totops1 a écrit:Enorme, ca repart sur camptocamp hehe
Ils sont trop bons les "alpinistes" de C2C, vasy quon va taper du kiki
http://www.camptocamp.org/forums/viewto ... ?id=257637
sapi74 a écrit:[
ça fait bien longtemps que je ne vais plus sur ce site, c'est devenue du grand n'importe quoi....
( alors que je pratique, escalade, alpinisme, ski de rando en plus du trail)
DidierC a écrit:Demain après-midi départ de la Hard Rock 100 avec cette année un plateau jamais vu chez les hommes (KJ,Chaigneau,Olson,Chorier...) et en ligne de mire peut-être le mythique record de Kyle Skaggs (23h23) pour Kilian ?
miniping a écrit:En attendant je sais pas vous, mais ça coursette moi elle me fait envie: la vidéo est là
freddo90 a écrit:huralp a écrit:Salomon ne sera pas dans la merde si le mutant Ibérique, homme sandwich de la marque venait à laisser sa peau sur les contreforts Himalayens.
Pour ma part, je pense que tout cela va au delà des limites de ce que doit s'autoriser le marketing.
Sans oublier le coût de tels projets qui se répercute immanquablement sur le prix de votre matériel !!!
Donc pour moi rien de jubilatoire dans toutes ces annonces !!!
Est-ce-que c'est pour le marketing... ou pour lui qu'il le fait ? Quant au coût du projet... vu les économies de pub que les sponsors vont faire, ça devrait être indolore...
ossau64 a écrit:Il s'est amélioré sur le roulant ( moins de 2h32 sur Sierre Zinal) mais aussi en alpinisme et en ski extrême. Et maintenant il s'attaque à la haute altitude...
Benjamin73 a écrit:ossau64 a écrit:Il s'est amélioré sur le roulant ( moins de 2h32 sur Sierre Zinal) mais aussi en alpinisme et en ski extrême. Et maintenant il s'attaque à la haute altitude...
Superbe accroche pour lancer une belle poémique sur C2C. Vas-y lance toi, on va rigoler
Antoine26 a écrit:C'est officiel, Kilian Jornet ne sera pas au départ de la Diagonale des Fous fin octobre... Le Catalan nous explique pourquoi :
" Le Grand Raid de la Réunion est une de mes courses préférées, mais cette année, je ne serais pas en mesure d'être sur la ligne de départ. Ma saison a été très longue saison avec beaucoup de courses de différents formats, ultras, skyrunning, Km vertical... J'ai maintenant besoin de me consacrer à la préparation de mon prochain défi, le record de l'ascension de l'Aconcagua en Argentine (6962m d'altitude) qui aura lieu en décembre. C'est un de mes rêves cette année et qui fait parti de mon projet Summits of My Life".
mic31 a écrit:Il vieillit mal, il fut un temps où il aurait enchaîné record dans la semaine et Diagonale en récup le weekend, ou vice versa.
Japhy a écrit:Alors là, je suis sûre que même KJ aurait rigolé à la blague de mic.
En tout cas moi j'ai bien rigolé (et moi j'aime bien KJ), et même failli rajouter qu'à ce rythme il allait se faire rattraper par Le Saux.
mic31 a écrit:Japhy a écrit:Alors là, je suis sûre que même KJ aurait rigolé à la blague de mic.
En tout cas moi j'ai bien rigolé (et moi j'aime bien KJ), et même failli rajouter qu'à ce rythme il allait se faire rattraper par Le Saux.
J'ai une autre hypothèse, c'est qu'il soit en train de s'endormir dans sa vie de couple. De là à ce qu'il enchaine auto moto et télé foot le dimanche matin au lieu d'aller courir la montagne il n'y a qu'un pas.
freddo90 a écrit:J'ai recherché un peu, et il me semble bien que Jornet n'a jamais enchaîné comme un Christophe Le Saux par exemple, qui m'impressionne. En regardant son palmarès, je ne trouve pas trace d'un enchaînement UTMB et GRR dans la même année, mais je peux me tromper.
Antoine26 a écrit:C'est officiel, Kilian Jornet ne sera pas au départ de la Diagonale des Fous fin octobre...
Bikoon a écrit:Ben c'est encore pas cette fois qu'on aura une confrontation Jornet / D'haene dommage
Bikoon
domnin a écrit:freddo90 a écrit:J'ai recherché un peu, et il me semble bien que Jornet n'a jamais enchaîné comme un Christophe Le Saux par exemple, qui m'impressionne. En regardant son palmarès, je ne trouve pas trace d'un enchaînement UTMB et GRR dans la même année, mais je peux me tromper.
Oh que si : par exemple l'enchainement haute route des pyrénées + western state, cette année Mont Mc Kinley + Hardrock + km vertical + marathon du mont blanc, l'an dernier, UROC + GRR.
La différence vient du fait qu'il réalise des enchainements sur plusieurs sport un peu comme si Contador enchainait du BMX avec le tour de France