Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
vial a écrit:Je ne suis qu'un chétif papyrus auprès de toi ......
Alors j'espère que pour nous deux le vent ne souflera pas trop fort ("le Baobab et le papyrus" version africaine des fables de la Fontaine !!)
Colimaçon a écrit:Sinon Hyppo, tu pourrais viser dans les 7h-7h20 par rapport à ce que tu as fait aux Templiers : c'est beaucoup moins pentu et plus roulant.
A peluche
Coli
Fimbur a écrit:News sur le site STL ce matin : Complet pour les relais par 4
QQ Champions devraient de la partie : Brigitte Bec, Karine Herry, Jérôme Trottet, Gilles Guichard,... bon ils ont oublié qq Kikous ki feront sensations ! (vizcacha par ex),....
Fimbur
Elles existent pour plus de discrétion en gris. Tu dois parler des "boosters" de chez BV sport. Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros. Les avis sont partagés, mais il me semble qu'une majorité de coureurs en sont satisfaits. D'ailleurs, j'ai aussi vu à la TV des membres de l'équipe de France de demi fond avec à l'entrainement, l'équipe de l'OL, et l'équipe de France de Rugby (bon ça n'a pas suffit).Baobab a écrit:Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???
Colimaçon a écrit:Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros.
Baobab a écrit:Colimaçon a écrit:Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
44 euros pour des bas de contention ???
Ça se fabrique facilement à la maison ?
L'Castor Junior a écrit:Fimbur a écrit:News sur le site STL ce matin : Complet pour les relais par 4
QQ Champions devraient de la partie : Brigitte Bec, Karine Herry, Jérôme Trottet, Gilles Guichard,... bon ils ont oublié qq Kikous ki feront sensations ! (vizcacha par ex),....
Fimbur
Salut Fimbur,
J'en ai parlé avec Brigitte hier sur le Sparnatrail : avec son planning chargé de cette fin d'année (Marco avec les mille-pattes de Bruno Heubi, stages des équipes de France 100 km et 24 heures, elle n'ira pas à la Saintélyon cette année).
A la voir (de loin) tourner hier, je pense qu'elle aurait pu faire fort de nouveau. A charge de revanche...
Quant à Karine, elle est très motivée : elle m'avait dit à la Réunion qu'elle comptait bien ne pas rater sa rpemière participation à la doyenne de l'ultra
à+
L'Castor Junior
pinston a écrit:Le castor = le confident des championnes
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:Le castor = le confident des championnes
Pas d'accord Solo : tu es une vraie championne! Je ne connais pas les demi champions...Solo a écrit: une demi championne
Non : j'en ai rêvé cette nuit. Quelqu'un avait fait en sorte que tout les portions de bitume deviennent tout à coup souples... Ah? C'était réel? C'était le bulletin météo qui annonçait de la neige à partir de St Christo...Baobab a écrit:Allez y vite afin de couper l'herbe sous le pied de vos cauchemars :lol:
Colimaçon a écrit:
Allez normalement, les dernières sorties longues étaient pour ce week end et là, on commence à lever le pied pour faire du jus non?
A peluche
Coli
Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...sarajevo a écrit:au fait debizej comment tu fais "du jus" pendant deux semaines....
Colimaçon a écrit:Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...
Baobab a écrit:Fimbur a déja commencé ses sorties longues... hou l'impatient
Faudra pt'être que j'y songe aussi
Mais avant, j'ai une question, pensez vous que les grandes chaussettes bleues des trailers pourraient m'être utiles ?
Je m'explique. Lors de mes deux sainté j'ai été plus ou moins contraint à la marche à partir de 45 km environ à cause d'une douleur localisée derrière le genou (dans le creux un petit peu en haut pour être top précis).
Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???
Merci d'avance
vial a écrit:Baobab a écrit:Fimbur a déja commencé ses sorties longues... hou l'impatient
Faudra pt'être que j'y songe aussi
Mais avant, j'ai une question, pensez vous que les grandes chaussettes bleues des trailers pourraient m'être utiles ?
Je m'explique. Lors de mes deux sainté j'ai été plus ou moins contraint à la marche à partir de 45 km environ à cause d'une douleur localisée derrière le genou (dans le creux un petit peu en haut pour être top précis).
Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???
Merci d'avance
Il existe plusieurs utilisations et donc plusieurs types de chaussettes
Certaines, sous fomre de manchons (exemples BOOSTER en bleuet rouge ou gris et orange), se portent durant la course, et permettent de favoriser la circulation sanguine et de limiter la sensation de fatigue des jambes. En général l'utilisation est intéressante à partir de 2 heures d'effort.
A ne pas confondre avec les chaussettes de récupération, véritables chaussettes qui s'utilisent après l'effort. Certains les utilisent par exemple lors de voyages en avion sur longues distances.
L'achat doit être sérieux, avec une prise de mesure précise de l'utilisateur (de mémoire: sous genoux, mollet, cheville pour les manchons, + pied pour les chaussettes.
J'ai déjà utilisé les manchons (templiers, marathon, entrainement stélyon) et je les trouve bien
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...
Et si vous regardez son Kivaoù, le weekend en huit il fait le Marathon du Beaujolais et le 24 heures de la NFL
L'Castor Junior_remarque_quand_on_peut_prendre_des_photos_et_faire_des_vidéos_sur_un_marathon_en_2h58'
debizej a écrit:L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_remarque_quand_on_peut_prendre_des_photos_et_faire_des_vidéos_sur_un_marathon_en_2h58'
debizej a écrit:Bon allé j'arréte de pourrir mais ils ont bien cherché...
Mathias a écrit:et hop, il neige sur saint etienne, à 400m d'altitude...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis