Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ben je vais pas être original. Ultra Raptor pour moi aussi sur le 160 (enfin 3 paires la dernière une pointure au dessus des autres). Elles ont fait leur preuve sur le GRP160 l'an dernier (et plein d'autre longues courses depuis sur tout type de terrain).
Je suis sur le 160 et ce sera les XA PRO 3D au départ et peut être les XT Wings pour finir .... et dire que j'étais anti Salomon !!! Mais trop déçu par les fuji trabuco
Sinon, est ce que quelqu'un passe par Guchen pour aller au départ? Et si oui, peut il me prendre au passage?
Ouais elles s'usent vite en fait... mais perso j'ai pas eu le temps de tester autre chose et j'ai ça sous la main donc :p - Question à ceux qui ont des Raptor, c'est cool quand on est hyper pronateur comme godasse ?
Je suis sur le 160 et ce sera les XA PRO 3D au départ et peut être les XT Wings pour finir .... et dire que j'étais anti Salomon !!! Mais trop déçu par les fuji trabuco
Sinon, est ce que quelqu'un passe par Guchen pour aller au départ? Et si oui, peut il me prendre au passage?
Merci
manuel
Salut manuel. tu arrives a courir avec des xa pro 3d?
Ca fait un moment qu'on en parle sur le forum de la course, ce qui me fait supposer que tu ne le lis pas. Donc info importante : au passage où ça craint (ou bien où c'est supposé craindre) avant les granges d'Arrode il y aura un accompagnateur montagne et un bénévole. Rassurant.
Concernant les navettes des clowns, est affiché sur le site:
Le départ des navettes pour aller de Vielle-Aure à Piau, vendredi matin, se fera à 7h depuis le parking du magasin Carrefour Market, à l'entrée de Vielle-Aure. En revanche, le parking ne sera pas autorisé pour les coureurs pour le stationnement. Pour cela, il y a les parkings mis à disposition pour la course. Prévoir donc 10 min de marge entre le moment de laisser votre voiture, pour vous rendre au départ des navettes.
grumlie a écrit:Concernant les navettes des clowns, est affiché sur le site:
Le départ des navettes pour aller de Vielle-Aure à Piau, vendredi matin, se fera à 7h depuis le parking du magasin Carrefour Market, à l'entrée de Vielle-Aure. En revanche, le parking ne sera pas autorisé pour les coureurs pour le stationnement. Pour cela, il y a les parkings mis à disposition pour la course. Prévoir donc 10 min de marge entre le moment de laisser votre voiture, pour vous rendre au départ des navettes.
Il y a aussi la version du programme :
7:00 – 8:00 : Navettes d’acheminement pour le Tour des Cirques 120 Km
grumlie a écrit:Concernant les navettes des clowns, est affiché sur le site:
Il y a aussi la version du programme :
7:00 – 8:00 : Navettes d’acheminement pour le Tour des Cirques 120 Km
Il se pourrait que se soit les lamas de Sencours qui fassent l'acheminement des clowns vers le départ!!!
Ouais elles s'usent vite en fait... mais perso j'ai pas eu le temps de tester autre chose et j'ai ça sous la main donc :p - Question à ceux qui ont des Raptor, c'est cool quand on est hyper pronateur comme godasse ?
Je suis hyper pronateur et je suis très content de mes Ultra Raptor avec lesquelles j'ai fait la Ronda Del Cims.
Salut manuel. tu arrives a courir avec des xa pro 3d?
Jack[/quote]
Salut jack,
Elles sont certes un peu dures mais pour de l'Ultra, où je marche autant que je cours, je les trouve pas mal (même si je risque de changer après le GRP, j'avais déjà dit ça avant); elles ont une bonne protection, résistantes et l'accroche est très bonne si ce n'est pas des rochers mouillés. Je les avais lors de l'UTPMA 105km et lors de l'Euskal trail 130km, et pas de problèmes particuliers ... même plutôt content de mes courses.
J'étais sur Gavarnie lundi et mardi (j'ai même passé la nuit au gîte de Saugué devant lequel les coureurs du 120km passeront). Hé bien, il ne faisait pas vraiment chaud même carrément froid en raison du vent sur les cols et les sommets. Mais pour courir, c'est plutôt mieux si on a ce qu'il faut (enfin, à mon avis) !
Juste un rappel pour ceux et celles qui comme moi n'ont que des connexions limitées en vacances et qui ne lisent pas tout ! : jeudi 21/08 à 16h/16h15: regroupement des kikous pour la photo de groupe au niveau de la tente des retraits des dossards et contrôle des sacs !!!
caro.s91 a écrit:Juste un rappel pour ceux et celles qui comme moi n'ont que des connexions limitées en vacances et qui ne lisent pas tout ! : jeudi 21/08 à 16h/16h15: regroupement des kikous pour la photo de groupe au niveau de la tente des retraits des dossards et contrôle des sacs !!!
caro.s91 a écrit:Juste un rappel pour ceux et celles qui comme moi n'ont que des connexions limitées en vacances et qui ne lisent pas tout ! : jeudi 21/08 à 16h/16h15: regroupement des kikous pour la photo de groupe au niveau de la tente des retraits des dossards et contrôle des sacs !!!
laulau a écrit:J'étais sur Gavarnie lundi et mardi (j'ai même passé la nuit au gîte de Saugué devant lequel les coureurs du 120km passeront). Hé bien, il ne faisait pas vraiment chaud même carrément froid en raison du vent sur les cols et les sommets. Mais pour courir, c'est plutôt mieux si on a ce qu'il faut (enfin, à mon avis) !
laulau a écrit:J'étais sur Gavarnie lundi et mardi (j'ai même passé la nuit au gîte de Saugué devant lequel les coureurs du 120km passeront). Hé bien, il ne faisait pas vraiment chaud même carrément froid en raison du vent sur les cols et les sommets. Mais pour courir, c'est plutôt mieux si on a ce qu'il faut (enfin, à mon avis) !
Milesker laulau.
jack
Comme je ne serai pas sur le GRP cette année, je ne me suis pas trop penché sur le parcours. Je pensais que le parcours passait par la Hourquette d'héas. Et sans le savoir, ce mardi, j'étais sur le 120km puisque j'ai fait le Port de campbielh depuis Gèdre. Il y a une zone sous le col et jusqu'à la cabane de sausset où le sentier n'est pas super bien marqué et il faudra être vigilant pour les chevilles. Après, c'est tout bon avec quelques passages bien raides dans la forêt...mais vous serez bien frais puisque ce sera le début !!
Bonne chance à tous et profitez bien de l'aide et des encouragements de Patrick "kikourkool"
J'espère que vous aurez beau temps, ce qui ne fut guère le cas cet été an août, que je peux résumer ainsi, à part deux trois jours de vrai beau temps sur 3 semaines, pour avoir marché 20 jours entre ariege et béarn: très nuageux en dessous de 1800m/ 1900m, assez dégagé au dessus le matin, sans être tout bleu, avec mer de nuages, se couvrant ensuite pour devenir, systématiquement, orageux dans l'après midi. Parlez en aux hrpistes ou gr10 iste de cette année Sans compter que la météo s'est systématiquement trompée. Le 1er août elle me met l'ariege en alerte orange. Résultat: beau temps le matin. Ne pas trop s'y fier donc.
Bises, Caro
Zut j'ai eu un contretemps et suis arrivé trop tard : j'ai bien vu la banderole, mais plus personne devant !
emilcioran a écrit:J'espère que vous aurez beau temps, ce qui ne fut guère le cas cet été an août, que je peux résumer ainsi, à part deux trois jours de vrai beau temps sur 3 semaines, pour avoir marché 20 jours entre ariege et béarn: très nuageux en dessous de 1800m/ 1900m, assez dégagé au dessus le matin, sans être tout bleu, avec mer de nuages, se couvrant ensuite pour devenir, systématiquement, orageux dans l'après midi. Parlez en aux hrpistes ou gr10 iste de cette année Sans compter que la météo s'est systématiquement trompée.
Le 1er août elle me met l'ariege en alerte orange. Résultat: beau temps le matin. Ne pas trop s'y fier donc.
J'espère que Mme Météo se trompe car elle annonce de l'orage pour demain matin
Le moment est venu... enfin pour ceux qui font le 160. Ceux du 120 doive continuer a regarder le plafond un encore quelques heures. Bonne course a tous.
Allez, on s'essaie à un suivi. Désolé, je n'inclus pas tout le monde, j'ai fait une petite sélection, j'espère que ceux et celles que je n'y ai pas inclus ne m'en voudront pas, mais GeoFP ne rend pas très simple le suivi de beaucoup de coureurs. Je me limite aussi au 120km, là où il y a le plus de kikous.
Caro.s91 (2028) : si elle court, je ne suis pas sûr grumlie (2324) jack91290 (2140) mic31 (2140) patriciaB (2099)
150 coureurs de moins au départ du 160km par rapport à l'an dernier...c'est l'effet Tour des Cirques ? Départ canon de Jérôme Fournier (1h38 à Merlans), je me demande si ce n'est pas un record ! Derrière, ça va moins vite que l'an dernier, faut voir la suite !
bubulle a écrit:Allez, on s'essaie à un suivi. Désolé, je n'inclus pas tout le monde, j'ai fait une petite sélection, j'espère que ceux et celles que je n'y ai pas inclus ne m'en voudront pas, mais GeoFP ne rend pas très simple le suivi de beaucoup de coureurs. Je me limite aussi au 120km, là où il y a le plus de kikous.
Peut-être avec leur interface pour mobiles, je vais arriver à quelque chose de pas trop chronophage, on va voir
laulau a écrit:150 coureurs de moins au départ du 160km par rapport à l'an dernier...c'est l'effet Tour des Cirques ? Départ canon de Jérôme Fournier (1h38 à Merlans), je me demande si ce n'est pas un record ! Derrière, ça va moins vite que l'an dernier, faut voir la suite !
Il vient de passer à Artigues !
GRP ULTRA.JPG (24.79 Kio) Consulté 780 fois
En avance sur l'heure officielle d'ouverture du CP
(bon, si vous tenez absolument à ce que j'ajoute quelqu'un, n'hésitez pas à demander, je peux essayer. Visiblement, en fait, j'ai été sélectif : je n'ai pris que des "parigots" et des toulousains...)
Caro.s91 (2028) : partie (yes!) grumlie (2324) : parti jack91290 (2140) : parti mic31 (2077) : parti patriciaB (2099) : partie