[LA COURSE DES TERRILS][2008] le 27 et 28 septembre ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 11:53

va falloir, peut etre penser a remonter l'emission :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 11:54

monstertruck a écrit:vainqueur Cedric !!!

Heureusement que tu complètes ta réponse .

M'en parle pas... :roll:
Faut dire que je sortais de réunion, et que j'ai lu la question un peu vite.

L'Castor Junior_merci_Jules_Mousseron :wink:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 12:02

restez attentif à ce post ...

... il se pourrait que !!!

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 12:06

c'est du delire!!!
tout ca pour aller s'eclater dans le ch'nord!!!
bin mois meme si il faut payer j'y serai, parole de mi-ch'ti

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 12:29

bashiboozook a écrit:c'est du delire!!!
tout ca pour aller s'eclater dans le ch'nord!!!

M'en parle pas, complètement chtarbé(!) ces kikous :wink: Sont prêts à rester connecter 24h/24h pour gagner un dossard pour se rouler dans la boue des terrils. des mômes que je vous dis :!:

:idea: Qu'est ce que ça va être quand je vais mettre en jeu un dossard TTC (billet + logement) pour le GRR 2008 :wink:

Non mais là vous rêvez :!:

» 22 Nov 2007, 12:29

moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course... :D :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 12:41

les terrils:c'est une vraie chaîne de montagnes...
pour ceux qui en doutent encore!!!!
Image

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 13:03

tatt's a écrit:moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course... :D :D

On prendra quelques minutes pour les transvider dans ton camelback pour préserver tes oreilles.

La mousse tu la désire en haut ou en bas du camelback ? :lol:

» 22 Nov 2007, 13:36

chtigrincheux a écrit:
tatt's a écrit:moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course... :D :D

On prendra quelques minutes pour les transvider dans ton camelback pour préserver tes oreilles.

euh ! mais tu pense qu'avec la manette de pression, on va pas trop me coller aux fesses ?? :D :D :D remarque je serais sur, que je serais avec ca, au moins premier une fois dans ma vie , sur une course.. :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 14:41

chtigrincheux a écrit:

... ben si un jour je vois un col de cygne parfait dans un camelback, j'arrête les ravitos au Coca ... :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 17:58

Alors c qui???? :lol:

» 23 Nov 2007, 10:05

BONNE NOUVELLE !!!!

IL Y AURAIT UN AUTRE DOSSARD A GAGNER !!!!!

Je cale cela avec Philippe qui a vu les organisateurs hier soir.

DONC

Révisez, préparez vos méninges, travaillez votre dextérité au clavier, il se pourrait qu'une nouvelle question de rapidité surgisse.

Je vous indiquerai le jour et l’heure. Ce sera très certainement un créneau horaire du soir.
Vers 21 heures (tout le monde n’a pas la chance de lire kikourou du boulot), ou plus tard pour vous tenir éveiller :lol: :twisted:

Kloug_sort_de_mon_corps :wink:

» 23 Nov 2007, 11:38

dernieres infos

Les organisateurs ont proposé un hébergement, reste encore beaucoup de choses à régler mais d'après eux, je cite :

Ce serait géant de recevoir les Kikourous à cet endroit car le gîte se situe en pleine forêt. En septembre dernier, il y a logé les techniciens de Kolhanta. Ces derniers lui ont affirmé n'avoir jamais été aussi bien reçu.

... affaire à suivre :)

Merci les organisateurs.

le projet visite du musée avance aussi

Merci Françoise Image (si Chtigrincheux m'autorise)

» 23 Nov 2007, 11:39

monstertruck a écrit:dernieres infos

Les organisateurs ont proposé un hébergement, reste encore beaucoup de choses à régler mais d'après eux, je cite :

Ce serait géant de recevoir les Kikourous à cet endroit car le gîte se situe en pleine forêt. En septembre dernier, il y a logé les techniciens de Kolhanta. Ces derniers lui ont affirmé n'avoir jamais été aussi bien reçu.

Merci les organisateurs.

Euh, y a pas à dire : vous êtes géant (et la mairie de Raismes également :wink: )

L'Castor Junior_vive_Kikouroù :wink:

» 23 Nov 2007, 12:35

Merci les organisateurs.

au moins dans la forêt on ne dérangera personne.....
merci chtigrincheux, si françoise m'autorise.... :lol: :lol: :lol:

» 23 Nov 2007, 12:50

dites donc..Une foret !! des coureurs !! isolé !! des galeries minières abandonnées !! ca commence bien pour un futur film d'horreur..TERREUR AUX TERRILS !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 23 Nov 2007, 13:44

DIXIT: CHTIGRINCHEUSE

Tout comme Chtigrincheux, les yeux s'embuent devant autant de persévérance pour le jeu et devant autant de gentillesse à notre égard. Par l'intermédiaire de MON Chtigrincheux, je fais un énorme bisou à Monstertruck (Pourquoi y-a-t'il Monster dans ton surnom ?)

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 14:21

chtigrincheux a écrit:DIXIT: CHTIGRINCHEUSE
je fais un énorme bisou à Monstertruck (Pourquoi y-a-t'il Monster dans ton surnom ?)

Kikou les chti Grincheux :wink:
Tout d'abord un grand merci à vous deux (et à toute l'équipe derrière vous...) pour tout ce que vous faîtes pour que ce projet de douce folie prenne forme !! :shock:

En réponse à ta question...Pourquoi monstre dans son pseudo ???

Tout simplement parce qu'il est un MONSTRE ....Un monstre de tendresse, un monstre d'intelligence, un monstre de beauté, un vrai monstre quoi, comme je les aime !!! :lol: :P :lol:

Taz_trop_bon_public :wink:

PS ...Pourquoi grincheux alors que Phil est un tendre au coeur d'or ?? :wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 14:24

tatt's a écrit:dites donc..Une foret !! des coureurs !! isolé !! des galeries minières abandonnées !! ca commence bien pour un futur film d'horreur..TERREUR AUX TERRILS !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mdr :P

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 14:48

CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...

Messagepar audrey59 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 14:50

chtigrincheuse a écrit:CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...

jolie déclaration! c'est beau l'amour!!! :wink:

» 23 Nov 2007, 15:02

chtigrincheuse a écrit:CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...

Joli premier message.
Bienvenue chez kikourou.
et Mille Merci de ton aide précieuse.

Domi

» 23 Nov 2007, 15:35

MERCI à toi DOMI, MERCI de nous avoir fait vibrer, de nous avoir fait rire, de nous avoir ému. J'ai hâte de te rencontrer ainsi que ton amie, de faire connaissance des Kikourous et de faire une super fête à la prochaine course des terrils ! Ca va être géant :D

Messagepar titifb » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 16:28

Bienvenue Chtigrincheuse sur Kikourou ! :D Vous savez qu'on vous attend dans le Sud ? Bon, d'accord, c'est pas la porte à côté, et avant, faudra faire autre chose que de la figuration dans la superproduction "TERREUR SUR LES TERRILS" !

Eh, Chtigrincheux...j'ai tenu ma langue, hein, t'as vu, j'ai RIEN dit ? Pourtant je savais TOUT... :roll: Gentille-titifb :wink:

» 23 Nov 2007, 16:36

chtigrincheuse a écrit: CHTIGRINCHEUX, L'HOMME QUI FAIT REVIVRE LES GENS QUI L'ENTOURENT ! LA CHTIGRINCHEUSE EST ENFIN HEUREUSE ...

Vas falloir à présent que je fasse gaffe dans mes délires
Image

La chtigrincheuse est plutôt du genre coriace, pas facile à bleffer et possède un terrible crochet du gauche :oops: :oops:

Merci pour tout titifbla drome reverra mon popotin .....

» 23 Nov 2007, 16:38

Merci pour ton message Titifb ! Je te tutoie, c'est comme ça dans le Nord. Bien sûr que nous viendrons dans le Sud et ce, avec grand plaisir. Quant à la figuration :evil: je vais continuer dans ce sens, je n'ai pas le choix, j'ai les quilles comme de la guimauve ! J'aurai pourtant aimé courir à côté de vous tous. C'est pas grave, j'ai une petite idée qui pointe le bout du nez : Chtigrincheuse dans une brouette tirée par Chtigrincheux ? Qu'en pensez-vous les Kikourous ? :P

» 23 Nov 2007, 16:56

et voilà, à notre tour d'avoir des idées pour le fameux week-end....tu as raison! toutes les "princesses" dans des brouettes, améliorées pour notre confort........
t'en as de la chance, il va déjà te promener dans son grand traîneau tiré par ses rennes magiques, ton Père Noël attitré!!!! :lol: :lol: :lol:

» 23 Nov 2007, 17:20

MERCI également à toi ma belle ! Je pense que les Kikourous célibataires vont tous trouver leur "Princesse" si ces dernières continuent de leur proposer d'aussi jolies choses... :lol:

» 23 Nov 2007, 19:53

N'oubliez pas que j'ai une question de rapidité à vous poser pour gagner un dossard pour la course des terrils !!!

Restez attentifs !!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

» 23 Nov 2007, 20:01

Saint monstertruck :shock: :shock:

Image

» 23 Nov 2007, 20:11

La question est prête :lol:

Il faudra être ultra rapide.
Chaque kikoureur a sa chance sur cette question.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 20:13

Merci les organisateurs.

DESOLE JE REJOINS A LA BOURRE LE WAGONNET :lol: DES BONNES NOUVELLES :oops:

Je suis soufflé par la gentillesse des organisateurs à notre égard. Un grand merci à eux,à la Mairie de Raismes et à Françoise (Chti Grincheuse si j'ai bien suivi) pour tout ce déploiement. Septembre 2008 va paraitre bien lointain maintenant.
Euh ils ont accueilli les techniciens de Koh-Lanta et le chalet est en pleine forêt loin de tout ? Cool. Pas besoin de lit pour moi, je niche dans les arbres :wink:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 20:14

chtigrincheuse a écrit:Merci pour ton message Titifb ! Je te tutoie, c'est comme ça dans le Nord. Bien sûr que nous viendrons dans le Sud et ce, avec grand plaisir. Quant à la figuration :evil: je vais continuer dans ce sens, je n'ai pas le choix, j'ai les quilles comme de la guimauve ! J'aurai pourtant aimé courir à côté de vous tous. C'est pas grave, j'ai une petite idée qui pointe le bout du nez : Chtigrincheuse dans une brouette tirée par Chtigrincheux ? Qu'en pensez-vous les Kikourous ? :P

Salut CHTIGRINCHEUSE!Bienvenue parmi les KIkoureurs(euses) QUI TE FONT UN SALUT digne d'une grande DAME LA REINE de CHT'GRINCHEUX auréole bien la saveur de la deuxième reine que je nomme LA COURSE A PIED! :D :) :o :lol:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 22:08

Salut à vous tous,
Bienevue à toi Chtigrincheuse, j'espère venir te rencontrer l'an prochain, j'ai aussi hâte de revoir ton homme qui m'a laissé un excellent souvenir à Rambouillet.
A plus,
Al27
Domi, c'est pas juste pour ceux qui ne "bossent" pas devant un ordi de poser les questions en pleine journée...

» 23 Nov 2007, 22:47

Merci à tous pour vos messages d'accueil, j'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous ce dimanche 24 pour les 6 heures de Marchiennes. Au pire, il faudra attendre la prochaine course des terrils, et surtout la course des allumés le samedi soir à 20 heures (c'est la 25ème, je ne vous dis pas ce qu'il va se passer en haut des terrils, ce sera mémorable). :lol: :lol:

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 22:57

monstertruck a écrit:Kloug_sort_de_mon_corps :wink:

MDR :lol: :lol:

Bienvenue à la nouvelle ch'ti sur Kikourou.
A très bientôt

» 25 Nov 2007, 17:20

question de rapidité demain soir. (vers 21 H)

un dernier dossard en jeu.

» 25 Nov 2007, 18:00

y va y avoir affluence demain soir sur kikourou, c'est fou!!! qu'est-ce qu'il nous mitonne encore, ce monstertruck....bonne chance, moi j'ai déjà un dossard...pas de stress...

» 25 Nov 2007, 18:06

vetchar14 a écrit:y va y avoir affluence demain soir sur kikourou, c'est fou!!! qu'est-ce qu'il nous mitonne encore, ce monstertruck....bonne chance, moi j'ai déjà un dossard...pas de stress...

Pareil :D
Mais je prédis une affluence pire que celle dusite UTMB le 10 janvier prochain :lol:

L'Castor Junior_Mathias_:_on_double_la_bande_passante_du_serveur_? :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:36

monstertruck a écrit:question de rapidité demain soir. (vers 21 H)

un dernier dossard en jeu.

Y'a plus de biere :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos