Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Juil 2013, 18:47

Voilà, j'ai bouclé mon 1er marathon!
Bon c'est sûr que ma prépa pourrie ne m'a pas aidé....j'ai commencé à bloquer bien plus tôt que prévu.

Au final, 4h02'02, pas si mal pour un trailer :mrgreen: 8)

» 14 Juil 2013, 18:48

Et au passage, c'est l'anniversaire de notre petite Marion! Bise! :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 15 Juil 2013, 09:36

Bravo Rudyan !
On pourra plus médire sur les trailleurs, ils tiennent la distance et la chaleur !
Et ben pour moi, finalement, ça l'a pas fait cette fois-ci :oops: . Arrêt complet des moteurs après le 6ème tour.
J'en raconte un bout sur le fil dédié au Marathon des Familles...

viewtopic.php?f=19&t=26830&p=620887#p620887

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 15 Juil 2013, 15:35

Rudyan a écrit:Et au passage, c'est l'anniversaire de notre petite Marion! Bise! :wink:

Je l'avais ratée celle-la ^^

Merci beaucoup Yannick! :)
Et félicitations pour la course!

» 15 Juil 2013, 15:52

Et hop! Un petit récit de mon 1er marathon :

http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... udyan.html

Messagepar argelas » sa fiche K
» 17 Juil 2013, 01:24

je voudrais bonne chance à gilou pour son marvejols mende dimanche. Gilou régale toi, prend du plaisir, éclate toi, défonce toi et donne le meilleur de toi même.......

» 21 Juil 2013, 11:33

Une semaine après mon 1er marath', reprise de la càp hier et retour dans les collines demain! 8)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 21 Juil 2013, 17:25

Rudyan a écrit:Une semaine après mon 1er marath', reprise de la càp hier et retour dans les collines demain! 8)

Cool, on se fait une sortie un de ces 4?

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 21 Juil 2013, 17:39

kikou las muchachas!

Je compte faire 3h (grand max) sur la sainte v. mardi, de 16h à 19h avec fredo de puyloub.

On risque de faire un A/R roques hautes- Vauvenargues (pour choper de l'eau....)

alors????????????

Rafouille.

» 21 Juil 2013, 18:25

Salut Rafouille, merci pour la proposition, mais mardi pas possible pour moi,cause plage avec les enfants...
Une autre fois!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Juil 2013, 18:49

Coucou Rafouille,
je monte à la Plagne pour la 6000d (23 ans après avoir fait la première édition), mais une autre fois plus que volontiers
Patdours

» 21 Juil 2013, 21:07

Rafouille a écrit:kikou las muchachas!

Je compte faire 3h (grand max) sur la sainte v. mardi, de 16h à 19h avec fredo de puyloub.

On risque de faire un A/R roques hautes- Vauvenargues (pour choper de l'eau....)

alors????????????

Rafouille.

Je bosse!

» 21 Juil 2013, 21:08

kkris a écrit:
Rudyan a écrit:Une semaine après mon 1er marath', reprise de la càp hier et retour dans les collines demain! 8)

Cool, on se fait une sortie un de ces 4?

Partant pour le we prochain? Tu taff le lundi 29?

» 23 Juil 2013, 16:27

Des news de Gilou sur Marvejol Mende?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 19:39

Un beau WE qui s annonce avec Martigues Carro le samedi soir et le semi du VEntoux ( en A/R?) le dimanche matin ^^

» 23 Juil 2013, 20:12

CROCS-MAN a écrit:Un beau WE qui s annonce avec Martigues Carro le samedi soir et le semi du VEntoux ( en A/R?) le dimanche matin ^^

Si je n'avais rien eu de prévu je me serais bien laissé tenté par le semi du Ventoux!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 24 Juil 2013, 10:00

CROCS-MAN a écrit:Un beau WE qui s annonce avec Martigues Carro le samedi soir et le semi du VEntoux ( en A/R?) le dimanche matin ^^

bon wk les loustics!!!
le ventoux en A/R....attention en descente :)!
je serai aux 2 Alpes pour un wk de D+......pour la verticale tu diable et les 6H du diable...je vais tenter 5000D+ :)

» 25 Juil 2013, 18:03

Avis aux intéressés, je me fais une petite sortie SV ce we...horaire à définir!

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 27 Juil 2013, 09:47

Rudyan a écrit:Des news de Gilou sur Marvejol Mende?

Wiii!!! pas très brillant comme d'habitude en + une chaleur hors normes :( Merci Yannick :wink:

» 27 Juil 2013, 10:57

argelas a écrit:je voudrais bonne chance à gilou pour son marvejols mende dimanche. Gilou régale toi, prend du plaisir, éclate toi, défonce toi et donne le meilleur de toi même.......

Hello Christophe!!
Moins festive que 2012 (40ème Edition) mais toujours très populaire, avec cette année une forte chaleur + de 20°au départ (contre 12/13°en temps normal) le plaisir était là pas trop la forme, mais bon...

Bonne prépa pour le Marathon N.Y :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 28 Juil 2013, 14:34

Giloumontolivet a écrit:

Wiii!!! pas très brillant comme d'habitude en + une chaleur hors normes :( Merci Yannick :wink:

Bravo Gilou :D il fallait le faire les 2 cols de MM cette année avec cette chaleur :wink:
A bientôt

» 29 Juil 2013, 08:33

patmar13 a écrit:
Giloumontolivet a écrit:

Bravo Gilou :D il fallait le faire les 2 cols de MM cette année avec cette chaleur :wink:
A bientôt

Merci Pat :wink:
Rien à voir avec 2012, heureusement que Pascale et Didier étaient là avec leur bonne humeur et leur sympathie.

A++ :D

» 29 Juil 2013, 18:25

Personne pour souhaiter l'Anniv du Rafouille? Bon ben le routard s'y colle :D
Bon Anniv et plein de sorties nature en kdo :wink:

» 29 Juil 2013, 19:05

Joyeux anniversaire Raphael :wink:

Aurore & Gilou

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 20:30

CROCS-MAN a écrit:Personne pour souhaiter l'Anniv du Rafouille? Bon ben le routard s'y colle :D
Bon Anniv et plein de sorties nature en kdo :wink:

erfff...bon anniversaire Rafouille.

je viens de rentrer des 2 Alpes pour un week-end de D+. :mrgreen:
1ère fois sur ce genre de format...et je dois avouer que j'adore le km vertical :P
le samedi avec la verticale du Diable et ses 1900D+ sur 7km: la 1ère partie bien sympa( départ à 12h) mais déjà + de 34°C à l'ombre . heureusement qu'il y avait un peu d'ombre sur cette partie.
puis dans la 2ième partie,la pente frisait avec les 60% sur quelques portions et en plein soleil et surtout les derniers D+ sur du pierrier à casser les pieds surtout que j'avais décider de porter mes "fingers VIBRAM"... :oops: ça chauffer un peu sur la fin pour finir en 2h05mn.
le plus dure a été la descente pour aller au télécabine :twisted:
bien content de ma montée mais je mettrai mes chaussures classiques de trail pour les 6h de dimanche.
bon, dimanche...le vent s'était un peu( beaucoup) levé dans la nuit...les conditions ont changées donc ça sera la montée de Venosc avec ses 700D+ sur 3km au lieu des 800D+ sur 3km en plein cagnard!!
bien leur a pris...je pense qu'il y aurait eu beaucoup de "casses" sur la montée du Diable.
ça aurait été vraiment Diabolique :twisted:
donc le principe est simple...on monte comme on veut pendant 6h...avec le temps en télécabine ( -7-8mn de descente )décompté.
donc le départ est donné à 9h30 donc...pour pouvoir faire une dernière montée, il faut être en haut à 15h.
voilà,mon objectif était de faire 5000D+ sur le week-end donc ça fait 5 montées.
ça va être dure mais j'y arriverai.
1ère montée: entrainé par la fougue des 1ers....je grimpe en 40'. ça va les jambes tiennent
2ième montée : sur le même rythme mais avec un peu plus de marches...en 42'
3ième montée: le soleil est bien présent et un peu aussi la fatigue....je ralentis un peu. finis en 52' les 1ers m'ont doublé d'une légèreté ...impressionnante. on se souhaite bon courage.
4ième montée: + de fatigue et + de soleil... :mrgreen: ...un peu dans le dure mais bien finis en 59'.je pense que c'est le bon rythme :P
puis je me dis une dernière que faire les 5000D+ que le finis en 1h01'. et j'arrête là car je n'ai plus trop de jus même si j'avais le temps de refaire une 6ième.
voilà. bien content de ce week-end.
un grand bravo aux champions avec 8 montées!
un grand merci aux bénévoles hyper sympathiques.
à bientôt.

» 29 Juil 2013, 20:58

merci les ptits loups!!!! :D

Bravo à tous les sportifs de l'extrême!!!!!! :D

on risque de faire une sortie nocturne sur la sainte victoire jeudi soir...( genre 21h- 00h...)

KIKIVIEN??????????????????????????? :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 21:15

Bon anniversaire jeune padawan, j'espère que tu as pu le fêter comme il se doit.
Et à très bientôt, pas très loin de la maison il me semble
La Bise
Pat

» 30 Juil 2013, 11:35

Et encore un kikou du 13 à fêter, BON ANNIV Jérôme :wink:

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 30 Juil 2013, 19:27

Bon anniversaire Jérôme !

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 31 Juil 2013, 05:32

Merci les amis

un an de plus et surtout ...40 ans, aie aie :roll:

je suis vraiment un vieux euh ... un vétéran maintenant :mrgreen:

» 31 Juil 2013, 10:21

Comme toujours un peu en retard....mais je te souhaite un joyeux anniversaire Jérome!
J'espère qu'on va vite se recroiser....peut-être à Puyloubier, l'un des rdv traditionnel des kikous!

» 01 Août 2013, 11:16

je vous recommande vraiment ce semi du Ventoux, une belle classique.

Et pour les mordus du dénivelé que vous êtes ça devrait vous plaire, l'occasion de vous comparer aux routards

» 01 Août 2013, 12:08

Euh, joyeux anniversaire Jerôme! :oops: :oops:
40 ans,ça se fête j'espère par un podium en V1!!
a bientôt.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Août 2013, 15:40

CROCS-MAN a écrit:Et pour les mordus du dénivelé que vous êtes ça devrait vous plaire, l'occasion de vous comparer aux routards

Ils préféreront surement faire ça les fadas du D+: NOSE du Ventoux.
C'est ce week-end :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Août 2013, 07:14

On s'absente 15 jours en vacances en Bretagne pour récupérer un peu après 6 mois de gros travaux dans la maison...et pendant ce temps les copains en profitent pour fêter leurs anniv (bon anniv mon rafouille et mon jérôme...avec un peu de rtard!!!) ou pour faire des sorties sur la Sainte en douce!!! voir sur le ventoux ( j'avais pris les devant en faisant la montée du ventoux mi-juin :wink: ), ou des courses de renom: 6000D ; Marvejol-Mende ; Martigues carro ; la verticale du diable etc...

Félicitations à tous...et à présent je vais surveiller ce post afin de pouvoir vous retrouver rapidement sur les sentiers et/ou sur les routes!

Après une année "très zen" en CAP, j'en avais besoin...et ma maison aussi!!! riri le retour :wink:

» 09 Août 2013, 20:40

C'est l'ANNIV de PieroMarseille, Bonne soirée et Bon Anniversaire :wink:

» 10 Août 2013, 13:16

J'envisage une sortie SV mardi ou mercredi...si y'a des intéressés.... 8)

» 10 Août 2013, 20:55

Rudyan a écrit:J'envisage une sortie SV mardi ou mercredi...si y'a des intéressés.... 8)

ola amigo!
et pourquoi pas une sortie luberon (le parcours du 25kil') ??? On a rdv avec fred à la salle de muscu à 15h ce mercredi ......kikivien??? :wink:

» 11 Août 2013, 18:21

bon anniv' Yannickkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 11 Août 2013, 19:55

bon anniversaire yannick 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran