nestor77130 a écrit:bonjour
RIEN reçu , nestor77130
merci
Jean-Phi a écrit:nestor77130 a écrit:bonjour
RIEN reçu , nestor77130
merci
Au vu du nombre à envoyer c'est normal que cela soit un peu long d'autant que langevine est toute seule !
Ca me fait penser que l'association recherche des volontaires pour faire le vaguemestre. Si tu as quelques dispos n'hésite pas à le faire savoir, les bénévoles se font rares !
the_hokeyeur a écrit:C'est peut-être "BIEN" qu'il faut lire et non "RIEN".
Jean-Phi a écrit:the_hokeyeur a écrit:C'est peut-être "BIEN" qu'il faut lire et non "RIEN".
Ah peu têtre !
Le B est assez proche du R sur le clavier !
Jean-Phi a écrit:the_hokeyeur a écrit:C'est peut-être "BIEN" qu'il faut lire et non "RIEN".
Ah peu têtre !
Le B est assez proche du R sur le clavier !
Jean-Phi a écrit:Ca me fait penser que l'association recherche des volontaires pour faire le vaguemestre. Si tu as quelques dispos n'hésite pas à le faire savoir, les bénévoles se font rares !
Taurii a écrit:J'arrive durement trop tard mais on ne sait jamais
Reste t il un bonnet ? Peut on encore commander ? Merci à vous
Spir a écrit:GÉNIAL ! Ma commande n'est pas encore expédiée d'après la fiche que je trouve sous Boutique/Commandes, et pourtant elle est déjà dans ma boîte aux lettres
Quelle belle surprise !!
Et cerise sur le gâteau, mon pseudo est même écrit à l'intérieur du bonnet (ok, ils ont mis Air devant, et ils ont ajouté un "e")
Merci pour l'organisation que ça représente !
bubulle a écrit:Spir a écrit:GÉNIAL ! Ma commande n'est pas encore expédiée d'après la fiche que je trouve sous Boutique/Commandes, et pourtant elle est déjà dans ma boîte aux lettres
Quelle belle surprise !!
Et cerise sur le gâteau, mon pseudo est même écrit à l'intérieur du bonnet (ok, ils ont mis Air devant, et ils ont ajouté un "e")
Merci pour l'organisation que ça représente !
LE SELFIE !
the_hokeyeur a écrit:Yeah commande partie !!
Vivement la photo
langevine a écrit:La commande de bonnets est partie ! En espérant que ça arrive à bon port et que j'ai limité les erreurs de commande!
Tu vois Spir, il fait bon croire encore au père Noël! Les choses arrivent même quand elles ne sont pas validées!
Concernant les commandes avec Tee-shirts ou casquettes, il va falloir attendre un peu, je dois croiser le trésorier pour récupérer une partie de son stock (c'est sa femme qui sera contente! ) car je n'ai plus de ces articles chez moi!
Merci pour votre patience!
the_hokeyeur a écrit:langevine a écrit:La commande de bonnets est partie ! En espérant que ça arrive à bon port et que j'ai limité les erreurs de commande!
Tu vois Spir, il fait bon croire encore au père Noël! Les choses arrivent même quand elles ne sont pas validées!
Concernant les commandes avec Tee-shirts ou casquettes, il va falloir attendre un peu, je dois croiser le trésorier pour récupérer une partie de son stock (c'est sa femme qui sera contente! ) car je n'ai plus de ces articles chez moi!
Merci pour votre patience!
Merci Langevine !!!
Chritos a écrit:Mail d'information reçu.
En attente de réception
the_hokeyeur a écrit:Yeah commande partie !!
Vivement la photo
robin a écrit:YES ou plutôt double yes !
yes j'ai le bonnet
et yes j'ai réussi à l'insèrer cette fichue photo
anyah a écrit:Bien reçu mon bonnet... le jour de mon anniversaire !
Eric Kb a écrit:Mon mien n'est toujours pas arrivé Il doit déjà y avoir des facteurs qui pensent que l'Alsace c'est en Lorraine
Mustang a écrit:Eric Kb a écrit:Mon mien n'est toujours pas arrivé Il doit déjà y avoir des facteurs qui pensent que l'Alsace c'est en Lorraine
voire en Champagne-Ardenne