Evo avec kit frontale ou Minimax ?Elcap a écrit:Je craque aussi le mois prochain pour une nouvelle stoots
philippe.u a écrit:stephane38 a écrit:Ma minimin arrive en début de semaine prochaine;Je vous tiens informé de mes premières impressions.
Par curiosité, combien de temps entre la commande et la livraison ?
J'ai commandé une Minimax le 7 août, j'attends toujours et c'est dur !
Merci
Trixou a écrit:Evo avec kit frontale ou Minimax ?Elcap a écrit:Je craque aussi le mois prochain pour une nouvelle stoots
Trixou a écrit:philippe.u a écrit:stephane38 a écrit:Ma minimin arrive en début de semaine prochaine;Je vous tiens informé de mes premières impressions.
Par curiosité, combien de temps entre la commande et la livraison ?
J'ai commandé une Minimax le 7 août, j'attends toujours et c'est dur !
Merci
Ca commence à faire long par rapport au délai annoncé (3 / 4 semaines). J'espère ne pas attendre autant
@lex_38 a écrit:Le petit scratch ne sert il pas à scratcher une lampe rouge pour être visible de nuit de dos?
Trixou a écrit:Tu l'avais commandée quand ?
philippe.u a écrit:1er essai de la Minimax ce soir, 40 minutes de nuit environ, j'avais amené ma Zebralight H600 (pas le nouveau modèle) également pour pouvoir comparer et du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone, les photos sont nazes mais ça permet de se faire une idée il me semble (j'ai mis à la suite les modes de chaque lampe qui semble à peu près correspondre):
https://plus.google.com/photos/118358487953563702430/albums/5927538412578051297?authkey=COvzt7CV_Pe_gQE
Pour ce premier essai , les - :
- le bandeau a tendance à descendre sur les oreilles, je ne l'ai pas du tout réglé car il me paraissait bien mais je pense devoir le serrer bcp plus pour qu'il ne descende pas à la longue.
- si l'élastique fatigue, pas moyen de le changer simplement puisque les câbles sont cousus dessus.
-la portée n'est pas exceptionnelle, à puissance égale la H600 éclaire plus loin.
les + :
-ça ballote pas du tout
-Puissance d'éclairage très facile à mémoriser et à changer (avec des gants faudra voir parce que le bouton est vraiment petit), avec la H600 je ne savais jamais trop à quel niveau de puissance j'étais et je devais tripoter les boutons sans cesse pour m'y retrouver.
-ça éclaire puissant et large, les contours ne sont pas trop marqué, la H600 est puissante mais trop concentrée à mon goût
En conclusion, je suis très satisfait.
Dams13 a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que j'ai fais un teste d’autonomie sur Ferei HL08 avec 1 accu Efest 3400 mAh.
Durée: 04h16 d'autonomie !!!!!
Mon accu Ferei d'origine à 2200mAh pour une durée de 03h00
Entièrement satisfait, de plus à prix pas chère sur ebay, vendeur sérieux, j'ai donc racheter 2 autres accu pour mon oncle Panasonic 2900 mAh car il avait des Ultrafire 3800mAh de contrefaçon qui ne devait même pas avoir 1000mAh réellement... Durée 00h36 min...
Attention les Ultrafire de 3800 et 4000 mAh n'existe même pas sur leur site...
iacchos a écrit:Pour info, Stoots doit sortir un "pack" Minimax + Minimin avec un tarif global < aux prix de chaque lampe.
Idéal pour une lampe secours "fond de sac" partageant la même batterie, même chargeur, même sacoche
tiki2 a écrit:J'ai la hl 40 tester avec la 2600 et 3000
La 2600 2h50 a 540 lumens
La 3000 3h40
Tester une ffois en vtt et sinon a la maison
En courant j'ai eu le meme cas que toi j'avais charger une semaine avant
Je teste aussi pour voir
Sinon super lampe
Une quedtion comment on fait pour enlever le bloc batterie pour le mettre avec le cable deporter
Merci
raideur2000 a écrit:Réponse à tiki2
pour déporter accu sur hl40 c'est simple , il faut enlever le bandeau par l' arrière et le 2 eme bandeau accroché à l'avant moins de 10 secondes sans outil.
par contre si tu veux garder le 2eme bandeau il faut décoller la mousse arrière du support de lampe dévisser les 2 vis arrières et récupérer la platine qui fixe le 2eme bandeau
Et l'a c'est du bonheur 540/600 lumens pour 60 grammes la concurrence peut se rhabiller lol !
pour infos j'ai testé en mode 3 ( largement suffisant pour envoyer des km/h )avec accu 3400 awt et 14h30 !! avant extinction
Par contre je ne comprend pas l'engouement pour les stoots qui sont rapport qualité prix aussi elevé que ma lupine piko x2 duo de 1200 lumens qui utilise les nouveaux xm-l l2 le top.
Le poids est plus élevè mais les bandeaux sont top conforts et livré avec 2 accus qui sont les panasonic 3400
et le mode 50 lumens 70h00 !
http://www.lupine.de/products/headlights/piko_x_duo/
sportivement
raideur2000 a écrit:Par contre je ne comprend pas l'engouement pour les stoots qui sont rapport qualité prix aussi elevé que ma lupine piko x2 duo de 1200 lumens qui utilise les nouveaux xm-l l2 le top.
Le poids est plus élevè mais les bandeaux sont top conforts et livré avec 2 accus qui sont les panasonic 3400
raideur2000 a écrit:Par contre je ne comprend pas l'engouement pour les stoots qui sont rapport qualité prix aussi elevé que ma lupine piko x2 duo de 1200 lumens qui utilise les nouveaux xm-l l2 le top.
sportivement
Nultymo a écrit:Stoots=fabrication française de qualité par une start up. C'est une bonne raison pour aller vers cette marque.