Olivier91 a écrit:Certains aussi ne se rendent pas compte de ce que représente 5000mD+ sur 60 bornes ! Et quand tu vois la suite de la montée alors que tu peux aller te taper une binouze et bien certains craquent !
C'est sûr que cette bifurcation est un vrai défi mental ...
Demande donc à Patricia B...et à la Gentille Bénévole responsable du poste. J'ai passé près de dix minutes à peser le pour et le contre (qui pesaient presque pareil), surtout à me demander si j'étais vraiment en train de me faire mal ou si j'étais en train de me chercher une excuse pour tirer au flanc.
Vu l'état de mon mollet gauche à J+4, j'ai eu raison de bifurquer, je me serais probablement fait mal. Ou pas. Tout ça parce que j'ai ce truc fin août auquel je veux faire la peau, grmbl.
Mais j'en profite pour faire passer un message qui mérite d'être martelé : la Moins'Hard, elle est juste "Moins" Hard. Mais plus d'un finisher de l'Ecotrail de Paris pleurerait sa race dans la descente du Tricot !
(après tout, double de D+ en moitié de la distance, tout est dit !). Donc même s'il peut paraître incongru de venir de la région Parisienne pour quarante bornes...ben non, Faut r'connaître... c'est du brutal !
torchure a écrit:c'est clair que coté règlement... y'en a qui on dû oublier de lire...
" Pour des raisons de sécurité, le passage de cette passerelle doit s’effectuer à la marche exclusivement, un seul concurrent à la fois."
"Les bâtons de marche sont autorisés à partir de Bionnay (km 5,6). Avant ce point, ils devront être portés sur le sac à dos, de manière à ne pas risquer de blesser un autre concurrent (protection des pointes conseillée)."
Constaté aussi (j'ai même des preuves, pour la passerelle
). Mais cela reste anecdotique, y compris les déchets. Pourtant, j'avais du monde devant, je n'ai pas vu grand chose, ramassé deux gels avant Bionnassay et un dans le Tricot (soit un déchet tous les 10km).