Bonjour,
fin du suspens pour ceux en liste d'attente , infos prises sur le site du GRP :
"Mise à jour le 04 Février 2014
Nous venons d'ouvrir une nouvelle tranche pour les inscriptions au GRP 80Km, sur la liste d'attente. Les personnes jusqu'à HERVO David sur la liste d'attente peuvent maintenant faire leur paiement. Compte tenu du pourcentage d'inscription sur les 2 semaines précédentes (environ 50% des personnes autorisées en liste d'attente qui validées), nous avons décidé d'ouvrir plus de monde que le quota de places en considérant que nous atteindrons le niveau d'inscription avec cette dernière vague. Les personnes ont donc jusqu'au 16 Février pour valider leur inscription. Et nous nous arrêterons là. Ceci permet aussi de mettre une fin pour ceux qui attendaient en liste d'attente et qui ainsi peuvent s'organiser pour programmer d'autres courses. Nous leur demandons de nous en excuser, mais c'était le principe du tirage au sort, et il fallait bien une fin.
Pour ceux qui peuvent donc payer leur inscription pour le GRP 80 Km ou pour ceux qui veulent s'inscrire sur le GRP 160 Km, puisqu'il reste encore des places. (Qui court un 80, peut courir un 160 !!!) (Un proverbe stupide que je n'ai jamais vu se vérifier ...), vous pouvez cliquer
..."
Je suis à 21 places après cette fin de liste
Donc si quelqu'un a des regrets, une blessures (
), je suis preneur d'une revente !