Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
1er exploit de cette course : Mathias, le Boss, est arrivé à partir à l'heure malgré sa préparation toute personnelle : allez le plus dur est fait, y a plus qu'à courir (enfin...marcher !)
Arclusaz a écrit:1er exploit de cette course : Mathias, le Boss, est arrivé à partir à l'heure malgré sa préparation toute personnelle : allez le plus dur est fait, y a plus qu'à courir (enfin...marcher !)
et mince !!!!!! je lui ai porté la poisse en écrivant cela.....
Mathias et Trimoréo sont avec Bubulle !!!!!!!!! ils ne pourront probablement pas résister au niveau sonore. Il faut vite qu'ils l'assomment et partent loin très loin....
Franchement une course ou tu pars de Vizille pour aller à la Corvée, c est quand même un masochisme à faire soigner, ou alors c est que Janie, elle est vraiment canon !
Bonne chance à tous avec une pensée spéciale à Bubulle, Jacques, zecrazytux et Françoise 84 et bien sur le Boss Mathias (faut toujours être bien avec son Boss !)
Le viking est parti comme un fou ! Il doit avoir envie de faire de longues pauses bières/chartreuse aux ravitos. Pourra pas gouter la production locale, l'alcool de caillou n'a pas encore été inventé.
Sabzaina a écrit:Bubulle à Arselle, toujours avec le boss et Trimoreo. Tom 2 min devant. Crazytux 10 min devant
C'est bon, ils rentrent vraiment en montagne maintenant. En ce moment 12°C à Chamrousse, températures maximales prévues 20-22°C, pas un nuage... Qu'est-ce qu'ils vont être bien là-haut (34°C à Grenoble cet après-midi ) !!
philippe.u a écrit:En effet sûrement un bug, Laurent Bonnel 1er à Arselle (km16) y est passé à 8h. 56min pour faire Arselle, La Pra (km28), ça serait exceptionnel !
LIONEL Bonnel
Mais effectivement, c'est impossible, surtout parce qu'ils ne passent pas par le chemin le plus facile...
philippe.u a écrit:En effet sûrement un bug, Laurent Bonnel 1er à Arselle (km16) y est passé à 8h. 56min pour faire Arselle, La Pra (km28), ça serait exceptionnel !
LIONEL Bonnel
Mais effectivement, c'est impossible, surtout parce qu'ils ne passent pas par le chemin le plus facile...
Merci pour la correction, (pourtant Laurent ça sonne mieux je trouve !)
Y a aussi le suivi avec les balises GPS (pour ceux qui ont souscrit à l'option payante) sur le site de Nexxtep, je ne sais pas si il y a des kikous concernés.
thomas69 a écrit:Le premier à La Pra à 8h56 (livetrail). Ca me semble super rapide
à mon avis, c'est un bug. Le gars fait 81eme à la Moins'hard qui est, certes, une course difficile mais quand même....
D'ailleurs, c'est rigolo car dans son palmarès ITRA, il n'a pas de courses de plus de 80 km, et encore, c'est que des courses très faciles (à part la SaintéLyon, qui ferait passer l'EB pour une autoroute)
Arselle check! Zecrazytux reparti à 8h45. Bubulle a la banane, tranquille dans son roadbook. Groupe de kikous reparti entre 9h et 9h10: dan38, tomtrailer, xavhié, mathias, antoine 26. Pas vu Jacques.
Arselle check! Zecrazytux reparti à 8h45. Bubulle a la banane, tranquille dans son roadbook. Groupe de kikous reparti entre 9h et 9h10: dan38, tomtrailer, xavhié, mathias, antoine 26. Pas vu Jacques.
Ah y est les premiers arrivent à La Pra: Bonnel et Bernard (?).
Ah y est les premiers arrivent à La Pra: Bonnel et Bernard (?).
oui, Guillaume Bernard.
Nos premiers kikous ne devraient pas tarder : ChristopheA, Benjamin73, P'titDenis,...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats