Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
M_baton a écrit:bubulle a écrit:[
En fait, faut pas comparer, faut faire les deux, c'est tout.... Donc, on t'y voit l'an prochain, épissétou....
Oui, peut-être
Il faudrait faire le choix entre MH et UTB.
L'UTB se remplit très vite, je dois le donc décider en Janvier
bubulle a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur FB :
http://s1374.photobucket.com/user/Chris ... lle%202015
(attention, il ne faut pas être allergique à ma tronche)
Noter que l'import depuis FB a cassé tous les accentués : il semble encore rester des programmeurs incompétents à ce sujet en 2015..
bubulle a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur FB :
Noter que l'import depuis FB a cassé tous les accentués : il semble encore rester des programmeurs incompétents à ce sujet en 2015..
JuCB a écrit:M_baton a écrit:bubulle a écrit:[
En fait, faut pas comparer, faut faire les deux, c'est tout.... Donc, on t'y voit l'an prochain, épissétou....
Oui, peut-être
Il faudrait faire le choix entre MH et UTB.
L'UTB se remplit très vite, je dois le donc décider en Janvier
Je rajoute mon grain de sable : moins long mais vraiment top, X-trail de Courchevel
Je pense que c'est un bon mix MH/EB en plus court : des crêtes, du minéral, des paysages de dingues et c'est haut
bubulle a écrit:(au risque de faire rigoler zecrazytux)
...
elles sont un peu impressionnantes car on n'a vraiment rien à droite ni à gauche.
zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:(au risque de faire rigoler zecrazytux)
...
elles sont un peu impressionnantes car on n'a vraiment rien à droite ni à gauche.
C'est pas de la moquerie hein.
Mais je ne t'emmènerais jamais sur un sangle en chartreuse...
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur FB :
Merci pour ces photos...et d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas facebook
Benjamin73 a écrit:Navier38 a écrit:Par curiosité, vous aviez quoi comme lampe frontale ?
Armytek également.
J'ai un peu fait le porc sur la gestion de la batterie et j'ai beaucoup utilisé le plein phare. J'ai donc défoncé 3 batteries.
Cette lampe éclaire vraiment bien.
Je lui reprocherais seulement un léger manque de confort. Si tu n'a pas de buff ou de bonnet sur la tête, il faut serrer l'élastique très fort pour ne pas que ça bouge et ça finissait par me faire un peu mal au front.
Antoine26 a écrit:A posteriori, comment avez-vous bu ? Est-ce qu'1L entre 2 points d'eau (y compris les torrents) suffisait ou il fallait au minimum 1,5 L ?
Antoine26 a écrit:Pareil : comment se sont comportés vos téléphones ? Le mien s'est très rapidement déchargé à force de chercher le réseau
Antoine26 a écrit:A posteriori, comment avez-vous bu ? Est-ce qu'1L entre 2 points d'eau (y compris les torrents) suffisait ou il fallait au minimum 1,5 L ?
Pareil : comment se sont comportés vos téléphones ? Le mien s'est très rapidement déchargé à force de chercher le réseau
cyss a écrit:Antoine26 a écrit:A posteriori, comment avez-vous bu ? Est-ce qu'1L entre 2 points d'eau (y compris les torrents) suffisait ou il fallait au minimum 1,5 L ?
De mon coté, il y a certains passages où j'ai bu quasi 2.5 L entre 2 points d'eau...Antoine26 a écrit:Pareil : comment se sont comportés vos téléphones ? Le mien s'est très rapidement déchargé à force de chercher le réseau
Le mien, une bouse à 40 euros (http://www.huaweidevice.fr/smartphones/ ... scend-y330), en le mettant en mode "avion" entre 2 utilisations, j'ai tenu sans soucis... mais effectivement, j'ai vu sur le début que sans ca, ca se vidait très vite
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:Pour ceux qui ne sont pas sur FB :
Merci pour ces photos...et d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas facebook
Pareil : comment se sont comportés vos téléphones ? Le mien s'est très rapidement déchargé à force de chercher le réseau
Benjamin73 a écrit:Si tu ne cherches pas à faire de photos, ce téléphone est parfait :
Samsung E1200l
Achetez 14 balles. Allumé durant toute la course, j'ai perdu une barre sur la batterie. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas remis en charge depuis. Il a perdu une autre barre...
Antoine26 a écrit:Benjamin73 a écrit:Si tu ne cherches pas à faire de photos, ce téléphone est parfait :
Samsung E1200l
Achetez 14 balles. Allumé durant toute la course, j'ai perdu une barre sur la batterie. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas remis en charge depuis. Il a perdu une autre barre...
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pris ça et il ne me restait qu'une barre en fin de la 1ère journée
Antoine26 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pris ça et il ne me restait qu'une barre en fin de la 1ère journée
Navier38 a écrit:Pour moi un Nokia C1 équivalent de celui de Benjamin. Toujours pas recharger non plus.
peky a écrit:Navier38 a écrit:Pour moi un Nokia C1 équivalent de celui de Benjamin. Toujours pas recharger non plus.
Moi c'est un Nokia C2 qui tient 3/4j sans pb.
Par contre je n'ai pas trop choppé de réseau.
Godot a écrit:Merci Bubulle pour les photos!
Et double bravos, parce que franchement, penser à faire et faire des photos durant les courses! Déjà que parfois on n'a plus le courage de boire!
bubulle a écrit:En fait, le secret est visible là :
http://s1374.photobucket.com/user/Chris ... sort=6&o=8
TomTrailRunner a écrit:
Hallucinant de se dire qu'en ayant fait un très long dodo (presque 1h) au refuge de l'Oule, je n'ai perdu qu'1 place dans la montée : faut dire que le peloton n'était pas dense autour de moi
asmatman974 a écrit:Lanternerouge a écrit:Arcelle a écrit:SMS Tom :
" Je quitte Val Pelouse. J'ai fait tout le très dur ... c'est quand-même pour les montagnards"
Allez c'est tout bon , plus que 25 km
Oui mais je te raconte pas le coup de cul apres le ravito de val pelouse !! Puis le col après les sources,... puis ... Et non j'arrête là ...
Pas rapport à tout ce qu'ils ont déjà fait....
Je l'ai trouvé plus simple (attention je n'ai pas dis plus facile) : moins long, moins de solitudes, météo plus facile (quoi que trop chaud) Mais c'est clairement les 2 ultras que j'ai envie de refaireL'écureuil a écrit:Et bravo a tom aussi
tu nous diras comment se vie l'echappee belle par rapport au swiss iron
bonne recup
Benjamin73 a écrit:Bon, j'ai un avis sur la question mais j'ai un peu peur de me faire bâcher.
Allez, j'y vais quand même...
Disons que j'aurais tendance à nuancer les affirmations concernant la "non courabilité" (putain c'est moche ça) du parcours. Il y a selon moi énormément de sections qui se court et donc, tout ceci est très subjectif.
Hormis le début de la descente du col de la vache, certaines sections entre la mine de fer et le pas de la coche, la moraine du Moretan et le petit tronçons avant pèrioule le reste du parcours reste relativement courable. J'ai l'impression que le kilométrage cumulé des parties "vraiment" impossibles à courir est finalement assez faible comparativement au kilométrage total.
Pour bien réussir cette course, d'après moi, il faut avoir deux casquettes. Celle du montagnard et celle du coureur. La casquette "montagnard" te permet de passer les parties rocheuses sans y laisser trop d'influx nerveux et sans y perdre trop de temps et bien évidement, la casquette coureur te permet d'avoir les ressources pour courir la où ça doit courir.
Mais pour cette course, une chose est sure, il faut le pied qui va bien. ....
bubulle a écrit:....
M'enfin, je m'en doutais un peu quand j'ai vu les 3 avions de tête du 85 me dépasser dans le vallon de Périoule. Oui, bon d'accord, c'est dans ta liste de "courable", voire même de "gambadable", c'est hyper roulane.
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Merci à tous/toutes pour ces belles émotions que vous nous avez fait vivre , ce fut un réel plaisir de vous suivre.
Merci à tous ceux qui ont suivi et animé ces deux fils parallèles (j'avoue n'avoir lu que cela de Kikourou aujourd'hui), c'est un bonheur a posteriori que de revivre tout cela au travers de ce prisme là.
L'écureuil a écrit:Bon alors Tom et les heureux échappés
Apres 1 semaine, êtes vous complètement redescendus de Belledonne
ou bien encore un peu là haut ???
Perso, j'avais rêvé de cette belle ballade pendant plusieurs jours ....
L'écureuil a écrit:Bon alors Tom et les heureux échappés
Apres 1 semaine, êtes vous complètement redescendus de Belledonne
ou bien encore un peu là haut ???
Perso, j'avais rêvé de cette belle ballade pendant plusieurs jours ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats