Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Olivier91 a écrit:jepipote a écrit:question pratique, et il possible de récupérer les batons sur le parcours, c'est juste que les miens sont monobrun et que c'est vraiment la galère à faire tenir sur mon sac pour les premiers kilomètres?
C'est accepté, mais on ne peut pas s´en occuper.
Zorglub74 a écrit:Est-ce qu'il y a une liste de départ avec les numéros de dossards ou sera-t-elle affichée uniquement sur place ?
Etant donné que j'ai bien récupéré du 80 de la semaine dernière je me disais que je ferai bien une partie du parcours à rebrousse traileurs le samedi.
En partant vers midi de St Nicolas, direction la bifurcation - Contamines - Notre Dame - peut-être AR à Tré la Tête puis remonter à l'Etape - Joly.
Le tout avec de quoi photographier les coureurs croisés et éventuellement taper la causette avec les kikoureurs reconnaissables
bubulle a écrit:(le dossard 079.....à droite, en fait, c'est Fa2 qui, lui, sera au TGV....)
Zorglub74 a écrit:Est-ce qu'il y a une liste de départ avec les numéros de dossards ou sera-t-elle affichée uniquement sur place ?
Etant donné que j'ai bien récupéré du 80 de la semaine dernière je me disais que je ferai bien une partie du parcours à rebrousse traileurs le samedi.
En partant vers midi de St Nicolas, direction la bifurcation - Contamines - Notre Dame - peut-être AR à Tré la Tête puis remonter à l'Etape - Joly.
Le tout avec de quoi photographier les coureurs croisés et éventuellement taper la causette avec les kikoureurs reconnaissables
bubulle a écrit:...
Perso, j'aurai une casquette blanche (pas la casquette Kikourou car la mienne est en état déplorable) et des lunettes de soleil : je risque de moins ressembler à mon avatar que d'habitude.
....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:(le dossard 079.....à droite, en fait, c'est Fa2 qui, lui, sera au TGV....)
Et il me semble que le dossard caché derrière le 249 sera aussi sur le TGV...
PhilippeG-513 a écrit:bubulle a écrit:...
Perso, j'aurai une casquette blanche (pas la casquette Kikourou car la mienne est en état déplorable) et des lunettes de soleil : je risque de moins ressembler à mon avatar que d'habitude.
....
La casquette blanche c'est bien mais évite le noir pour tes vêtements, couleurs claires => c'est mieux
bubulle a écrit:
Bon, j'avoue que j'ai hésité hier, chez D4, devant un débardeur assez sympa (http://www.decathlon.fr/ts-sm-kiprace-t ... 24533.html) mais mon problème, c'est ce jaune pétard qui me donne l'impression de travailler à la DDE.
bubulle a écrit:PhilippeG-513 a écrit:bubulle a écrit:...
....
La casquette blanche c'est bien mais évite le noir pour tes vêtements, couleurs claires => c'est mieux
Je fais avec ce que j'ai.... Et puis, ce débardeur Adidas (on ne le trouve plus, maintenant), il fait partie de ma série de "fringues qui courent vite", c'est très important, je n'en n'ai pas beaucoup des hauts qui courent vite. Pire, le truc de rechange du sac de délestage, c'est un Raidlight noir avec manches....
Bon, j'avoue que j'ai hésité hier, chez D4, devant un débardeur assez sympa (http://www.decathlon.fr/ts-sm-kiprace-t ... 24533.html) mais mon problème, c'est ce jaune pétard qui me donne l'impression de travailler à la DDE.
Il y aurait le même en rose, je signe tout de suite.
C'était donc notre minute "fashion victim chez les trailers rasés aux pattes poilues".
ringo73 a écrit:
Il existe en rose! Tu as pas précisé que ça devait être un modèle homme...
http://www.decathlon.fr/debardeur-kipra ... 24517.html
janolesurfeur a écrit:bubulle a écrit:
faut aussi éviter ce genre de jaune l'été quand il fait chaud : ça attire les bestioles à mort. j'ai souvenir d'un pote un soir de fin juin qui a passé la soirée torse nu tellement c'était un nuage d'insectes autour de lui (et aussi du t-shirt une fois enlevé donc pas l'odeur du copain)
miniping a écrit:EDIT: c'est marrant comme Caplain l'interprète pas comme moi, lui voit plus de précipitations sur des conditions similaires vers les hauts reliefs transalpins
miniping a écrit:Cerise sur le gâteau pour les coureurs des ultras: les nuits ont une tendance calme au vent dernièrement.
miniping a écrit:Je sais pas tu vois: il va faire chaud, c'est indéniable. Mais de jour, que ce soit dans le Beaufortain ou dans le Mont Blanc, on observe toujours un vent léger mais qui sera rafraichissant. D'autre part, la température devrait rester sous les 22°C à 2000m pour sûr. Naturellement, les redescentes en vallée moins aérées (quoi que celle des Contamines est pas en reste de ce côté) devrait être compliquées et sont à gérer.
Cerise sur le gâteau pour les coureurs des ultras: les nuits ont une tendance calme au vent dernièrement.
Qui bourine dans la chaleur
Vomira son quatre heure
yves_94 a écrit:vous prévoyez quoi pour la nuit ? juste TS manches courtes ? ca passe même à 2000+m ?
ejouvin a écrit:yves_94 a écrit:vous prévoyez quoi pour la nuit ? juste TS manches courtes ? ca passe même à 2000+m ?
Sans problème l'année dernière en manches courtes.
yves_94 a écrit:vous prévoyez quoi pour la nuit ? juste TS manches courtes ? ca passe même à 2000+m ?
miniping a écrit:Naturellement, on est à j-3, c'est pourquoi c'est compliqué de prédire cela pour le dimanche, mais la plupart des modèles dont ceux que j'aime bien (GFS particulièrement) vont dans ce sens.
jujuhrc a écrit:miniping a écrit:Naturellement, on est à j-3, c'est pourquoi c'est compliqué de prédire cela pour le dimanche, mais la plupart des modèles dont ceux que j'aime bien (GFS particulièrement) vont dans ce sens.
GFS a mis du temps à se stabiliser au beau alors que depuis une semaine météo France annonce du beau. Maintenant que les deux modèles principaux sont d'accord on peut penser que leurs prévisions seront les bonnes.
miniping a écrit:jujuhrc a écrit:miniping a écrit:Naturellement, on est à j-3, c'est pourquoi c'est compliqué de prédire cela pour le dimanche, mais la plupart des modèles dont ceux que j'aime bien (GFS particulièrement) vont dans ce sens.
GFS a mis du temps à se stabiliser au beau alors que depuis une semaine météo France annonce du beau. Maintenant que les deux modèles principaux sont d'accord on peut penser que leurs prévisions seront les bonnes.
Haha, toi aussi t'observait les oscillations des différents runs en espérant une baisse de pression?
miniping a écrit:Par ailleurs, en WRF on arrive bien à cerner les phénomènes locaux en prenant en bordure de maille (météociel ne lisse pas => bordure de maille ultra visible en 2 ou 3 recherches )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos