Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:Et, en plus, ils doivent avoir un arrangement spécial côté météo car je n'ai pas souvenir d'une édition qui n'ait pas eu un superbe soleil.
sylvain_pva a écrit:bubulle a écrit:Et, en plus, ils doivent avoir un arrangement spécial côté météo car je n'ai pas souvenir d'une édition qui n'ait pas eu un superbe soleil.
2007, tu étais là ? c'est devenu un peu cataclysmique sur la fin...
Sabzaina a écrit:le "faire au cardio" -moins de 80% FCM, FCM que je ne connais pas d'ailleurs
bubulle a écrit:...
En 2007.....je me remettais au sport après avoir vu ma balance afficher "82" un jour....
Sabzaina a écrit:...
j'avais décidé de le "faire au cardio" -moins de 80% FCM, FCM que je ne connais pas d'ailleurs - j'ai rien lâché. ...
Overnight a écrit:Vous avez quoi sur le 35 comme distance pr finir? 34,5kms et 600d+ environ ?(que je note ça pr le jeu des 365h ... le chrono de dépannage a part donner la durée il fait pas grand chose )
Fa² a écrit:Un after mériterait un film à lui tout seul
Heureux de t'avoir vu une fois de plus
Fa²
Arcelle a écrit:Bon, charmant, ... tout ça ce trail, mais ...
Quels sont ces monstres qui habitent cette forêt ? Ce matin je me réveille avec un paquet de piqûres, ce soir, j'ai au moins 10 grosses tâches rouges sur les mollets, genre 5 cm de diamètre, et près d'un cm d'épaisseur (charmant !).
Heureusement, les 4 ou 5 piqures sur le visage ne font "que" 2 cm de diamètre pour 3 mm d'épaisseur ...
Et je vous épargne le pus qui en (dé)coule
Aurais-je omis la mention "vaccin obligatoire" dans le règlement ?
Mordor de m.... !!!
Quels sont ces monstres qui habitent cette forêt ? Ce matin je me réveille avec un paquet de piqûres, ce soir, j'ai au moins 10 grosses tâches rouges sur les mollets, genre 5 cm de diamètre, et près d'un cm d'épaisseur (charmant !).
Heureusement, les 4 ou 5 piqures sur le visage ne font "que" 2 cm de diamètre pour 3 mm d'épaisseur ...
Mordor de m.... !!!
Mordor de m.... !!!
Overnight a écrit:Sinon au rayon des perfs, la 1ere scratch femme du 20kms est junior et fait 8eme au scratch !
Bah après l espoir du josas sur 35kms... la junior des cerfs c'est aussi quelque chose...
Impressionné...
Olivier d Elancourt a écrit:Pour compléter le chapitre allergologique, j'ai eu également un tas de petits boutons rouges sur les avant-bras mais heureusement pas comme arcelle qui semble avoir été particulièrement gâté par dame nature
sputnik a écrit:Idem pour moi, des boutons sur les avant bras. j'avais déjà eu cela il y a quelques années sur les jambes, à l'époque on m'avait parlé d'allergie aux poils de chenilles.
Bonne recup à tous
Bikoon a écrit:Si Philippe n'a pas été piqué non plus, j'ai pt'être un début de réponse
[mode j'me la pète ON]
il faut passer sur les chemins à plus de 13 km/h
[mode j'me la pète OFF]
Bikoon_
Sabzaina a écrit:Bikoon a écrit:Si Philippe n'a pas été piqué non plus, j'ai pt'être un début de réponse
[mode j'me la pète ON]
[mode j'me la pète OFF]
Bikoon_
Faux m'sieur ! J'ai rien
lemulot a écrit:Sabzaina a écrit:Bikoon a écrit:Si Philippe n'a pas été piqué non plus, j'ai pt'être un début de réponse
[mode j'me la pète ON]
[mode j'me la pète OFF]
Bikoon_
Faux m'sieur ! J'ai rien
Tu t'es trahis, tu étais à plus de 13
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2015 - La Queue Lez Yvelines
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2015 - La Queue Lez Yvelines