Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 10:58

CROCS-MAN a écrit:Vu en passant vite Aurore et Gilou mais pas eu le temps de les biser :(


Pour la bonne année ce dimanche à Fuveau :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 11:18

Pieromarseille a écrit:
Sinon, pour Fuveau, je cherche le profil du parcours sur le net et je n'ai trouvé que celui de 2011. Pour ceux qui connaissent (Kkriss ?), c'est toujours le même ?





Te prends pas la tête! Le profil est assez anecdotique.
Ce qu'il faut savoir c'est que ça se court tout le long et que les bosses sont peu raides.

Ceci étant je crois en effet que c'est le même parcours que 2011 qui était la 1ère édition sur ce trajet.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 11:34

Merci Rudyan,

Rudyan a écrit:Te prends pas la tête! Le profil est assez anecdotique.
Ce qu'il faut savoir c'est que ça se court tout le long et que les bosses sont peu raides.


Ben disons que j'avais pas regardé le profil sur l'Eguillène et j'ai été un peu surpris par la montagne en fin du parcours :x ... Je ne suis pas encore très habitué aux côtes, donc 300 m de dénivelé c'est toujours intéressant de voir comment c'est réparti, surtout si tout le monde se tire la bourre :wink: !

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 12:33

Pieromarseille a écrit:Merci Rudyan,

Rudyan a écrit:Te prends pas la tête! Le profil est assez anecdotique.
Ce qu'il faut savoir c'est que ça se court tout le long et que les bosses sont peu raides.


Ben disons que j'avais pas regardé le profil sur l'Eguillène et j'ai été un peu surpris par la montagne en fin du parcours :x ... Je ne suis pas encore très habitué aux côtes, donc 300 m de dénivelé c'est toujours intéressant de voir comment c'est réparti, surtout si tout le monde se tire la bourre :wink: !



Le seul passage un peu chaud est à mi course, une bosse assez longue dans la caillasse. Tu la reconnaitras car normalement à son pied y'a une grooosse flaque! Mais chris qui y passe tous les jours en reco pourra confirmer... :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 12:39

Bon, un petit point sur les pronos :

*Rudyan : 1.Montevideo 2.Rafouille 3.Kkris
*Riri51 : 1.Kkris 2.Rafouile 3.Montevideo
*Kkris : 1.Rafouille 2.Montevideo 3.Rudyan


Bon déjà je tiens à dire que je suis très ému d'être cité.... :roll:
Ensuite on voit que 2 personnes ont la faveur des pronos : Rafouille et Montevideo ! Quel duel! La route contre le trail! La sagesse contre la folie!

Par contre vous 2 vous avez le droit de pronostiquer...et de vous inclure!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 14:32

mdr tout le monde semble me voir un peu trop beau :mrgreen:

j'ai des doutes ne serait-ce pas pour cacher quelques ambitions en détournant l'attention sur moi :?:

pas de pronostic pour moi : comme déjà dit j'essaierai de faire mieux que kris qui m'a battu l'année dernière

et... j'espère être LARGEMENT devant Yannick ... avant d'être LARGEMENT derrière sur des trails à venir :roll:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 14:38

Ben moi je lègue la 1ère et la 2ème place à qui veut!!!!!! :mrgreen: je joue la 3eme..... :D sinon super sortie moucha çe matin avec une grosse équipe!!!!!!! J'ai laisse partir la meute puis mont? avec patdours... 41'50 pour le fun!!!!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 15:38

Pieromarseille a écrit:Oui, c'était très sympa cette corrida du Vieux Port. J'y étais pour ma part avec ma fille et un copain à elle (8 ans tous les deux), qui ont tous les deux bouclé leur premier 6 km : Sarah (que j'ai autorisé à nous lâcher à la fin du premier tour) en 32 mn environ et Antoine en un peu plus de 37mn, avec une belle volonté pour terminer en mode finisher UTVP* et faire bonne figure devant la copine (et la maman qui croyait pas qu'il pourrait finir). Une chouette soirée où les enfants se sont régalés et étaient très fiers d'eux (et nous aussi) :D .
J'ai croisé rapidement Crocs-Man et Lapinouack avec leur beau costume dans les vestiaires, à peine moins en retard que nous pour retirer leur dossard, mais plus persévérant ! :wink:

Sinon, pour Fuveau, je cherche le profil du parcours sur le net et je n'ai trouvé que celui de 2011. Pour ceux qui connaissent (Kkriss ?), c'est toujours le même ?

parcours de la fuvelaine.jpg


Bon réveillon à tous, et à l'année prochaine !

*Ultra Tour du Vieux Port

Oui, c'est le même depuis 2011, à dimanche!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 16:47

Coucou vous,
Super cette petite sortie ce matin, content d'avoir revu notamment Riri et Rafouille, depuis le temps, d'avoir fait la connaissance d'autres kikoureurs et aussi d'avoir croisé Chanty en promenade.
Une bien belle montée à la Croix quelquefois à bloc, en yoyo avec le Rafouille : 41'50 ça décrasse mais ça fait bien du bien. Et surtout le bonne nouvelle, ce genou qui continue à tenir la route, bref y'avait que du bon.... Pourvu que ça dure.
a très bientôt de vous retrouver sur les sentiers
Patdours

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 17:39

Effectivement une montée bien sympa ce matin, super content de revoir rafouille et patdours, mais encore plus que fab 72 soit venu "jouer" avec nous...En plus, il a fait une bonne prestation en mettant "le feu" dès les premiers mètres de l'ascension...avant que rafouille et Patdours nous achèvent.
Bilan de la matinée: 44'06 pour moi (Il me semble que cette fois c'est enfin bon mon yannick! :lol: ) et au regard de la perf de mon rafouille "vraiment facile ce matin"...je pense que kris va avoir du mal...Par contre, je confirme:" heureusement que fab est sur le 6km!!!" Bon bout d'an à tous et rdv à Fuveau :wink:

PS: patdours au regard de ton superbe chrono...je suis preneur pour la recette de tes barres magiques! :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 21:06

riri51 a écrit:patdours ...je suis preneur pour la recette de tes barres magiques! :wink:

Sitôt demandé, sitôt fait.
La Bizzzzzzzzzzzatousssssss
Patdours

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Jan 2014, 11:28

Bonne année à tous et surtout bonne santé.
mis à part ça, j'ai regardé les résultats de l'année dernière.... :oops: et j'ai fini juste 19" derrière Kkris....je dis ça je dis rien! :twisted: ( ça y est le chanthy met la pression d'entrée)
sinon, je mise un billet sur Fab ( très en forme!) et heureusement qu'il fait le "petit" joueur :mrgreen: :mrgreen:
allez, RDV ce dimanche pour décrasser tous ces foies gras et saumons et bûches!
A+

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 01 Jan 2014, 11:31

Bonne année à tous , et rendez-vous dimanche à Fuveau

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Jan 2014, 12:25

BONNE ANNEE les amis kikous du 13 , RDV dimanche à Fuveau, je ferai la course avec les Dunes d'ESPOIR :D

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 01 Jan 2014, 14:26

mon prono:

1/ MONTEVIDEO
2/ KKRIS
3/ RAFOUILLE

et sur le 6,5 km:

1/ REGNERIEBAMBIP
2/ FAB72
3/ :?:

Bon maintenant essayer de faire un prono du scratch du 13 km et vous me l'envoyer par MP c'est en effet la première manche du championnat de France des pronostics 2014 :wink:
(7 hommes et 5 femmes)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Jan 2014, 11:10

BOB MORANE a écrit:
Bon maintenant essayer de faire un prono du scratch du 13 km et vous me l'envoyer par MP c'est en effet la première manche du championnat de France des pronostics 2014 :wink:
(7 hommes et 5 femmes)



Fait! :wink:

Bon après je trouve ça super chaud pour moi qui connait pas grand monde...

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 02 Jan 2014, 14:02

Envisage aussi de faire la course... mais inscription au dernier moment en fonction des contraintes du WE !!!

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 02 Jan 2014, 19:29

Rudyan a écrit:
BOB MORANE a écrit:
Bon maintenant essayer de faire un prono du scratch du 13 km et vous me l'envoyer par MP c'est en effet la première manche du championnat de France des pronostics 2014 :wink:
(7 hommes et 5 femmes)



Fait! :wink:

Bon après je trouve ça super chaud pour moi qui connait pas grand monde...


Yannick à joué :D Riri à toi :wink: Qui d'autre ?? c'est facile ce coup ci !!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Jan 2014, 20:13

Attention si crazy french confirme sa participation, je change mon prono!!!

1- crazy french
2- pscom
3-rafouille
4 bob
5-kris
6-Montévidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
rudyan

Bob pour le général je ne suis pas assez connaisseur...je laisse des cadors comme toi nous régaler...juste une petite pièce sur fabien spitale! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 10:35

riri51 a écrit:Attention si crazy french confirme sa participation, je change mon prono!!!

1- crazy french
2- pscom
3-rafouille
4 bob
5-kris
6-Montévidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
rudyan

Bob pour le général je ne suis pas assez connaisseur...je laisse des cadors comme toi nous régaler...juste une petite pièce sur fabien spitale! :wink:



Euh....tu comptes changer ton prono jusqu'à dimanche soir???

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 16:45

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:Attention si crazy french confirme sa participation, je change mon prono!!!

1- crazy french
2- pscom
3-rafouille
4 bob
5-kris
6-Montévidéo
...
...
...
riri :twisted: :twisted: :twisted:
rudyan

Bob pour le général je ne suis pas assez connaisseur...je laisse des cadors comme toi nous régaler...juste une petite pièce sur fabien spitale! :wink:



Euh....tu comptes changer ton prono jusqu'à dimanche soir???


C'est comme pour le tiercé mon yannick!!! il faut prendre en compte l'état des chevaux, de la météo etc...ok je :arrow:

le seul truc qui ne change pas, c'est que je me vois toujours finir devant toi!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 03 Jan 2014, 21:27

Rudyan a écrit:
CROCS-MAN a écrit:j'espère qu'un gentil kikou traileur aura permis à notre Marion de profiter de notre région en ce beau dimanche


Proposé! Car j'ai fait une sortie dans les calanques du côté de Niolon, mais elle n'a pas pu venir...


Je suis passée à côté du fil... :oops:
Effectivement, dommage mais en vacances dans le Sud j'emprunte la voiture familiale... et celle-ci n'est pas toujours à dispo! :wink: Donc Yannick j'espère que tu as fait une sortie sympa!
Me suis contentée d'une balade dans l'après-midi!

Bon maintenant je vais suivre les pronos de Fuveau avec attention! Bonne course à tous, et bonne année! :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 10:50

Aleitheia a écrit:
Rudyan a écrit:
CROCS-MAN a écrit:j'espère qu'un gentil kikou traileur aura permis à notre Marion de profiter de notre région en ce beau dimanche


Proposé! Car j'ai fait une sortie dans les calanques du côté de Niolon, mais elle n'a pas pu venir...


Je suis passée à côté du fil... :oops:
Effectivement, dommage mais en vacances dans le Sud j'emprunte la voiture familiale... et celle-ci n'est pas toujours à dispo! :wink: Donc Yannick j'espère que tu as fait une sortie sympa!
Me suis contentée d'une balade dans l'après-midi!

Bon maintenant je vais suivre les pronos de Fuveau avec attention! Bonne course à tous, et bonne année! :D



Tu repars quand? Tu passes pas à Fuveau?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 12:12

va falloir sortir les crocs à crampons demain pffff

Messagepar kkris » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 13:12

CROCS-MAN a écrit:va falloir sortir les crocs à crampons demain pffff


Bah, ça sera un peu boueux dans la partie en colline...
C'est vrai qu'en crocs, c'est pas évident dans ces conditions, tu pourrais effectivement essayer les crocs à crampons, si elles existent... :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 13:16

modif de mon prono kikous:

1/ MONTEVIDEO
2/ CRAZY FRENCH
3/ KKRIS
4/ RAFOUILLE

A demain :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 04 Jan 2014, 22:06

Ma femme est de sortie, les enfants dorment... aller, papa va jouer au tiercé :mrgreen: .

J'espère que vous avez digéré la buche, je vous vois tous en forme pour demain ! :wink:
(Je n'ai pris que ceux qui se sont manifestés sur ce fil et qui sont enregistrés sur le 13) :

1. Crazy French (en moins de 54 mn)
2. Pscom (en moins de 55 mn)
3. Rafouille (en moins de 56 mn)
4. Montevideo (en moins de 57 mn)
ou 4. Kkris (en moins de 57 mn)
6. Chanthy (en moins de 58 mn)
ou 6. Pieromarseille (en moins de 58 mn)
8. Riri51 (en moins de 59 mn)
ou 8. Rudyan (en moins de 59 mn)
10 à 13. Gilou , Crocs-Man et Lapinouack (courent pour le plaisir de ne pas faire la course)

Je viens en famille et avec des amis, donc je ne resterai pas avec vous après la course. Une autre fois...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 15:04

Merci pour ce super RDV Kris, au moins une tradition qui perdure :) BRAVO à tous et donc RDV pour la Fuvelaine 2015 :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 15:12

CROCS-MAN a écrit:Merci pour ce super RDV Kris, au moins une tradition qui perdure :) BRAVO à tous et donc RDV pour la Fuvelaine 2015 :mrgreen:

+1
je suis très content de nous retrouver :wink: superbe matinée et merci Kkris pour l'apéro.
riri revient en forme :twisted:
à très bientôt

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 15:46

Effectivement super sympa de tous se revoir ce matin! :lol:
...mais alors qu'est ce que j'ai mal aux jambes!!! :( :( j'ai les quadris en feu...j'ose pas imaginer demain matin!!!

Bonne récup à tous! 8)

PS: j'ai au moins gazé sur les pronos grace aux superbes perfs de crazy french et de rafouille (par contre il me semble que pscom n'est pas venu? bob étant sur le 6,5)
1 crazy french
2 pscom (absent)
3 rafouille
4 bob sur le 6,5
5 kris

je pense ne pas être loin du tiercé gagnant 1crazy 2 rafouille 3 kris...j'ai juste un peu peur de la bonne perf de pieromarseille(GRRRRRRR!) alors kikiagagné le tiercé kikou?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 16:21

Super matinée avant et après course (avec le traditionnel apéro chez Christophe RDV à ne pas rater)

Et bonne année de cap à tous

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 16:28

classement des kikous:
1:Crazy French 52:30
2:Rafouille 54:27
3:Pierromarseille 55:08
4:Montevideo 55:58
5: Kkris 56:01
6: Riri 58:31
7:Chanthy 58:58
8: Rudyan 1:00:10
...
Ca allait quand même très vite devant, Jérôme et moi même, malgré avoir battu nos records sur le parcours, sommes loin du trio de tête...
Bravo à tous, c'était avant tout un grand plaisir de se retrouver , les trailers, les routards, une belle matinée, il est des traditions qu'il est bon de faire durer. :D :D :D
A bientôt les potos!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 17:12

J'ai trouvé la course nulle, le temps pourri, les kikous je les ai pas vus et l'apéro après c'était bof.....


Non je fais pas la gueule parce que tout le monde m'a battu!!! :roll:

PLus sérieusement toujours un plaisir cette fuvelaine (et son after!). 8)

Messagepar pscom » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 17:28

riri51 a écrit:Effectivement super sympa de tous se revoir ce matin! :lol:
...mais alors qu'est ce que j'ai mal aux jambes!!! :( :( j'ai les quadris en feu...j'ose pas imaginer demain matin!!!

Bonne récup à tous! 8)

PS: j'ai au moins gazé sur les pronos grace aux superbes perfs de crazy french et de rafouille (par contre il me semble que pscom n'est pas venu? bob étant sur le 6,5)
1 crazy french
2 pscom (absent)
3 rafouille
4 bob sur le 6,5
5 kris

je pense ne pas être loin du tiercé gagnant 1crazy 2 rafouille 3 kris...j'ai juste un peu peur de la bonne perf de pieromarseille(GRRRRRRR!) alors kikiagagné le tiercé kikou?


Effectivement, pas de Fuvelaine pour moi, suite à mon organisation légendaire et un échec sur le certificat médical. Pas facile de trouver un médecin sur Aix un samedi 4 janvier pour ça... :(. Je me suis vengé en Sainte-Victoire à la place :) . Il me reste maintenant un mois pour m'en trouver un pour la Galinette. Ce n'est que partie remise.
@ la prochaine!

PS: Je suis toujours à la recherche de kikous pour aller trottiner le soir en semaine sur Rousset/Aix. Des motivés ?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 18:14

bonsoir et félicitation à tous.
De mon perchoir, à moitié congelé sur les falaises de la Sainte, je vous devinais et pensais souvent à vous.
Je me demande au passage comment vous faites pour sortir un quasi 13 km/h, voire 15 et +, pour certains de moyenne sur ces courses, j'en serai bien incapable. Je me console en prétextant l'age, le manque de motiv à travailler les fractio et autres ou encore la dieselisation due aux longs trails.....
Rudyan, la prochaine fois je viens, c'est sur que tu arrives avant moi.
En attendant, bonne récup et à bientôt
patdours

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 18:45

Rudyan a écrit:J'ai trouvé la course nulle, le temps pourri, les kikous je les ai pas vus et l'apéro après c'était bof.....


Non je fais pas la gueule parce que tout le monde m'a battu!!! :roll:

PLus sérieusement toujours un plaisir cette fuvelaine (et son after!). 8)


j'ai essayer de rester pour finir avec toi mon yannick...mais ce coquin de chanty était en train de prendre la poudre d'escampette!!!

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 19:57

Super cette Fuvelaine ! Je me suis régalé et les enfants aussi ! J'espère que je pourrai rester plus longtemps après la course la prochaine fois, histoire de faire un peu plus connaissance...

Petit retour sur le tiercé. Mon prono au regard des résultats :


1. Crazy French (en moins de 54 mn) : 1. en 52:30 - OK
2. Pscom (en moins de 55 mn) - absent
3. Rafouille (en moins de 56 mn) 2. en 54:27 - OK
4. Montevideo (en moins de 57 mn) 4. en 55:58 - OK
ou 4. Kkris (en moins de 57 mn) 5. en 56:01 - OK
6. Chanthy (en moins de 58 mn) 7. en 58:58 - Un super temps sur imoucha et une descente faite ensemble où je t'avais trouvé bien bien affuté ?!... Comme quoi, la route et le trail ne demandent pas exactement les mêmes qualités :wink:
ou 6. Pieromarseille (en moins de 58 mn) 3. en 55:08 - j'ai enfin arrêté de fumer :D !
8. Riri51 (en moins de 59 mn) 6. en 58:31 - OK
ou 8. Rudyan (en moins de 59 mn) 8. en 1:00:10

Au final, de bons temps pour tout le monde et une bonne année en perspective !

Qui est-ce qui sera là le 19 janvier au trail du Mont Olympe ?
Dernière édition par Pieromarseille le 06 Jan 2014, 09:11, édité 3 fois au total.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 20:21

Une course sympa avec une bonne revue de kikous :D

Merci Kkris pour l'after :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 20:27

Bon riri et pieromarseille pas mal sur le prono :wink: Mais maintenant il va falloir se lancer dans la cour des grands comme Rudyan et crazy french, et jouer la deuxième manche du championnat de France des pronos 2014 viewtopic.php?f=40&t=29670 le week-end prochain :mrgreen:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 20:56

Ça risque de prendre vraiment trop de temps pour moi... :roll:
C'est presque un taf un plein temps votre jeu !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran