Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
mic31 a écrit:En tous cas il y a de la tune, pleine page dans Esprit Trail et Endurance Le CG doit arroser pour la com.
peky a écrit:Bonjour,
Une forme de 6666 occitane provençal quoi!
Antoine_06 a écrit:Sur le papier, avec ce ratio distance/dénivelé et le terrain qui n'est pas franchement du DFCI roulant je pense que ce sera une course très très difficile. Sans moi, je préfère les profils type 6666 ou Verdon, et je serai curieux de voir le pourcentage de participants à l'arrivée !
Antoine
Antoine_06 a écrit:Il y a de sacrées montées/descentes quand même, pas vraiment du genre à favoriser la relance et la course, mais si ce sont des pistes faciles alors pourquoi pas...
Japhy a écrit:Antoine_06 a écrit:Il y a de sacrées montées/descentes quand même, pas vraiment du genre à favoriser la relance et la course, mais si ce sont des pistes faciles alors pourquoi pas...
Non ce ne sont pas des pistes, beaucoup de portions du GR5 (qui n'est pas ultratechnique sur ce tronçon, mais quand même)
Japhy a écrit:Ha mais je suis d'accord que la 2ème partie est plus dure que la 1ère, c'est sûr!
jby a écrit:Ce trail est marrant puisqu'il emprunte une bonne partie de la Transvésubienne, course de VTT qui relie la Colmiane à Nice ! En VTT on descend et là c'est en remontant donc à l'envers au final
braziou a écrit:il y a du onlinetri ici ( private joke)
j'attends le tirage de l'UTMB et en fonction...
peky a écrit:Bonjour,
Toujours les points principaux indiqués (pour moi) : heure de départ, barrières horaires.
Fab06 a écrit:Bon bah pas pris sur l'UTMB donc ce sera sans doute mon objectif de l'année. Ça va être sympa de courir à la maison
TomTrailRunner a écrit:...
Tom_y_sera
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
Tom_y_sera
Euh, je n'avais pas fait gaffe que c'est pile au moment de la rentrée scolaire/boulot
Tom_y_sera_pas
Yvan11 a écrit:Leur premier teaser vidéo est à mon sens contre productif (ville et bitume). Je pense qu'ils pouvaient trouver mieux comme accroche.
ilgigrad a écrit:UTCAM ça devrait coller, non ? c'est peut-être déjà fait d'ailleurs. bref, il va vraiment falloir que je me plonge dans cette course...
alain94 a écrit:Vous avez une idée du nombre d'inscrits, et du nombre limite de participants ?
je n'ai pas trouvé l'info sur le site.
TomTrailRunner a écrit:- départ 14h d'après le site web
- Temps limite de 50h ; BH à préciser
cappa a écrit:TomTrailRunner a écrit:- départ 14h d'après le site web
- Temps limite de 50h ; BH à préciser
2.8km/h de moyenne, ça devrait le faire
reste à voir si les BH ne sont pas tronquées avec des horaires trop serrés à certains endroits et d'autres trop larges
anyah a écrit:
ça me plait bien comme contours d'épreuve, mais je vais m'abstenir de voir le teaser, de penser à son nom tordu et je vais attendre juin pour m'inscrire, c'est à dire après le Verdon. Là je devrais y voir plus clair sur mes objectifs de l'année !
lolodu06 a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
Tom_y_sera
Euh, je n'avais pas fait gaffe que c'est pile au moment de la rentrée scolaire/boulot
Tom_y_sera_pas
Et oui, c'est comme le TDG, pas un truc pour les instit...
Free Wheelin' Nat a écrit:Si je n'avais pas mes petits vieux de l'été, je réfléchirais très sérieusement à la chose...
Mais si quelqu'un veut bien faire les 70 premiers km, je veux bien me charger des derniers
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie