Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
bashiboozook a écrit:c'est du delire!!! tout ca pour aller s'eclater dans le ch'nord!!!
M'en parle pas, complètement chtarbé(!) ces kikous Sont prêts à rester connecter 24h/24h pour gagner un dossard pour se rouler dans la boue des terrils. des mômes que je vous dis
Qu'est ce que ça va être quand je vais mettre en jeu un dossard TTC (billet + logement) pour le GRR 2008
moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course...
tatt's a écrit:moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course...
On prendra quelques minutes pour les transvider dans ton camelback pour préserver tes oreilles.
La mousse tu la désire en haut ou en bas du camelback ?
tatt's a écrit:moi j'ai quand meme une petite réticence ..est ce que je vais supporter le bruit des bouteilles de Jeanlain, qui s'entrechoquent dans mes très grandes poches, pendant la course...
On prendra quelques minutes pour les transvider dans ton camelback pour préserver tes oreilles.
euh ! mais tu pense qu'avec la manette de pression, on va pas trop me coller aux fesses ?? remarque je serais sur, que je serais avec ca, au moins premier une fois dans ma vie , sur une course..
... ben si un jour je vois un col de cygne parfait dans un camelback, j'arrête les ravitos au Coca ...
Je cale cela avec Philippe qui a vu les organisateurs hier soir.
DONC
Révisez, préparez vos méninges, travaillez votre dextérité au clavier, il se pourrait qu'une nouvelle question de rapidité surgisse.
Je vous indiquerai le jour et l’heure. Ce sera très certainement un créneau horaire du soir.
Vers 21 heures (tout le monde n’a pas la chance de lire kikourou du boulot), ou plus tard pour vous tenir éveiller
Les organisateurs ont proposé un hébergement, reste encore beaucoup de choses à régler mais d'après eux, je cite :
Ce serait géant de recevoir les Kikourous à cet endroit car le gîte se situe en pleine forêt. En septembre dernier, il y a logé les techniciens de Kolhanta. Ces derniers lui ont affirmé n'avoir jamais été aussi bien reçu.
Les organisateurs ont proposé un hébergement, reste encore beaucoup de choses à régler mais d'après eux, je cite :
Ce serait géant de recevoir les Kikourous à cet endroit car le gîte se situe en pleine forêt. En septembre dernier, il y a logé les techniciens de Kolhanta. Ces derniers lui ont affirmé n'avoir jamais été aussi bien reçu.
... affaire à suivre
Merci les organisateurs.
le projet visite du musée avance aussi
Merci Françoise (si Chtigrincheux m'autorise)
Euh, y a pas à dire : vous êtes géant (et la mairie de Raismes également )
... affaire à suivre
Merci les organisateurs.
au moins dans la forêt on ne dérangera personne..... merci chtigrincheux, si françoise m'autorise....
dites donc..Une foret !! des coureurs !! isolé !! des galeries minières abandonnées !! ca commence bien pour un futur film d'horreur..TERREUR AUX TERRILS !!!!
Tout comme Chtigrincheux, les yeux s'embuent devant autant de persévérance pour le jeu et devant autant de gentillesse à notre égard. Par l'intermédiaire de MON Chtigrincheux, je fais un énorme bisou à Monstertruck (Pourquoi y-a-t'il Monster dans ton surnom ?)
chtigrincheux a écrit:DIXIT: CHTIGRINCHEUSE je fais un énorme bisou à Monstertruck (Pourquoi y-a-t'il Monster dans ton surnom ?)
Kikou les chti Grincheux
Tout d'abord un grand merci à vous deux (et à toute l'équipe derrière vous...) pour tout ce que vous faîtes pour que ce projet de douce folie prenne forme !!
En réponse à ta question...Pourquoi monstre dans son pseudo ???
Tout simplement parce qu'il est un MONSTRE ....Un monstre de tendresse, un monstre d'intelligence, un monstre de beauté, un vrai monstre quoi, comme je les aime !!!
Taz_trop_bon_public
PS ...Pourquoi grincheux alors que Phil est un tendre au coeur d'or ??
tatt's a écrit:dites donc..Une foret !! des coureurs !! isolé !! des galeries minières abandonnées !! ca commence bien pour un futur film d'horreur..TERREUR AUX TERRILS !!!!
CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...
chtigrincheuse a écrit:CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...
chtigrincheuse a écrit:CHTIGRINCHEUX ?? CHTI pour ch'Nord et GRINCHEUX pour le nain dans "Blanche Neige et les sept nains" (ça, vous l'aviez deviné !), mais GRINCHEUX est celui qui râle toujours (comme le mien, contre les injustices de la vie) mais souvenez-vous ... remonter dans votre enfance et vous vous apercevrez que GRINCHEUX est aussi celui qui est le plus amoureux de Blanche Neige ... Je peux vous assurer que Philippe, alias Chtigrincheux est un homme au coeur tendre, bon, généreux, qui donne tout sans rien attendre en retour ... sauf depuis notre rencontre. Chtigrincheux est amoureux(à suivre)...
Joli premier message.
Bienvenue chez kikourou.
et Mille Merci de ton aide précieuse.
MERCI à toi DOMI, MERCI de nous avoir fait vibrer, de nous avoir fait rire, de nous avoir ému. J'ai hâte de te rencontrer ainsi que ton amie, de faire connaissance des Kikourous et de faire une super fête à la prochaine course des terrils ! Ca va être géant
Bienvenue Chtigrincheuse sur Kikourou ! Vous savez qu'on vous attend dans le Sud ? Bon, d'accord, c'est pas la porte à côté, et avant, faudra faire autre chose que de la figuration dans la superproduction "TERREUR SUR LES TERRILS" !
Eh, Chtigrincheux...j'ai tenu ma langue, hein, t'as vu, j'ai RIEN dit ? Pourtant je savais TOUT... Gentille-titifb
Merci pour ton message Titifb ! Je te tutoie, c'est comme ça dans le Nord. Bien sûr que nous viendrons dans le Sud et ce, avec grand plaisir. Quant à la figuration je vais continuer dans ce sens, je n'ai pas le choix, j'ai les quilles comme de la guimauve ! J'aurai pourtant aimé courir à côté de vous tous. C'est pas grave, j'ai une petite idée qui pointe le bout du nez : Chtigrincheuse dans une brouette tirée par Chtigrincheux ? Qu'en pensez-vous les Kikourous ?
et voilà, à notre tour d'avoir des idées pour le fameux week-end....tu as raison! toutes les "princesses" dans des brouettes, améliorées pour notre confort........
t'en as de la chance, il va déjà te promener dans son grand traîneau tiré par ses rennes magiques, ton Père Noël attitré!!!!
MERCI également à toi ma belle ! Je pense que les Kikourous célibataires vont tous trouver leur "Princesse" si ces dernières continuent de leur proposer d'aussi jolies choses...
... affaire à suivre
Merci les organisateurs.
DESOLE JE REJOINS A LA BOURRE LE WAGONNET DES BONNES NOUVELLES
Je suis soufflé par la gentillesse des organisateurs à notre égard. Un grand merci à eux,à la Mairie de Raismes et à Françoise (Chti Grincheuse si j'ai bien suivi) pour tout ce déploiement. Septembre 2008 va paraitre bien lointain maintenant.
Euh ils ont accueilli les techniciens de Koh-Lanta et le chalet est en pleine forêt loin de tout ? Cool. Pas besoin de lit pour moi, je niche dans les arbres
chtigrincheuse a écrit:Merci pour ton message Titifb ! Je te tutoie, c'est comme ça dans le Nord. Bien sûr que nous viendrons dans le Sud et ce, avec grand plaisir. Quant à la figuration je vais continuer dans ce sens, je n'ai pas le choix, j'ai les quilles comme de la guimauve ! J'aurai pourtant aimé courir à côté de vous tous. C'est pas grave, j'ai une petite idée qui pointe le bout du nez : Chtigrincheuse dans une brouette tirée par Chtigrincheux ? Qu'en pensez-vous les Kikourous ?
Salut CHTIGRINCHEUSE!Bienvenue parmi les KIkoureurs(euses) QUI TE FONT UN SALUT digne d'une grande DAME LA REINE de CHT'GRINCHEUX auréole bien la saveur de la deuxième reine que je nomme LA COURSE A PIED!
Salut à vous tous,
Bienevue à toi Chtigrincheuse, j'espère venir te rencontrer l'an prochain, j'ai aussi hâte de revoir ton homme qui m'a laissé un excellent souvenir à Rambouillet.
A plus,
Al27
Domi, c'est pas juste pour ceux qui ne "bossent" pas devant un ordi de poser les questions en pleine journée...
Merci à tous pour vos messages d'accueil, j'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous ce dimanche 24 pour les 6 heures de Marchiennes. Au pire, il faudra attendre la prochaine course des terrils, et surtout la course des allumés le samedi soir à 20 heures (c'est la 25ème, je ne vous dis pas ce qu'il va se passer en haut des terrils, ce sera mémorable).
y va y avoir affluence demain soir sur kikourou, c'est fou!!! qu'est-ce qu'il nous mitonne encore, ce monstertruck....bonne chance, moi j'ai déjà un dossard...pas de stress...
vetchar14 a écrit:y va y avoir affluence demain soir sur kikourou, c'est fou!!! qu'est-ce qu'il nous mitonne encore, ce monstertruck....bonne chance, moi j'ai déjà un dossard...pas de stress...
Pareil
Mais je prédis une affluence pire que celle dusite UTMB le 10 janvier prochain