La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 08:14

N'oubliez pas de remplir le kivaou ! on dirait qu'il va y avoir pas mal de kikoureurs cette année

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 13:43

Hop, inscrite ! Ouf, je n'ai pas ripé en cliquant, j'ai bien sélectionné 60 :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 16:26

Donc à ce jour dans le kivaou :
Moins'Hard : 4
MH 60 : 18 (Mat95, avant de prendre le fouet, rempli ton kivaou :wink: donc on peut dire 19)
MH 100 : 19

Si il y en a un qui veut faire le suivi, il va avoir un sacré boulot...

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 16:53

même si je vais sûrement "m'amuser" au grand raid du queyras, ça m'aurait bien plu d'en être...
Si certains veulent affiner leur préparation à S-1 d'ailleurs...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 17:05

Bubulle est venu a la stl équipé d un pc portable, alors pourquoi pas sur la MH dans le sac a dos.

jack

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 17:12

jack91290 a écrit:Bubulle est venu a la stl équipé d un pc portable, alors pourquoi pas sur la MH dans le sac a dos.

jack


:mrgreen:

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 17:15

ejouvin a écrit:Donc à ce jour dans le kivaou :
Moins'Hard : 4
MH 60 : 18 (Mat95, avant de prendre le fouet, rempli ton kivaou :wink: donc on peut dire 19)
MH 100 : 19

Si il y en a un qui veut faire le suivi, il va avoir un sacré boulot...


Bah quoi c'eest fait :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 21:35

<troll>
Et sinon, pour ne pas parler de l'I***, votre prépa MH à vous, elle gaze ?
</troll>
:mrgreen:

Sérieusement, je vois qu'Olivier ne s'est pas manifesté ici, mais j'ai cru comprendre que les bonnes volontés bénévoles (pas comme à l'I***) sont les bienvenues pour contribuer à l'organisation, faites donc passer le message...

Personnellement, étant parmi les premiers partants le samedi matin (putain, cinq heures...) et probablement les derniers arrivants dimanche, je crains de ne pouvoir apporter ma contribution. Sauf si l'un de mes deux bobos en embuscade me reprend en traître, auquel cas j'aurai un week-end en montagne à occuper, mais bon, on comprendra que je préfère ne pas :? .

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 23:05

Les inscriptions sont requises aussi !!

Messagepar dams35 » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 23:24

Elcap a écrit:Les inscriptions sont requises aussi !!

De ce côté là, c'est déjà fait :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:18

jpoggio a écrit:<troll>
Et sinon, pour ne pas parler de l'I***, votre prépa MH à vous, elle gaze ?
</troll>
:mrgreen:

Sérieusement, je vois qu'Olivier ne s'est pas manifesté ici, mais j'ai cru comprendre que les bonnes volontés bénévoles (pas comme à l'I***) sont les bienvenues pour contribuer à l'organisation, faites donc passer le message...

Personnellement, étant parmi les premiers partants le samedi matin (putain, cinq heures...) et probablement les derniers arrivants dimanche, je crains de ne pouvoir apporter ma contribution. Sauf si l'un de mes deux bobos en embuscade me reprend en traître, auquel cas j'aurai un week-end en montagne à occuper, mais bon, on comprendra que je préfère ne pas :? .

Le voilà l'Olivier!!
Trop occupé ces derniers temps pour avoir le temps de passer sur kikourou, mais je confirme ton message, nous avons besoin de remplir les courses, et si cela avance bien, on n'y est pas, et de compléter notre pool de bénévoles, alors hop hop hop!!! ;-)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:31

J'attend les flyerd pour en faire la distribution a Steenwerck Mercredi 28
:wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:42

Il manque de monde sur les 3 courses ? Peut-être que certains de mes accompagnateurs seraient tentés par le 36, au pied lève....

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:48

moi aussi j'attends les flyers.....Allez hop , on attaque la distri dès réception :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:50

BADGONE a écrit:moi aussi j'attends les flyers.....Allez hop , on attaque la distri dès réception :wink:

J'essaie de vous (à toi et Trinouille) envoyer ça aujourd'hui!!!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 07:57

Ben moi aussi je veux bien essayer... :|

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 08:27

Japhy a écrit:Ben moi aussi je veux bien essayer... :|

De distribuer des flyers?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 08:32

Elcap a écrit:Il manque de monde sur les 3 courses ? Peut-être que certains de mes accompagnateurs seraient tentés par le 36, au pied lève....

c'est mon cas aussi !!!!!

j'attends la confirmation de quelques "détails" familiaux et si ça veut tourner dans le bon sens, je m'inscris sur le 36 et serai probablement dispo pour filer un coup de demain le dimanche.

décision fin de semaine prochaine.

Si ça se bouscule un peu moins au portillon des inscriptions que les autres années,il y a probablement un effet "trail de Faverges" qui cette année est le même jour (date déplacée pour une raison honorable, la sauvergarde du tétras lyre !).
Mais, les inscriptions vont monter dans les jours qui viennent c'est sur, les zindecis-comme-moi vont bien devoir se décider !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 08:43

Olivier91 a écrit:
Japhy a écrit:Ben moi aussi je veux bien essayer... :|

De distribuer des flyers?


Disons que je vais essayer deux choses: finir la 60, et distribuer des flyers. :mrgreen:
je t'envoie mon adresse en MP.

Pour la journée de dimanche, c'est heidi mon taxi, je crois qu'on part en fin d'aprèm, mais je n'ose pas dire oui pour de l'aide pour sûr... :? (surtout que je risque d'être dans un bel état)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 08:48

Japhy a écrit:
Disons que je vais essayer deux choses: finir la 60, et distribuer des flyers. :mrgreen:



En même temps ? :wink: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 08:48

Hello tout le monde.
Pour des raisons persos (rien de grave), je vous informe que je ne serai pas sur la montagn'hard cette année malheureusement. J'ai libéré mon dossard (c'est en cours) et je libère ma place dans le nid de kikous.
J'aurai un pincement au coeur ce WE là en pensant à vous.
Il ne me reste plus qu'à trouver un autre objectif. Peut être mon cher Gd Duc finalement.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 09:58

Comme il faut se dévouer ( :mrgreen: :mrgreen: ) je tente la négociation avec le chef à la maison pour revenir !!!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 15:45

Pour apporter ma contribution, je reviens sur le 60 !! :mrgreen: :mrgreen:

en espérant avoir les mêmes conditions que l'année dernière ! (un peu moins chaud peut être)

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 15:55

Antoine26 a écrit:... je reviens sur le 60 !! :mrgreen: :mrgreen:
en espérant avoir les mêmes conditions que l'année dernière ! (un peu moins chaud peut être)

Bienvenue au club Antoine, si, si, même temps que l'an dernier, c'était cool, bien chaud :lol:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 16:16

philippeG94 a écrit:
Antoine26 a écrit:... je reviens sur le 60 !! :mrgreen: :mrgreen:
en espérant avoir les mêmes conditions que l'année dernière ! (un peu moins chaud peut être)

Bienvenue au club Antoine, si, si, même temps que l'an dernier, c'était cool, bien chaud :lol:



Comme toutes les éditions quoi !!!
Surtout pour aller vers le refuge du Trè la Tête ça chauffe un max

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 16:33

la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux :mrgreen:
heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps) :roll:

Bikoon

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 17:11

trinouill a écrit:
philippeG94 a écrit:
Antoine26 a écrit:... je reviens sur le 60 !! :mrgreen: :mrgreen:
en espérant avoir les mêmes conditions que l'année dernière ! (un peu moins chaud peut être)

Bienvenue au club Antoine, si, si, même temps que l'an dernier, c'était cool, bien chaud :lol:



Comme toutes les éditions quoi !!!
Surtout pour aller vers le refuge du Trè la Tête ça chauffe un max


oui mais une fois arrivé, tu as droit à la petite mousse du bagnard ;)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 17:17

yves_94 a écrit:
oui mais une fois arrivé, tu as droit à la petite mousse du bagnard ;)



bien fraîche !!!!

L'année dernière, la doc était super sympa et efficace aussi ! elle m'a fait un straping qui m'a permis de finir.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 18:56

Pub faite sur le site du grp.

par contre si tu peux m envoyer une dizaine de flyers.

http://www.grandraidpyrenees.com/index. ... ang=french

jack

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 19:45

Olivier,

Dès que je parviens à faire sauter ma grosse réunion du vendredi 4 :? :oops: , je m'inscris sur le 60 et Mickey49 sur le 38. :)

Caro

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 10:26

Bikoon a écrit:la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux :mrgreen:
heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps) :roll:

Bikoon



trés agréables ces petits ruisseaux pour s'arroser la tête 8)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 17:16

caro.s91 a écrit:Olivier,

Dès que je parviens à faire sauter ma grosse réunion du vendredi 4 :? :oops: , je m'inscris sur le 60 et Mickey49 sur le 38. :)

Caro

Tu veux un mot d'excuse? ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 17:28

Bikoon a écrit:la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux :mrgreen:
heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps) :roll:

Bikoon


Alors, soyons clairs : lorsque je regarde la carte dans cette combe, que je vois que l'Institut Géographique National note l'absence de végétation, un sentier qui sinue serré de courbe de niveau en courbe de niveau, par ailleurs fort rapprochées les unes des autres, je dois faire un travail de conditionnement mental sévère pour ne pas fondre en larmes.

Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge... :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 17:48

jpoggio a écrit:
Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge... :?


Ne t'en fais pas, Jacques, tu ne passeras pas à la combe d'Armancette aux plus fortes chaleurs : avec un peu de chance, tu passes de nuit...;-)

:arrow: :arrow:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 20:28

Olivier91 a écrit:
caro.s91 a écrit:Olivier,

Dès que je parviens à faire sauter ma grosse réunion du vendredi 4 :? :oops: , je m'inscris sur le 60 et Mickey49 sur le 38. :)

Caro

Tu veux un mot d'excuse? ;-)


Si nos prévisions de temps se tiennent tu me rejoindras à la bifurk avant la nuit.
Voilà de quoi faire travailler les matheux :D

Pour ta réunion délègue à un non-sportif :mrgreen:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 20:30

jpoggio a écrit:
Bikoon a écrit:la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux :mrgreen:
heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps) :roll:

Bikoon


Alors, soyons clairs : lorsque je regarde la carte dans cette combe, que je vois que l'Institut Géographique National note l'absence de végétation, un sentier qui sinue serré de courbe de niveau en courbe de niveau, par ailleurs fort rapprochées les unes des autres, je dois faire un travail de conditionnement mental sévère pour ne pas fondre en larmes.

Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge... :?


Pense à la binouze qui fraichit à Tré la Tête :D

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 20:33

Arcelle a écrit:Hop, inscrite ! Ouf, je n'ai pas ripé en cliquant, j'ai bien sélectionné 60 :D


C'est pourtant pas compliqué. Il suffit juste de tourner à gauche à la bifurk plutôt qu'à droite :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 20:35

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:
Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge... :?


Ne t'en fais pas, Jacques, tu ne passeras pas à la combe d'Armancette aux plus fortes chaleurs : avec un peu de chance, tu passes de nuit...;-)

:arrow: :arrow:


Euhhhhh, non.
Normalement, la combe d'Armancette, je dois y passer vers 13h - 14h...

En plein cagnard.

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 21:38

jpoggio a écrit:Euhhhhh, non.
Normalement, la combe d'Armancette, je dois y passer vers 13h - 14h...

En plein cagnard.

Je crois me souvenir, on remontait comme dans un pierrier dans une pente raide en croisant un petit torrent dans un chemin en lacet 8)
C'est vrai que ça plombait, c'est bon ça, de sacrés souvenirs (j'ai rattrapé Xavhïé à cet endroit) :)
Pourvu que l'on ai le même temps...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 22:06

Si certains d'entre vous ont fait le 60 et le 100 : pourriez-vous me donner vos temps sur chaque parcours ?

Merci

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran