Salut à tous,
Pour un premier ultra, le baptême a été bien salé. Samontetro nous a concocté un parcours mitonné aux p'tits oignons. Merci à lui et à toute l'équipe. Bon, ce qu'il ne dit pas c'est que nous avons fait 4 bornes de plus et quelques centaines de D+ en rab. Vilain petit cachotier.
A St Nizier tu était tout content de ta montée au Moucherotte sur laquelle nous avons devisé quelques minutes. Bon tu pouvais pas deviner que j'étais un kikou, je me suis pas présenté (j'aime bien l'anonymat en fait).
Je dois avouer que j'en ai ch...! Les 3 ascensions (Moucherolle, Moucherotte et Tacolet) étaient particulièrement rudasses. La dernière surtout après toutes ces bornes accumulées (et dans mes souvenirs de reco elle me paraissait moins raide).
Le seul point que j'ai pas aimé c'est l'autoroute caillouteux de la montée du Moucherotte. Sous le cagnard et avec la réverbération ça semblait interminable. Quand au paysage, malheureusement pas vraiment la force d'en profiter. Et même si je dois avouer que j'ai pu relancer pas mal à cet endroit et gratter une bonne vingtaine de coureurs (temporairement du moins, hein
).
J'ai pas vu beaucoup de Kikou pendant la course sauf eric41 qui m'annonçait son abandon à cause d'un mal de dos énorme lié à l'utilisation des bâtons (bon rétablissement à toi). Les autres avaient plutôt l'air d'être devant
Merci à Thomas avec qui j'ai fait les 10 derniers km. Une bonne grosse heure à papoter, ça fait finalement beaucoup de bien.
Merci à l'orga et aux bénévoles bien sympathiques. J'ai essayé de les remercier avec un grand sourire et de gentils merci. C'est toujours sympa d'échanger quelques mots à ces moments là, surtout après de longs moments plongés dans sa bulle.
Bonne récup' à tous. ET....à la prochaine