Ponpon a écrit:Balade aux 25 bosses vendredi en fin de journée, Kikécho ?
faudrait créer un forum spécial " fonctionnaires et profs" .. dispo en pleine journée de semaine
Ponpon a écrit:Balade aux 25 bosses vendredi en fin de journée, Kikécho ?
Jay a écrit:Ponpon a écrit:Balade aux 25 bosses vendredi en fin de journée, Kikécho ?
faudrait créer un forum spécial " fonctionnaires et profs" .. dispo en pleine journée de semaine
Ponpon a écrit:Jay a écrit:Ponpon a écrit:Balade aux 25 bosses vendredi en fin de journée, Kikécho ?
Mais Jay, c'est que certains fonctionnaires bossent le we !!!
De plus je ne propose pas en pleine journée, mais en fin de journée…
Trouve_une_autre_excuse_Jay_!!!
jack91290 a écrit:Ponpon a écrit:Jay a écrit:faudrait créer un forum spécial " fonctionnaires et profs" .. dispo en pleine journée de semaine
Mais Jay, c'est que certains fonctionnaires bossent le we !!!
De plus je ne propose pas en pleine journée, mais en fin de journée…
Trouve_une_autre_excuse_Jay_!!!
d'ailleurs y a des fonctionnaires qui bossent la nuit, les week-end, jours fériés. .. etc. Si si
jack
patfinisher a écrit:
Solidaire !
Ponpon a écrit:RECTIFICATIF
Je vous propose une balade aux Ulis et ses alentours !
Ce sera certes moins bucolique mais il est difficile de rejoindre Noise sur Ecole un vendredi en fin de journée surtout avec les travaux sur l'A6 !
jack91290 a écrit:ponpon, pourquoi tu ne vas pas a la station de trail de bures??
jack
Ponpon a écrit:jack91290 a écrit:ponpon, pourquoi tu ne vas pas a la station de trail de bures??
jack
Parce que chez moi il y a le bbq et qu'en soirée la Station est fermée ! Mais nous pouvons tout de même faire un circuit de la station !
Jay a écrit:Le prochain OFF2OUF made in canal historique est programmé le mercredi 17 juin 2015
bubulle a écrit:Si vous voulez, vous pouvez kivaouter là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=94865
Ponpon a écrit:Un Off2Ouf Ponts de Paris canal historique alors que je bosse, c'est indécent !
Ponpon a écrit:Un Off2Ouf Ponts de Paris canal historique alors que je bosse, c'est indécent !
lemulot a écrit:J'ai kivaoutationné
Jay a écrit:Un P'tit Teaser pour la soirée du mercredi 17/06/2015
bubulle a écrit:Jay a écrit:Un P'tit Teaser pour la soirée du mercredi 17/06/2015
Moins de deux ans, bravo, Jay...
(pour ceux qui n'étaient pas là, ce sont des images du off du 18/6/2013, une édition mythique avec 21 participants, un temps radieux, un monde de ouf sur les quais et une première expérimentation du parcours "new generation", bien adapté aux soirées d'été)
Jay a écrit:bubulle a écrit:Jay a écrit:Un P'tit Teaser pour la soirée du mercredi 17/06/2015
Moins de deux ans, bravo, Jay...
(pour ceux qui n'étaient pas là, ce sont des images du off du 18/6/2013, une édition mythique avec 21 participants, un temps radieux, un monde de ouf sur les quais et une première expérimentation du parcours "new generation", bien adapté aux soirées d'été)
TIens au fait , dans ta liste tu avais indiqué : PDP 20 - 17/06/2014 : 21 participants
donc c'est pas la bonne année ^^ je suis en retard que d'un an
Jay
Mitch91 a écrit:Salut
Ca me dit bien de me joindre à vous ! et du coup d'acheter l’écusson
C'est à quelle heure ? C'est accessible à toutes les allures ?
Pour l'after vous gérez ca comment ? Parce que les bières dans le sac, ca va mousser !
A+
Mitch