci à l'organisateur.

Dac avec tout çà :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 11:16

C'était au top ce Off BUS euh... CAR !
Merci encore à tout le monde, c'était the place to be avec un double record à la clé : le chrono et le nombre de participants :mrgreen:
Ca fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms Kikouresques 8)
Pour le cake-salé-sucré-kloug-banane-cahouète c'était réussi (ok j'étais pas tranquille au départ, mais happy end) ! Merci aussi pour la bière Bio, moment bucolique après une (rapide) virée interurbaine de qualité
A bientôt !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 13:28

xian69 a écrit:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:


voilà le lien pour la recette du Kloug pommes/noix

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 16982.aspx

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 13:49

Davintothewild a écrit:C'était au top ce Off BUS euh... CAR !
Merci encore à tout le monde, c'était the place to be avec un double record à la clé : le chrono et le nombre de participants :mrgreen:
Ca fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms Kikouresques 8)
Pour le cake-salé-sucré-kloug-banane-cahouète c'était réussi (ok j'étais pas tranquille au départ, mais happy end) ! Merci aussi pour la bière Bio, moment bucolique après une (rapide) virée interurbaine de qualité
A bientôt !


Tout pareil : les cakes étaient parfaits et le gâteau excellent : ce fut encore un off mémorable => Vivement le prochain :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:10

patrovite69 a écrit:
xian69 a écrit:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:


voilà le lien pour la recette du Kloug pommes/noix

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 16982.aspx


yeaaahhh ! merci
(ah, y'avait des pommes ?)

et pour le truc bananelardoncacahouette : http://cuisinedelulu.blogspot.fr/2010/08/cake-lardons-banane-cacahuetes.html

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:24

Pas de recette à fournir désolé, tout était très bon :D
Une belle balade, à refaire !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:35

xian69 a écrit:
patrovite69 a écrit:
xian69 a écrit:
... et je suis bien preneur de la recette du kloug aux noix, excellentissime :lol: :lol: :lol:


voilà le lien pour la recette du Kloug pommes/noix

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 16982.aspx


yeaaahhh ! merci
(ah, y'avait des pommes ?)

et pour le truc bananelardoncacahouette : http://cuisinedelulu.blogspot.fr/2010/08/cake-lardons-banane-cacahuetes.html


et voilà, depuis qu'on accepte les filles dans les OFF, ça parle "fiche cuisine" sur ce post.
On est tombé bien bas là....... je vous avais pourtant prévenu...


Mais, je vais imprimer les recettes !!!!!

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:37

Tout pareil, merci à Franck d'avoir lancer ce off. Ca donne envie d'être dans un mois et demi, sauf qu'avec 50 bornes dans les pattes, j'irai certainement pas à la même allure...

J'ai pas non plus de recette à partager, sur le site de Grim ils ne divulguent pas le secret pour brasser leur bière blonde... Par contre, je savais pas qu'ils faisaient une bière à la poire :
http://www.grimbergen.fr/biere-poire

A tenter lors du prochain off...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:42

truklimb a écrit:Ca donne envie d'être dans un mois et demi, sauf qu'avec 50 bornes dans les pattes, j'irai certainement pas à la même allure...


ah toi aussi ? :mrgreen:

J'en connais un qui fait peut être des prêts de déambulateurs ? :roll:
(surtout qu'il n'a plus l'air d'en avoir besoin...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 14:51

Arclusaz a écrit:et voilà, depuis qu'on accepte les filles dans les OFF, ça parle "fiche cuisine" sur ce post.
On est tombé bien bas là....... je vous avais pourtant prévenu...


Mais, je vais imprimer les recettes !!!!!


faut juste faire attention aux effets incontrôlables d'une combinaison cake banane... et kloug aux noix :wink: hier, ça allait, les parts étaient raisonnables, mais si tu prévois ce menu samedi, ça va dépoter dimanche à vaugneray :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 15:00

truklimb a écrit:Tout pareil, merci à Franck d'avoir lancer ce off. Ca donne envie d'être dans un mois et demi, sauf qu'avec 50 bornes dans les pattes, j'irai certainement pas à la même allure...

J'ai pas non plus de recette à partager, sur le site de Grim ils ne divulguent pas le secret pour brasser leur bière blonde... Par contre, je savais pas qu'ils faisaient une bière à la poire :
http://www.grimbergen.fr/biere-poire

A tenter lors du prochain off...

Génial :!: je ne connaissais pas... c'est malin maintenant j'en veux :P
J'adore découvrir des nouveautés techniques sur les fils avisés des forums :mrgreen:

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 15:30

lalan a écrit:A une heure près nous mangions une part de gâteau....bon anniversaire Toffee :D
Impressionnant de voir tout ce monde descendre les aqueducs. Bien cool cette sortie.


Merci :D

Ct vraiment chouette cette sortie avec en plus de belles découvertes culinaires, ma femme ne me croyait quand je lui ai parlé de bananes lardons cacahuètes .... :lol:

Messagepar Belli » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 16:44

C'était très sympa, un grand merci à Franck pour l'organisation qui était top et merci à tous pour votre accueil.
Pour ma part, mention spéciale au cake cacahouètes/banane/lardons et surtout à la table et aux tabourets pour l'after (donc merci à Xian et Arclusaz si je dis pas de bêtises sur les pseudos).
Hier je rentre chez moi et ma copine me dit "Alors c'était comment?", je lui ai répondu "Cool, j'ai mangé un cake banane/lardons/cacahouètes, bu une bière ou deux, et y en a même un qui avait amené sa table et les tabourets qui vont avec. Ah oui et sinon c'était sympa de courir tous ensemble". Je crois qu'elle m'a pas cru :)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 16:59

Belli a écrit:C'était très sympa, un grand merci à Franck pour l'organisation qui était top et merci à tous pour votre accueil.
Pour ma part, mention spéciale au cake cacahouètes/banane/lardons et surtout à la table et aux tabourets pour l'after (donc merci à Xian et Arclusaz si je dis pas de bêtises sur les pseudos).
Hier je rentre chez moi et ma copine me dit "Alors c'était comment?", je lui ai répondu "Cool, j'ai mangé un cake banane/lardons/cacahouètes, bu une bière ou deux, et y en a même un qui avait amené sa table et les tabourets qui vont avec. Ah oui et sinon c'était sympa de courir tous ensemble". Je crois qu'elle m'a pas cru :)


Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous hier, je ne doute pas que vous avez passés un bon moment ensemble.
Mais attention à garder ça pour nous! Ne jamais dire aux "étrangers des off" que c'était bien, très bien même!
Ta copine te voit comme un héro à partir courir dans la nuit, à galérer sur des chemins ou la rencontre avec un sanglier est envisageable, à te contenter de quelques gels infectes comme seule nourriture, à côtoyer des gens forcément bizarre puisqu'ils ont les mêmes délires que toi...
Et toi tu rentres chez toi le sourire aux lèvres..."Ma chérie, c'était super cool!
STOP! tu vas casser le mythe!
Je redoute l'instant ou tu croiseras à l'occasion d'une course ma famille...surtout ne leur tiens pas ce genre de propos! Ils pourraient te croire... Je veux rester un héro :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 17:12

Encore un beau off avec un nouveau record à la clé (mais sera-t-il validé par le Président Arclusaz faute de photo ??)
Pour le fun et sans transition, 2 liens vers l'Equipe sur des thèmes très différents
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Artic ... tc=INT-21-[Le-beer-mile-est-il-un-vrai-sport]
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Artic ... tc=INT-21-[Les-fous-sont-de-retour]
Lequel à votre préférence :?: :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 17:52

Papakipik a écrit:Pour le fun et sans transition, 2 liens vers l'Equipe sur des thèmes très différents
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Artic ... tc=INT-21-[Le-beer-mile-est-il-un-vrai-sport]
Lequel à votre préférence :?: :mrgreen:


4:55.78 le record du beer mile d'après wikipedia :shock: !!!
Ce qui signifie que le type, il boit une bière à chaque tour, pendant que moi je fait le mile à fond...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 21:19

Mazouth a écrit:Super sympa ce Off reco STL et pétage-du-record-de-dimanche-dernier ! :D
Quelques photos ici : https://goo.gl/photos/MnoWy7Yo4wkm2Bdj8

Et au passage le film de dimanche est là : https://youtu.be/e7v1q3Lm8cQ

Bonne nuit maintenant :wink:

merci beaucoup Sylvain pour les photos et le film : mais, quand même c'est dingue, vous parlez tout le temps, vous faites un de ces boucans....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 21:42

Merci pour votre bonne humeur.
Encore un très bon moment partagé hier soir, avec de parfaites conditions ! :D
Malgré tous vos efforts, je suis quand même rentré avec ma femme... tant pis, il y aura d'autres occasions :mrgreen:
Nul besoin de photo pour attester le record d'hier soir ; Il y 23 témoins/participants à ce off !!
Bravo les champions !!

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 22:12

Encore une belle soirée avec le off d'hier !

Sinon pour ma prépa Saintélyon, en complément de la reco TDR du 15/11 (St-Christo-Soucieu),

Je lance un AAO (Appel A Off)

je suis à la recherche de compagnons pour
une rando-course de 4h30/5h (idéalement sur la trace du parcours)
le samedi 21 novembre
Attention : allure tortue et je n'ai pas de super montre avec le tracé dessus :-)

Bon présenté comme ça, il ne va pas y avoir grand monde !

Donc je rajoute qu'à la fin il y aura de la bière et du cake aux lardons/oignons.
Dernière édition par Turtle1975 le 22 Oct 2015, 22:24, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 22:21

Turtle1975 a écrit:le dimanche 21 novembre

ou le samedi 22 ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 22:25

janolesurfeur a écrit:
Turtle1975 a écrit:le dimanche 21 novembre

ou le samedi 22 ?

Oups !
J'ai rectifié :wink:
C'est bien le 21 donc le samedi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Oct 2015, 23:19

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Super sympa ce Off reco STL et pétage-du-record-de-dimanche-dernier ! :D
Quelques photos ici : https://goo.gl/photos/MnoWy7Yo4wkm2Bdj8

Et au passage le film de dimanche est là : https://youtu.be/e7v1q3Lm8cQ

Bonne nuit maintenant :wink:

merci beaucoup Sylvain pour les photos et le film : mais, quand même c'est dingue, vous parlez tout le temps, vous faites un de ces boucans....

Moi j'aime bien ces papotages... non en fait j'ai parfois honte de courir avec eux, trop des commères :mrgreen: :mrgreen:

Et si j'en remettais une 2e couche avec le film d'hier ! https://youtu.be/KTewkTud93w
:D

Messagepar vio87 » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:01

Bonjour à toutes et tous
Nouvelle inscrite sur kikourou. Certains d'entre vous m'ont croisé mercredi soir sur la reco de la saintesprint. J'étais l'invitée de "marat 3h00" autrement dit "coach".
J'ai l'habitude de m’entraîner du coté des monts du lyonnais.
Je vous dis donc à bientot sur les chemins/routes du coin!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:07

vio69 a écrit:Bonjour à toutes et tous
Nouvelle inscrite sur kikourou. Certains d'entre vous m'ont croisé mercredi soir sur la reco de la saintesprint. J'étais l'invitée de "marat 3h00" autrement dit "coach".
J'ai l'habitude de m’entraîner du coté des monts du lyonnais.
Je vous dis donc à bientot sur les chemins/routes du coin!

Bienvenue Vio69 ! :)
N'hésite pas à remplir ta fiche kikourou por que l'on te connaisse un peu mieux, connaisse tes objectifs à venir (Kivaou) et puis à très bientôt sur les sentiers !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:10

vio69 a écrit:Bonjour à toutes et tous
Nouvelle inscrite sur kikourou. Certains d'entre vous m'ont croisé mercredi soir sur la reco de la saintesprint. J'étais l'invitée de "marat 3h00" autrement dit "coach".
J'ai l'habitude de m’entraîner du coté des monts du lyonnais.
Je vous dis donc à bientot sur les chemins/routes du coin!


re-bienvenue Vio !
n'hésite pas à venir courir avec nous même si le coach n'est pas là (surtout si le coach n'est pas là, comme ça on pourra dire du mal de lui. De Trottinette, c'est impossible de dire du mal).

Ce fil est parfois un peu touffu à suivre mais comme son centre de gravité actuel (et quasiment depuis le début !) est le secteur des Monts du Lyonnais, des OFF devraient t'intéresser....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:14

vio69 a écrit:Bonjour à toutes et tous
Nouvelle inscrite sur kikourou. Certains d'entre vous m'ont croisé mercredi soir sur la reco de la saintesprint. J'étais l'invitée de "marat 3h00" autrement dit "coach".
J'ai l'habitude de m’entraîner du coté des monts du lyonnais.
Je vous dis donc à bientot sur les chemins/routes du coin!


Tu as retrouvé ton mot de passe :?: :wink:

Arclusaz a écrit:Ce fil est parfois un peu touffu à suivre mais comme son centre de gravité actuel (et quasiment depuis le début !) est le secteur des Monts du Lyonnais, des OFF devraient t'intéresser....


MdL mais pas que :twisted:

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:21

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:Ce fil est parfois un peu touffu à suivre mais comme son centre de gravité actuel (et quasiment depuis le début !) est le secteur des Monts du Lyonnais, des OFF devraient t'intéresser....


MdL mais pas que :twisted:

tu devrais déménager, ça te couterait moins cher en gasoil.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:23

janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:Ce fil est parfois un peu touffu à suivre mais comme son centre de gravité actuel (et quasiment depuis le début !) est le secteur des Monts du Lyonnais, des OFF devraient t'intéresser....


MdL mais pas que :twisted:

tu devrais déménager, ça te couterait moins cher en gasoil.

Mais je l'aime bien mon "tas de cailloux" (parait-il expression entendue dans les MdL) :!:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran