Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
même si je vais sûrement "m'amuser" au grand raid du queyras, ça m'aurait bien plu d'en être... Si certains veulent affiner leur préparation à S-1 d'ailleurs...
ejouvin a écrit:Donc à ce jour dans le kivaou : Moins'Hard : 4 MH 60 : 18 (Mat95, avant de prendre le fouet, rempli ton kivaou donc on peut dire 19) MH 100 : 19
Si il y en a un qui veut faire le suivi, il va avoir un sacré boulot...
<troll> Et sinon, pour ne pas parler de l'I***, votre prépa MH à vous, elle gaze ? </troll>
Sérieusement, je vois qu'Olivier ne s'est pas manifesté ici, mais j'ai cru comprendre que les bonnes volontés bénévoles (pas comme à l'I***) sont les bienvenues pour contribuer à l'organisation, faites donc passer le message...
Personnellement, étant parmi les premiers partants le samedi matin (putain, cinq heures...) et probablement les derniers arrivants dimanche, je crains de ne pouvoir apporter ma contribution. Sauf si l'un de mes deux bobos en embuscade me reprend en traître, auquel cas j'aurai un week-end en montagne à occuper, mais bon, on comprendra que je préfère ne pas .
jpoggio a écrit:<troll> Et sinon, pour ne pas parler de l'I***, votre prépa MH à vous, elle gaze ? </troll>
Sérieusement, je vois qu'Olivier ne s'est pas manifesté ici, mais j'ai cru comprendre que les bonnes volontés bénévoles (pas comme à l'I***) sont les bienvenues pour contribuer à l'organisation, faites donc passer le message...
Personnellement, étant parmi les premiers partants le samedi matin (putain, cinq heures...) et probablement les derniers arrivants dimanche, je crains de ne pouvoir apporter ma contribution. Sauf si l'un de mes deux bobos en embuscade me reprend en traître, auquel cas j'aurai un week-end en montagne à occuper, mais bon, on comprendra que je préfère ne pas .
Le voilà l'Olivier!! Trop occupé ces derniers temps pour avoir le temps de passer sur kikourou, mais je confirme ton message, nous avons besoin de remplir les courses, et si cela avance bien, on n'y est pas, et de compléter notre pool de bénévoles, alors hop hop hop!!!
Elcap a écrit:Il manque de monde sur les 3 courses ? Peut-être que certains de mes accompagnateurs seraient tentés par le 36, au pied lève....
c'est mon cas aussi !!!!!
j'attends la confirmation de quelques "détails" familiaux et si ça veut tourner dans le bon sens, je m'inscris sur le 36 et serai probablement dispo pour filer un coup de demain le dimanche.
décision fin de semaine prochaine.
Si ça se bouscule un peu moins au portillon des inscriptions que les autres années,il y a probablement un effet "trail de Faverges" qui cette année est le même jour (date déplacée pour une raison honorable, la sauvergarde du tétras lyre !). Mais, les inscriptions vont monter dans les jours qui viennent c'est sur, les zindecis-comme-moi vont bien devoir se décider !
Japhy a écrit:Ben moi aussi je veux bien essayer...
De distribuer des flyers?
Disons que je vais essayer deux choses: finir la 60, et distribuer des flyers. je t'envoie mon adresse en MP.
Pour la journée de dimanche, c'est heidi mon taxi, je crois qu'on part en fin d'aprèm, mais je n'ose pas dire oui pour de l'aide pour sûr... (surtout que je risque d'être dans un bel état)
Hello tout le monde. Pour des raisons persos (rien de grave), je vous informe que je ne serai pas sur la montagn'hard cette année malheureusement. J'ai libéré mon dossard (c'est en cours) et je libère ma place dans le nid de kikous. J'aurai un pincement au coeur ce WE là en pensant à vous. Il ne me reste plus qu'à trouver un autre objectif. Peut être mon cher Gd Duc finalement.
la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps)
Bikoon a écrit:la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps)
Bikoon
trés agréables ces petits ruisseaux pour s'arroser la tête
Bikoon a écrit:la combe d'Armancette, un souvenir.... comment dire ? chaleureux heureusement que les petits cours d'eau étaient là pour plonger les pieds et la tête (pas en même temps)
Bikoon
Alors, soyons clairs : lorsque je regarde la carte dans cette combe, que je vois que l'Institut Géographique National note l'absence de végétation, un sentier qui sinue serré de courbe de niveau en courbe de niveau, par ailleurs fort rapprochées les unes des autres, je dois faire un travail de conditionnement mental sévère pour ne pas fondre en larmes.
Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge...
jpoggio a écrit: Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge...
Ne t'en fais pas, Jacques, tu ne passeras pas à la combe d'Armancette aux plus fortes chaleurs : avec un peu de chance, tu passes de nuit...
Bikoon
Alors, soyons clairs : lorsque je regarde la carte dans cette combe, que je vois que l'Institut Géographique National note l'absence de végétation, un sentier qui sinue serré de courbe de niveau en courbe de niveau, par ailleurs fort rapprochées les unes des autres, je dois faire un travail de conditionnement mental sévère pour ne pas fondre en larmes.
Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge...
jpoggio a écrit: Mais quand en plus je vois que Bikoon, que j'ai croisé lancé comme un TGV du côté de Chevreuse (avec de beaux manchons "Montagn'hard", d'ailleurs) garde un souvenir pas vraiment aisé du coin, je me dis une fois de plus que je ne suis pas sorti de l'auberge...
Ne t'en fais pas, Jacques, tu ne passeras pas à la combe d'Armancette aux plus fortes chaleurs : avec un peu de chance, tu passes de nuit...
Euhhhhh, non. Normalement, la combe d'Armancette, je dois y passer vers 13h - 14h...
jpoggio a écrit:Euhhhhh, non. Normalement, la combe d'Armancette, je dois y passer vers 13h - 14h...
En plein cagnard.
Je crois me souvenir, on remontait comme dans un pierrier dans une pente raide en croisant un petit torrent dans un chemin en lacet C'est vrai que ça plombait, c'est bon ça, de sacrés souvenirs (j'ai rattrapé Xavhïé à cet endroit) Pourvu que l'on ai le même temps...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis